leve tôt - couche tard
:: Forum :: discussions générales
Page 1 sur 1 • Partager •
leve tôt - couche tard
vers quelle heure vous levez vous le matin et vers quelle heure allez-vous vous coucher?
Etes vous du genre à vous lever dès que le réveil sonne ou à traîner jusqu'à la dernière minute?
Etes vous du genre à vous lever dès que le réveil sonne ou à traîner jusqu'à la dernière minute?
Dernière édition par Lezz78 le Mar 20 Sep - 13:37, édité 1 fois
Re: leve tôt - couche tard
moi j'ai besoin de bcp d'heures de sommeil (10 hi hi), suis une vraie marmotte...
alors ben mes heures, ça dépend des cours, en général je me lève entre 7h et 7h30.
le soir, ben je dirais en moyenne que je me couche vers 11h...
alors quand j'ai pas dormi mes heures, ben au bout d'un moment je fais une petite sieste, comme aujourd'hui d'ailleurs...
alors ben mes heures, ça dépend des cours, en général je me lève entre 7h et 7h30.
le soir, ben je dirais en moyenne que je me couche vers 11h...
alors quand j'ai pas dormi mes heures, ben au bout d'un moment je fais une petite sieste, comme aujourd'hui d'ailleurs...

marie84- Accro

Si ça ne tenait qu'à moi j'irais au lit vers 22-23h et je me lèverais vers 9-10h. J'aime bien faire le tour de ma montre et dormir 12h mais bon j'en ai rarement l'occasion!

Daniella- serial posteur

situation amoureuse: in love
Les jours ou je bosse réveil à 6h30 et autant dire que "tous les matins c'est pareil, le réveil je ne l'entend pas"
j'ai beau mettre le gsm et la radioréveil je suis toujours à la bourre...
Le soir c'est très variable ça peut-être 21h si je suis ko ou 1h du mat...
N'oubliez pas de vous présenter si ce n'est pas encore fait et de vous inscrire sur la carte de localisation des membres !!! Si vous avez des questions n'hésitez pas à m'envoyer un mp je ferai au plus vite...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." Mark Twain"
horloge biologique? C'est quoi ça?
j'ai beaucoup de mal à me lever avant 10h que je dorme à 21h ou à 3h du matin n'y changent rien :/
je fais beaucoup d'insomnies sans raison aussi, parfois même des nuits blanches. Ya des nuits aussi ou je vais m'endormir à 21h.
Bref allez savoir
j'ai beaucoup de mal à me lever avant 10h que je dorme à 21h ou à 3h du matin n'y changent rien :/
je fais beaucoup d'insomnies sans raison aussi, parfois même des nuits blanches. Ya des nuits aussi ou je vais m'endormir à 21h.
Bref allez savoir

noosphere- serial posteur

... ces réveils
Lezz78 a écrit:Les jours ou je bosse réveil à 6h30 et autant dire que "tous les matins c'est pareil, le réveil je ne l'entend pas"
Heureusement que les GSM actuels permettent un nombre de réveils assez faramineux
Sinon il reste le réveil qui sonne de plus en plus fort tant que t'as pas refais le puzzle... oui pour ton info il existe des réveils qui, lorsqu'ils sonnent, éjectent un minipuzzle et qui doit être refait pour pouvoir éteindre la sonnerie... assez fun (faut faire gaffe aux orteils... lol)
http://gizmodo.com/157999/puzzle-alarm-clock-presents-mild-challenge-wakes-you-up
Sinon pour ma part... pas vraiment d'heure... tant que j'ai mes 5H de sommeil ça roule... récupération le week-end. Je suis donc une grande adepte du réveil à répétition. :-)
Peps- membre actif

Moi en moyenne quand je bosse debout h et au lit 23h - 23h30. minuit quand y a trop de bazard et que je supporte pas et que rien n'est prêt pour le lendemain et que je me prends la tête! (eh oui...)
Le w-e +/- debout 9h-9h30 et dodo ... ça dépends...
Si je pouvais je dormirais tard... mais je suis réveillée et les w-e sont déjà tellement courts, je déteste perdre ma journée! ... mais quand je suis ... avec qqn et que je me sens bien, je perds la notion du temps....
Le w-e +/- debout 9h-9h30 et dodo ... ça dépends...
Si je pouvais je dormirais tard... mais je suis réveillée et les w-e sont déjà tellement courts, je déteste perdre ma journée! ... mais quand je suis ... avec qqn et que je me sens bien, je perds la notion du temps....

essentielleceline- Habituée

situation amoureuse: célibataire
:: Forum :: discussions générales
Page 1 sur 1