quel genre de filles vous plait le plus???????

Page 10 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

quel genre de filles vous plait le plus???????

Message  Invité le 9/9/2009, 13:26

Rappel du premier message :

Bonjour à toutes,
Voilà je voulais savoir quel genre de filles vous plait le plus, vous fait le plus craquer...
Plus grande que vous, plus petites, plus rondes moins ronde, plus âgée, plus jeune, blonde, brune, rousse, masculine, fémine, discrète, etc etc ma liste pourrait être hyper longue donc je vous laisse me répondre, et je vous dirai quel genre me plait le plus...
Biz à toutes

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: quel genre de filles vous plait le plus???????

Message  Invité le 3/3/2013, 21:56

Le charme a énormément d'importance pour moi, ensuite il y a le partage. Pouvoir partager, parler de tout avec sa compagne c'est important. Avoir toujours qqch à se dire même après des mois & des années de vie commune. Pouvoir se surprendre sans cesse, quand on n'y attend pas. Une fille pleine de tendresse & de douceur dans ses gestes, dans son regard. Quelqu'un qui peut comprendre, écouter sans porter de jugement ; qui peut être là quand il faut, sur qui on peut compter quoi qu'il arrive, lors des moments de joie comme des moments de peine. Une personne qui peut comprendre sans qu'on ait spécialement besoin de dire ou de se dire à travers des mots.

Bon alei les filles, j'arrête là sinon...

Invité
Invité

Message  Invité le 3/3/2013, 22:22

mmm faut pas donner toute la recette, mais si un message d'elle me fait Embarassed ou me fait avoir Very Happy au point d'avoir les fossettes c'est très bon signe

Invité
Invité

Message  Invité le 3/3/2013, 23:09

@Rayo de luz a écrit:mmm faut pas donner toute la recette, mais si un message d'elle me fait Embarassed ou me fait avoir Very Happy au point d'avoir les fossettes c'est très bon signe

oui je crois savoir qu'il y en a une qui te fait rougir chaque jour où tu parles avec elle... pour les fossettes je ne sais pas encore mais peut être le saurais je... bientôt ???

pour la recette, ce n'est qu'un début... le reste sera peut être pour plus tard. Il ne faut jamais tout dévoiler la première fois... Very Happy

Invité
Invité

Message  Invité le 3/3/2013, 23:34

Embarassed

Invité
Invité

Message  Invité le 4/3/2013, 00:30

clap tu me laisses sans voix...

Invité
Invité

Message  Invité le 4/3/2013, 01:20

sunny parfois les mots sont inutiles Wink

Invité
Invité

Message  Invité le 4/3/2013, 01:41

il y a un proverbe qui dit : l'essentiel se dit en très peu de mots Wink

Invité
Invité

Message  Invité le 4/3/2013, 09:23

Very Happy

Invité
Invité

Message  Invité le 4/3/2013, 10:15

Ce qui me fait craquer d'abord chez une fille c'est le regard... et ensuite, le sourire.
J'ai souvent été foudroyer par le joli regard de cette brune hétéro en classe.. ce regard perçant et profond... à chaque fois elle me donne des frissons!

J'ai pas de style défini si non, c'est vrai que j'ai une préférence pour celles qui sont plus féminines... quoi que je trouve les garçons manqué très jolies. J'aime bien aussi les piercings et tattoos, je trouve que ça donne un charme.

Ce que j'aime particulièrement c'est que l'on puisse avoir des longues conversations philosophiques, littéraires, historiques... soit, qu'elle soi intelligente... et marrante aussi... et ....

Je m'emballe.., ce sujet n'es pas "la fille de vos rêves".. x)

Invité
Invité

Message  Invité le 8/3/2013, 13:54

J'aime une femme parce qu'elle me touche, m'émeut, me donne des ailes, me faire rire et sourire, parce qu'elle me fais rougir, parce qu'elle titille ma curiosité, qu'elle me donne envie d'en savoir plus sur les choses, qu'elle me donne envie de donner le meilleur de moi, parce qu'elle me surprends, parce qu'elle me soutiens quand j'en ai besoin, parce qu'elle me comprends, parce qu'elle m'écoute quand j'ai besoin de parler, parce qu'elle me rassure quand je suis perdue et que inversement je suis là pour elle quand elle en as a le plus besoin sans qu'elle n'ai besoin de le dire, parce qu'on a des valeurs communes, parce qu'on regarde dans la même direction et qu'on a le même but, construire quelque chose ensemble, parce que ont a certains goûts en communs, parce qu’un jour je peux être son roc et le lendemain elle peut être mon phare, parce que l’une est là pour l’autre et inversement, que l’on ne prends pas mais que l’on donne en partage, que les petites attentions faites avec le cœur seront remarquées si infimes soit-elles, parce que dans son regard je peux y lire tout l'amour qu'elle me porte, qu'elle m'emmène ds son monde, que chaque sourire qu'elle me fait est comme une vague de chaleur qui m'enveloppe de bonheur
C'est pour toutes ces raisons que je souhaite de tout mon cœur être capable de la rendre heureuse

Invité
Invité

Message  marjo le 9/3/2013, 09:03

@ Rayo de Luz: c'est très touchant ce que tu viens d'écrire, très beau et je dirais même émouvant thumb
j'adhère complètement
marjo
membre actif
membre actif

Vierge Nombre de messages : 113
Localisation (Région) : binche
situation amoureuse : amoureuse sur son ptit nuage ^^

Message  Invité le 9/3/2013, 11:59

@Rayo de luz a écrit:J'aime une femme parce qu'elle me touche, (...) parce qu'elle me surprends, parce qu'elle me soutiens quand j'en ai besoin, parce qu'elle me comprends, parce qu'elle m'écoute quand j'ai besoin de parler, parce qu'elle me rassure (...) on a des valeurs communes, parce qu'on regarde dans la même direction et qu'on a le même but, construire quelque chose ensemble, parce que ont a certains goûts en communs, (...) chaque sourire qu'elle me fait est comme une vague de chaleur qui m'enveloppe de bonheur
C'est pour toutes ces raisons que je souhaite de tout mon cœur être capable de la rendre heureuse

Si je comprends bien, tu recherches une femme comme toi, une femme qui te comble de bonheur qui t'écoute et te comprend?
Mais sais-tu toi même te rendre heureuse, t'écouter et te comprendre?

Ne faut-il pas d'abord chercher à s'aimer soi-même avant de chercher cet amour à l'extérieur?

Je cite Boris Cyrulnik " Le sentiment amoureux est une plénitude narcissique : je suis plein de l’idée que je me fais de l’autre, je suis plein du besoin que j’ai de l’autre. Cette représentation intime peut, parfois, n’avoir rien à voir avec le réel. Un certain nombre d’amoureux sont amoureux de l’idée qu’ils se font de l’autre, et non de la connaissance qu’ils en ont. Ils sont pleins d’eux-mêmes. Mais comme l’amour est un sentiment contagieux, l’autre peut très bien accepter ce regard sur lui, le considérer comme de l’amour et s’en nourrir. Celui-là aimera parce qu’il est aimé. Mais les êtres sont en évolution constante. Vient le jour ou "l’aimé" peut s’agacer de "l’aimant" et le rejeter. D’où les déchirures de couple."

Ovalp (ig) sy (à ses heures perdues)

(Le prends pas mal, Rayo, hein, ce n'est pas spécialement visé contre toi, ce sont juste des questions que je me pose...)

Invité
Invité

Message  Invité le 9/3/2013, 12:17

ovalpig a écrit:
Ne faut-il pas d'abord chercher à s'aimer soi-même avant de chercher cet amour à l'extérieur?

Je cite Boris Cyrulnik " Le sentiment amoureux est une plénitude narcissique : je suis plein de l’idée que je me fais de l’autre, je suis plein du besoin que j’ai de l’autre. Cette représentation intime peut, parfois, n’avoir rien à voir avec le réel. Un certain nombre d’amoureux sont amoureux de l’idée qu’ils se font de l’autre, et non de la connaissance qu’ils en ont. Ils sont pleins d’eux-mêmes. Mais comme l’amour est un sentiment contagieux, l’autre peut très bien accepter ce regard sur lui, le considérer comme de l’amour et s’en nourrir. Celui-là aimera parce qu’il est aimé. Mais les êtres sont en évolution constante. Vient le jour ou "l’aimé" peut s’agacer de "l’aimant" et le rejeter. D’où les déchirures de couple."

tu as raison, on ne peut se faire aimer si on s'aime pas soi-même...
et ta citation de B. Cyrulnik est réelle... mais inévitablement, au début, on fonctionne tous en tenant compte des idées qu'on se fait de l'autre & des besoins donc ns avons, et surtout des rêves que ns faisons & imaginons avec cette personne. Il y a un moment où il faut passer au stade suivant et tenir compte de l'autre & du réel en vérifiant si ce que ns imaginons, si ce que ns rêvons est compatible avec la réalité & surtout, avec l'autre.

ahlala les "duretés" de la réalité sont parfois violentes... Shocked

Invité
Invité

Message  Invité le 9/3/2013, 16:52

[/quote]tu as raison, on ne peut se faire aimer si on s'aime pas soi-même...[quote]

hmmm pas d'accord lutin même si on ne s'aime pas spécialement (c'est subjectif), il y a toujours des personnes qui nous aimeront tel qu'on est avec nos défauts et nos qualités et ca ne nous empêche pas d' aimer également les qualités et défauts chez les autres :p La nature humaine est bien faite, c'est juste plus compliqué mais c'est beaucoup plus intéressant à mon sens Razz

Mais je Arrow car c'est un autre débat Embarassed

Invité
Invité

Message  Invité le 9/3/2013, 17:41

@Marjo : merci c gentil Wink

@ovalpig; pas de souci je ne le prends pas mal Wink

Invité
Invité

Message  Invité le 9/3/2013, 17:53

Carol78 a écrit:

hmmm pas d'accord lutin même si on ne s'aime pas spécialement (c'est subjectif), il y a toujours des personnes qui nous aimeront tel qu'on est avec nos défauts et nos qualités et ca ne nous empêche pas d' aimer également les qualités et défauts chez les autres :p La nature humaine est bien faite, c'est juste plus compliqué mais c'est beaucoup plus intéressant à mon sens Razz

qd on dit d'une manière générale qu'on ne peut se faire aimer si on ne s'aime pas soi-même, je voulais dire plutôt qu'il faut d'abord apprendre à s'aimer soi même avant de pouvoir aimer les autres. La phrase était tournée à l'envers Wink

Invité
Invité

Message  Invité le 9/3/2013, 20:42

arizona51 a écrit:
Carol78 a écrit:

qd on dit d'une manière générale qu'on ne peut se faire aimer si on ne s'aime pas soi-même, je voulais dire plutôt qu'il faut d'abord apprendre à s'aimer soi même avant de pouvoir aimer les autres. La phrase était tournée à l'envers Wink

Je pense surtout que quand on ne s'aime pas sois même, l'amour de l'autre nous permet d'existé, d'être heureux, et amène à des gros problèmes de dépendances affectives. Puisque finalement se sentir beau, se sentir bien, n’apparaît que par le regard de l'autre, se sentir aimé, est là que par l'autre, quand l'autre part, c'est l’effondrement, puisque finalement toute la belle image qu'il a pu donner n'est plus là et que la personne retourne à son mal être vis à vis de lui même ou disons absence d'amour pour soi...

Ce qui pour moi est un truc insupportable à vivre, une personne qui ne s'aime pas, doute trop, a besoin d'être rassurée constamment sur sa valeur, elle aura vite tendance à se dire que l'autre ne sait pas aimé ce que soi même dépréciations tant! Enfin dans la majorité des cas...

Sinon ça donne aussi des personnes qui exige tout de l'autre un sacrifice totale de sa personne pour se rassurer de son amour, puisqu'on n'y croit pas...

Enfin dans tout les cas, je ne supporte pas des personnes dont l'image ne dépends que de ma vision, j'aime qu'elle puisse se voir avec ses forces et faiblesses, car sinon c'est trop pesant, je me sent responsable, et il arrive souvent qu'en plus ce genre de personne joue sur la culpabilité de l'autre, partir le brise, et moi je n'aime pas être responsable du bonheur d’autrui, y participé oui, mais pas être moi a tenir sa barque pour lui même.

Je trouve ça trop oppressant et étouffant ,et surtout entame des schémas destructeur. Enfin je n'aime pas non plus des personnes trop assuré, je préfère que les gens soient tel qu'on es tous, avec des parts de lumière et d'ombre et en garde conscience, qu'il n'y a pas d'être tout noir ou tout blanc et qu'il faut vivre avec pour essayer de donner le meilleur.

Invité
Invité

Message  Rimaa le 10/3/2013, 22:15

Grande (1m81), les yeux bruns (d'un brun tellement profond qu'un seul regard t'accroche le coeur à tout jamais), fine (des formes et des muscles à la perfection), bien évidemment les cheveux courts et une main de fer dans un gand de velours, bref MA FEMME, LA FEMME PARFAITE DU MOINS A MES YEUX!!!
flag flag flag
Rimaa
membre actif
membre actif

Verseau Nombre de messages : 82
Localisation (Région) : In The Sky
situation amoureuse : CLOSED

Message  Invité le 11/3/2013, 18:27

@Rimaa a écrit:Grande (1m81), les yeux bruns (d'un brun tellement profond qu'un seul regard t'accroche le coeur à tout jamais), fine (des formes et des muscles à la perfection), bien évidemment les cheveux courts et une main de fer dans un gand de velours, bref MA FEMME, LA FEMME PARFAITE DU MOINS A MES YEUX!!!
flag flag flag

ça devrait lui faire plaisir si elle lit ça un jour, elle a de la chance!

Invité
Invité

Message  mikimiki le 11/3/2013, 20:13

Elealine a écrit:
@Rimaa a écrit:Grande (1m81), les yeux bruns (d'un brun tellement profond qu'un seul regard t'accroche le coeur à tout jamais), fine (des formes et des muscles à la perfection), bien évidemment les cheveux courts et une main de fer dans un gand de velours, bref MA FEMME, LA FEMME PARFAITE DU MOINS A MES YEUX!!!
flag flag flag

oui, en effet ! Embarassed Embarassed Embarassed j'en suis toute chose....
mikimiki
membre actif
membre actif

Capricorne Nombre de messages : 67
Localisation (Région) : somewhere over the rainbow
situation amoureuse : LOCKED

Message  Rimaa le 11/3/2013, 20:54

Elealine a écrit:
flag flag flag

Merci beaucoup pour ce commentaire Elealine, ça me touche beaucoup thumb flower
Rimaa
membre actif
membre actif

Verseau Nombre de messages : 82
Localisation (Région) : In The Sky
situation amoureuse : CLOSED

Message  Invité le 18/3/2013, 01:11

J'adore les femmes attentionnées, déterminées, mystérieuses, naturelles, intelligentes, et drôles aussi. Ce sont des attraits pour moi, mais il faut les rassembler pour que ce soit affriolant. J'ai aussi un faible pour les charmantes demoiselles grandes et minces. Smile Je viens d'oublier un détail très intéressant: J'aime les blondes.

Invité
Invité

Message  Invité le 18/3/2013, 19:00

Moi je préfère les filles de taille moyenne, n'étant pas très grande.
Cheveux bruns, yeux verts, les mains fines, souriante, bien dans sa peau, active, créative (bon okay, le fantasme de l'artiste fonctionne bien aussi), intelligente, cultivée et si possible drôle. Puis, surtout, un minimum généreuse et attentionnée (mais pas collante), juste pour que cela ressemble à une relation équilibrée.

Invité
Invité

Message  Invité le 18/3/2013, 20:25

Sand a écrit:
Cheveux bruns, yeux verts, les mains fines, souriante, bien dans sa peau, active, créative (bon okay, le fantasme de l'artiste fonctionne bien aussi), intelligente, cultivée et si possible drôle. Puis, surtout, un minimum généreuse et attentionnée (mais pas collante), juste pour que cela ressemble à une relation équilibrée.

Ah Ah c'est tout à fait moi ça Very Happy

Invité
Invité

Message  Invité le 18/3/2013, 20:43

Renatan a écrit:
Sand a écrit:

Fais-moi rêver. Wink

Invité
Invité

Message  Invité le 18/3/2013, 21:38

Sand a écrit:
Renatan a écrit:
Sand a écrit:

Fais-moi rêver. Wink

Qui cherche trouve Smile

Invité
Invité

Page 10 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut