Bienvenue sur le forum Lezz'rencontres

Ce forum est espace de discussions et d'échanges destiné aux femmes lesbiennes de tout âge et de tout horizon. Nous organisons également des activités aussi bien sportives, culturelles que de simples moments de détente...

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

bonjour toutes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

bonjour toutes

Message  Invité le Lun 6 Aoû - 21:33

Bonsoir je m’appelle Mélissa j’ai 22ans, je viens de Namur, je suis en couple avec un homme que vous connaissez c’est dmic2.

J’aimerai rencontrer une amie, mais attention je n ai aucune expérience bi Wink

Je cherche une amie douce et qui peut comprendre mes désirs

Je suis extrêmement timide pour le reste si vous vous intéressez a moi je vous dévoilerez tout ou presque Wink

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: bonjour toutes

Message  snoopy24 le Lun 6 Aoû - 21:37

Bienvenue mélissa

snoopy24
serial posteur
serial posteur

i

Message  Daniella le Lun 6 Aoû - 21:48

Coucou et bienvenue!

Moi je suis en quête du grand amour donc je ne sais pas t'aider! lol

Je voulais aussi te dire que ton homme tient beaucoup à toi, tu as beaucoup de chance! Garde-le bien!

A plouche!

Daniella
serial posteur
serial posteur

situation amoureuse: in love

Message  Invité le Lun 6 Aoû - 21:53

mici beaucoup,

j'espere qu'l tien a moi et moi aussi je tien a lui et plus qu'il ne le croix.

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 6 Aoû - 22:02

C'est vrai ton homme tient à toi et il "flippe" à l'idée de te perdre, je suis célibataire mais à la recherche d'une femme qui aime les femmes, bonne recherche.

Euph'

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 6 Aoû - 22:07

Merci mais ce n’est pas pour ça que l’on ne peut pas être amie

Invité
Invité

Message  Phylo le Mar 7 Aoû - 3:21

J'avais compris personnellement que tu souhaitais seulement vivre une relation homosexuelle qui pourrait apporter des réponses à tes questions actuelles. Mais peut-être ai-je mal compris ou raté un épisode (ça arrive même aux meilleures Smile ).

Bien sûr que l'amitié est possible, on sera plusieurs à pouvoir le témoigner. D'ailleurs, tu auras pu remarquer que les réponses des forumeuses en public sont déjà amicales et plein de bienveillance envers toi et ton ami. Les filles t'informent simplement qu'elles sont aussi, chacune à leur façon, dans une optique constructive, mais différente de la tienne.

Connaissant le milieu lesbien, je suis super contente de voir leurs réactions positives sur le forum public vis-à-vis de toi et ton petit-ami, et le respect qu'elles te témoignent pour ta quête. Je pense que cela est suffisamment rare pour le souligner.

Bonne chance dans ta quête,

Ar'''
viva

Phylo
Animatrice
Animatrice

situation amoureuse: en cohabitation avec moi-même

Message  Invité le Mar 7 Aoû - 11:52

Melissa dit: "Merci mais ce n’est pas pour ça que l’on ne peut pas être amie"..

Bien sûr qu'une amitié est possible, ça ne me dérange pas de devenir une amie, comme dit Aripoter, c'est assez rare des réponses positives car le milieu lesbien est très "particulier" et pas très simple, parfois..et nous te témoignons du respect envers toi, ce qui est un "privilège" pour toi et ton homme..Very Happy

Si je t'ai dit que je recherche une femme qui aime les femmes ce n'est pas méchant, j'avertie simplement que je peux t'offrir une amitié mais plus c'est non..c'est une sorte de mise au point lol! je suis parfois maladroite et directe, j'en suis désolée, faut me connaître..mais c'est jamais méchant.

Il y a des sites de rencontres où tu pourras trouver des femmes bi, qui sont dans la même situation que toi.

Euph' flower

Invité
Invité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut