bonjour toutes
:: Accueil :: présentation
Page 1 sur 1 • Partager •
bonjour toutes
Bonsoir je m’appelle Mélissa j’ai 22ans, je viens de Namur, je suis en couple avec un homme que vous connaissez c’est dmic2.
J’aimerai rencontrer une amie, mais attention je n ai aucune expérience bi
Je cherche une amie douce et qui peut comprendre mes désirs
Je suis extrêmement timide pour le reste si vous vous intéressez a moi je vous dévoilerez tout ou presque
J’aimerai rencontrer une amie, mais attention je n ai aucune expérience bi
Je cherche une amie douce et qui peut comprendre mes désirs
Je suis extrêmement timide pour le reste si vous vous intéressez a moi je vous dévoilerez tout ou presque
Invité- Invité
Re: bonjour toutes
Bienvenue mélissa

snoopy24- serial posteur

i
Coucou et bienvenue!
Moi je suis en quête du grand amour donc je ne sais pas t'aider! lol
Je voulais aussi te dire que ton homme tient beaucoup à toi, tu as beaucoup de chance! Garde-le bien!
A plouche!
Moi je suis en quête du grand amour donc je ne sais pas t'aider! lol
Je voulais aussi te dire que ton homme tient beaucoup à toi, tu as beaucoup de chance! Garde-le bien!
A plouche!

Daniella- serial posteur

situation amoureuse: in love
mici beaucoup,
j'espere qu'l tien a moi et moi aussi je tien a lui et plus qu'il ne le croix.
j'espere qu'l tien a moi et moi aussi je tien a lui et plus qu'il ne le croix.
Invité- Invité
C'est vrai ton homme tient à toi et il "flippe" à l'idée de te perdre, je suis célibataire mais à la recherche d'une femme qui aime les femmes, bonne recherche.
Euph'
Euph'
Invité- Invité
J'avais compris personnellement que tu souhaitais seulement vivre une relation homosexuelle qui pourrait apporter des réponses à tes questions actuelles. Mais peut-être ai-je mal compris ou raté un épisode (ça arrive même aux meilleures
).
Bien sûr que l'amitié est possible, on sera plusieurs à pouvoir le témoigner. D'ailleurs, tu auras pu remarquer que les réponses des forumeuses en public sont déjà amicales et plein de bienveillance envers toi et ton ami. Les filles t'informent simplement qu'elles sont aussi, chacune à leur façon, dans une optique constructive, mais différente de la tienne.
Connaissant le milieu lesbien, je suis super contente de voir leurs réactions positives sur le forum public vis-à-vis de toi et ton petit-ami, et le respect qu'elles te témoignent pour ta quête. Je pense que cela est suffisamment rare pour le souligner.
Bonne chance dans ta quête,
Ar'''

Bien sûr que l'amitié est possible, on sera plusieurs à pouvoir le témoigner. D'ailleurs, tu auras pu remarquer que les réponses des forumeuses en public sont déjà amicales et plein de bienveillance envers toi et ton ami. Les filles t'informent simplement qu'elles sont aussi, chacune à leur façon, dans une optique constructive, mais différente de la tienne.
Connaissant le milieu lesbien, je suis super contente de voir leurs réactions positives sur le forum public vis-à-vis de toi et ton petit-ami, et le respect qu'elles te témoignent pour ta quête. Je pense que cela est suffisamment rare pour le souligner.
Bonne chance dans ta quête,
Ar'''

Phylo- Animatrice

situation amoureuse: en cohabitation avec moi-même
Melissa dit: "Merci mais ce n’est pas pour ça que l’on ne peut pas être amie"..
Bien sûr qu'une amitié est possible, ça ne me dérange pas de devenir une amie, comme dit Aripoter, c'est assez rare des réponses positives car le milieu lesbien est très "particulier" et pas très simple, parfois..et nous te témoignons du respect envers toi, ce qui est un "privilège" pour toi et ton homme..
Si je t'ai dit que je recherche une femme qui aime les femmes ce n'est pas méchant, j'avertie simplement que je peux t'offrir une amitié mais plus c'est non..c'est une sorte de mise au point
je suis parfois maladroite et directe, j'en suis désolée, faut me connaître..mais c'est jamais méchant.
Il y a des sites de rencontres où tu pourras trouver des femmes bi, qui sont dans la même situation que toi.
Euph'
Bien sûr qu'une amitié est possible, ça ne me dérange pas de devenir une amie, comme dit Aripoter, c'est assez rare des réponses positives car le milieu lesbien est très "particulier" et pas très simple, parfois..et nous te témoignons du respect envers toi, ce qui est un "privilège" pour toi et ton homme..
Si je t'ai dit que je recherche une femme qui aime les femmes ce n'est pas méchant, j'avertie simplement que je peux t'offrir une amitié mais plus c'est non..c'est une sorte de mise au point
je suis parfois maladroite et directe, j'en suis désolée, faut me connaître..mais c'est jamais méchant.Il y a des sites de rencontres où tu pourras trouver des femmes bi, qui sont dans la même situation que toi.
Euph'
Invité- Invité
:: Accueil :: présentation
Page 1 sur 1