Petite aide à la présentation

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Petite aide à la présentation

Message  Lezz le 1/2/2011, 10:27

Rappel du premier message :

Se présenter, chose aisée pour certaines, beaucoup plus compliquée pour d'autres
Alors voici une liste non exhaustive de questions auxquelles vous pouvez répondre dans votre présentation...
Il n'y a évidemment aucune obligation, vous pouvez répondre à tout ou ne prendre que celles qui vous intéressent...libre à vous...

1) Comment as-tu attéri ici?
2) Que peux-tu dire sur ton physique?
3) Que peux-tu dire sur ton caractère?
4) Que peux-tu nous dire sur tes études, ta profession?
5) Raconte un moment inoubliable dans ta vie:
6) Ce qui émoustille ton palet?
7) L'oeuf ou la poule?
8 ) As-tu déjà rencontré un personnage connu?
9) As-tu un talent particulier?
10) Quel est le dernier rêve dont tu te souviennes?
11) La qualité et le défaut qui te définissent le plus?
12) Quelle est ta plus grande honte?
13) Ton plus grand souhait?
14) Ton style d'humour? Ton humoriste préféré?
15) Que fais-tu quand l'inspiration et l'imagination te prennent?
16) En quoi penses-tu répondre au cliché de la lesbienne?
17) Même question à la négative.
18) Voici une suite...

1
11
21
1211
111221

Peux-tu la compléter?

19) Sans tricher, sais-tu ce qu'est un apopathodiaphulatophobe? Sinon, donnes-en ta propre définition...
20) Quel est ton style de musique? Joues-tu ou aimerais-tu jouer d'un instument? Si oui, lequel?
21) Quel est le livre et/ou le film qui t'a le plus marqué?
22) La chose qui te fait craquer chez une fille?
23) La star pour qui tu ne refuserais rien?
24) Coming out?
25) Que recherches-tu? (question volontairement large)
Lezz
Administratrice

Poissons Nombre de messages : 1590
Localisation (Région) : Hainaut
situation amoureuse : Union civile

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petite aide à la présentation

Message  Invité le 25/7/2013, 23:15

cale a écrit:
Lezz78 a écrit:Se présenter, chose aisée pour certaines, beaucoup plus compliquée pour d'autres
Alors voici une liste non exhaustive de questions auxquelles vous pouvez répondre dans votre présentation...
Il n'y a évidemment aucune obligation, vous pouvez répondre à tout ou ne prendre que celles qui vous intéressent...libre à vous...

1) Comment as-tu attéri ici? Par hazard en entrant des mots clés dans google
2) Que peux-tu dire sur ton physique? 178cm, 65 kg, plutôt sportive
3) Que peux-tu dire sur ton caractère?sociable, cartésienne,organisée, empathique
4) Que peux-tu nous dire sur tes études, ta profession? Je suis kiné salarié et indépendante
6) Ce qui émoustille ton palet?mmm beaucoup de choses!
7) L'oeuf ou la poule?pq pas les deux!
8 ) As-tu déjà rencontré un personnage connu? Oui
9) As-tu un talent particulier?Si on veut... je joue de la trompette
11) La qualité et le défaut qui te définissent le plus? organisée et organisée
13) Ton plus grand souhait?la seule chose qui me manque une vie de famille stable!
14) Ton style d'humour? Ton humoriste préféré? second degré. Florence Foresti
15) Que fais-tu quand l'inspiration et l'imagination te prennent? je peux partir faire une ballade photos
16) En quoi penses-tu répondre au cliché de la lesbienne? le comportement que j'ai envers la femme que j'aime!
17) Même question à la négative.?
18) Voici une suite...

1
11
21
1211
111221

Peux-tu la compléter? ok je réfléchis et si je n'oublie pas je viendrai noter la réponse

19) Sans tricher, sais-tu ce qu'est un apopathodiaphulatophobe? Sinon, donnes-en ta propre définition...qui n'aime pas je ne sais quoi!!!
20) Quel est ton style de musique? Joues-tu ou aimerais-tu jouer d'un instument? Si oui, lequel?tout style et comme ecrit plus haut je joue de la trompette
21) Quel est le livre et/ou le film qui t'a le plus marqué?l'étranger d'Albert Camus et la ligne verte pour le film
22) La chose qui te fait craquer chez une fille? Ses attentions
23) La star pour qui tu ne refuserais rien? ?
24) Coming out?oui
25) Que recherches-tu? (question volontairement large)Tout d abord de belles rencontres et qui sait la bonne personne

Invité
Invité

une nouvelle moi!

Message  petitchat le 12/8/2013, 23:55

1)Comment as-tu attéri ici?
je recherchais un site ou je pourrais parler librement de ce que je ressens, c'est un peu compliqué pour moi et je voulaais rencontré des femmes qui sont passé par là.
j'ai des formes (hum hum) que j'a longtemps détesté mais que je commence a aimé (victoiiiiiire!!), j'ai des yeux bleus (parait qu'ils sont beaux), des cheveux bruns foncé avec des mèches rouges..
j'ai un caractère de cochon je l'avoue (c'est de famille), Quand je rencontre de nouvelle personne je suis très timide, je n'ose pas parler mais un fois que j'ai confiance je me lâche Smile
Alors, j'ai mis du temps avant de trouver ce que je voulais faire.. J'ai d'abord fais 3 ans en général, j'ai doublé et finalement j'ai été en 4eme technique social. Je n'arrivais pas a m'épanouir pleinement dans cette section et j'en ai parler à une conseillère qui m'a parler de la section accueil-tourisme. J'ai fais ma 5eme dans cette section et j'ai adoooooré :Den Septembre je commence ma rhéto, et ensuite j'irai à l'université en histoire de l'art et archéologie. Je veux prouver que malgré tous, je peux y arriver!
hum dure dure...
Le chocolaaaaat!! de temps en temps je mange un carré de chocolat au lait fourré praliné Mmmmh juste trop bon!!
7) L'oeuf ou la poule?
je dirait la poule, ne me demander pas pourquoi :p
dans mes rêve peut-être..
euuh pas que je sache
comment oublier ce rêve.. j'étais enceinte et j'annoncais la nouvelle a une amie, le plus bizarre c'était que le père était un gars de mon école.
la qualité qui me définis le plus.. je dirais la gentillesse, mon plus gros défaut je dirais que je suis trop chiante, je m'énerve et je réfléchis après.
mon premier jour de cours dans ma nouvelle école, j'ai eu mes règles et je ne l'ai pas remarqué.. ma jupe en a pris un coup sniff sniff

ce que je souhaite le plus au monde c'est de pouvoir vivre de ma passion!!
il m'arrive d'avoir un humeur assez noir, j'adore l'humour de Jeremy Ferrari
je "dessine" ca ressemble plus a de l'art abstrait mais c'est déjà ça :p j'adore mettre des musiques qui bougent et danser comme une folle, ça fais un bien fou!
alors là je n'ai pas de réponse
18) Voici une suite...

1
11
21
1211
111221

Peux-tu la compléter?
JOKER
19) Sans tricher, sais-tu ce qu'est un apopathodiaphulatophobe? Sinon, donnes-en ta propre définition...
ça doit être la phobie de quelque chose mais de quoi
20) Quel est ton style de musique? Joues-tu ou aimerais-tu jouer d'un instument? Si oui, lequel?
je n'ai pas de style défini, j'aimerai bien apprendre la guitare
c'était un livre que je devais livre à l'école, je ne rappelle même plus le titre, (Maité coiffure je crois) mais il m'avait marqué par l’histoire et par les émotions qui transmettais.
j'aime les fille naturelles, j'aime quand une fille me regarde et me fait ce petit sourire j'ai directement un sourire qui apparait Smile et les petites mimiques qu'elles ont sans s'en rendre compte
Beyonce ou Lana del rey
24) Coming out?
pour l'instant peu de personne sont au courant et je crois que ça va rester comme ça.. Je ne vais pas précipiter les choses.. Pendant longtemps j'ai mis mon attirance pour les femmes de côté parce que je ne savais pas quoi faire, j'étais perdu et j'ai préféré caché mes sentiments. Maintenant que j'avoue être lesbien ça me fait peur je dois l'avouer.. Pendant des années je me suis mentis parce que je pensais que ce n'étais pas bien et j'ai de nouveaux sentiments qui apparaissent et je ne sais pas les contrôler.. Je n'ose même pas regarder les femmes dans la rue de peur qu'elles ne le prennent mal, c'est pour dire..
ce que je recherche? sur ce site, je recherche des femmes avec qui je pourrait parler et qui peut-être pourront me conseiller dans mes choix :)dans la vie en général, je recherche la vraie moi (bizarre?) je me suis perdue en essayant de refouler mon homosexualité. Suis-je réellement gay? je me pose plein de question et beaucoup n'ont pas de réponse. je recherche l’approbation des miens aussi.. Je cherche la fille avec qui je pourrait partager une histoire et pourquoi pas vivre ma première relation homosexuelle
(excusez-moi si il y a des fautes Embarassed )
petitchat
membre actif
membre actif

Capricorne Nombre de messages : 68
Localisation (Région) : Verviers
situation amoureuse : c'était quoi la question déjà?

Message  gwendo le 13/8/2013, 09:57

bienvenue sur le forum! J'espère que tu y trouveras les réponses a tes questions.

gwendo
serial posteur
serial posteur

Bélier Nombre de messages : 452
Localisation (Région) : Bruxelles
situation amoureuse : célibataire

Message  Moushe le 18/8/2013, 12:24

Bienvenue, Petitchat !! bounce cheers 

Tout le monde en fait des fautes d'orthographe et puis, ce n'est pas bien grave, de toute façon.

Amuse-toi bien ici pirat 
Moushe
serial posteur
serial posteur

Capricorne Nombre de messages : 629
situation amoureuse : Célibataire

Message  petitchat le 18/8/2013, 12:43

merci merci! Smile doucement mais sûrement je prend mes marques sur le forum et je suis bien contente de m'être inscrite Smile
Il va me falloir du temps mais je prend conscience de beaucoup de chose qui me font changer la vision de certaine chose Smile
Bonne journée à toutes! I love you 
Oh et désolé de ne répondre que maintenant :p
petitchat
membre actif
membre actif

Message  Moushe le 18/8/2013, 16:55

A mon sens, tu te poseras de moins en moins de questions en défiant comme tu le fais l'inconnu.thumb  ko thumb
Moushe
serial posteur
serial posteur

Capricorne Nombre de messages : 629

Message  petitchat le 18/8/2013, 20:07

Et non ce n est pas mon chat :p le mien est tout noir et ne se laisse pas prendre en photo Smile
petitchat
membre actif
membre actif

Message  Invité le 20/8/2013, 13:38

@petitchat a écrit:1)Comment as-tu attéri ici?
je recherchais un site ou je pourrais parler librement de ce que je ressens, c'est un peu compliqué pour moi et je voulaais rencontré des femmes qui sont passé par là.
j'ai des formes (hum hum) que j'a longtemps détesté mais que je commence a aimé (victoiiiiiire!!), j'ai des yeux bleus (parait qu'ils sont beaux), des cheveux bruns foncé avec des mèches rouges..
j'ai un caractère de cochon je l'avoue (c'est de famille), Quand je rencontre de nouvelle personne je suis très timide, je n'ose pas parler mais un fois que j'ai confiance je me lâche Smile
Alors, j'ai mis du temps avant de trouver ce que je voulais faire.. J'ai d'abord fais 3 ans en général, j'ai doublé et finalement j'ai été en 4eme technique social. Je n'arrivais pas a m'épanouir pleinement dans cette section et j'en ai parler à une conseillère qui m'a parler de la section accueil-tourisme. J'ai fais ma 5eme dans cette section et j'ai adoooooré :Den Septembre je commence ma rhéto, et ensuite j'irai à l'université en histoire de l'art et archéologie. Je veux prouver que malgré tous, je peux y arriver!
hum dure dure...
Le chocolaaaaat!! de temps en temps je mange un carré de chocolat au lait fourré praliné Mmmmh juste trop bon!!
7) L'oeuf ou la poule?
je dirait la poule, ne me demander pas pourquoi :p
dans mes rêve peut-être..
euuh pas que je sache
comment oublier ce rêve.. j'étais enceinte et j'annoncais la nouvelle a une amie, le plus bizarre c'était que le père était un gars de mon école.
la qualité qui me définis le plus.. je dirais la gentillesse, mon plus gros défaut je dirais que je suis trop chiante, je m'énerve et je réfléchis après.
mon premier jour de cours dans ma nouvelle école, j'ai eu mes règles et je ne l'ai pas remarqué.. ma jupe en a pris un coup sniff sniff

ce que je souhaite le plus au monde c'est de pouvoir vivre de ma passion!!
il m'arrive d'avoir un humeur assez noir, j'adore l'humour de Jeremy Ferrari
je "dessine" ca ressemble plus a de l'art abstrait mais c'est déjà ça :p j'adore mettre des musiques qui bougent et danser comme une folle, ça fais un bien fou!
alors là je n'ai pas de réponse
18) Voici une suite...

1
11
21
1211
111221

Peux-tu la compléter?
JOKER
ça doit être la phobie de quelque chose mais de quoi
je n'ai pas de style défini, j'aimerai bien apprendre la guitare
c'était un livre que je devais livre à l'école, je ne rappelle même plus le titre, (Maité coiffure je crois) mais il m'avait marqué par l’histoire et par les émotions qui transmettais.
j'aime les fille naturelles, j'aime quand une fille me regarde et me fait ce petit sourire j'ai directement un sourire qui apparait Smile et les petites mimiques qu'elles ont sans s'en rendre compte
Beyonce ou Lana del rey
24) Coming out?
pour l'instant peu de personne sont au courant et je crois que ça va rester comme ça.. Je ne vais pas précipiter les choses.. Pendant longtemps j'ai mis mon attirance pour les femmes de côté parce que je ne savais pas quoi faire, j'étais perdu et j'ai préféré caché mes sentiments. Maintenant que j'avoue être lesbien ça me fait peur je dois l'avouer.. Pendant des années je me suis mentis parce que je pensais que ce n'étais pas bien et j'ai de nouveaux sentiments qui apparaissent et je ne sais pas les contrôler.. Je n'ose même pas regarder les femmes dans la rue de peur qu'elles ne le prennent mal, c'est pour dire..
ce que je recherche? sur ce site, je recherche des femmes avec qui je pourrait parler et qui peut-être pourront me conseiller dans mes choix :)dans la vie en général, je recherche la vraie moi (bizarre?) je me suis perdue en essayant de refouler mon homosexualité. Suis-je réellement gay? je me pose plein de question et beaucoup n'ont pas de réponse. je recherche l’approbation des miens aussi.. Je cherche la fille avec qui je pourrait partager une histoire et pourquoi pas vivre ma première relation homosexuelle
(excusez-moi si il y a des fautes Embarassed )
Welcome sur le forum, j'espère que ça t'aidera à trouver des réponses à tes questions, dis toi qu'on est toute un peu passé par là

Invité
Invité

Message  gwendo le 24/1/2014, 09:15

Bienvenue sur le forum  Smile 
J'espère que tu t'y plairas.
N'hésites pas a participer aux activités , ça en vaut la peine  Smile

gwendo
serial posteur
serial posteur

Bélier Nombre de messages : 452
situation amoureuse : célibataire

Message  steffy crown le 26/2/2014, 21:30

Merci google
Je ne suis pas un top modèle, mais j'ai du charme parrait il.

passionnée, sensible et vrai

Je suis instit maternelle depuis 15 ans, et là je suis arriver au bout de se que je pouvais donner comme investissement personnel dans l'enseignement. J'ai donc naturellement décider de faire de ma passion mon future métier Smile
Je suis actuellement des cours du soir en photographie, afin de parfaire mes connaissances et obtenir mon diplôme de photographe...

La naissance de mes deux fils, l'un en tant que maman, l'autre en tant que mamoune Wink

Les bons petits plats préparer avec amour

7) L'oeuf ou la poule?
Je préfère les oeufs :p

oui... quelques une, dans le milieu politique et culturel

ma générosité envers les personnes qui comptent dans ma vie...

Je ne me souviens jamais de mes rêves

Passionnée et déterminée

mettre perdue, a force de vouloir être accepter par les autres...

Me faire un nom dans le monde de la photographie

humour noir et auto dérision, Florence Forresti et Zidani

des photos Smile

Mes amis VIP, sont tous gay ou lesbiennes, et j'ai un chat :p

Je ne prête pas attention a mon apparence...

18) Voici une suite...

1
11
21
1211
111221

Peux-tu la compléter?
Pas envie...

pffffffffffffffff non merci

je passe du rock au classique selon mes humeurs et besoins...
avec une préférence pour le non commercial

Le dernier livre en date est :"Les 4 accords toltèques"

Son âme

Celle qui ferras battre mon coeur a nouveau

24) Coming out?
Je m'assume et je suis fière d'être qui je suis

Des rencontres sympa, avec des gens ayant les mêmes passions que moi, des gens avec qui partager mon univers parfois "extra terrestre" des gens intéressants avec qui continuer a "grandir"...
Et qui sais... mon prochaine amour Wink
steffy crown
Habituée
Habituée

Scorpion Nombre de messages : 134
Localisation (Région) : Ath-Belgique
situation amoureuse : Libre et prête

http://www.facebook.com/pages/Steffy-Crown-Photography/374775049

Message  evy le 16/4/2014, 12:13

Bienvenue à toi..
evy
serial posteur
serial posteur

Poissons Nombre de messages : 690
Localisation (Région) : Soignies
situation amoureuse : célib

Message  mami1989 le 12/11/2014, 22:27

Comment as-tu attéri ici? Par le biais d'une rencontre
2) Que peux-tu dire sur ton physique? Je mesure 1m70 quelque rondeur plus tôt mignone
3) Que peux-tu dire sur ton caractère? Gentille jalouse
4) Que peux-tu nous dire sur tes études, ta profession? G R h j'envisage des etudes comme educatrice spécialisée
5) Raconte un moment inoubliable dans ta vie: le jour ou mon ex meuf ma avouée son amour
6) Ce qui émoustille ton palet? Rien
7) L'oeuf ou la poule? Les deux
8 ) As-tu déjà rencontré un personnage connu? Oui jawad de plus belle la vie au GB de la grande place
9) As-tu un talent particulier? Chant dance ecriture
10) Quel est le dernier rêve dont tu te souviennes? Embrassé une fille
11) La qualité et le défaut qui te définissent le plus? Gentille et jalouse
12) Quelle est ta plus grande honte? Une clac de mon pere devant la foule
13) Ton plus grand souhait? Retrouvé l'âme soeur
14) Ton style d'humour? Ton humoriste préféré? Paston
15) Que fais-tu quand l'inspiration et l'imagination te prennent? Je chante je dance
16) En quoi penses-tu répondre au cliché de la lesbienne? Plus tot masculine
17) Même question à la négative. Aucuke
18) Voici une suite...

1
11
21
1211
111221

Peux-tu la compléter?

19) Sans tricher, sais-tu ce qu'est un apopathodiaphulatophobe? Sinon, donnes-en ta propre définition... la peur ds homophobe
20) Quel est ton style de musique? Joues-tu ou aimerais-tu jouer d'un instument? Si oui, lequel? R&b guitare
21) Quel est le livre et/ou le film qui t'a le plus marqué? Le cerf volant de kaboul
22) La chose qui te fait craquer chez une fille? Sa coupe de cheveux son sourire
23) La star pour qui tu ne refuserais rien? Kim kardashian
24) Coming out? Pas encore fait
25) Que recherches-tu? (question volontairement large? Amitié pourquoi pas plus
mami1989
Accro
Accro

Scorpion Nombre de messages : 259
Localisation (Région) : bruxelles

Bonjour à tous

Message  Invité le 19/6/2015, 22:26

Ma petite présentation pas très originale^^
moteur de recherche Google

1.62cm 69kg les cheveux court

je pense avoir un caractère assez facile, je suis assez sociable, douce et très câline

aide soignante à la base et étudiante infirmière de 1ere année j'espère de deuxième en septembre...

Ma 1ere fois en tant que lesbienne il y a 2 mois...je crois que c'est le jour de ma vraie naissance

le chocolat

7) L'oeuf ou la poule?
La poule^^ pour ses plumes

je cherche encore

j'aime le bricolage, les perlages etc ...

je ne me rappelle plus

généreuse, douce mais me réveiller en douceur le matin  Twisted Evil

revenir des toilettes dans un restaurant avec ma robe coincee dans mes collant  Embarassed

trouver une stabilité avec une personne de confiance

a découvrir je ne sais pas moi même

je cuisine des petits plats

je ne suis pas un cliché, je suis moi même, assez féminine et bien comme je suis

18) Voici une suite...

1
11
21
1211
111221
2111221
Peux-tu la compléter?

je ne sais as ... la phobie des hippopotames ?

je ne joue pas d'instruments de musique j'aurais aimé jouer du piano

le film au delà de mes rêves... c'est trop beau et si triste^^

ses yeux et son caractère

julia roberts

24) Coming out?
j'ai quitté mon mari il y a deux mois pour la femme de mes rêves

des réponses à mes questions, des amies, de la sincérité, et qui sait  Wink

Invité
Invité

Message  CatD le 20/6/2015, 09:13

Welcome...Pleins de bonnes choses à toi sur ce forum...
CatD
serial posteur
serial posteur

Verseau Nombre de messages : 1066
Localisation (Région) : Mons
situation amoureuse : Union civile

Message  Invité le 20/6/2015, 16:15

@CatD a écrit:Welcome...Pleins de bonnes choses à toi sur ce forum...

Merci ^^

Invité
Invité

Message  colombine le 19/7/2015, 10:15

1) Comment as-tu atterri ici?
en montgolfière
Qu'il est atypique mais souvent dans le bon sens enfin tout dépend des goûts bien entendu
Que je suis plutôt généreuse, aimante, sereine, attentionnée et encore bien des choses, je ne citerai que les positifs bien entendu
Mes études ont été écourtées mais m'ont mené vers des statuts professionnels intéressants
le 4 mars 2008
l'odeur de ta peau et la cuisine japonaise
7) L'oeuf ou la poule?
forcément la poule issue d'une mutation génétique naturelle, un oeuf ne pourrait pas exister comme ça
oui, plusieurs même
oui même plusieurs
censuré
généreuse pour le défaut se référer à la question 3
je ne me rappelle plus
il y en a plusieurs bien sur, comment se limiter à un seul souhait, la vie est tellement belle mais via ce site, ce serait de rencontrer une personne qui me corresponde et que ce soit réciproque tant qu'à faire
les humoristes m'ennuient très vite et j'irais plutôt vers l'humour bien sombre
en rien si ce n'est dans le mental
??
18) Voici une suite...

1
11
21
1211
111221

Peux-tu la compléter?
312211

la peur de la constipation comme dirait l'autre
20) Quel est ton style de musique? Joues-tu ou aimerais-tu jouer d'un instrument? Si oui, lequel?
pas de style particulier, et j'aimerais savoir jouer du piano mais sans le solfège bien sur
il y en a énormément
son charme
là aussi il y en a énormément
24) Coming out?
oui, depuis bien longtemps
à toi de le découvrir

colombine
nouvelle

Vierge Nombre de messages : 1
Localisation (Région) : gembloux

Message  Penélope le 20/11/2015, 19:52

Bonjour, je vais essayer de répondre aux questions, comme je viens d'arriver... Very Happy

Par hasard, je cherchais des sites de rencontrer lesbiennes, et toujours c'est des truc plein de mecs qui je finis pas laisser... j'ai décidé de rechercher encore une fois et voilà...

Je ne fais pas du tout mon âge, on me donne minimum dix ans de moins, on me trouve très belle, malgré moi même je suis plus critique... Mon corps est bien proportionnel, un peu grande 172m, assez en forme car je fais du yoga tous les jours... Longs cheveux châtains, lunettes papillon, je trouve que mon sourire est beau... (il faut me faire rire alors...)

Je suis bien sociable, un peu timide au départ et très bavarde après me sentir à l'aise... parfois même trop bavarde... mais je sais bien entendre et j'aime bien écouter aussi... c'est pas pour rien que je suis musicienne... Je suis très ouverte de esprit, avec mes convictions anarchistes, qui défend les animaux et la liberté... J'adore l'Art, en parler et divaguer... je suis distraite, par fois très distraite... j'oublie des trucs... parfois pas trop ponctuelle... je ne regarde dans les yeux que quand je suis très à l'aise, ou amoureuse... je regarde par tout tout le temps... j'adore les trois points... ... ... ... Malgré tout je pense que je ne suis pas trop compliquée... mais si, mais non... ... ... un peu fofolle quand même...

Musicienne, musique baroque et renaissance. Ex professeur de L'université de Brasília, j'ai lâché une vie réussite pour m'aventurer à la carrière comme luthiste en Europe... J'ai un Master en luth du Conservatoire de Bruxelles et un titre équivalente qui n'est pas récconnu brésilien... Donc, j'essaye de vivre des concerts et quelques élèves privés...

Quand j'ai écrit un poème et je l'ai déclamé dans ma voiture à une très belle fille, on s'est tout de suis embrassées... c'était un grand amour qui m'a laissé à cause d'un mec... elle était bi comme moi...

Je ne comprends pas...

7) L'oeuf ou la poule?
Poule e vivante en plus! L'oeuf je mange encore, mais pas de viande! Mais si, j'ai compris la question, pour moi c'est claire que l'oeuf est venu avant la poule, car il en avait avant d'exister de poules...

Oui, j'ai déjà même joué au palais royal il y an un au concert de Noël, le roi Philippe est venu même parler avec moi... C'est passé à la télé et il y a la vidéo du concert au site de RTL, http://www.rtl.be/rtltvi/video/519968.aspx je joue entre les minutes 33 et 45...

À part la musique, j'écris des poèmes... la plus part en portugais, mais j'ose quand même m'aventurer dans la langue de Molière...

Un cauchemar ridicule dont j'étais morte dans un cercueil et j'étais trop inquiète car j'étais moche et il fallait absolument qu'on me maquillait... (j'avais dit que c'était ridicule...)

Sensibilité et distraction

Avoir oublié le jour de mon propre anniversaire...

Trouver un grand amour avec qui je pourrais construire une famille...

Je rigole tout le temps de tout et n'importe quoi... Peter Sellers.

Je prends vite un papier et un crayon pour écrire...

un peu masculine quand même...

on ne dit pas que je suis lesbienne...

18) Voici une suite...

1
11
21
1211
111221

Peux-tu la compléter?
111221211

Je ne sais pas, en plus je ne suis pas francophone à la base... mais j'oserais dire que c'est quelqu'un qui a la phobie aux médicaments ou à quelque chose lié à cela... j'ai dit ça totalement au hasard...

Baroque surtout, je joue du luth renaissance, luth baroque, théorbe, guitare baroque et guitare théorbée...

Grande Sertão Veredas de Guimarães Rosa... récemment le dessin animé Le Vent se lève de Myazaki

Son sourire et la façon dont elle bouge...

Adèle Exarchopoulos

24) Coming out?
J'ai toujours été attirée par le filles, après par les mecs aussi, mais depuis mon adolescence j'ai des copines...

Amitiés, car je n'ai presque pas d'amies lesbiennes... et si jamais il y a quelqu'une avec qui on a des affinités et intérêts réciproques, pourquoi pas une copine... un peut-être un amour... mais, franchement je ne crois pas trop à l'Amour... trop de blessures...

Bah, j'ai survécu à ce questionnaire... Razz
Penélope
membre
membre

Poissons Nombre de messages : 16
Localisation (Région) : Belgique

Message  Penélope le 20/11/2015, 19:57

Désolée, il y a trop de fautes de français... je n'ai pas révisé du tout... c'est bête! J'ai oublié de dire, mais je vois très mal, lire des petites lettres à l'ordi c'est terrible pour moi... c'est pas une excuse, mais quand même...
Penélope
membre
membre

Message  superbabelutte le 21/11/2015, 11:03

T'as deux yeux, c'est déjà pas mal !
superbabelutte
serial posteur
serial posteur

Taureau Nombre de messages : 1054
Localisation (Région) : Namur
situation amoureuse : et vive les papillons bleus

Message  Vanlakleine le 23/11/2015, 14:13

@superbabelutte a écrit:T'as deux yeux, c'est déjà pas mal !

MDR Shocked
Vanlakleine
serial posteur
serial posteur

Poissons Nombre de messages : 633
Localisation (Région) : Brabant Wallon
situation amoureuse : Âme perdue

Message  Vanlakleine le 23/11/2015, 14:17

@Penélope a écrit:Désolée, il y a trop de fautes de français... je n'ai pas révisé du tout... c'est bête! J'ai oublié de dire, mais je vois très mal, lire des petites lettres à l'ordi c'est terrible pour moi... c'est pas une excuse, mais quand même...  

J'ai pris la peine de te lire et de te regarder et t'écouter. Intéressant!
Je ne connaissait pas cet instrument, c'est assez volumineux. J'avoue c'est pas mon style de musique mais je me suis surprise à écouter jusqu'à la fin. Comme quoi!
J'ai compris également le "lunette papillon".
Un peu triste le fait d'être seule, je pense que tu trouveras ton bonheur ici.

Bonne continuation!
Vanlakleine
serial posteur
serial posteur

Poissons Nombre de messages : 633
Localisation (Région) : Brabant Wallon
situation amoureuse : Âme perdue

Message  Penélope le 25/11/2015, 00:31

Merci d'avoir vu la vidéo, Vanlakleine! L'instrument que je joue là bas est le théorbe, je joue aussi d'autres instruments aussi "bizarres" mais moins grandes... comme celui ci par exemple (luth baroque) https://www.youtube.com/watch?v=9pMijSA0h64 , c'était avant de mes nouvelles lunettes...  Cool Là je joue toute seule, on entend bien le luth baroque... La Musique est toujours faite des découvertes, les solos dont je joue et ces instruments sont tout à fait méconnus,  même si c'est pas le style qu'on est habituées et qu'on aime bien, cela peut plaire... Bon, je n'irais pas ajouter une nouvelle vidéo chaque fois, promis!  Razz Juste que celle ci c'est une des mes préférées et j'ai un look vachement plus cool, chez moi pendant l'été...   sunny

Merci aussi pour le courage! J'espère aussi trouver mon bonheur ici ou ailleurs... je ne crois presque plus à l'amour, mais bon... En fait j'aime une femme qui est loin et a déjà une copine... je n'ai pas beaucoup de chance dans ce domaine... on verra, j'ai besoin de rencontrer des nouvelles personnes, faire nouvelles amies...  peu-être une nouvelle fleur pourra sourire un de ces jours pour moi... je ne sais rien... pendant cela, je reste fidèle à la Musique...
Penélope
membre
membre

Message  Penélope le 25/11/2015, 00:34

J'ai pris la peine de te lire et de te regarder et t'écouter. Intéressant!
Je ne connaissait pas cet instrument, c'est assez volumineux. J'avoue c'est pas mon style de musique mais je me suis surprise à écouter jusqu'à la fin. Comme quoi!
J'ai compris également le "lunette papillon".

Penélope
membre
membre

Message  Fiji11 le 27/11/2015, 14:07

......
Fiji11
nouvelle

Scorpion Nombre de messages : 8
Localisation (Région) : namur

Mystique

Message  Mystique le 7/1/2016, 13:06

Bonjour,

En premier lieu Merci de m'accueillir parmis vous ...

1) Comment as-tu attéri ici? par erreur Rolling Eyes
2) Que peux-tu dire sur ton physique? bin en ce moment je me regarde pis je pense qu'il est plutôt correct vue l'âge que j'ai lolll car tout retourne vers la terre tranquillement sans crier gare What a Face
3) Que peux-tu dire sur ton caractère? créative, curieuse, directe etc.
4) Que peux-tu nous dire sur tes études, ta profession? pas grand chose à part que je travaille en cuisine
6) Ce qui émoustille ton palet? les saveurs du monde
7) L'oeuf ou la poule? je prends la poule mdrrr
8 ) As-tu déjà rencontré un personnage connu? oui à une certaine époque Céline Dion
9) As-tu un talent particulier? euh non mais si je pouvais avoir un don ça serait de gérer le temps
10) Quel est le dernier rêve dont tu te souviennes? ............
11) La qualité et le défaut qui te définissent le plus? ça ressemble beaucoup au traits de caractères alors je vais nommer quelques défauts : méfiante, naïve et surtout perfectionniste.
12) Quelle est ta plus grande honte? .....
13) Ton plus grand souhait? que la terre appartienne à tout le monde
14) Ton style d'humour? Ton humoriste préféré? ceux qui arrivent à rire d'eux-même ,Mario Jean
15) Que fais-tu quand l'inspiration et l'imagination te prennent? j'exécute
16) En quoi penses-tu répondre au cliché de la lesbienne? je ne comprends pas trop la question alors je vais y aller avec ce que ça me dis : Deux femmes ensemble se comprennent.
17) Même question à la négative. .....
18) Voici une suite... que dois-je répondre ici Very Happy

Peux-tu la compléter?

19) Sans tricher, sais-tu ce qu'est un apopathodiaphulatophobe? Sinon, donnes-en ta propre définition... aucune espèce d'idée
20) Quel est ton style de musique? Joues-tu ou aimerais-tu jouer d'un instument? Si oui, lequel? Zen et je ne joue pas d'instrument
21) Quel est le livre et/ou le film qui t'a le plus marqué? Gazon maudit
22) La chose qui te fait craquer chez une fille? le regard, le sourire
23) La star pour qui tu ne refuserais rien? aucune
24) Coming out? non
25) Que recherches-tu? (question volontairement large) rien en particulier sinon que des délires, de l'amitié.

Mystique
nouvelle

Cancer Nombre de messages : 4
Localisation (Région) : Canada

Message  Catlou le 7/1/2016, 20:29

Bonjour et bienvenue sur le forum. J'ai bien aimé aussi le film "Gazon maudit". Very Happy
Catlou
serial posteur
serial posteur

Balance Nombre de messages : 354
Localisation (Région) : Liège
situation amoureuse : C'est compliqué

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut