Bienvenue sur le forum Lezz'rencontres

Ce forum est espace de discussions et d'échanges destiné aux femmes lesbiennes de tout âge et de tout horizon. Nous organisons également des activités aussi bien sportives, culturelles que de simples moments de détente...

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Télécharger films lesbiens...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

23042011

Où télécharger les films lesbiens??

Savez vous où on peut trouver les films lesbiens à télécharger sur le web??? J'ai beau chercher la plupart des films mentionnés de la rubrique des films lesbiens et impossible de les trouver!! Sad

merci d'avance!

MissDidi
membre
membre

situation amoureuse: Célibataire

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Télécharger films lesbiens... :: Commentaires

Message le Sam 23 Avr - 18:04  Invité

Allomovies ( et surtout, n'oublie pas le "S" de allomovies ou bien ce sera un tout autre genre de films Smile) ) en contient quelques uns ( je viens de télécharger Room in Rome, par exemple), disponible en streaming via Megavideo ou en téléchargement via megaupload selon les liens où tu cliques Smile.
Le point négatif, c'est que c'est en VF.

Message le Sam 23 Avr - 18:13  Phylo

Cool bounce bounce bounce

Message le Dim 24 Avr - 11:07  Bee

Télécharge uTorrent! J'en ai déjà trouvé une bonne soixantaine de cette manière.

Message le Lun 25 Avr - 16:22  MissDidi

Bee a écrit:Télécharge uTorrent! J'en ai déjà trouvé une bonne soixantaine de cette manière.

le système uTorrent je ne suis pas très fan... Non seulement ça prend du temps et puis il y a souvent des fichiers erronés...

Message le Sam 7 Mai - 12:21  Fleeting

j'ai trouvé ceci comme cite, il est bien!
http://www.profil-lesb.com/index.php?option=com_content&view=section&id=23&Itemid=192

bonne trouvaille...!
Smile

Message le Mer 25 Mai - 11:44  angel62

Bonjour,

voici un site tout beau tout neuf où je penses que tu pourras trouver ton bonheur Culture-gay.com ils proposent des films lesbiens et gay, des séries tv, des singles mp3, bientot des mangas et il y a aussi un tchat en temps réel

Message le Mer 25 Mai - 13:53  MissDidi

un énorme merci à toi Angel pour cette adresse! Le site a l'air super, je test dès que j'ai fini mon download en cours Very Happy

Les liens semblent fonctionner, c'est génial encore merciiiiiiiiiiiii cheers

Message le Mer 25 Mai - 18:37  Anne-So

Bon ca ! Very Happy

Message le Mer 25 Mai - 22:38  MissDidi

par contre tous les liens ne fonctionnent pas, dommage! Sad

Message le Jeu 26 Mai - 8:35  angel62

de rien Very Happy si des liens ne fonctionnent pas n'hésitez pas à le signaler sur le tchat de ce site l'admin est présent ts les jours c une amie à moi Very Happy

Message le Jeu 26 Mai - 9:21  MissDidi

j'ai laissé un commentaire directement sur la page même du lien mort Wink

Message le Jeu 26 Mai - 10:03  angel62

merci à toi Smile c'est réparé je crois

Message le Ven 3 Juin - 17:04  dirsta81

Fleeting a écrit:j'ai trouvé ceci comme cite, il est bien!
http://www.profil-lesb.com/index.php?option=com_content&view=section&id=23&Itemid=192

bonne trouvaille...!
Smile

merci! Smile

Message le Ven 3 Juin - 19:52  angel62

moé bof je préfère www.culture-gay.com moi il est plus beau et je trouve qu'il est plus diversifié

Message le Dim 3 Juil - 2:03  Tatou

Coucou les filles sur se site il y a beaucoup de films lesbiens et des séries flag
http://bravolartiste.wifeo.com/index.php

Message le Lun 14 Nov - 22:58  Tatou

Bon vu que l'ancien site existe plus j'ai trouver un site de films lesbiens génial ...
http://www.popcornpink.com/ cheers flag

Message le Mer 21 Déc - 16:51  djette90

Bonsoir

je vous propose aussi :

http://lgworld.xooit.fr/index.php

Une trés grande liste est assez souvent mise à jour Very Happy

Message le Lun 6 Fév - 19:26  pirouette5050

angel62 a écrit:Bonjour,

voici un site tout beau tout neuf où je penses que tu pourras trouver ton bonheur Culture-gay.com ils proposent des films lesbiens et gay, des séries tv, des singles mp3, bientot des mangas et il y a aussi un tchat en temps réel

Merci pour le lien..dommage pas moyen d'utiliser un débrideur, les liens sont avec pub..sniff merci qd meme hein

Message le Ven 2 Mar - 9:43  stela

il est en ''.org'' maintenant.Génial !

Message le Ven 2 Mar - 9:47  stela

pirouette5050 a écrit:

Merci pour le lien..dommage pas moyen d'utiliser un débrideur, les liens sont avec pub..sniff merci qd meme hein

Vous pouvez utiliser jdownloader, une fois les pubs ''linksbidule'' passées, clic droit et copier = mise en route sur jdownloader immédiate.

Message le Mar 15 Mai - 13:11  danas

MissDidi a écrit:Savez vous où on peut trouver les films lesbiens à télécharger sur le web??? J'ai beau chercher la plupart des films mentionnés de la rubrique des films lesbiens et impossible de les trouver!! Sad

merci d'avance!

voilou :
http://lez-echanges.com/categories-2.html

Beaucoup de mises à jour en cours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut