quel genre de filles vous plait le plus???????

Page 2 sur 14 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

quel genre de filles vous plait le plus???????

Message  Invité le 9/9/2009, 13:26

Rappel du premier message :

Bonjour à toutes,
Voilà je voulais savoir quel genre de filles vous plait le plus, vous fait le plus craquer...
Plus grande que vous, plus petites, plus rondes moins ronde, plus âgée, plus jeune, blonde, brune, rousse, masculine, fémine, discrète, etc etc ma liste pourrait être hyper longue donc je vous laisse me répondre, et je vous dirai quel genre me plait le plus...
Biz à toutes

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: quel genre de filles vous plait le plus???????

Message  Invité le 21/3/2012, 17:19

Amadriell a écrit: Et pour finir, j'aime les femmes avec des formes (juste ce qu'il faut, là où il faut)...
Niveau personnalité, j'aime les femmes sociables, drôles et cultivées...

Ouf, y'a encore des filles qui aiment les filles avec des formes cheers

Invité
Invité

Message  matipou le 21/3/2012, 20:05

J'vais peut-être paraitre hors sujet mais j'ai quand même un idéal féminin, utopique certe, qui serait une fille rayonnante, intelligente, douce et qui serait folle de moi (ça doit être l'inconscience de la jeunesse qui parle Smile ) mais en attendant c'est vrai que en terme général, les personnes qui m'attirent sont celles qui me tiennent tête.

J'ai un assez franc parlé, je vais parfois (trop) loin dans mes propos et quand quelqu'un arrive à me clouer le bec je trouve cette personne tout de suite plus interssante je sais pas pourquoi, j dois probablement me dire que cette personne peut m'apporter quelque chose. Ca parait un peu hautain comme ça mais en fait pas dutout Rolling Eyes

Et j'aime bien les filles qui ne dévoilent pas tout tout de suite, je préfere qu'en il faut délicatement et minutieusement délier les fils rouges des bleus sans se tromper, sans aller trop vite ou trop lentement de risque que la bombe ne vous explose à la figure. Je sais pas si ma métaphore est bien clair Suspect

Et juste pour faire la remarque, tout le monde semble préferer les yeux bleus moi ce qui me fait fondre c'est les yeux bruns foncés voir noir, ça donne un regard tellement doux et chaleureux... j'adore Embarassed
matipou
membre actif
membre actif

Scorpion Nombre de messages : 62
Localisation (Région) : Waterloo, Belgique
situation amoureuse : on the road again

Message  Invité le 22/3/2012, 10:32

TimeForHeroes a écrit:
Amadriell a écrit: Et pour finir, j'aime les femmes avec des formes (juste ce qu'il faut, là où il faut)...

Bein c'est normal non... Sinon, il n'y a rien à toucher !! Laughing

Invité
Invité

Message  Invité le 22/3/2012, 13:13

Amadriell a écrit:
TimeForHeroes a écrit:

Bein c'est normal non... Sinon, il n'y a rien à toucher !! Laughing

On est d'accord! Wink

Invité
Invité

Message  Invité le 6/4/2012, 14:59

Moi j'aime bien les filles qui sont franches et direct, mais pas non plus qui gueule tout ce qu'elle pense haut et fort et qui s'affiche comme ça à longueur de temps, qu'elle soit sensible, et délicate, tendre et câline comme dit plus haut, les anorexique non merci et les boulimique non plus, mais parfois quelques rondeurs peuvent me charmer pour peu qu'on sache les porter, une fille originale, drôle, pour qu'elle soit parfaite elle devrait avoir un dos, un nuque et des omoplates fine et bien dessinée sur des hanches marquée, j'aimerais, une qui sois surprenante, tantôt imide tantôt dévoilée, j'ai rencontré dans ma vie, une fille qui ressemblait a u soleil, out son être rayonnait, elle était vivante et lumineuse et un poile innocente dans son laissé aller, et pour moi plus que tout ce que j'ai dit au dessus, pour qu'elle soit belle, la femme doit avoir une aura et illuminé tout ce qu'il y a autours d'elle avoir un côté enchanteresse, ou à l'inverse, un côté obscure, peu importe, car quand je trouve qu'une personne dégage de la lumière ou de l'obscurité généralement c'est le reflet de son âme, et j'aime les femmes qui dégagent ce qu'elles ont, et le transporte et transforme ce qu'il y a autours avec, mais c'est assez rare, pour ça, je n'aime pas souvent les star américaine cr, malgré un physique souvent sculpté par un artiste hors paire, elle ne dégage plus rien, et moi j'aime les femme chez qui on sent qu'il y a quelque chose d'autres que l'on tâte, cherche devine sans vraiment mettre la main dessus.

Si on assemble tout ça j'aurais la femme parfaite, maintenant, je trouve que les imperfection font généralement tout leurs charmes aussi, et j'en suis heureuse, tout autant, je trouve certain défaut mignon, comme des petites fragilité ils font ce qu'on est et je ne pourrait m'en passé.

Donc j'abandonne mon rêve pour la femme parfaite je voudrais une femme entière, sincère, et peut être un peu maladroite, ou simplement avec des traits bien à elle, qui pourront me charmer. je pense que toute femme à son potentielle, et deux personnes au même caractère et traits pourraient dans un cas me plaire et dans l'autre me faire fuir, selon la façon dont elles le portent et le vivent :p

Pas simple mes envies....

Invité
Invité

Message  Invité le 12/4/2012, 21:57

Mon ex.. ^^

je sors Arrow

Invité
Invité

Message  Invité le 12/4/2012, 23:07

einigriv a écrit:Mon ex.. ^^

je sors Arrow

Very Happy

Invité
Invité

Message  Invité le 12/4/2012, 23:56

Elealine a écrit:Moi j'aime bien les filles qui sont franches et direct, mais pas non plus qui gueule tout ce qu'elle pense haut et fort et qui s'affiche comme ça à longueur de temps, qu'elle soit sensible, et délicate, tendre et câline comme dit plus haut, les anorexique non merci et les boulimique non plus, mais parfois quelques rondeurs peuvent me charmer pour peu qu'on sache les porter, une fille originale, drôle, pour qu'elle soit parfaite elle devrait avoir un dos, un nuque et des omoplates fine et bien dessinée sur des hanches marquée, j'aimerais, une qui sois surprenante, tantôt imide tantôt dévoilée, j'ai rencontré dans ma vie, une fille qui ressemblait a u soleil, out son être rayonnait, elle était vivante et lumineuse et un poile innocente dans son laissé aller, et pour moi plus que tout ce que j'ai dit au dessus, pour qu'elle soit belle, la femme doit avoir une aura et illuminé tout ce qu'il y a autours d'elle avoir un côté enchanteresse, ou à l'inverse, un côté obscure, peu importe, car quand je trouve qu'une personne dégage de la lumière ou de l'obscurité généralement c'est le reflet de son âme, et j'aime les femmes qui dégagent ce qu'elles ont, et le transporte et transforme ce qu'il y a autours avec, mais c'est assez rare, pour ça, je n'aime pas souvent les star américaine cr, malgré un physique souvent sculpté par un artiste hors paire, elle ne dégage plus rien, et moi j'aime les femme chez qui on sent qu'il y a quelque chose d'autres que l'on tâte, cherche devine sans vraiment mettre la main dessus.

Si on assemble tout ça j'aurais la femme parfaite, maintenant, je trouve que les imperfection font généralement tout leurs charmes aussi, et j'en suis heureuse, tout autant, je trouve certain défaut mignon, comme des petites fragilité ils font ce qu'on est et je ne pourrait m'en passé.

Donc j'abandonne mon rêve pour la femme parfaite je voudrais une femme entière, sincère, et peut être un peu maladroite, ou simplement avec des traits bien à elle, qui pourront me charmer. je pense que toute femme à son potentielle, et deux personnes au même caractère et traits pourraient dans un cas me plaire et dans l'autre me faire fuir, selon la façon dont elles le portent et le vivent :p

J'adore la façon dont tu parles de la femme de tes rêves!

Invité
Invité

Message  Invité le 13/4/2012, 00:03

mchou a écrit:
Elealine a écrit:Moi j'aime bien les filles qui sont franches et direct, mais pas non plus qui gueule tout ce qu'elle pense haut et fort et qui s'affiche comme ça à longueur de temps, qu'elle soit sensible, et délicate, tendre et câline comme dit plus haut, les anorexique non merci et les boulimique non plus, mais parfois quelques rondeurs peuvent me charmer pour peu qu'on sache les porter, une fille originale, drôle, pour qu'elle soit parfaite elle devrait avoir un dos, un nuque et des omoplates fine et bien dessinée sur des hanches marquée, j'aimerais, une qui sois surprenante, tantôt imide tantôt dévoilée, j'ai rencontré dans ma vie, une fille qui ressemblait a u soleil, out son être rayonnait, elle était vivante et lumineuse et un poile innocente dans son laissé aller, et pour moi plus que tout ce que j'ai dit au dessus, pour qu'elle soit belle, la femme doit avoir une aura et illuminé tout ce qu'il y a autours d'elle avoir un côté enchanteresse, ou à l'inverse, un côté obscure, peu importe, car quand je trouve qu'une personne dégage de la lumière ou de l'obscurité généralement c'est le reflet de son âme, et j'aime les femmes qui dégagent ce qu'elles ont, et le transporte et transforme ce qu'il y a autours avec, mais c'est assez rare, pour ça, je n'aime pas souvent les star américaine cr, malgré un physique souvent sculpté par un artiste hors paire, elle ne dégage plus rien, et moi j'aime les femme chez qui on sent qu'il y a quelque chose d'autres que l'on tâte, cherche devine sans vraiment mettre la main dessus.

On peu aussi faire un résumé, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué, lol. Mais c'est gentil. ça fait aussi un sacré baille que j'y pense observe, et uis quelques rencontre marquantes que j'ai aimé de façon assez démesurée pour certain points dont je parle, et souvent qui ont changé ma vie, j'ai eu la chance de faire de belle rencontre, au delà d'un amour j'ai eu des amitiés qui m'ont transformée et que je garde précieusement en mémoire. Une forme de fidélité, elles vivent toujours à travers mes rêves et idéaux... lol.

Invité
Invité

Message  Invité le 13/4/2012, 00:10

Elealine a écrit:
mchou a écrit:

On peu aussi faire un résumé, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué, lol. Mais c'est gentil. ça fait aussi un sacré baille que j'y pense observe, et uis quelques rencontre marquantes que j'ai aimé de façon assez démesurée pour certain points dont je parle, et souvent qui ont changé ma vie, j'ai eu la chance de faire de belle rencontre, au delà d'un amour j'ai eu des amitiés qui m'ont transformée et que je garde précieusement en mémoire. Une forme de fidélité, elles vivent toujours à travers mes rêves et idéaux... lol.

Et bien dans ce cas je te souhaite sincèrement de rencontrer celle qui correspond à tes attentes, tu as l'air d'être quelqu'un de passionnée, je pense que c'est ce qui est plaisant dans ce que tu as écrit! :-)

Invité
Invité

Message  Saya93 le 27/4/2012, 22:23

Décrire mon style de fille en quelques lignes est infaisable, tellement je suis difficile ! Donc bonne lecture ! Si vous correspondez hésiter pas Razz !!

Niveau physique : Je dois avouer que pour moi oui ça compte énormément, j'ai déjà essayé avec des filles qui ne me plaisait pas totalement et j'ai cassée à chaque fois parce que ça bloque mes sentiments .. J'aime les filles minces, mais avec des formes là où il faut .. Les cheveux chatains / noirs de préférence cour ou mi-long. Mais j'avais que les filles au cheveux blonds foncés m'ont toujours attirée. J'adore les yeux clairs, surtout les bleus, ça me fait rêver .. La taille pas plus d'1m80 pas moins d'1m60. J'aime les femmes qui prennent soin d'elle, de leur visage et de leur façon de s'habiller. Par pitié, mes pires tue l'amour c'est la transpiration pour un rire (Même si certaines n'y peuvent rien) et la mauvaise haleine le matin, brosse à dent oblige le soir ..

Niveau comportement là est le principal problème .. : J'ai un caractère difficile, je déteste que l'on me tienne tête, mais je recherche une femme qui justement saura le faire .. Je veux une femme à forte personnalité. Franche, sincère et qui sait très bien se qu'elle veut. Qui n'a pas peur de me dire se qu'elle pense. Elle devrait également est douce et attentionnée. A mon écoute parce que je serais d'office à la sienne. Elle devra aimer les animaux, être ouverte à tout se qui se passe dans leur monde, le positive, comme le négative parce que je suis fort dans la protection, bénévole à la SRPA, toujours entrain de m'informer sur les sites de protection et d'association ... Elle devra aimer mes animaux aussi évidemment, accepter surtout mes rattes. Car beaucoup de femmes ont de appriories mal fondé sur les rongeurs, mais si on me veut moi, il faut aussi prendre mes bêtes ! Very Happy ! Je l'aime aussi propre au quotidien, pas maniaque hein mais voilà.. Il faudrait aussi qu'elle accepte le fait que j'ai eu un passé difficile, on a beaucoup jouée avec moi, j'ai besoin qu'on me prouve des choses si elle les pense. Cette femme idéale j'aimerais vraiment la trouver .. J'ai encore le temps je sais, je n'ai que 18 ans, seulement j'ai cru la trouver 2 fois et les 2 fois ça s'est montré que c'était des "putes" .. Qu'elles m'ont quittés sans rien montrer, en me disant 2 jours avant qu'elles m'aimaient. J'aime aussi les femmes plus âgées que moi, de minimum 20 ans, mais maximum 28-30 .. Pas de relation à distance si possible, je les vis très mal. Donc idéalement j'aimerais qu'elle se trouve sur Liège-Namur, ou au pire Bxl.

Voili voilou, j'ai d'office zapper des info' Smile!
Saya93
membre
membre

Gémeaux Nombre de messages : 48
Localisation (Région) : Arlon au milieu des vaches >.<
situation amoureuse : Connais pas, ça s'mange?

Message  Invité le 29/4/2012, 12:46

Shocked wouaw

Ben écoute, bonne chance Razz

Invité
Invité

Message  Saya93 le 30/4/2012, 13:49

ahah merci What a Face
Saya93
membre
membre

Gémeaux Nombre de messages : 48
Localisation (Région) : Arlon au milieu des vaches >.<
situation amoureuse : Connais pas, ça s'mange?

Message  Invité le 30/4/2012, 15:53

Il ne me manque que les yeux clairs!!!!
Mais tu es encore un petit bouchon et puis il y a la distance... Wink

Bonne recherche Razz

Invité
Invité

Message  missvan le 1/5/2012, 13:42

MMMM en voila une question simple mais difficile a la fois..... je ne pense pas que l on craque pour un style mais plutot pour une personne. Non?
Je n ai pas de style particulier, j aime pour la personne, ce qu elle est, ce qui la fait vibrer, pour son intelligence, son sourire, son honneteté et sa facon de penser. Maintenant, je n aimerais pas qu elle soit trop grande Very Happy
Non mais si vraiment je devrais definir un style.... une fille plein de charme ronde ou pas, ce n est pas important. Une fille qui aime la vie, bien dans sa peau, plutot brune..... bien que... tout ca me confirme bien que ce n est pas pour un style que l on craque.... mais pour une personne....LA personne Wink
missvan
membre actif
membre actif

Scorpion Nombre de messages : 117
Localisation (Région) : Brabant

Message  Invité le 5/5/2012, 22:42

un style de fille? J'ai plus une philosophie qu'un style à proprement parler... Pour commencer , faut que la demoiselle accepte mon boulot et les horaires qui vont avec (garde de nuit, jours ferriers, week-end). si déjà elle accepte, c'est déjà très bien. Suis quelqu'un de relativement indépendant et donc besoin de ma bulle d'oxygène. Et puis ce que j'aime bien c'est qu'elle ait un peu de conversation (si je veux une plante je passe chez brico!). Je bouge beaucoup donc faut savoir suivre. VTT, rando font partie de mes hobbys et tant qu'à faire, autant partager pour passer de merveilleux moments. Pour le reste, chacune peut avoir des passions qui lui sont propres (car sortir avec mon double qui aime la même chose et qui déteste la même chose, qui est d'accord avec tout ce que je dis et qui approuve tout ce que je fais: non merci! tout le plaisir vient de la discussion et du partage.)
Niveau physique... Un BMI dans la norme (ni grosse ni maigre) avec de jolie formes en somme. Brune, blonde foncé, rousse... yeux bruns, bleux, verts... Teint bronzé ou plus pâle... L'essentiel c'est qu'elle se sente bien dans sa tête et dans son corps. On a tous quelques complexes mais faut pas que ça devienne une obsession. On est comme on est, faut l'accepter ou s'adapter...
Et point hyper important : faut qu'elle aime la bonne cuisine. J'adore cuisiner et tant qu'à faire, autant en faire profiter l'entourage. La fille qui se nourrit d'un pomme le matin, d'une banane à midi et d'un verre d'eau le soir, très peu pour moi. ça m'énerverait très vite. Surtout que suis une bonne mangeuse! Amie gastronome bienvenue.

Invité
Invité

Message  Invité le 28/5/2012, 17:47

Bon alors moi !!! Accrochez vous lol

Mon style de fille c'est une demoiselle posée, qui n'aime pas danser comme moi ou pas trop (c'est mieux j'ai déjà testé les filles qui aiment ça) enfin pas une sorteuse. Il faut qu'elle soit entre 25 et 32 ans (bon je peux faire une exception mais bon faut voir) !!! Oui j'ai déjà donné pour les plus jeunes et elles disent qu'elles veulent construire quelque chose puis après 2 ans tu te fais larguer comme une vieille chaussette !!! Plutôt mince enfin pas trop mais pas ronde non plus et qu'elle ait un 90C, ça, ça serait parfait lol. Il faut qu'elle aime la nature, la chaleur, le soleil, la plage et qu'elle aime voyager (parce que je compte partir vivre un jour en Nouvelle Calédonie). Il faut aussi qu'elle ait un travail lol une voiture, enfin être indépendante en gros. Il faut aussi qu'elle aime les enfants et qu'elle en veuille parce que moi j'en aimerai bien 2 (pas déjà des enfants à elle parce que bon je veux les miens). Sinon j'aime bien les femmes qui ont les cheveux long ou mi-long foncé (un minimum féminine quoi) et les yeux clairs genre bleu gris ou vert et un joli sourire. Il faut aussi qu'elle soit plus grande que moi (je fais 1m69)Very Happy Parce que moi je suis une croquette et j'aime bien me sentir protégée. Aussi qu'elle soit honnête, gentille, avec pas mal d'humour, FIDELE et qu'elle ne soit pas portée sur l'alcool. J'ai 2 chattes aussi alors ça serait bien qu'elle aime ça. Je ne suis pas très chien. Puis ça serait encore mieux qu'elle fasse super bien à manger Very Happy J'en demande trop? Surprised

Si tu te reconnais, viens me parler en privé Very Happy

PS: Il faut aussi qu'elle aime manger des frites fricandelles !! Very Happy

Invité
Invité

Message  bridget2 le 28/5/2012, 19:32

Alors, déjà, pas une fille qui ressemble à un mec si possible!un minimum de féminité c'est qd même important! elle peut avoir un genre garçon manqué mais ressembler à une fille!!! pas trop maquillage, bijoux,etc... style décontracté!

L'idéal, brune,cheveux mi long, long, j'aime pas trop les cheveux court mais encore une fois, c'est clair, on peut avoir les cheveux court et être trés feminine, parfois ça veut rien dire!

Pas trop pr les filles trop mince, en plus comme je suis loin de'avoir la silhouette de Kate moos ça le ferai pas ;-) mais pas bcp plus grosse que moi qd même...et ac de la poitrine ça serai pas mal ;-)

Au niveau du caractère, ça doit surtout être qqun de trés doux, calin, attentionné!!! pr le reste j'ai horreur des filles extraverties qui se mettent en avant, prétentieuse, je préfère qqun de calme et posé mais qui aime bouger, un petit resto, ciné,une expo, un concert....

Je ne sortirai jamais mais alors jamais ac qqun qui a des enfants et qui en veux!!!! par contre j'adore les animaux dc c'est clair que je ne conçois pas de ne pas en avoir!

Avec la cigarette j'ai dû mal aussi!

Voilà, si elle a tt ça ben c'est déjà pas mal ;-)

Very Happy

bridget2
Accro
Accro

Balance Nombre de messages : 307
Localisation (Région) : Tournai

Message  Invité le 28/5/2012, 21:52

Renatan a écrit:Bon alors moi !!! Accrochez vous lol

Mon style de fille c'est une demoiselle posée, qui n'aime pas danser comme moi ou pas trop (c'est mieux j'ai déjà testé les filles qui aiment ça) enfin pas une sorteuse. Il faut qu'elle soit entre 25 et 32 ans (bon je peux faire une exception mais bon faut voir) !!! Oui j'ai déjà donné pour les plus jeunes et elles disent qu'elles veulent construire quelque chose puis après 2 ans tu te fais larguer comme une vieille chaussette !!! Plutôt mince enfin pas trop mais pas ronde non plus et qu'elle ait un 90C, ça, ça serait parfait lol. Il faut qu'elle aime la nature, la chaleur, le soleil, la plage et qu'elle aime voyager (parce que je compte partir vivre un jour en Nouvelle Calédonie). Il faut aussi qu'elle ait un travail lol une voiture, enfin être indépendante en gros. Il faut aussi qu'elle aime les enfants et qu'elle en veuille parce que moi j'en aimerai bien 2 (pas déjà des enfants à elle parce que bon je veux les miens). Sinon j'aime bien les femmes qui ont les cheveux long ou mi-long foncé (un minimum féminine quoi) et les yeux clairs genre bleu gris ou vert et un joli sourire. Il faut aussi qu'elle soit plus grande que moi (je fais 1m69)Very Happy Parce que moi je suis une croquette et j'aime bien me sentir protégée. Aussi qu'elle soit honnête, gentille, avec pas mal d'humour, FIDELE et qu'elle ne soit pas portée sur l'alcool. J'ai 2 chattes aussi alors ça serait bien qu'elle aime ça. Je ne suis pas très chien. Puis ça serait encore mieux qu'elle fasse super bien à manger Very Happy J'en demande trop? Surprised

J'adore!! T'as été super honnête sur ce coup-là Very Happy

Ben... bonne chance hein!!! Wink

Invité
Invité

Message  Invité le 28/5/2012, 21:55

Gwen a écrit:un style de fille? J'ai plus une philosophie qu'un style à proprement parler... Pour commencer , faut que la demoiselle accepte mon boulot et les horaires qui vont avec (garde de nuit, jours ferriers, week-end). si déjà elle accepte, c'est déjà très bien. Suis quelqu'un de relativement indépendant et donc besoin de ma bulle d'oxygène. Et puis ce que j'aime bien c'est qu'elle ait un peu de conversation (si je veux une plante je passe chez brico!). Je bouge beaucoup donc faut savoir suivre. VTT, rando font partie de mes hobbys et tant qu'à faire, autant partager pour passer de merveilleux moments. Pour le reste, chacune peut avoir des passions qui lui sont propres (car sortir avec mon double qui aime la même chose et qui déteste la même chose, qui est d'accord avec tout ce que je dis et qui approuve tout ce que je fais: non merci! tout le plaisir vient de la discussion et du partage.)
Niveau physique... Un BMI dans la norme (ni grosse ni maigre) avec de jolie formes en somme. Brune, blonde foncé, rousse... yeux bruns, bleux, verts... Teint bronzé ou plus pâle... L'essentiel c'est qu'elle se sente bien dans sa tête et dans son corps. On a tous quelques complexes mais faut pas que ça devienne une obsession. On est comme on est, faut l'accepter ou s'adapter...
Et point hyper important : faut qu'elle aime la bonne cuisine. J'adore cuisiner et tant qu'à faire, autant en faire profiter l'entourage. La fille qui se nourrit d'un pomme le matin, d'une banane à midi et d'un verre d'eau le soir, très peu pour moi. ça m'énerverait très vite. Surtout que suis une bonne mangeuse! Amie gastronome bienvenue.

"faut que la demoiselle accepte mon boulot et les horaires qui vont avec (garde de nuit, jours ferriers, week-end)"
Serais-tu flic? Very Happy

Invité
Invité

Message  pirouette5050 le 28/5/2012, 22:32

@Renat..Madame n'est pas exigeante avec çà..mdrrrrr
pirouette5050
membre actif
membre actif

Vierge Nombre de messages : 87
Localisation (Région) : Namur
situation amoureuse : y'a du soleil dans mon coeur

Message  LittlestThings le 28/5/2012, 22:43

Du moment qu'elle est féminine et pas conne, avec un brin d'humour, le reste c'est une question de feeling !
J'avoue une préférence pour les blondes, mais alors la couleur de ses yeux, son métier, son parfum, je m'en fous !! Smile
LittlestThings
membre actif
membre actif

Sagittaire Nombre de messages : 64
Localisation (Région) : Lille
situation amoureuse : Libre

Message  Invité le 29/5/2012, 21:48

Renatan a écrit:Bon alors moi !!! Accrochez vous lol

Bon Renanra, si dans 1an tu cherche encore (et moi aussi), on reprend contact ok?
Pcq mise à part que je suis plutôt blonde et que mes yeux vert-brun caca sont plus foncés que clair, ça correspond pas mal Very Happy

Invité
Invité

là est toute la question...

Message  Invité le 30/5/2012, 00:07

Le type de femme que j'aime....
c'est celle qui, lorsque nos regards se croiseront, fera jaillir l'étincelle dans mes yeux... qui ne pourront alors plus lâcher les siens...
Le sourire de nos regards glissera vers nos lèvres et nous pourrons nous dévisager en pensant : est-ce moi qu'elle fixe ainsi ?
Peu importe qu'elle soit grande ou petite, jeune ou moins jeune (mais pas 5 ans de + que moi) si elle est mince, élancée, sportive, mais tout de même avec de belles formes (quelques kilos de trop ce n'est rien), l'important sera de pouvoir communiquer et de parler à propos de tout : musique ou chanson, sport ou danse, animaux ou nature, famille ou sexe ...
Si elle peut et veut partager mes passions (chant choral, vélo, nature, photographie, marche,.. ) et me faire découvrir les siennes et me les faire aimer...
Si elle peut accepter mes trois enfants, qui sont déjà grands ("sans obligation d'achat" (lol ;-)Wink
Si elle me respecte autant que je la respecte; si elle s'assume autant que moi;
Si elle est capable de préserver mon indépendance tout en étant sûre de ma fidélité et de mon amour sincère et durable...
sans obligation de vivre ensemble...

est-ce réaliste ?
Ai-je une chance de rencontrer cette femme ?

Invité
Invité

Message  evy le 30/5/2012, 08:29

Je peux te répondre ....Oui..!!!Ce n'est pas impossible !!
Mais difficile a rencontrer ....

Moi aussi ...j'aimerai rencontrer une nana qui accepte mes ados ...Mon indépendance du moins tant que les momes sont a la maison !!!

Tout en étant fidèle si biensur il y a étincelle ...

Bien a toi Mulan
evy
serial posteur
serial posteur

Poissons Nombre de messages : 690
Localisation (Région) : Soignies
situation amoureuse : célib

Message  Invité le 31/5/2012, 18:35

@evy a écrit:Je peux te répondre ....Oui..!!!Ce n'est pas impossible !!
Mais difficile a rencontrer ....

Moi aussi ...j'aimerai rencontrer une nana qui accepte mes ados ...Mon indépendance du moins tant que les momes sont a la maison !!!

Tout en étant fidèle si biensur il y a étincelle ...

Bien a toi Mulan

Smile merci pour ton optimisme, Evy, bounce ... ouf ! je ne suis pas la seule à vivre cela ...

Invité
Invité

Page 2 sur 14 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut