Présentation Flash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Flash

Message  lac4 le 26/2/2012, 13:31

Bonjour à toutes,

Pour me présenter, je crois que je vais opter pour le style télégraphique sinon je vais vous saouler très rapidement.

A 4 ans, je savais que mon coeur battait pour les filles. Sous la table du salon, me suis coupé les cheveux tout court (terrible engueulade, avais les super cheveux bouclés blonds...quelle horreur)
Coming out à 27 ans (faut le temps qu'il faut). 3 semaines plus tard, coup de foudre et premiers pas à deux. 3 mois plus tard, ma compagne est enceinte. 9 mois plus tard, me voici la pady d'une merveilleuse petite fille. La même année, mariage. Bonheur. 2 ans plus tard, naissance de notre petit garçon. Seulement voilà, je crois à l'amour "absolu", elle pas. Trouble de l'attachement probablement. Le deuil le plus terrible à vivre de ma vie (me suis vraiment retrouvée dans le film "comment t'oublier" pour celles qui connaissent) Divorce prononcé dans 2 jours. Alors voilà, j'ai besoin de vous pour passer le cap. Rien est à regretter, le bonheur est un chemin pas une destination paraît-il.
Je crois en l'amour, je crois aux fées, aux elfes, aux corrigans aussi Embarassed J'aime la famille, la mer, la Bretagne,les amis, les BBQ, le théâtre, les comédies musicales, ...
Ce que j'aimerais faire mais sans avoir encore sauté le pas : la plongée sous-marine, l'aviron, ...
Bref, je m'étends déjà beaucoup...peut-être la sensation d'avoir trouvé un site vivant avec de vraies personnes derrières des pseudos Very Happy

A bientôt peut-être? Et bon dimanche à toutes Cool

lac4
membre
membre

Gémeaux Nombre de messages : 22
Localisation (Région) : Braine-le-Comte
situation amoureuse : Alone

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Flash

Message  Invité le 26/2/2012, 13:44

Bonjour à toi, sois la bienvenue sur le forum Smile

Invité
Invité

Message  Invité le 26/2/2012, 14:10

Bienvenue Very Happy

cheers

Invité
Invité

Bienvenue!

Message  Invité le 26/2/2012, 14:29

Bonjour,

Tu as bien raison de croire aux fées même si c'est parfois douloureux.
Courage à toi!

Sois la bienvenue cheers cheers cheers cheers bounce bounce bounce bounce !
Et bon dimanche aussi.

Peps.
(Françoise... pour la vraie personne qui se cache derrière lol... et en effet il y a des vraies personnes dignes d'intérêt sur ce forum qui j'espère vont t'aider à passer le cap... les activités sont sympas aussi pour les rencontrer ,pour se changer les idées, et tout et tout. re courage à toi)

Invité
Invité

Message  Invité le 26/2/2012, 15:25

Bienvenue parmis nous cheers sunny

Invité
Invité

bienvenue

Message  safranya1972 le 26/2/2012, 16:36

@lac4 a écrit:Bonjour à toutes,

Pour me présenter, je crois que je vais opter pour le style télégraphique sinon je vais vous saouler très rapidement.

A 4 ans, je savais que mon coeur battait pour les filles. Sous la table du salon, me suis coupé les cheveux tout court (terrible engueulade, avais les super cheveux bouclés blonds...quelle horreur)
Coming out à 27 ans (faut le temps qu'il faut). 3 semaines plus tard, coup de foudre et premiers pas à deux. 3 mois plus tard, ma compagne est enceinte. 9 mois plus tard, me voici la pady d'une merveilleuse petite fille. La même année, mariage. Bonheur. 2 ans plus tard, naissance de notre petit garçon. Seulement voilà, je crois à l'amour "absolu", elle pas. Trouble de l'attachement probablement. Le deuil le plus terrible à vivre de ma vie (me suis vraiment retrouvée dans le film "comment t'oublier" pour celles qui connaissent) Divorce prononcé dans 2 jours. Alors voilà, j'ai besoin de vous pour passer le cap. Rien est à regretter, le bonheur est un chemin pas une destination paraît-il.
Je crois en l'amour, je crois aux fées, aux elfes, aux corrigans aussi Embarassed J'aime la famille, la mer, la Bretagne,les amis, les BBQ, le théâtre, les comédies musicales, ...
Ce que j'aimerais faire mais sans avoir encore sauté le pas : la plongée sous-marine, l'aviron, ...
Bref, je m'étends déjà beaucoup...peut-être la sensation d'avoir trouvé un site vivant avec de vraies personnes derrières des pseudos Very Happy

A bientôt peut-être? Et bon dimanche à toutes Cool

Kikou,j'ai vecue de grands amours et de grandes deceptions,perdre une personne qu'on aime ce n'est jamais facile,mais crois moi le temps efface les blessures de coeur. Wink La passion,les elfes,les fées,Cool,rajoutes les dragons celtiques,les mythes et legendes,et tu as moi.... Wink @ tres bientot Twisted Evil
safranya1972
Habituée
Habituée

Lion Nombre de messages : 153
Localisation (Région) : bruxelles
situation amoureuse : celibataire

Message  Invité le 26/2/2012, 16:53

Elle est très triste ton histoire, lac. J'espère que le soleil brillera rapidement pour toi et tes enfants aussi. Vous faites une garde partagée?

Invité
Invité

Message  lac4 le 27/2/2012, 10:55

Merci pour vos encouragements. Ils me donnent envie de sortir doucement la tête de l'eau Smile De partager à nouveau.

Oui, pour les enfants c'est la garde partagée. L'adoption, je l'avais toujours envisagée sous l'angle du décès de l'une ou l'autre. Mais voilà, c'est aussi utile dans le cas d'un divorce. Pour les enfants, c'est sans doute la meilleure solution parce qu'ils nous aiment toutes les deux. Ils ont le droit de se construire avec leurs deux parents même si dorénavant, ce sera de façon séparée.

lac4
membre
membre

Gémeaux Nombre de messages : 22
Localisation (Région) : Braine-le-Comte
situation amoureuse : Alone

Message  Invité le 27/2/2012, 11:08

Je suis nouvelle aussi....
Dur de lire ton histoire....te souhaite qu'elle serve de terreau pour les autres.
Je ne connais personne sur ce site....me sens parfois un peu seule.
Mo prénom Marie

Invité
Invité

Message  Invité le 27/2/2012, 11:41

Bienvenue à toi Smile

N'hésite pas à venir aux activités, ces petits moments de bonheur t'apporteront quelques bulles d'oxygène bien nécessaires ...
Bon courage, cela ne peux qu'aller mieux.

Invité
Invité

Message  Invité le 27/2/2012, 12:27

Bienvenue à toi lac

Invité
Invité

Message  Invité le 27/2/2012, 16:00

Tiens, une Brainoise!

Bienvenue sur le forum! Et ouiii, c'est un forum qui trouve surtout (à mon sens) son intérêt dans les activités qu'il organise, alors n'hésite pas à participer!

Vive la Bretaaagne I love you

Invité
Invité

Message  Invité le 27/2/2012, 19:01

Bienvenue parmi nous! Et j'admire ta manière positive de voir les choses malgré les coups durs que la vie t'a réservé ces derniers temps... Ce n'est pas toujours évident mais cela aide à passer ce cap alors, welcome! Very Happy

Invité
Invité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut