Hop!
:: Accueil :: présentation
Page 1 sur 1 • Partager •
Hop!
Bonjour,
Je ne suis pas lesbienne, je suis bisexuelle. Mais j'espère pouvoir m'intégrer malgré tout parmi les membres de ce forum. J'ai passé le stade de l'"expérience lesbienne" depuis longtemps, mais ça ne fait pas si longtemps que je me suis sérieusement penchée sur la question de ma bisexualité, et surtout que j'en ai trouvé -et accepté- la réponse.
J'aimerais maintenant agrandir mon cercle de connaissances dans le milieu LGBT, et le gros point fort de ce forum est la partie activités-sorties, qui me permettra probablement de faire des rencontres intéressantes dans le cadre de chouettes activités
Je ne suis pas lesbienne, je suis bisexuelle. Mais j'espère pouvoir m'intégrer malgré tout parmi les membres de ce forum. J'ai passé le stade de l'"expérience lesbienne" depuis longtemps, mais ça ne fait pas si longtemps que je me suis sérieusement penchée sur la question de ma bisexualité, et surtout que j'en ai trouvé -et accepté- la réponse.
J'aimerais maintenant agrandir mon cercle de connaissances dans le milieu LGBT, et le gros point fort de ce forum est la partie activités-sorties, qui me permettra probablement de faire des rencontres intéressantes dans le cadre de chouettes activités

Arwen- Habituée

Re: Hop!
Bienvenue Arwen!
J'adore ton pseudo et/ou prénom
Passion pour les consonnances bretonnes ou pour le Seigneur des Anneaux?
J'adore ton pseudo et/ou prénom
Passion pour les consonnances bretonnes ou pour le Seigneur des Anneaux?
Invité- Invité
Oui, c'est plutôt en rapport avec le Seigneur des Anneaux, mais peut-être bien qu'inconsciemment j'ai des affinités avec les consonances bretonnes 

Arwen- Habituée

Bienvenue Arwen !!!
Et beaucoup de plaisirs parmi nous ou tes rencontres !!!
Et beaucoup de plaisirs parmi nous ou tes rencontres !!!

Moushe- serial posteur

situation amoureuse: Célibataire
Bienvenue par ici!

Agnieszka- serial posteur

Merci à vous

Arwen- Habituée

Bienvenue à toi!

pupuce1970- membre actif

situation amoureuse: celibataire
Bienvenue parmi nous
hop
bienvenue à toi
au plaisir
au plaisir

cat liberty- Habituée

situation amoureuse: up and down
Merci à vous pour votre accueil :-)

Arwen- Habituée

Bienvenue Arwen 

Raya- Habituée

situation amoureuse: /
Bienvenue parmi nous

Spout- serial posteur

situation amoureuse: célibataire
Merci!!

Arwen- Habituée

Welcome Arwen
Beau pseudo ('suis aussi une fan du Seigneur des Anneaux, j'avoue...
). J'aime beaucoup comme tu 'annonces ta couleur' directement (le fait d'être bisexuelle). Pour être dans la même situation (d'une certaine manière), je le comprends. Les bisexuels ne sont pas vraiment reconnus... quand tu dis que tu es bi, la plupart du temps les gens (hétéros ou gays) sourient gentiment et se disent que tu n'assumes certainement l'homosexualité que tu te découvres. Selon eux, c'est juste une étape, un passage d'un état vers un autre. Alors que non, la bisexualité existe réellement.
En tout cas, ça fait plaisir de voir une bisexuelle s'assumant
En tout cas, ça fait plaisir de voir une bisexuelle s'assumant

Hell- membre

situation amoureuse: En couple
Welcome home

Rayo de luz- serial posteur

situation amoureuse: en couple <3
Hell a écrit:Welcome ArwenBeau pseudo ('suis aussi une fan du Seigneur des Anneaux, j'avoue...
). J'aime beaucoup comme tu 'annonces ta couleur' directement (le fait d'être bisexuelle). Pour être dans la même situation (d'une certaine manière), je le comprends. Les bisexuels ne sont pas vraiment reconnus... quand tu dis que tu es bi, la plupart du temps les gens (hétéros ou gays) sourient gentiment et se disent que tu n'assumes certainement l'homosexualité que tu te découvres. Selon eux, c'est juste une étape, un passage d'un état vers un autre. Alors que non, la bisexualité existe réellement.
En tout cas, ça fait plaisir de voir une bisexuelle s'assumant![]()
Hell, merci pour ton accueil
Oui, tu évoques assez bien la raison pour laquelle les bi se sentent souvent seules (d'une certaine manière) et incomprises.
Les hétéros pensent qu'on se dit bi pour nous faire remarquer, ou pour exciter les hommes; et les homos pensent qu'on n'assume pas, elles sont méfiantes ou nous rejettent (en partie) parce qu'on ne veut pas faire de choix.
Finalement on ne se sent prises au sérieux nulle part.
Je peux biensûr me tromper, et c'est peut-être juste une étape, mais je ne pense pas. J'aime faire l'amour avec les hommes, et j'aime faire l'amour avec les femmes. Je suis très attirée par les hommes, et très attirée par les femmes.
Ça ne simplifie pas ma vie, mais c'est comme ça.
Par contre je pense qu'à certains moments on tombe amoureux d'une personne, quelque soit le genre sexuel de cette personne, et que les contraintes d'exclusivité liées -la plupart du temps- à la relation de couple, nous imposent de faire un choix. Mais ce n'est pas un choix lié à la préférence d'un genre, c'est un choix lié à l'amour qu'on porte à une personne bien précise.
Et à ce moment-là, en effet, la confusion entre la bi qui a fait un choix d'exclusivité par amour pour son/sa partenaire, et la fausse bi qui passe à un état hétéro/homo, est vite faite.
Enfin voila, c'est mon point de vue, je comprends tout à fait qu'on pense autrement

Arwen- Habituée

Rayo de luz a écrit:Welcome home![]()
Merci

Arwen- Habituée

Arwen a écrit:
Hell, merci pour ton accueil
Oui, tu évoques assez bien la raison pour laquelle les bi se sentent souvent seules (d'une certaine manière) et incomprises.
Les hétéros pensent qu'on se dit bi pour nous faire remarquer, ou pour exciter les hommes; et les homos pensent qu'on n'assume pas, elles sont méfiantes ou nous rejettent (en partie) parce qu'on ne veut pas faire de choix.
Finalement on ne se sent prises au sérieux nulle part.
Je peux biensûr me tromper, et c'est peut-être juste une étape, mais je ne pense pas. J'aime faire l'amour avec les hommes, et j'aime faire l'amour avec les femmes. Je suis très attirée par les hommes, et très attirée par les femmes.
Ça ne simplifie pas ma vie, mais c'est comme ça.
Par contre je pense qu'à certains moments on tombe amoureux d'une personne, quelque soit le genre sexuel de cette personne, et que les contraintes d'exclusivité liées -la plupart du temps- à la relation de couple, nous imposent de faire un choix. Mais ce n'est pas un choix lié à la préférence d'un genre, c'est un choix lié à l'amour qu'on porte à une personne bien précise.
Et à ce moment-là, en effet, la confusion entre la bi qui a fait un choix d'exclusivité par amour pour son/sa partenaire, et la fausse bi qui passe à un état hétéro/homo, est vite faite.
Enfin voila, c'est mon point de vue, je comprends tout à fait qu'on pense autrement
Entièrement d'accord, je ne l'aurais pas mieux dit moi-même :-) Je tombe amoureuse d'une personne avant d'un genre. Bon, en ce qui me concerne, les 80% du temps ce sont les femmes qui m'attirent mais si un jour, je tombe 'madly in love' avec un homme, je ne vois pas de problème avec ça. Parfois, j'aimerais que les choses soient bien déterminées (être soit homo, soit hétéro), ce serait plus simple et je crois que je n'aurais pas cette impression 'd'être assise entre deux chaises' mais... dans ce cas, je ne serais pas celle que je suis aujourd'hui et je n'en ai aucunement envie
Enfin, trêve de bavardages, je retourne à mes syllabus

Hell- membre

situation amoureuse: En couple
Je me sens d'un coup moins seule 
Bonne route sur le forum à toi aussi, et oui, au plaisir d'une rencontre lors d'une activité
Bonne route sur le forum à toi aussi, et oui, au plaisir d'une rencontre lors d'une activité

Arwen- Habituée

:: Accueil :: présentation
Page 1 sur 1