Ann Scott: superstars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

15092009

Ann Scott: superstars

Il y a un an, une nuit de Janvier, je me suis pris une grande baffe dans la gueule par un videur du Rex. Je me suis retrouvée sur le trottoir, en robe et sans manteau avec du sang plein les mains. L'Entracte, cette boite pour filles un peu plus loin sur le boulevard, était le dernier endroit au monde où j'aurais voulu me rabattre. Mais j'étais suffisamment défoncée pour en faire abstraction, suffisamment, donc, pour dissuader n'importe quelle éventuelle connasse de s'approcher. Juste avant, je sortais des toilettes du Rex où je venais de m'envoyer de l'héro pour la première fois depuis longtemps, aussi je flottais déjà agréablement en longeant le couloir vers la salle. Je regardais par terre en marchant, un élastique entre les dents pour rassembler mes cheveux, quand je suis tombée nez à nez avec Alex...
Lezz
Administratrice

Poissons Nombre de messages : 1590
Localisation (Région) : Hainaut
situation amoureuse : Union civile

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Ann Scott: superstars :: Commentaires

Message le 7/1/2014, 23:01  Invité

Lezz78 a écrit:
Il y a un an, une nuit de Janvier, je me suis pris une grande baffe dans la gueule par un videur du Rex. Je me suis retrouvée sur le trottoir, en robe et sans manteau avec du sang plein les mains. L'Entracte, cette boite pour filles un peu plus loin sur le boulevard, était le dernier endroit au monde où j'aurais voulu me rabattre. Mais j'étais suffisamment défoncée pour en faire abstraction, suffisamment, donc, pour dissuader n'importe quelle éventuelle connasse de s'approcher. Juste avant, je sortais des toilettes du Rex où je venais de m'envoyer de l'héro pour la première fois depuis longtemps, aussi je flottais déjà agréablement en longeant le couloir vers la salle. Je regardais par terre en marchant, un élastique entre les dents pour rassembler mes cheveux, quand je suis tombée nez à nez avec Alex...

Merci Lezz 78 pour cette découverte, suis occupée à le lire et c'est vraiment très sympa, une ambiance différente mais qui parfois me fait penser à American Psycho de Bret Easton Ellis..enfin un ptit quelque chose..

Message le 9/1/2014, 11:39  Invité

Oulalala, ça date comme truc, je l'ai lu adolescente et adoré (car j'adorais ce genre de truc vers 15ans)

Faudrait que je le relise, pour réévaluer  Smile 

Message le 8/1/2016, 14:03  Mystique

Bonjour,

Je ne vois pas le lien de téléchargement est-ce normal What a Face car ce roman m'intéresse ...

Merci à l'avance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut