Petite aide à la présentation

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Petite aide à la présentation

Message  Lezz le 1/2/2011, 10:27

Rappel du premier message :

Se présenter, chose aisée pour certaines, beaucoup plus compliquée pour d'autres
Alors voici une liste non exhaustive de questions auxquelles vous pouvez répondre dans votre présentation...
Il n'y a évidemment aucune obligation, vous pouvez répondre à tout ou ne prendre que celles qui vous intéressent...libre à vous...

1) Comment as-tu attéri ici?
2) Que peux-tu dire sur ton physique?
3) Que peux-tu dire sur ton caractère?
4) Que peux-tu nous dire sur tes études, ta profession?
5) Raconte un moment inoubliable dans ta vie:
6) Ce qui émoustille ton palet?
7) L'oeuf ou la poule?
8 ) As-tu déjà rencontré un personnage connu?
9) As-tu un talent particulier?
10) Quel est le dernier rêve dont tu te souviennes?
11) La qualité et le défaut qui te définissent le plus?
12) Quelle est ta plus grande honte?
13) Ton plus grand souhait?
14) Ton style d'humour? Ton humoriste préféré?
15) Que fais-tu quand l'inspiration et l'imagination te prennent?
16) En quoi penses-tu répondre au cliché de la lesbienne?
17) Même question à la négative.
18) Voici une suite...

1
11
21
1211
111221

Peux-tu la compléter?

19) Sans tricher, sais-tu ce qu'est un apopathodiaphulatophobe? Sinon, donnes-en ta propre définition...
20) Quel est ton style de musique? Joues-tu ou aimerais-tu jouer d'un instument? Si oui, lequel?
21) Quel est le livre et/ou le film qui t'a le plus marqué?
22) La chose qui te fait craquer chez une fille?
23) La star pour qui tu ne refuserais rien?
24) Coming out?
25) Que recherches-tu? (question volontairement large)
Lezz
Administratrice

Poissons Nombre de messages : 1590
Localisation (Région) : Hainaut
situation amoureuse : Union civile

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petite aide à la présentation

Message  Catlou le 7/1/2016, 20:29

Bonjour et bienvenue sur le forum. J'ai bien aimé aussi le film "Gazon maudit". Very Happy

Catlou
serial posteur
serial posteur

Je me présente

Message  Fabby15 le 6/6/2016, 01:45

J'y vais, j'y vais pas? ET bien j'y vais pardi !

1) Comment as-tu atterri ici? Petite recherche sur internet en vue de chouettes rencontres et activités

2) Que peux-tu dire sur ton physique? 1.66 m, 70 kgs, donc quelques en trop (et oui j'ai dit que j'y allais, donc j'y vais, je ne triche pas Very Happy ) Yeux verts-bruns/ cheveux longs châtains (ah, si je parvenais à mettre ma photo, vous verriez ma "tronche " ;-)

3) Que peux-tu dire sur ton caractère? sensible, loyale, adore déconner (n'ai pas toujours dans ma tête l'âge de mes artères :- ) Voilà, c'est dit ...

4) Que peux-tu nous dire sur tes études, ta profession? études secondaires - ex hôtesse de l'air jusqu'à la faillite de la Sabena; 2ème faillite de Delsey Airlines; reconversion totale par la suite, réceptionniste, assistante de direction - ah ben tiens, une restructuration et hop... une 3ème fois un bon de sortie mais je retombe toujours sur mes pattes et actuellement secrétaire. Non mais, on ne va pas m'abattre aussi facilement tout de même Evil or Very Mad

5) Raconte un moment inoubliable dans ta vie: la rencontre avec les gorilles au Parc national des volcans au Rwanda

6) Ce qui émoustille ton palet? mmmm plein de choses, cuisine indienne, les pastas , les petites gâteries (mais pas trop, rappelez-vous la question 2 ..... Rolling Eyes

7) L'oeuf ou la poule? La poule

8 ) As-tu déjà rencontré un personnage connu? vu mais pas vraiment rencontré, mais à mes yeux mes amis et amies sont tous des personnages connus

9) As-tu un talent particulier? A vous de le découvrir, un talent particulier pour l'une n'est pas le même pour l'autre

10) Quel est le dernier rêve dont tu te souviennes? la nuit passée, je faisais passer un entretien pour une nouvelle future collègue

11) La qualité et le défaut qui te définissent le plus? Qualité : gentillesse, parfois trop bonne poire, à l'écoute des autres et fidèle en amitié . On peut compter sur moi quoi. Défaut: parfois trop timide et oui ... quand je ne connais pas, un peu trop gourmande et JE NE SAIS PAS COMMENT METTRE MA PHOTO SUR LE SITE ..... big big défaut Smile

12) Quelle est ta plus grande honte? avoir dansé sur les tables à Kigali (Rwanda) pour mon anniversaire et le lendemain les passagers qui montent à bord de l'avion, te reconnaissent et te disent ; " oh.... you are the Birthday Girl? Are you going to danse on the table today? Tu aimerais te faire petite , toute petite mais tu réponds; en bonne compagnie pourquoi pas ? MDR et super souvenirs

13) Ton plus grand souhait? rencontrer des gens sympas et faire de nouvelles activités. Rencontrer pourquoi pas LA personne qui me donnera encore plus de souhaits à réaliser. Aussi: avoir un chien à moi, je les adore, en garde souvent mais je n'en ai pas, n'en prends pas en fait parce que je ne voudrais pas qu'il/elle reste toute la journée seul(e) à m'attendre. Faire encore plein de beaux voyages

14) Ton style d'humour? Ton humoriste préféré? Mon style d'humour; l'auto-dérision, me coucher dans les rayons papiers toilette d'un grand magasin avec ma meilleure amie de toujours rien que pour faire une photo..... rire de tout mais sans jamais blesser car je respecte les personnes. Humoriste: Camille Combal, Balasko,

15) Que fais-tu quand l'inspiration et l'imagination te prennent? Je change de décors, je me mets à imaginer une nouvelle vie, un nouveau départ

16) En quoi penses-tu répondre au cliché de la lesbienne? Quel cliché? Une femme est une personne à part entière avec chacune son style. Quand 2 personnes s'aiment, ils s'aiment peu importe leurs origines, couleurs et préférences. On aime une personne, pas une idée

17) Même question à la négative. Ne pas répondre par l'attaque car se serait se rabaisser à "l'attaquant" qui se croit de toute façon supérieur et plus malin que les autres. Donc ne pas répondre, l'ignorer et le renvoyer à ses idées stupides.

18) Voici une suite...

1
11
21
1211
111221

Peux-tu la compléter?
312211

19) Sans tricher, sais-tu ce qu'est un apopathodiaphulatophobe? Sinon, donnes-en ta propre définition...
euh..... Joker ou alors je "Google" Razz Non mais, vus n'avez pas honte de telles questions ? :-) :-)

20) Quel est ton style de musique? Joues-tu ou aimerais-tu jouer d'un instrument? Si oui, lequel? Je ne joue pas, mais si je pouvais, le piano. J'aime tous les styles de musique, sauf heavy metal et rock pur et dur. Toujours prête à découvrir. Auteurs aussi bien français , qu'américains, anglais ou autres

21) Quel est le livre et/ou le film qui t'a le plus marqué? Film: The Green Line / Livre: Jamais sans ma fille

22) La chose qui te fait craquer chez une fille? Ses yeux, son sourire

23) La star pour qui tu ne refuserais rien? euh Bette Porter dans de L World

24) Coming out? en partie

25) Que recherches-tu? (question volontairement large) amitié, amitiés, amie plus spéciale qui ferait battre on petit cœur. Aussi, activités, sorties, sports....
Fabby15
nouvelle

Cancer Nombre de messages : 1
Localisation (Région) : Bruxelles
situation amoureuse : libre :-)

Re: Petite aide à la présentation

Message  Lezz le 7/6/2016, 21:17

Bienvenue par ici et heureuses rencontres à toi
Lezz
Administratrice

Poissons Nombre de messages : 1590
Localisation (Région) : Hainaut
situation amoureuse : Union civile

Je me présente.

Message  Aline le 2/3/2017, 09:17

Bonjour à toutes,

Je suis nouvelles sur ce site. Je me présente en quelques mots et deux coups de cuiller à pot :
Depuis juillet 2016 je baigne dans la béatitude : je suis prépensionnée après 35 ans de de carrière dans le secteur de la coopération au développement (ce qui m'a fait pas mal voyager et découvrir d'autres cultures et façons d'être). L'égyptologie est une de mes nombreuses passions. Je suis atteinte du virus du voyage et de la découverte intellectuelle. J'ai la tête dans les nuages mais les pieds dans la glaise. J'ai gardé la faculté de ravissement devant les mystères et merveilles de la vie. J'ai un esprit curieux et qui aime se remettre sans cesse en question Cela me donne à penser que rien n'est permanent, tout est fluctuant et périssable. Même à mon âge (qui n'est pas encore canonique), je crois de de nouvelles et passionnantes rencontres sont possibles ! Avis aux amateuses...

Aline
Aline
nouvelle

Gémeaux Nombre de messages : 5
Localisation (Région) : BRUXELLES
situation amoureuse : célibataire

http://www.alineliénard.be

Je me présente (bis)

Message  Aline le 2/3/2017, 09:54

Bonjour,

Bon je réponds donc à ce brillant questionnaire Smile

1) Comment as-tu atterri ici?
Pas par hasard[
2) Que peux-tu dire sur ton physique?
Très grande, blonde teintée d'argent, la vue courte mais l'esprit large, des oreilles normales (toujours prêtes à entendre), une bouche fonctionnelle, des pieds qui chaussent du 40...
3) Que peux-tu dire sur ton caractère?
Cela fait plusieurs décennies que je me supporte donc je dois avoir un (relativement) bon caractère (surtout parce que je ris de mes propres blagues)
4) Que peux-tu nous dire sur tes études, ta profession?
J'ai une multitude de diplômes universitaires aussi inutiles les uns que les autres (sauf celui que je convoitais tant : égyptologue), j'ai œuvré pendant 35 ans dans le domaine de la coopération au développement (dont l'impact reste à prouver)
5) Raconte un moment inoubliable dans ta vie:
Dans un avion Cesna 4 places, pris entre trois orages, sans réserve de carburant, sans espoir de pouvoir atterrir sur une piste perdue du Congo (à l'époque le Zaïre). Bon cela s'est tout de même bien terminé puisque je vous en parle !
6) Ce qui émoustille ton palet?
Ma propre langue
7) L'oeuf ou la poule?
Pourquoi pas le canard ?
8 ) As-tu déjà rencontré un personnage connu?
Le Roi et la Reine des belges (des gens très ordinaires),le Prince Laurent (très, très ....), le Président Abdou Diouf (il a les pieds plats), et d'autres du même acabit (c'est à dire sans aucun intérêt)...
9) As-tu un talent particulier?
Si je réponds "oui" on me prendra pour une narcissique, si je réponds "non", personne ne s'intéressera à ma triste personne...C'est très cornélien comme question
10) Quel est le dernier rêve dont tu te souviennes?
Celui où j'étais Dieu et où je sauvais la planète (ça c'est vraiment mégalomane)
11) La qualité et le défaut qui te définissent le plus?
L'humour (pour les deux)
12) Quelle est ta plus grande honte?
Vous ne pensez tout de même pas sérieusement que je vais en parler sur ce forum ! Non mais oui peut-être !
13) Ton plus grand souhait?
Aimer aimer aimer encore et encore
14) Ton style d'humour? Ton humoriste préféré?
Mon style qui est le mien propre. Mon moi-même.
15) Que fais-tu quand l'inspiration et l'imagination te prennent?
Je raconte des histoires à dormir debout ou des carabistouilles...
16) En quoi penses-tu répondre au cliché de la lesbienne?
Etre lesbienne traduit simplement une préférence sexuelle, ce qui n'implique aucun cliché particulier
17) Même question à la négative.
???????? (vous avez lu jacques Lacan ?)
18) Voici une suite...

1
11
21
1211
111221

Peux-tu la compléter?
333333333333333333333333333333333333333333
J'aime contredire la logique !

Oui bien sûr c'est une phobie très rare qui affecte un peuple de l'Océan Pacifique (appelé les Phulatopes) et qui consiste à avoir constamment horreur de ses propres excréments, ce qui pousse les malheureux à ne plus aller à selle et donc à ne plus manger (menant à une mort certaine);
20) Quel est ton style de musique? Joues-tu ou aimerais-tu jouer d'un instrument? Si oui, lequel?
Concerto en Fa majeur de Mozart. pour Trombone à coulisse. Le trombone à coulisse. Bon plus sérieusement j'adore les musiques du monde. La musque médiévale et les interprétations de Jordi Savall.
21) Quel est le livre et/ou le film qui t'a le plus marqué?
Les livres qui m'ont marquée sont innombrables et différents selon les époques de ma vie. Je citari toutefois un film que j'adore : La Strada de Fellini et les films de Pasolini
22) La chose qui te fait craquer chez une fille?
Cela dépend de la fille
23) La star pour qui tu ne refuserais rien?
Elle n'est pas encore née et ne le sera jamais (aimer ne veut pas dire s'oublier complètement non ?)

OUFTI ! QUE NAFFAIRE CE QUESTIONNAIRE !!

Aline
24) Coming out?
25) Que recherches-tu? (question volontairement large)
Aline
nouvelle

Gémeaux Nombre de messages : 5
Localisation (Région) : BRUXELLES
situation amoureuse : célibataire

http://www.alineliénard.be

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut