quel genre de filles vous plait le plus???????

Page 1 sur 14 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

quel genre de filles vous plait le plus???????

Message  Invité le 9/9/2009, 13:26

Bonjour à toutes,
Voilà je voulais savoir quel genre de filles vous plait le plus, vous fait le plus craquer...
Plus grande que vous, plus petites, plus rondes moins ronde, plus âgée, plus jeune, blonde, brune, rousse, masculine, fémine, discrète, etc etc ma liste pourrait être hyper longue donc je vous laisse me répondre, et je vous dirai quel genre me plait le plus...
Biz à toutes

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: quel genre de filles vous plait le plus???????

Message  Invité le 20/9/2009, 18:54

Plus jeune, plus petite et moins ronde que moi, blonde ou brune pas d'importance, un peu féminine mais pas trop non plus. Une fille avec du charme, une petite dose de mystère et surtout de l'humour. Une fille qui aime la fête mais qui aime aussi le cocooning de temps en temps, une fille qui ose prendre les devant sans vouloir avoir le dernier mots tout le temps,...
Si elle existe faite moi signe

Invité
Invité

Message  Invité le 18/2/2010, 22:54

Bha toutes à vrai dire Razz ai autant craqué sur des minis butch que sur des 'fem' Very Happy ... Une aventure d'un soir, je regarde pas la personnalité, mais en vrai, il faut qu'elle soit avant tout honnête, décidée et sincère Wink ... Clichés Ur goin' to say Very Happy 

Invité
Invité

Message  satyne le 21/2/2010, 15:30

J'ai une nette préférence pour les plus petite que moi, pas "anorexique" ni "obese morbide". Normale quoi. Mais je n'ai pas de genre particulier.

Ce qui me fait craquer chez une fille, c'est son visage, son charme, son regard. Interieurement, sincere, honnete, drôle et cultivée.

Le reste importe peu...

Je demande trop?Wink
satyne
membre actif
membre actif

Balance Nombre de messages : 78
Localisation (Région) : Soignies
situation amoureuse : dans les étoiles... et ne compte pas en redescendre

Message  Invité le 10/5/2010, 12:21

Qu'elle soit féminine, le contraire (look de mec) me fait fuir !!

Invité
Invité

Message  Invité le 1/12/2011, 17:20

le genre inaccessible Laughing

non en fait plus sérieusement... les filles qui sont "belles" et qui le savent pas...

et quand je dis beauté c'est pas simplement une belle gueule, c'est leur être complet, lumineux, attirant, intriguant,...

Invité
Invité

Message  Invité le 1/12/2011, 21:15

J'ai pas de style prédéfini, ou essaie de ne pas en avoir. Mais il s'avère que je craque sur les filles aux cheveux courts, souvent foncés, et puis qui dégagent un truc auquel je peux pas résister. Un style. Une attitude. Je sais pas. Un "truc" en plus. J'aime les filles qui me font rire et avec qui je peut avoir des discussions pendant des heures. Et si en plus elle aime la musique, alors là... Very Happy Mais bon, j'en demande surement trop... Arrow

NLMEGO a écrit:
non en fait plus sérieusement... les filles qui sont "belles" et qui le savent pas...

et quand je dis beauté c'est pas simplement une belle gueule, c'est leur être complet, lumineux, attirant, intriguant,...

C'est joliment dit Smile

Invité
Invité

Message  Invité le 1/12/2011, 23:31

Pas de styles physiques mais fascination subjective à ressentir (épprouver ?)

Dernière édition par globi le 4/12/2011, 16:50, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  Agnieszka le 2/12/2011, 11:06

Je n'ai rien à faire du physique, du moment que la fille ne soit ni anorexique ni obèse (même si pour moi le sport est une raison de vivre, donc je préfère les sportives).
Au niveau caractère ça serait qqun d'extraverti mais de fidèle et de protecteur. Une fille qui dégage qqchose, mystérieuse aux premiers abords.

Vous voyez les gâteaux au chocolat, croustillant à l'extérieur mais moelleux, presque liquide à l'intérieur, et tout chaud? Ben voilà! C'est ça mon style... Je ne demande qu'à être surprise. Et je suis prête à aimer...
Agnieszka
membre actif
membre actif

Sagittaire Nombre de messages : 77
Localisation (Région) : Bruxelles

Message  Moushe le 2/12/2011, 13:36

Je souris en vous lisant car je revois les superbes nanas de mon coeur...
L'une était petite, en voiturette. Je l'adore encore !!
Une autre était androgyne et grande (pas masculine mais androgyne), une autre hyper féminine... J'ai même eu le béguin pour une femme de plus de 70 ans, (une hétéro), etc..
J'aime mon auberge espagnole et son indépendance !!

Dernière édition par Moushe le 2/12/2011, 13:51, édité 1 fois
Moushe
serial posteur
serial posteur

Capricorne Nombre de messages : 629
situation amoureuse : Célibataire

Message  Agnieszka le 2/12/2011, 13:39

@Moushe a écrit:
Je souris en vous lisant car je revois les superbes nanas de mon coeur...
L'une était petite, en voiturette. Je l'adore encore !!
Une autre était androgyne et grande (pas masculine mais androgyne), une autre hyper féminine... J'ai même eu le béguin pour une femme de plus de 70 ans, (une hétéro), etc.. !!
J'aime mon auberge espagnole et son indépendance !!

Moi je reste persuadée que même celles qui sont sûres et certaines qu'elles ont un style de fille n'en ont pas véritablement. Ce ne sont que des préférences... L'amour est aveugle..
Agnieszka
membre actif
membre actif

Sagittaire Nombre de messages : 77

Message  Moushe le 2/12/2011, 14:03

Par contre, je peux la comprendre (dans son amour du cool, disons) !!

http://youtu.be/zGmja5gqdlY
Moushe
serial posteur
serial posteur

Capricorne Nombre de messages : 629
situation amoureuse : Célibataire

Message  Invité le 14/12/2011, 23:20

Je suis "bon public" comme on me surnomme donc Razz Voili voilou cheers

Invité
Invité

Message  aurelie888 le 15/12/2011, 10:40

Perso, ce que j'adore, c'est un petit côté sarcastique chez un esprit positif/optimiste!

Un côté joueur, un peu provocateur me plaisent beaucoup. J'accorde aussi beaucoup d'importance à l'intégrité et l'honnêteté. Et j'aime les gens sensibles.

Maintenant, il y a toujours des surprises en amour, Cupidon ne va pas faire une recherche avec nos critères dans sa base de données histoire de nous envoyer la bonne Wink

Côté physique, j'ai craqué sur des filles trop différentes que pour pouvoir penser à un type de fille.

Aurelie
aurelie888
membre actif
membre actif

Lion Nombre de messages : 123
Localisation (Région) : bruxelles :-))

http://www.couchsurfing.com

Message  Invité le 15/12/2011, 13:23

AndMore a écrit:

Et si je devais faire un portrait rapide de celle qui me ferait craquer : plus âgée que moi, pas vraiment du style "sorteuse", de caractère plutôt introverti mais posé et affirmé, mature (mais pas blète hein!), avec un petit côté carriériste. Sans oublier une bonne dose d'humour, de savoir-vivre et de la douceur... Et oui, le feu sous la glace me fait fondre! Ah, et qui ne désire pas d'enfant — et oui, je n'ai pas l'option "instinct maternel" dans le kit de base.
Et le charme fera tout le reste...

A deux choses près, c'est moi que tu décris Razz

Invité
Invité

hum hum très intéressent tout ça !

Message  Invité le 14/1/2012, 13:24

je suis châtain clair et avec des rondeurs, j'assume et je suis très douce , romantique avec beaucoup d'humour j'aime les sorties, le ciné, les concerts je peint et je sculpte. Je mord la vie à pleine dents.
beaucoup d'amour à donner. Je recherche quelqu'un qui ce prend pas la tête qui soit tendre avec le sourire pas trop grande avec des rondeurs ou mince peut m'importe du moment qu'elle me fait vibrer
A bientôt.

Invité
Invité

Message  Invité le 14/1/2012, 19:24

J'ai vu le topic et je ne peut pas m empecher de venir faire une petite incrustation Very Happy
Alors moi , pour citer que des celebrites pour que tout le monde voit bien de quel genre je veux parler , quand je regarde The L word , je ne peut m'empecher de mettre pause sur Janina Gavankar ( Papi ) et kate Moening ( Shane ) .
Mais Samantha Ronson ( l'ex de lindsay lohan ) me fait fondre egalement .
Enfin en bref sa c'est pour le physique .
L'ideal serait qu'elle soit mature mais aussi une eternel enfant . J'adore rire de tout et de rien mais aussi avoir des conversation serieuses .
Et qu'elle soit aussi " joueuse " , provocatrice , limite macho . Qu'elle aie confiance en elle et qu'elle le fasse voir .

Invité
Invité

mmmh !

Message  Invité le 15/1/2012, 17:45

Je suis du genre "macho mucho" quand on ne me connait pas.. petite armure qui m'a souvent aider pour ne pas me faire avoir... quand on brise la glace, je suis un petit bonbon acidulé, romantique à souhait, "gentlewoman" du genre qui tient les portes qui prend la veste de ma dulcinée et qui lui tire la chaise au resto... Rolling Eyes
en gros : je destabilise souvent au premier abord ms au fond j'ai garder un coeur d'enfant... Embarassed

Si je devais reellement décrire la femme qui me ferait vibrer... le physique? je n'en parle pas je suis sortie avec une latino, une eurasienne, des europenne ect..., ronde, grande, mince, petite..il faut qu'elle ai le "truc" ..; cette grandeur d'âme, cette espèce d'aura... oui oui assez spirituel tout ca!

mais une chose, .. j'aime le sourire ! je fond pour un sourire et des yeux qui petillent de vie ... une fille qui a le sourire dès le matin et qui le rend communicatif... juste excellent ! I love you Very Happy Very Happy

Invité
Invité

Message  essentielleceline le 15/1/2012, 23:37

rolala... c'est super chouette de vous lire et j'espère qu'un jour prochzin une fille croisera mon chemin et me fera chavirer! Very Happy
essentielleceline
membre actif
membre actif

Balance Nombre de messages : 83
Localisation (Région) : bruxelles
situation amoureuse : célibataire

Message  Invité le 16/1/2012, 23:23

AndMore a écrit:
Et si je devais faire un portrait rapide de celle qui me ferait craquer : plus âgée que moi, pas vraiment du style "sorteuse", de caractère plutôt introverti mais posé et affirmé, mature (mais pas blète hein!), avec un petit côté carriériste. Sans oublier une bonne dose d'humour, de savoir-vivre et de la douceur... Et oui, le feu sous la glace me fait fondre! Ah, et qui ne désire pas d'enfant — et oui, je n'ai pas l'option "instinct maternel" dans le kit de base.

Ciel, mon portrait bounce sauf l'instinct maternel où l'option n'est pas tout-à-fait fermée...mais pas grande ouverte non +
A cela il faut ajouter le côté sarcastique des éternels optimistes, cité ci-dessus
Pour moi l'âge n'a pas vraiment d'importance, entre 10 de + ou de -.
Si je suis épicurienne (en clair : j'aime la bonne bouffe et je bois rarement de l'eau avec), le sport est aussi fondamental et je préfère la minceur. Mais pour avoir "dégusté" avec une lunatique affraid , je dirais que l'attitude a + d'importance car elle change moins facilement que quelques kg en trop... J'aime les filles cool, curieuses et qui ont du peps, qui aiment recevoir et donner.
Quant au regard de braise qui fait tilt, cela fait partie de ces mystères aussi délicieux qu'imprévisibles, même si ce n'est pas un gage de longévité.

Invité
Invité

Mon style

Message  safranya1972 le 12/2/2012, 15:57

le style que j'aime,mince,plutot sportive, rebelle,mais romantique,douce,cultivée,endrogyne,brune,les yeux clairs,au gouts originaux.
Plutot plus jeune que moi,car a prt moi les filles de mon ages,sont toutes
deja a bobonne-land.
@ +
safranya
safranya1972
Habituée
Habituée

Lion Nombre de messages : 153
Localisation (Région) : bruxelles
situation amoureuse : celibataire

Message  Invité le 12/2/2012, 20:15

Psycat a écrit:
AndMore a écrit:

A deux choses près, c'est moi que tu décris Razz

Surprised salut les filles je vous rejoint bcp pour ce portrait!! i love it

pour l'âge par contre je serais pas aussi catégorique, j'aimerais une compagne un peu plus jeune ou du même âge. Mais comme lu ici + haut: peut-on avoir un style préféré? oui surement, mais la vie est pleine de surprise et on pourrait se retrouver là où l'on ne s'y attendait pas... heureusement!

Invité
Invité

Message  pirouette5050 le 12/2/2012, 22:40

que de jolies réponses dans ce topic..les femmes restent de grandes romantiques.. Smile
je pense ke la magie ki peut s’opérer entre 2 personnes est trés importance..l'attirance dans tous les sens du terme..le 'truc' ki fait ke notre cœur bat la chamade, k'on se sent comme s'envoler..un regard, un geste anodin pour certaines et important pour une autre..on a envie de plonger dans ses yeux, de se laisser guider, de se perdre aussi..
Une femme avait du caractère, de l'humour ki sait donner et recevoir..vivre dans l'harmonie, le respect de l'autre..et si elle a de longs cheveux, un regard doux et tendre, un joli visage rieur, un sourire plein de charme, à la fois forte et fragile..

"le cœur a ses raisons ke la raison ignore" Blaise Pascal
pirouette5050
membre actif
membre actif

Vierge Nombre de messages : 87
Localisation (Région) : Namur
situation amoureuse : y'a du soleil dans mon coeur

Message  Invité le 21/3/2012, 17:13

@safranya1972 a écrit:le style que j'aime,mince,plutot sportive, rebelle,mais romantique,douce,cultivée,endrogyne,brune,les yeux clairs,au gouts originaux.
Plutot plus jeune que moi,car a prt moi les filles de mon ages,sont toutes
deja a bobonne-land.
@ +
safranya

mdr j'aime le bobonne land Smile trop bon !
raison pour laquelle moi aussi je les préfère plus jeunes que moi (disons la trentaine hein) on en a parlé l'autre jour au bar de la mac Wink mais uniquement parce que je n'ai pas encore trouvé celle de mon âge qui se comporte comme celles de votre âge LOL

faut pas croire qu'à mon âge je suis du clan bobonne land !! bien au contraire, je serais même du genre plus jeune...que certaines jeunes que j'ai croisé sur ma route car houuuuulalaaaaa, certaines ont des proncipes vieux jeux...j'vous dis pas, ça craint, j'ai parfois l'impression de me trouver dans une autre dimension
sinon, pour répondre à la question, je dirais qu'elle doit avoir de l'humour et supporter le mien...parfois très ironique et claquant. je rajoute que je préfère aussi qu'elle ait un rien de culture générale (afin d'éviter la monotonie Laughing )
le charme of course joue un rôle important. le regard, le sourire
enfin bref, je ne vais pas répéter ce qui a déjà été dit.

elle est où la belle en question ????

Invité
Invité

Message  Invité le 21/3/2012, 17:19

Amadriell a écrit: Et pour finir, j'aime les femmes avec des formes (juste ce qu'il faut, là où il faut)...
Niveau personnalité, j'aime les femmes sociables, drôles et cultivées...

Ouf, y'a encore des filles qui aiment les filles avec des formes cheers

Invité
Invité

Page 1 sur 14 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut