quel genre de filles vous plait le plus???????

Page 3 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

quel genre de filles vous plait le plus???????

Message  Invité le 9/9/2009, 13:26

Rappel du premier message :

Bonjour à toutes,
Voilà je voulais savoir quel genre de filles vous plait le plus, vous fait le plus craquer...
Plus grande que vous, plus petites, plus rondes moins ronde, plus âgée, plus jeune, blonde, brune, rousse, masculine, fémine, discrète, etc etc ma liste pourrait être hyper longue donc je vous laisse me répondre, et je vous dirai quel genre me plait le plus...
Biz à toutes

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: quel genre de filles vous plait le plus???????

Message  Invité le 31/5/2012, 18:35

@evy a écrit:Je peux te répondre ....Oui..!!!Ce n'est pas impossible !!
Mais difficile a rencontrer ....

Moi aussi ...j'aimerai rencontrer une nana qui accepte mes ados ...Mon indépendance du moins tant que les momes sont a la maison !!!

Tout en étant fidèle si biensur il y a étincelle ...

Bien a toi Mulan

Smile merci pour ton optimisme, Evy, bounce ... ouf ! je ne suis pas la seule à vivre cela ...

Invité
Invité

Message  Invité le 31/5/2012, 22:48

Alors pour ma part, la fille idéale, je la vois comme une étudiante, mignonne, pas trop grande (moins d'1m 70, je suis à 1m 63, et me mettre sur la pointe des pieds pour embrasser, je suis pas fan :p ), féminine et plutôt mince, sympa, ouverte, avec beaucoup d'humour: une personne non seulement de qui je pourrais tomber amoureuse, mais qui serait aussi une amie, une complice avec qui je pourrais parler de tout Smile. Sinon, j'aimerais bien qu'elle soit un peu sorteuse, qu'elle aime faire la fête, mais qu'elle sache apprécier les week-end au lit Very Happy. Qu'elle me motive, qu'elle soit spontanée et piquante, spirituelle et qu'on puisse avoir des discussions sur tout et n'importe quoi qui dureraient des heures Very Happy.
Sinon, qu'elle soit quand même relativement indépendante, j'ai aussi besoin d'espace :p.
Si en plus elle aime les chats, la nourriture, qu'elle guindaille et qu'elle est du genre un peu geek, je demande en mariage (bon, c'est qu'une formule Very Happy)

Bon, je suis consciente, je demande beaucoup trop Very Happy. Mais si l'une d'entre vous se reconnait, qu'elle me contacte sur le champs *__* .

Invité
Invité

Message  Invité le 31/5/2012, 22:59

Tu m'as décrite la hein Very Happy

Sauf que je ne suis pas étudiante et que je ne suis pas une danseuse Very Happy Mais j'aime bien aller boire un verre Very Happy

Invité
Invité

Message  Invité le 31/5/2012, 23:01

Renatan a écrit:Tu m'as décrite la hein Very Happy

Sauf que je ne suis pas étudiante et que je ne suis pas une danseuse Very Happy Mais j'aime bien aller boire un verre Very Happy

MARIEZ VOUS DONC!

(Je peux organiser toussa hein Very Happy )

Invité
Invité

Message  Invité le 31/5/2012, 23:09

Edhel a écrit:
Sinon, qu'elle soit quand même relativement indépendante, j'ai aussi besoin d'espace :p.
Si en plus elle aime les chats, la nourriture, qu'elle guindaille et qu'elle est du genre un peu geek, je demande en mariage (bon, c'est qu'une formule Very Happy)

Bon, ben c'est déjà ça mais je crois qu'avec mes 183 cm, je suis hors catégorie Razz T'es baptisée dans quel cercle? ^^

Invité
Invité

Message  Invité le 31/5/2012, 23:31

Ren me trouve trop jeune malheureusement :p.

Waah Psycat, t'es grande Very Happy. Baptisée Cercle de droit à l'ULB :p. Toi?

Invité
Invité

Message  Invité le 1/6/2012, 08:57

Cercle Marie Haps ^^

Invité
Invité

Message  Invité le 1/6/2012, 10:37

A bas la calooootte Very Happy.

Nan mais je connais plusieurs personnes là bas, et je suis assez pote avec la lux avec qui vous faites pas mal de truc apparemment, on a déjà du se croiser sans le savoir :p.

Invité
Invité

Message  Invité le 1/6/2012, 12:06

Edhel a écrit:A bas la calooootte Very Happy.

Nan mais je connais plusieurs personnes là bas, et je suis assez pote avec la lux avec qui vous faites pas mal de truc apparemment, on a déjà du se croiser sans le savoir :p.

Yep! Sûrement, je suis lettrée Lux d'ailleurs donc je suis souvent à leurs soirées (enfin, là ça fait un bout de temps que je suis baptisée alors j'y sors beaucoup moins qu'avant mais aux évènements principaux quoi)

Invité
Invité

Message  Invité le 5/7/2012, 15:41

Celle qui a assez de caractère, de personnalité, que pour dompter mes élans, qui arrive à la faire, sans que je m'en offusque, qui au passage me fait rire, me charme, me résiste, celle qui arrive à prendre mon coeur et le garder! coeur

Invité
Invité

Quel genre de filles vous plaît le plus???

Message  Invité le 7/8/2012, 09:41

7 août 2012

Vaste question!
Je vous dis ce que j'aimerais idéalement, maintenant, comme tout le monde, possible que je craque pour qqu'une à l'opposée!
Mais quand même, je cherche une femme féminine, marrante, qui a du caractère et qui n'est pas idiote.
Des kilos en trop, des gros seins, j'aime bien!
Je me ruinerais pour lui offrir du maquillage, du parfum, des crèmes miracle, du rouge à lèvres, des petites choses inutiles...
Je chavire quand je regarde une femme se maquiller, toute ma vie je me demanderai pourquoi...
Ce serait bien que ses cheveux soient mi-longs, pas trop courts...
Qu'elle soit parfois femme-enfant, c'est trop mignon
Si elle est un peu jalouse et possessive, ça me flatte!
Et si, en plus, elle n'a pas (trop souvent) la migraine, qu'elle se fasse connaître SUR-LE-CHAMP lol!

Invité
Invité

Quel genre de filles vous plaît le plus???

Message  mikimiki le 7/8/2012, 12:15

Un petit oignon caractériel et compliqué à éplucher, couches par couches, qui peut faire pleurer, mais c'est pas grave! On sait que le coeur est tendre à l'intérieur. Smile
Plus sérieusement, physiquement, peu importe,de toute façon elles sont plus petites que moi en général Laughing ( 1m81). Les rondeurs ne me déplaisent pas. Et puis, une fille qui a un charme discret, du genre jolie-qui-s'ignore avec les yeux qui brillent...( bruns, bleus, verts, gris, vairons, peu importe )
mais au niveau du tempérament, je dirais une personne authentique, qui n'a pas peur de dire ce qu'elle ressent, ce qu'elle veut, ou pas, même si elle peut être blessante ( qui n'a jamais eu un écart de langage? ) et même si elle fatigue à changer souvent d'avis. L'essentiel est qu'elle soit vraie de la tête au pieds : qu'elle ne triche pas avec le prétexte de ne pas vouloir faire de mal à l'autre ( parce qu'après mon cerveau binaire se braque )Une sincérité en béton armé donc et une générosité en or ( du style qui ne vit pas que pour elle mais possède un mini petit peu d'ouverture d'esprit ).J'ai un petit penchant pour les têtes de mules aussi Embarassed
Le must : qu'elle sache séduire et conquérir petit à petit, au quotidien, par sa manière d'être, ses gestes, son humour, ses indécisions et sa douceur.
Le must du must : qu'elle boive au goulot Very Happy
mikimiki
membre actif
membre actif

Capricorne Nombre de messages : 67
Localisation (Région) : somewhere over the rainbow
situation amoureuse : LOCKED

Message  Invité le 7/8/2012, 13:59

@mikimiki a écrit:Un petit oignon caractériel et compliqué à éplucher, couches par couches, qui peut faire pleurer, mais c'est pas grave! On sait que le coeur est tendre à l'intérieur. Smile
Plus sérieusement, physiquement, peu importe,de toute façon elles sont plus petites que moi en général Laughing ( 1m81). Les rondeurs ne me déplaisent pas. Et puis, une fille qui a un charme discret, du genre jolie-qui-s'ignore avec les yeux qui brillent...( bruns, bleus, verts, gris, vairons, peu importe )
mais au niveau du tempérament, je dirais une personne authentique, qui n'a pas peur de dire ce qu'elle ressent, ce qu'elle veut, ou pas, même si elle peut être blessante ( qui n'a jamais eu un écart de langage? ) et même si elle fatigue à changer souvent d'avis. L'essentiel est qu'elle soit vraie de la tête au pieds : qu'elle ne triche pas avec le prétexte de ne pas vouloir faire de mal à l'autre ( parce qu'après mon cerveau binaire se braque )Une sincérité en béton armé donc et une générosité en or ( du style qui ne vit pas que pour elle mais possède un mini petit peu d'ouverture d'esprit ).J'ai un petit penchant pour les têtes de mules aussi Embarassed
Le must : qu'elle sache séduire et conquérir petit à petit, au quotidien, par sa manière d'être, ses gestes, son humour, ses indécisions et sa douceur.

Lol, j'aime bien ta description! Je l'a trouve sympa et amusante....

Invité
Invité

Message  Invité le 7/8/2012, 14:29

@mikimiki a écrit:Un petit oignon caractériel et compliqué à éplucher, couches par couches, qui peut faire pleurer, mais c'est pas grave! On sait que le coeur est tendre à l'intérieur. Smile

Dis moi, si tu trouves une bonne plantation, j'aimerai bien un oignon identique Smile

Invité
Invité

Message  Jackie-21 le 7/8/2012, 16:17

En se qui me concerne.... J'aurai beau dire : "je préfère les filles féminines, qui ont des mimique toutes adorables, qui soit drole, qui aime dancer... Qui aime boire et fumer de temps à autres ( pas prendre de mauvaise habitudes non plus :p )... Huemmm....Généralement je préfère les cheveux foncés et si possible les yeux claire Very Happy ( on dirait une commande que l'on passe à un super marché :p).
Un truc qui me fait térriblement craquer ce sont les faussettes *-* ..."
Mais je sais que cette description ne change rien Smile
Parce qu'il me suffit de voir ou entendre la fille qu'il me faut, et peut importe son phisiques, ses qualités ou ses défauts, mon coeur se mettre directement à gueler comme je ne sais trop quoi pour que j'aille lui parler à chaque fois que j'en aurai l'occase XD

Enfin voilà :p j'espère tout de même tomber sur une aventurière ou du moin celle qui ne veut pas spécialement rester 24h/24 dans son confort matériel ^^
Puis je sais pas.... Qqu qui rêve encore... Qui voit loin...
Jackie-21
serial posteur
serial posteur

Taureau Nombre de messages : 751
Localisation (Région) : Brabant-Wallon
situation amoureuse : I'm a believer :)

Message  Invité le 7/8/2012, 22:57

@Jackie-21 a écrit:on dirait une commande que l'on passe à un super marché

Lol pas faux

@Jackie-21 a écrit:
Parce qu'il me suffit de voir ou entendre la fille qu'il me faut, et peut importe son phisiques, ses qualités ou ses défauts, mon coeur se mettre directement à gueler comme je ne sais trop quoi
Moi pareil, la vie reserve ses surprises, je me suis déjà retrouvée avec des personne qui était à l'opposée de ce que je rêvais et qui me correspondait mieux et qui ont fait les plus belles histoire!

@Jackie-21 a écrit:
Enfin voilà :p j'espère tout de même tomber sur une aventurière ou du moin celle qui ne veut pas spécialement rester 24h/24 dans son confort matériel ^^
Puis je sais pas.... Qqu qui rêve encore...
Pour ça je suis encore plus d'ccord que le reste...

Invité
Invité

quel genre de filles vous plaît le plus ?

Message  mikimiki le 8/8/2012, 09:16

Marika a écrit:

Dis moi, si tu trouves une bonne plantation, j'aimerai bien un oignon identique Smile

Promis, je te tiens au jus ! Smile je verrai à la Velvet, pourquoi pas ?
mikimiki
membre actif
membre actif

Capricorne Nombre de messages : 67
Localisation (Région) : somewhere over the rainbow
situation amoureuse : LOCKED

Message  Jackie-21 le 8/8/2012, 18:35

Elealine a écrit:
@Jackie-21 a écrit:on dirait une commande que l'on passe à un super marché

Lol pas faux

@Jackie-21 a écrit:
Parce qu'il me suffit de voir ou entendre la fille qu'il me faut, et peut importe son phisiques, ses qualités ou ses défauts, mon coeur se mettre directement à gueler comme je ne sais trop quoi
Moi pareil, la vie reserve ses surprises, je me suis déjà retrouvée avec des personne qui était à l'opposée de ce que je rêvais et qui me correspondait mieux et qui ont fait les plus belles histoire!

@Jackie-21 a écrit:
Puis je sais pas.... Qqu qui rêve encore...
Pour ça je suis encore plus d'ccord que le reste...

haaaaa... oui oui Smile
C'est en relisant mtn que je me rend compte du mombre de fautes que je fais quand j'ai la tête ds le c** XD
Jackie-21
serial posteur
serial posteur

Message  Jackie-21 le 9/8/2012, 21:52

Edhel a écrit:Alors pour ma part, la fille idéale, je la vois comme une étudiante, mignonne, pas trop grande (moins d'1m 70, je suis à 1m 63, et me mettre sur la pointe des pieds pour embrasser, je suis pas fan :p ), féminine et plutôt mince, sympa, ouverte, avec beaucoup d'humour: une personne non seulement de qui je pourrais tomber amoureuse, mais qui serait aussi une amie, une complice avec qui je pourrais parler de tout Smile. Sinon, j'aimerais bien qu'elle soit un peu sorteuse, qu'elle aime faire la fête, mais qu'elle sache apprécier les week-end au lit Very Happy. Qu'elle me motive, qu'elle soit spontanée et piquante, spirituelle et qu'on puisse avoir des discussions sur tout et n'importe quoi qui dureraient des heures Very Happy.

Bon, je suis consciente, je demande beaucoup trop Very Happy. Mais si l'une d'entre vous se reconnait, qu'elle me contacte sur le champs *__* .

Bah tu peu m'épouser! Very Happy mdr.
La seule chose ou je differe, c'est que je ne suis pas femine, mais plutot androgyne ^^
Jackie-21
serial posteur
serial posteur

Message  Invité le 9/8/2012, 22:03

Je pense que beaucoup de filles se reconnaîtrons dans son texte :p

Invité
Invité

Message  Jackie-21 le 9/8/2012, 22:11

Pampam26 a écrit:Je pense que beaucoup de filles se reconnaîtrons dans son texte :p

ha ha ha Very Happy oui, je suis pas la première à lui avoir répondu un truc du genre :p
Jackie-21
serial posteur
serial posteur

Message  Invité le 9/8/2012, 22:18

Haha, j'allais me faire avoir aussi :p Et meeerde ! Embarassed

Invité
Invité

Message  Jackie-21 le 9/8/2012, 23:08

h ah ah ahah Very Happy
Jackie-21
serial posteur
serial posteur

Message  Invité le 10/8/2012, 12:36

Hey Smile
N'ayant pas encore beaucoup participé , je trouve ce sujet bien sympa,
j'ai lu la description de chaque personne ici, je trouve que beaucoup se ressemble , et commence souvent par " Je n'ai pas de style particulier ", pour bien souvent contenir : " sinon, je les aimes grandes , brune , aux yeux verts , long cheveux , etc .. " (généralisé)

Perso, je vais droit au but, en disant qu'une chose principale me fait craquer, c'est l'intelligence, la culture, je dois avouer totalement craquer sur les intellos.
Mais, je me vois mal faire toute les bibliothèques ou musées de Belgique pour la trouver.

Bref,question physique: Brune aux yeux verts, féminine et petite. Ah j'oubliais , je veux qu'elle soit violoniste aussi,et très riche. Mais ça reste subjectif.
Plus sérieusement , je suis sortie avec un peu tout genres de filles, la seule chose que je ne peux pas, c'est qu'elle soit masculine.
Caractère: une fille démonstrative, intelligente ( oui, j'insiste ) qui a de la conversation et de l'humour.

Ah oui, et je déteste les filles qui ne font rien de leur vie, je préfère quelqu'un avec de l'ambition et de l'avenir.

Finalement, suis-je vraiment compliquée ?

Invité
Invité

Message  Invité le 10/8/2012, 16:13

Sajiro a écrit:
Bref,question physique: Brune aux yeux verts, féminine et petite.

Ah Ah Sainte Marie Very Happy C'est tout à fait moi ça Cool

Invité
Invité

Message  Invité le 10/8/2012, 22:51

Ah ah tu te portes volontaire Auré ? Very Happy Sainte..hum,c'est un point de vue Very Happy

Invité
Invité

Page 3 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut