quel genre de filles vous plait le plus???????

Page 11 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

quel genre de filles vous plait le plus???????

Message  Invité le 9/9/2009, 13:26

Rappel du premier message :

Bonjour à toutes,
Voilà je voulais savoir quel genre de filles vous plait le plus, vous fait le plus craquer...
Plus grande que vous, plus petites, plus rondes moins ronde, plus âgée, plus jeune, blonde, brune, rousse, masculine, fémine, discrète, etc etc ma liste pourrait être hyper longue donc je vous laisse me répondre, et je vous dirai quel genre me plait le plus...
Biz à toutes

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: quel genre de filles vous plait le plus???????

Message  Invité le 18/3/2013, 21:38

Sand a écrit:
Renatan a écrit:
Sand a écrit:
Moi je préfère les filles de taille moyenne, n'étant pas très grande.
Cheveux bruns, yeux verts, les mains fines, souriante, bien dans sa peau, active, créative (bon okay, le fantasme de l'artiste fonctionne bien aussi), intelligente, cultivée et si possible drôle. Puis, surtout, un minimum généreuse et attentionnée (mais pas collante), juste pour que cela ressemble à une relation équilibrée.

Ah Ah c'est tout à fait moi ça Very Happy

Fais-moi rêver. Wink

Qui cherche trouve Smile

Invité
Invité

Message  Jackie-21 le 19/3/2013, 02:53

" juste pour que cela ressemble à une relation équilibrée "

ha ha ha ha ah ah ah ah ah aha ha Laughing

ha ha ah ah ah ah aha ha ha ah ah ah ah ah aha ha ha ha ha ha ah ah ah ah a ah mdr

voilà ! Very Happy ah ah ahah tong
Jackie-21
serial posteur
serial posteur

Taureau Nombre de messages : 751
Localisation (Région) : Brabant-Wallon
situation amoureuse : I'm a believer :)

Message  Invité le 19/3/2013, 09:26

@Jackie-21 a écrit:" juste pour que cela ressemble à une relation équilibrée "

ha ha ha ha ah ah ah ah ah aha ha Laughing

ha ha ah ah ah ah aha ha ha ah ah ah ah ah aha ha ha ha ha ha ah ah ah ah a ah mdr

voilà ! Very Happy ah ah ahah tong

Y a un moment, va falloir arrêter hein Evil or Very Mad

Invité
Invité

Message  mj le 20/2/2014, 11:03

Alors les filles avez - vous pu trouver la femme de vos rêves....?  Shocked 

mj
Habituée
Habituée

Balance Nombre de messages : 191
Localisation (Région) : Gent

Message  Rayo de luz le 20/2/2014, 13:13

J'aime une femme parce qu'elle me touche, m'émeut, me donne des ailes, me faire rire et sourire, parce qu'elle me fais rougir, parce qu'elle titille ma curiosité, qu'elle me donne envie d'en savoir plus sur les choses, qu'elle me donne envie de donner le meilleur de moi, parce qu'elle me surprends, parce qu'elle me soutiens quand j'en ai besoin, parce qu'elle me comprends, parce qu'elle m'écoute quand j'ai besoin de parler,  parce qu'elle me rassure quand je suis perdue et que inversement je suis là pour elle quand elle en as a le plus besoin sans qu'elle n'ai besoin de le dire, parce qu'on a des valeurs communes, parce qu'on regarde dans la même direction et qu'on a le même but, construire quelque chose ensemble, parce que ont a certains goûts en communs, parce qu’un jour je peux être son roc et le lendemain elle peut être mon phare, parce que l’une est là pour l’autre et inversement, que l’on ne prends pas mais que l’on donne en partage, que les petites attentions faites avec le cœur seront remarquées si infimes soit-elles, parce que dans son regard je peux y lire tout l'amour qu'elle me porte, qu'elle m'emmène ds son monde, que chaque sourire qu'elle me fait est comme une vague de chaleur qui m'enveloppe de bonheur
C'est pour toutes ses raisons que je souhaite de tout mon cœur être capable de la rendre heureuse

Je t'aime ma tite tortue :*
Rayo de luz
serial posteur
serial posteur

Gémeaux Nombre de messages : 603
Localisation (Région) : Bruxelles

Message  mj le 20/2/2014, 15:27

@Rayo de luz a écrit:J'aime une femme parce qu'elle me touche, m'émeut, me donne des ailes, me faire rire et sourire, parce qu'elle me fais rougir, parce qu'elle titille ma curiosité, qu'elle me donne envie d'en savoir plus sur les choses, qu'elle me donne envie de donner le meilleur de moi, parce qu'elle me surprends, parce qu'elle me soutiens quand j'en ai besoin, parce qu'elle me comprends, parce qu'elle m'écoute quand j'ai besoin de parler,  parce qu'elle me rassure quand je suis perdue et que inversement je suis là pour elle quand elle en as a le plus besoin sans qu'elle n'ai besoin de le dire, parce qu'on a des valeurs communes, parce qu'on regarde dans la même direction et qu'on a le même but, construire quelque chose ensemble, parce que ont a certains goûts en communs, parce qu’un jour je peux être son roc et le lendemain elle peut être mon phare, parce que l’une est là pour l’autre et inversement, que l’on ne prends pas mais que l’on donne en partage, que les petites attentions faites avec le cœur seront remarquées si infimes soit-elles, parce que dans son regard je peux y lire tout l'amour qu'elle me porte, qu'elle m'emmène ds son monde, que chaque sourire qu'elle me fait est comme une vague de chaleur qui m'enveloppe de bonheur
C'est pour toutes ses raisons que je souhaite de tout mon cœur être capable de la rendre heureuse

Je t'aime ma tite tortue  :*

Coucou Rayo,

Félicitation et bonne continuation pour vous 2 !!!  Wink 

mj
Habituée
Habituée

Message  Rayo de luz le 21/2/2014, 14:22

@mj: merci bcp Smile
Rayo de luz
serial posteur
serial posteur

Message  mj le 21/2/2014, 15:27

@Rayo de luz a écrit:@mj: merci bcp Smile

1/4 de Plaisir pour moi  Wink   Very Happy

mj
Habituée
Habituée

Message  seeyou le 21/2/2014, 23:13

@Rayo de luz a écrit:J'aime une femme parce qu'elle me touche, m'émeut, me donne des ailes, me faire rire et sourire, parce qu'elle me fais rougir, parce qu'elle titille ma curiosité, qu'elle me donne envie d'en savoir plus sur les choses, qu'elle me donne envie de donner le meilleur de moi, parce qu'elle me surprends, parce qu'elle me soutiens quand j'en ai besoin, parce qu'elle me comprends, parce qu'elle m'écoute quand j'ai besoin de parler,  parce qu'elle me rassure quand je suis perdue et que inversement je suis là pour elle quand elle en as a le plus besoin sans qu'elle n'ai besoin de le dire, parce qu'on a des valeurs communes, parce qu'on regarde dans la même direction et qu'on a le même but, construire quelque chose ensemble, parce que ont a certains goûts en communs, parce qu’un jour je peux être son roc et le lendemain elle peut être mon phare, parce que l’une est là pour l’autre et inversement, que l’on ne prends pas mais que l’on donne en partage, que les petites attentions faites avec le cœur seront remarquées si infimes soit-elles, parce que dans son regard je peux y lire tout l'amour qu'elle me porte, qu'elle m'emmène ds son monde, que chaque sourire qu'elle me fait est comme une vague de chaleur qui m'enveloppe de bonheur

Je t'aime ma tite tortue  :*

cheers comme c'est bow !
seeyou
Habituée
Habituée

Gémeaux Nombre de messages : 198
Localisation (Région) : proximité de Liège
situation amoureuse : célibataire

Message  Sigjo le 21/2/2014, 23:27

[/quote] cheers comme c'est bow ! [/quote]

Oh que oui! ça fait plaisir de lire une réponse ainsi: pas de prescription pour comment doit être la femme, ni de critères de recrutement: c'est tout chou et humain thumb
Sigjo
serial posteur
serial posteur

Taureau Nombre de messages : 396

Message  Rayo de luz le 23/2/2014, 21:56

mmmmh ça a bcp plu aussi à ma demoiselle qui s'est reconnue Smile
Rayo de luz
serial posteur
serial posteur

Message  Sigjo le 24/2/2014, 00:30

@Rayo de luz a écrit:mmmmh ça a bcp plu aussi à ma demoiselle qui s'est reconnue Smile

Ah que oui! Je vous disais que c'était bow aussi d'où mon thumb
Longue vie et vive la Belgique!
Sigjo
serial posteur
serial posteur

Taureau Nombre de messages : 396

Message  Invité le 24/2/2014, 00:45

Sincère , franche, prévenante , aventurière, gentille, , intelligente , honnête , mystérieuse au début , attentionnée , incroyablement désirable en maillot de bain ;)bref la fille que vous n'aimez pas , qui vous emmerde à chaque fois et qui pourtant est chouette WinkWink;)une amie qui me veut du bien et que je ne mérite pas.

Invité
Invité

Message  Moushe le 25/2/2014, 07:48

Bon, OK !! Mais après ne t'étonne pas si cela tourne mal…

Il me semble que personne ne se prend pour le nombril du monde ici…. ou ne se sert du reste du monde pour régler ses petits conflits perso.

Faire sa pub, rien de plus simple mais les échanges sont les échanges, aussi et là, je vois monopole et l'incapacité à entendre la juste mesure des choses, s'il ne devait s'agir QUE de la vouloir !!!

Tu espères quoi au juste en agissant ainsi ? Monopoliser une attention ou réellement échanger ?
Dans toute relation, il y a des hauts et des bas. A la moindre petite remise en question, il y a drames et conflits !!!

Ou ce jeu perdure parce qu'on le veut ou il s'arrête très simplement !!!
Moushe
serial posteur
serial posteur

Capricorne Nombre de messages : 629
situation amoureuse : Célibataire

Message  Invité le 14/6/2014, 21:03

Alors concernant son physique c'est assez particulier chez moi lo l-> Peu importe, petite, grande, mince, grosse, brune, blonde, rousse, yeux bleus, blanc, rouge, une grosse mouche et des poils sur le menton ... Bref pas du tout sélective pour ça, par contre j'ai toujours été attirée par les femmes qui sont dans la tranche des 30 - 40 ans, efféminée mais qui ose péter, j'adore les petites ridules chez une femme, je trouve ça mignon... Smile

Concernant sa personnalité -> Je vais éviter d'employer des termes comme gentille, souiante, sociable, amoureuse ... J'aimerai une femme qui sache ce qu'elle veut, qui aura envie de construire une relation sérieuse, avoir une maison si pas même une cabane au fond des bois ne me dérange vraiment pas, avoir peut être des enfants ou pas du tout, voyager en découvrant les continents, ahhh oui qu'elle accepte également que je me prenne un carlin(le chien moche dans POCAHONTAS et MEN IN BLACK), sportive mais un minimum ça me va aussi, qui aimera se prendre des fous rires avec moi devant la Cité de la peur, je vais m'arrêter là, ça deviendrait long .... Bref la simplicité

Invité
Invité

Message  aline1990 le 15/6/2014, 22:12

une femme un peu plus âgées que moi, j'ai toujours été attirée par des femmes plus âgées que moi (2 à 10 ans en plus que moi). Une femme féminine, le style garçon manquée me fait fuir. mais on ne sais jamais, ne jamais dire fontaine je ne boirais pas de ton eau....
Voilà ça se sont des critères qui me feront aller vers une personne mais je pense que avant tout il faut que le feeling passe. Avoir des choses a partager à se raconter.
Mais avant tout il faudra qu'elle accepte mon boulot... Des horaires pas toujours facile, des nuits, des weekend et des gardes.

Sinon je recherche qui est prête à partager à bout de chemin avec moi voir plus
aline1990
membre
membre

Poissons Nombre de messages : 53
Localisation (Région) : liège

Message  Invité le 15/6/2014, 23:31

10 ans de plus ?? Je ne suis donc pas la seule Wink
Aline tu fais quoi dans la vie ? Mp si tu préfères la discrétion Wink, je suis curieuse Smile

Bonne fin de soirée !

Invité
Invité

Message  Invité le 17/6/2014, 19:00

Même génération que moi, avec tout plein de sensibilitéS (humaine mais aussi artistique, entre autres), bcp de caractère (c'est préférable pour elle), pas trop susceptible (c'est préférable pour ma survie), audacieuse dans ses choix de vie, intelligente, spirituelle, très humaine avec un gentil côté "sale gosse", pleine de charme et bourrée de défauts, + gde que moi (pas difficile), féminine, mince, longue chevelure foncée, yeux bruns, traits fins, mélange gracieux de yin et de yang.

Mais au-delà de tout ça, avec l'âge, arrive en priorité le besoin de partager les mêmes valeurs concernant la sphère intime et relationnelle, le même besoin et type d'émerveillement pour les choses simples.
Le genre de personne qui pourrait me dire ce qu'a écrit un jour Maeterlinck : "Nous ne nous connaissons pas encore : nous n'avons pas pris le temps de nous taire ensemble".

Invité
Invité

Message  let it be le 17/6/2014, 19:58

Phylo ... je suis rien de tout ça  Sad 

ça me laisse quand même une chance ?  whiteflag 

steplèèèèèèèèèè  I love you 
let it be
Accro
Accro

Scorpion Nombre de messages : 292
Localisation (Région) : Walcourt

Message  Invité le 17/6/2014, 22:34

Moi j'ai jusqu'à chevelure foncée... Je croyais, je croyais,... Et pis non... Wink

Moi c'est encore et tjs au feeling. Je ne saurais pas dire ce qu'il me plait chez une femme pcq il m'est arrivé de tomber infiniment amoureuse d'une femme qui n'avait rien du tout de ce que je voulais. Elle était chiante, compliquée, égoïste,... Mais je l'aimais. Au bout du compte, je veux juste une femme qui fait battre mon cœur, que quand je la vois sourire je sois heureuse, que quand elle me frôle chaque partie de moi ait envie d'elle... Je cherche une alchimie, une complicité. J'adore quand je ris des mêmes choses qu'elle, quand on voit et entend les mêmes choses. Qq soit la personne, ses qualités ou ses défauts, c'est le mélange de nous 2 qui fait que c'est beau. Au bout du compte, je ne cherche plus une personne avec qui faire ma vie, je cherche une personne auprès de laquelle je vis les choses plus intensément que ce soit pour la vie ou juste qqs temps. Aujourd'hui, même en amour, je suis carpe diem. Je laisse mon instinct me guider et je profite de ce que la vie m'apporte chaque jour.

Invité
Invité

Message  Invité le 17/6/2014, 23:08

Je ne pense pas qu'on puisse faire notre vie entière avec la même personne, même si une toute petite partie en moi a encore envie d'y croire. L'être humain n'est pas fait pour être seul, mais je pense également qu'il n'est pas fait pour vivre toute sa vie avec le même être. Vivre le moment présent du moins essayer de le vivre Wink

Invité
Invité

Message  Invité le 18/6/2014, 07:13

@let it be a écrit:Phylo ... je suis rien de tout ça  Sad 

ça me laisse quand même une chance ?  whiteflag 

steplèèèèèèèèèè  I love you 

Pas possible : tu es une Rabbit Queen et une Rabbit Queen ne peut qu'être la promise d'une White Queen, pô d'une improbable Yoda... (dura lex, sed lex dans notre univers impitoyaaaableuh)
Pour preuve : elle sauve des merles, et toi des lapins ! Une telle alchimie, une telle complicité, moi je dis que c'est un signe qui ne trompe pas !  What a Face 
En +, si je me base sur la description de la personne qui plairait le plus à Daniella, tu pourras être chiante, compliquée et égoïste avec elle, elle saura tjs t'aimer (c'est normal, elle n'est pas White Queen pour rien!)
C'est bien d'être aimée quand on est égoïste ; ça dispense de penser à l'autre, de tenir compte de l'autre dans sa spécificité et, en plus, tu reçois une liberté totale et le royal amour inconditionnel en retour !  Wink  What a Face 
Moi, mon coeur est + petit que celui de Dan : il sait aimer une femme chiante et complexe, mais il est devenu définitivement allergique aux personnes égoïstes.   boulet 

Cela dit, comme Dan a écrit qu'elle adore quand elle "voit et entend les mêmes choses" que sa promise, tu as intérêt à rester à ses côtés (pour entendre et voir les mêmes choses qu'elle, c'est quand même plus pratique...  c003  )

petard

Invité
Invité

Message  Invité le 18/6/2014, 09:48

Agence matrimoniale Yoda bonjouuuur! Wink

Hahaha! Mais si mon cœur pouvait aimer une personne pas égoïste et pas chiante, ça me va aussi hein!

Bah, en ce moment, je m'aime moi, c'est sympa aussi! Mdrrrr

Invité
Invité

Message  Invité le 18/6/2014, 09:56

ncy49 a écrit:Je ne pense pas qu'on puisse faire notre vie entière avec la même personne, même si une toute petite partie en moi a encore envie d'y croire. L'être humain n'est pas fait pour être seul, mais je pense également qu'il n'est pas fait pour vivre toute sa vie avec le même être. Vivre le moment présent du moins essayer de le vivre Wink

Je ne pense pas non plus. Mais bon, qui sait... Je pense qu'après qqs années si l'on veut rester avec la personne, il faut construire une autre relation. Moins passionnelle peut-être. Sais pas...

Invité
Invité

Message  Mimie603 le 18/6/2014, 11:17

Daniella a écrit:Moi j'ai jusqu'à chevelure foncée... Je croyais, je croyais,... Et pis non... Wink

Moi c'est encore et tjs au feeling. Je ne saurais pas dire ce qu'il me plait chez une femme pcq il m'est arrivé de tomber infiniment amoureuse d'une femme qui n'avait rien du tout de ce que je voulais. Elle était chiante, compliquée, égoïste,... Mais je l'aimais. Au bout du compte, je veux juste une femme qui fait battre mon cœur, que quand je la vois sourire je sois heureuse, que quand elle me frôle chaque partie de moi ait envie d'elle... Je cherche une alchimie, une complicité. J'adore quand je ris des mêmes choses qu'elle, quand on voit et entend les mêmes choses. Qq soit la personne, ses qualités ou ses défauts, c'est le mélange de nous 2 qui fait que c'est beau. Au bout du compte, je ne cherche plus une personne avec qui faire ma vie, je cherche une personne auprès de laquelle je vis les choses plus intensément que ce soit pour la vie ou juste qqs temps. Aujourd'hui, même en amour, je suis carpe diem. Je laisse mon instinct me guider et je profite de ce que la vie m'apporte chaque jour.

Je suis assez d'accord avec toi Dan... J'ai été avec des filles toutes aussi différentes les unes des autres (brune, blonde, châtain, mince, normale, ronde, féminine, sportive,...).  Je pense aussi que c'est une question de feeling.
Je suis quand même plus attirée par les filles féminines-sportives... Mais ça ne veut rien dire du tout... Car après avoir pris le temps de connaître une fille, même si elle ne correspond pas à mon "style" mais que sa personnalité me touche, je peux craquer aussi Wink
Par contre, j'ai plus de mal avec les filles très "mec"  Neutral
Mimie603
serial posteur
serial posteur

Poissons Nombre de messages : 855
Localisation (Région) : Erquelinnes
situation amoureuse : "Tout vient à point à qui sait attendre"... J'attend, j'attend, j'attend... Mais rien ne vient...

Message  Invité le 18/6/2014, 13:14

Daniella a écrit:Agence matrimoniale Yoda bonjouuuur! Wink

Pas du tout, j'essaie juste de ne pas briser le délicat équilibre de l'Univers des Rabbit-White-Dark Queen !  clown 
Mais dans cette histoire, j'avoue avoir oublié la personne avec qui tu as échangé un chips en guise d'alliances...  Embarassed Est-ce que ça compte, dis, ou bien c'est la fin de notre Univers ?

Daniella a écrit:(...) Bah, en ce moment, je m'aime moi, c'est sympa aussi! Mdrrrr

On est bien d'accord avec toi parce que nous, on est plusieurs à t'aimer depuis un bon moment... bisous

Invité
Invité

Page 11 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut