quel genre de filles vous plait le plus???????

Page 5 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

quel genre de filles vous plait le plus???????

Message  Invité le 9/9/2009, 13:26

Rappel du premier message :

Bonjour à toutes,
Voilà je voulais savoir quel genre de filles vous plait le plus, vous fait le plus craquer...
Plus grande que vous, plus petites, plus rondes moins ronde, plus âgée, plus jeune, blonde, brune, rousse, masculine, fémine, discrète, etc etc ma liste pourrait être hyper longue donc je vous laisse me répondre, et je vous dirai quel genre me plait le plus...
Biz à toutes

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: quel genre de filles vous plait le plus???????

Message  Invité le 15/8/2012, 20:37

@safranya1972 a écrit:le style que j'aime,mince,plutot sportive, rebelle,mais romantique,douce,cultivée,endrogyne,brune,les yeux clairs,au gouts originaux.
Plutot plus jeune que moi,car a prt moi les filles de mon ages,sont toutes
deja a bobonne-land.
@ +
safranya

et connerie-land tu connais ?

Invité
Invité

Message  Invité le 16/8/2012, 02:48

supercolor a écrit:
@safranya1972 a écrit:le style que j'aime,mince,plutot sportive, rebelle,mais romantique,douce,cultivée,endrogyne,brune,les yeux clairs,au gouts originaux.
deja a bobonne-land.
@ +
safranya

Lol rude... Surprised

Note Il aurait été plus judicieux de dire, si c'est une pensée rai que c'était souvent le cas, et éviter les généralités, personnes n'est à l'abris des surprises. Bien que je ne partage pas cette opinion, j'en connait quelques uns d'un certain age, 50ans, 60ans, et qui ont une pèche énorme et sont bien moins coincée qu'à 20ans, Pour ceux là, ils avaient passer le cape ou ils devaient prouver ou se prouver quoi que ce soit, et profitait de la vie, a fond sans toute les prises de têtes existentielle qu'on certaine personnes quand elles sont encore toutes jeunes... cherry

Invité
Invité

Message  Invité le 16/8/2012, 04:31

Ah làlà.. Dure question.

Pour commencer et c'est le principal, je veux que ce soit une femme de coeur. Une femme capable de ressentir de la compassion et le besoin de rendre service à quelqu'un dans la mouise. Je cherche quelqu'un qui soit forte pour me protéger, et faible pour que je la protège. Je voudrais quelqu'un de tendre, quelqu'un qui pensent aux petites attentions quotidiennes. Je ne veux pas quelqu'un qui en fasse des tonne, juste quelqu'un qui soit là quand il faut, et comme il faut. Quelqu'un qui ne me laissera pas tomber à la première tempête. Quelqu'un qui me fera rire, qui m'apprendra des chose avec qui on aura un échange sincère et intelligent. Quelqu'un de délicat dans sa façon d'être, mais quelqu'un qui soit capable de pendre une gourde et un sac à dos et de partir en trekking en Pologne avec moi.

Quoi, je rêve?

Invité
Invité

Message  Invité le 16/8/2012, 09:17

Elealine a écrit:
supercolor a écrit:
deja a bobonne-land.
@ +
safranya

Lol rude... Surprised

oui,mais ça le méritait un peu...

Elealine a écrit:
Note Il aurait été plus judicieux de dire, si c'est une pensée rai que c'était souvent le cas, et éviter les généralités, personnes n'est à l'abris des surprises. Bien que je ne partage pas cette opinion, j'en connait quelques uns d'un certain age, 50ans, 60ans, et qui ont une pèche énorme et sont bien moins coincée qu'à 20ans, Pour ceux là, ils avaient passer le cape ou ils devaient prouver ou se prouver quoi que ce soit, et profitait de la vie, a fond sans toute les prises de têtes existentielle qu'on certaine personnes quand elles sont encore toutes jeunes... cherry

Tout à fait Elealine, l’age n’a rien à voir là-dedans.

Bref, juste pour dire à safranya1972 qu’elle n’est pas l’exception qui confirme la règle. On peut préférer être avec qlq’un de plus jeune sans pour autant le justifier en véhiculant dans l’inconscient collectif qu’à + de quarante ans, une femme est une bobonnes.

Cela dit, il est vrai que … je ne me remets pas aussi facilement d’une folle nuit blanche et commence avec l'anti-rides … Smile
Mais je n’ai pas encore dans ma panoplie de charentaises … Cela dit, il en existe de très jolies!
;-)

Invité
Invité

Message  Invité le 16/8/2012, 12:21

C’est une Lesbienne citadine assumée avec du style, du charme et de l’humour.

Androgyne avec une sensualité féminine ou féminine naturelle avec une sensualité légèrement masculine.
Un peu lookée, pas trop classique et pas trop « nature et découverte » non plus.
De préférence de même tranche d’age pour pouvoir partager nos crèmes anti-rides.
De Taille 38 en fringues et chaussures (très pratique pour les essayages en prévision de cadeaux)
Qui ne réduit pas une relation sexuelle à un plan cul car je trouve ça bien mieux avec des sentiments.
Qui n’oblige pas les autres à faire du sport sous prétexte qu’elle en fait…
Qui s’intéresse à des trucs… un peu curieuse.

Invité
Invité

Message  Céline le 16/8/2012, 12:34

supercolor a écrit:

Tout à fait Elealine, l’age n’a rien à voir là-dedans.

Bref, juste pour dire à safranya1972 qu’elle n’est pas l’exception qui confirme la règle. On peut préférer être avec qlq’un de plus jeune sans pour autant le justifier en véhiculant dans l’inconscient collectif qu’à + de quarante ans, une femme est une bobonnes.

Et puis il y a peut-être des filles de moins de 30 ans qui sont aussi des bobonnes Very Happy Je pense qu'il faudrait définir la "bobonnitude" avec plus de précisions, histoire de voir qui est dedans ou non Wink

Arrow Arrow Arrow
Céline
serial posteur
serial posteur

Cancer Nombre de messages : 598
Localisation (Région) : Liège

Message  Jackie-21 le 16/8/2012, 20:25

supercolor a écrit:
deja a bobonne-land.
@ +
safranya

De plus... inconsciemment elle insulte les jeunes aussi ^^
Bon bah les filles... quelqu'un à une potion pour rester jeunes? XD
Jackie-21
serial posteur
serial posteur

Taureau Nombre de messages : 751
Localisation (Région) : Brabant-Wallon
situation amoureuse : I'm a believer :)

Un genre de filles ? Pas difficile :)

Message  Invité le 19/8/2012, 20:47

Je ne suis pas difficile ! (Rire)

Qu'elle ai confiance en elle, de l'expérience, de la maturité. Qu'elle sache ce qu'elle veut. Qu'elle soit grande ou petite, belle (toutes les femmes le sont de toute façon I love you ), amitieuse, affecteuse, ambitieuse et heureuse Smile Pas trop jalouse, sincère et fidèle !
Pourquoi pas une sur ce forum ?! Smile

Invité
Invité

Message  Jackie-21 le 19/8/2012, 21:31

Pampam26 a écrit:Je ne suis pas difficile ! (Rire)

Qu'elle ai confiance en elle, de l'expérience, de la maturité. Qu'elle sache ce qu'elle veut. Qu'elle soit grande ou petite, belle (toutes les femmes le sont de toute façon I love you ), amitieuse, affecteuse, ambitieuse et heureuse Smile Pas trop jalouse, sincère et fidèle !
Pourquoi pas une sur ce forum ?! Smile

ha ha ha ha haa ha XD
Mais tu nous décris la femme parfaite pour nous toutes là chou ! Very Happy
Non? Surprised C'est moi qui flash? Surprised
Jackie-21
serial posteur
serial posteur

Message  Invité le 20/8/2012, 00:09

Mais non mais non Smile Je préfère être optimiste sur ce coup Smile

Invité
Invité

Message  Jackie-21 le 20/8/2012, 02:18

Pampam26 a écrit:Mais non mais non Smile Je préfère être optimiste sur ce coup Smile

ha c'est bien!!! Very Happy une autre!!! Very Happy
Par contre... ça me rassure pas :/ pcq t'es plus jeune que moi et elles ("les vielles du sites" ha ah ah) remettent la cause de mon optimisme sur mon "jeune" age XD
NAAAAAANNN!!! Un jour, elles comprendront ^^
Jackie-21
serial posteur
serial posteur

Message  Invité le 20/8/2012, 02:20

Faut se serrer les coudes entre ''jeunes'' du site alors Smile Mouhahahaha Twisted Evil

Invité
Invité

Message  Jackie-21 le 20/8/2012, 02:26

Pampam26 a écrit:Faut se serrer les coudes entre ''jeunes'' du site alors Smile Mouhahahaha Twisted Evil

Ah j'ai pas dis ça non plus! Very Happy tu vas devenir mon nouveau soufre douleur! Very Happy
Bah oui... Faut bien que je relache toutes les tentions que ces ménopausés ( je vais me faire tuer XD) me mettent sur le dos... Sachant que... l'une d'entre elles n'aurait aucun scrupule à m'écraser avec sa voiture... Je vais suivre l'exemple des vieilles sages ( je suis morte, sur liste noir accroché au frigo d'une d'entre elles XD)... Et m'emprendre aux plus jeunes!! Very Happy

QUEL BEL EXEMPLE MESDAMES !!!! (mes croutes? XD)
Jackie-21
serial posteur
serial posteur

Message  Invité le 20/8/2012, 02:30

C'est pas cool ça Jackie Razz J'ai peut-être mis un faux âge haha whiteflag
En tout cas, oui tu es déja accrochée sur le tableau d'honneur de plusieures d'entre elles et surtout sur une porte avec un jeu de flechette :p

Invité
Invité

Message  Jackie-21 le 20/8/2012, 02:34

Pampam26 a écrit:C'est pas cool ça Jackie Razz J'ai peut-être mis un faux âge haha whiteflag
En tout cas, oui tu es déja accrochée sur le tableau d'honneur de plusieures d'entre elles et surtout sur une porte avec un jeu de flechette :p

Je suis sur qu'il y a deja au moin une qui a un album de photos de moi avec différentes mise en scènes de meurtres déssinées et les plans détaillés pour chaque page.... Shocked

Bon, si je meurs... Dis à la police de commencer l'intérrogatoir par les cougars du fo XD

Oui, oui,... Je sais... Je suis suicidaire XD

Jackie-21
serial posteur
serial posteur

Message  Invité le 20/8/2012, 02:36

Tu abuses là Surprised Pas moyen de faire pire :p Oui oui, ne t'en fais pas pour ça ! Donne moi de tes nouvelles parce que je ne voudrais pas qu'elles s'en prennent à moi par la suite Razz

Invité
Invité

Message  Jackie-21 le 20/8/2012, 02:40

Bah p-t que si tu viens au prochaines sorties elles changeront de cible! Very Happy
Jackie-21
serial posteur
serial posteur

Message  Invité le 20/8/2012, 02:42

Ahh Smile Ca peut éventuellement se faire, mais j'apporte mon drapeau blanc d'office je suppose Razz

Invité
Invité

Message  Jackie-21 le 20/8/2012, 02:45

Pampam26 a écrit:Ahh Smile Ca peut éventuellement se faire, mais j'apporte mon drapeau blanc d'office je suppose Razz

NAAAAAAAANNNN !!! sinon je serais toujours le bouquet mystère! X(
Jackie-21
serial posteur
serial posteur

Message  Invité le 20/8/2012, 02:54

Mdrrr Razz Okok ça marche ^^

Invité
Invité

Message  Jackie-21 le 20/8/2012, 03:06

Bon, sur ce!
Jeunesse !! Je ! Vais ! Dormir !! :p
C'est? Pertubant? Hein?!?! Quand? Les? Phrases? Sont? Décomposées? :p
mdr. faut vraiment que j'aille dormir!!

En plus, non seulement je dis et fait plus de conneries que d'habitude due à la fatigue (l'excuse)... Mais en plus, mon esprit jeuno s'est fait totalement influencé par les WILF (ha ha aha ah, je suis trop co* XD) due leur compagnie toute la journée... à tel point que je me surprend en train de parler à moi même ( oui, ça m'arrive... au moin je sais que je suis qqu de confiance XD) : "AAAaaahhhh 19 ans.... Je me croyais capable de tout à cet... Attend. Suspect Qu'est-ce que je raconte, j'ai que 2 ans de plus!! MAIS JE SUIS ENCORE CAPABLE DE TOUT VOYONS!!! Shocked "

viva

Enfin... tout ça pour en revenir à l'intro.. faut que j'aille dormir ^^
Jackie-21
serial posteur
serial posteur

Message  Invité le 20/8/2012, 03:09

@Jackie-21 a écrit:Bon, sur ce!
Jeunesse !! Je ! Vais ! Dormir !! :p
C'est? Pertubant? Hein?!?! Quand? Les? Phrases? Sont? Décomposées? :p
mdr. faut vraiment que j'aille dormir!!

En plus, non seulement je dis et fait plus de conneries que d'habitude due à la fatigue (l'excuse)... Mais en plus, mon esprit jeuno s'est fait totalement influencé par les WILF (ha ha aha ah, je suis trop co* XD) due leur compagnie toute la journée... à tel point que je me surprend en train de parler à moi même ( oui, ça m'arrive... au moin je sais que je suis qqu de confiance XD) : "AAAaaahhhh 19 ans.... Je me croyais capable de tout à cet... Attend. Suspect Qu'est-ce que je raconte, j'ai que 2 ans de plus!! MAIS JE SUIS ENCORE CAPABLE DE TOUT VOYONS!!! Shocked "

viva

Enfin... tout ça pour en revenir à l'intro.. faut que j'aille dormir ^^

Ooh que oui, une bonne nuit ne pourra que te faire le pluuuus grand bien Very Happy Dit toi que je vais avoir 20 ans dans 3 mois donc si ça tombe je vais bientôt te rattraper (Rires) mdr
Faut vraiment que j'aille dormir aussi d'ailleurs Razz Bonne nuit les Gonzesses' !

Invité
Invité

Message  Invité le 20/8/2012, 12:22

Mayranne a écrit:
Sajiro a écrit:
Mayranne a écrit:alors moi, étant un peu compliquée, j'ai pourtant des gouts très précis concernant les filles, mais je ne demande qu'à découvrir chaque jour Smile qui sait, une fille féminine peut très bien faire basculer mon coeur, autant qu'une masculine, et une ronde autant qu'une mince... mais je vais essayer Smile

la fille idéale pour moi serait d'abord et avant tout une fille avec qui je pourrais tout partager, qui aurait envie de sortir tout comme elle pourait avoir envie de se blottir avec moi dans un canapé et regarder des films d'horreur et de suspense (et si elle n'aime pas ça, elle le ferait pour avoir une excuse pour que je la serre fort contre moi ^^). j'aimerais une fille avec qui je pourais parler de tout, qui a de la conversation, de la culture générale et de l'humour... très important pour moi de rire tout les jours Very Happy

aussi, meme si j'adorerais qu'elle me suive dans tous mes délires, j'ai aussi envie qu'elle m'entraîne dans les siens, qu'elle ait envie de me faire découvrir son monde...

j'aimerais une fille qui aime lire, le cinéma, les sorties, la cuisine, la déco, bref une fille avec qui je pourrais faire plein de choses que j'aime, quitte a se chamailler pour savoir quelle table basse prendre pour mon salon Razz

j'aimerais une fille qui serait a la fois aimée et aimante, qui pourait me faire me sentir forte et courageuse autant que frêle et timide (paradoxe me voilaaa!!!!)

physiquement je n'ai pas beaucoup de préférence, à part que j'aime les filles plus grandes, plus agée et plus expérimentées que moi, j'ai un faible pour les yeux clairs (verts, bleus,...) mais ce n'est pas si important pour moi... je préfère les filles de corpulence "normale" donc là-dessus je suis très ouverte ... if you know what I mean(cochooooooonne!!!!!!! Shocked ) la couleur des cheveux, je m'en fiche, pareil pour la longueur, mais à priori je les aime épais et doux (j'adore caresser les têtes surtout la nuque)

... et au point de vue des études ou de la carrière... surprenez-moi Very Happy je n'y accorde aucune importance

merci à celles qui m'auront lues jusqu'au bout ^^

Description bien précise, au moins tu sembles etre quelqu'un de décidée. Apres, la description de " lafilleparfaiteàmesyeux" que tu as faites,ne me parait pas si compliqué que ca,les envies que tu décris sont assez basique, qui ne voudrait pas de ce "confort " de couple finalement Smile Je me retrouve dans une bonne partie de ta description, et à mon avis, beaucoup penserons cela à leurs propre compte Smile Fais des activités du forum,tu trouveras surement cette fille.. Ou pas Very Happy ( Mais si ,mais si Smile )

rolalah muchas gracias ! (je crois...) quand je dis que je ss compliquée... je veux dire que tt ca est susceptible de me plaire chez une fille... mais le moindre truc qui cloche est susceptible de me rebuter -__ c'est mon plus grrooooooos défaut XD

Muchas gracias Very Happy Je suis donc plus typée espagnole qu'italienne finalement Very Happy
Alors , nous avons exactement le même défaut, je ne suis pas compliquée,mais parfois il suffit de quelque chose de moindre pour l'autre mais énorme pour moi. Cela dit , je gère mieux maintenant Very Happy

Invité
Invité

Message  Invité le 21/8/2012, 17:25

Sajiro a écrit:
Mayranne a écrit:
Sajiro a écrit:
Mayranne a écrit:alors moi, étant un peu compliquée, j'ai pourtant des gouts très précis concernant les filles, mais je ne demande qu'à découvrir chaque jour Smile qui sait, une fille féminine peut très bien faire basculer mon coeur, autant qu'une masculine, et une ronde autant qu'une mince... mais je vais essayer Smile

la fille idéale pour moi serait d'abord et avant tout une fille avec qui je pourrais tout partager, qui aurait envie de sortir tout comme elle pourait avoir envie de se blottir avec moi dans un canapé et regarder des films d'horreur et de suspense (et si elle n'aime pas ça, elle le ferait pour avoir une excuse pour que je la serre fort contre moi ^^). j'aimerais une fille avec qui je pourais parler de tout, qui a de la conversation, de la culture générale et de l'humour... très important pour moi de rire tout les jours Very Happy

aussi, meme si j'adorerais qu'elle me suive dans tous mes délires, j'ai aussi envie qu'elle m'entraîne dans les siens, qu'elle ait envie de me faire découvrir son monde...

j'aimerais une fille qui aime lire, le cinéma, les sorties, la cuisine, la déco, bref une fille avec qui je pourrais faire plein de choses que j'aime, quitte a se chamailler pour savoir quelle table basse prendre pour mon salon Razz

j'aimerais une fille qui serait a la fois aimée et aimante, qui pourait me faire me sentir forte et courageuse autant que frêle et timide (paradoxe me voilaaa!!!!)

physiquement je n'ai pas beaucoup de préférence, à part que j'aime les filles plus grandes, plus agée et plus expérimentées que moi, j'ai un faible pour les yeux clairs (verts, bleus,...) mais ce n'est pas si important pour moi... je préfère les filles de corpulence "normale" donc là-dessus je suis très ouverte ... if you know what I mean(cochooooooonne!!!!!!! Shocked ) la couleur des cheveux, je m'en fiche, pareil pour la longueur, mais à priori je les aime épais et doux (j'adore caresser les têtes surtout la nuque)

... et au point de vue des études ou de la carrière... surprenez-moi Very Happy je n'y accorde aucune importance

merci à celles qui m'auront lues jusqu'au bout ^^

Description bien précise, au moins tu sembles etre quelqu'un de décidée. Apres, la description de " lafilleparfaiteàmesyeux" que tu as faites,ne me parait pas si compliqué que ca,les envies que tu décris sont assez basique, qui ne voudrait pas de ce "confort " de couple finalement Smile Je me retrouve dans une bonne partie de ta description, et à mon avis, beaucoup penserons cela à leurs propre compte Smile Fais des activités du forum,tu trouveras surement cette fille.. Ou pas Very Happy ( Mais si ,mais si Smile )

rolalah muchas gracias ! (je crois...) quand je dis que je ss compliquée... je veux dire que tt ca est susceptible de me plaire chez une fille... mais le moindre truc qui cloche est susceptible de me rebuter -__ c'est mon plus grrooooooos défaut XD

Muchas gracias Very Happy Je suis donc plus typée espagnole qu'italienne finalement Very Happy
Alors , nous avons exactement le même défaut, je ne suis pas compliquée,mais parfois il suffit de quelque chose de moindre pour l'autre mais énorme pour moi. Cela dit , je gère mieux maintenant Very Happy

j'ai un probleme, je le sais, je ne demande qu'une chose, une gentille et jolie fille pour me soigner cette amaldie XD des bisous des calins et surtout une grosse dose dhumour dark et de sarcasme :p MI AMOR!!!!

Invité
Invité

Message  Invité le 21/8/2012, 21:34

Rooooh vous êtes décidément trop mignonnes avec vos portraits de filles de rêves. :-D
En ce qui me concerne, pour faire court: une fille qui m'accepte telle que je suis, qui me prenne surtout pas la tête pour des bêtises mais qui aie suffisamment de c... Pour me tenir tête quand je dis conneries. C'est ça, en gros la femme de ma vie. Pour le reste, autant physiquement que mentalement, c'est au feeling. flower

Invité
Invité

Message  Jackie-21 le 21/8/2012, 21:54

Timi a écrit:Rooooh vous êtes décidément trop mignonnes avec vos portraits de filles de rêves. :-D
En ce qui me concerne, pour faire court: une fille qui m'accepte telle que je suis, qui me prenne surtout pas la tête pour des bêtises mais qui aie suffisamment de c... Pour me tenir tête quand je dis conneries. C'est ça, en gros la femme de ma vie. Pour le reste, autant physiquement que mentalement, c'est au feeling. flower

ha ha ha ha Very Happy ça aussi je pense qu'on cherche toutes! Very Happy

Jackie-21
serial posteur
serial posteur

Page 5 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut