Je le remplis même si y en a qui me connaisse déjà ;-)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

clin Je le remplis même si y en a qui me connaisse déjà ;-)

Message  cuikcuik le 3/4/2012, 15:31

1) Comment as-tu attéri ici? En avion Very Happy

2) Que peux-tu dire sur ton physique? Mince et en voie de sportivité Very Happy

3) Que peux-tu dire sur ton caractère? Je pense que c'est sur cette question que je vais sortir mon joker Rolling Eyes

4) Que peux-tu nous dire sur tes études, ta profession? Étudiante en assistante sociale, 3 ans d'études de sécurité sociale pour apprendre qu'ils vont changer toute les lois... Alors je dis non au plan d'austérité ;-)...

5) Raconte un moment inoubliable dans ta vie: Le jour ou j'ai appris que megaupload venait de fermer, il faut savoir que 2 jours au paravent, j'avais pris l'initiative par acquis de conscience de payer le site pour 6 mois... Very Happy

6) Ce qui émoustille ton palet ? Beaucoup de chose mais rien de mieux qu'un bon couscous...

7) L'oeuf ou la poule ? Perso j'ai pas de préférence, je mange les 2 Very Happy.

8 ) As-tu déjà rencontré un personnage connu ? Oui Mickey

9) As-tu un talent particulier ? Hum, on me dit souvent que j'ai le talent de faire chier le monde, je sais pas si ça compte ? Si non, j'aime beaucoup le dessin mais je ne trouve pas avoir de tallent particulier en le domaine...

10) Quel est le dernier rêve dont tu te souviennes ? Je sais plus mais il y a avait un générique à la fin, comme dans une film, puis je me suis réveillée, je pense que c'est ce qui m'a le plus fait rire, c'est pour ça que je m'en souviens...

11) La qualité et le défaut qui te définissent le plus ? J'ai les défaut des mes qualités mesdemoiselles...

12) Quelle est ta plus grande honte ? Peut être le jour ou je me suis rendu compte après 30 min que le haut de mon bikini était mal mis et que personne ne m'a rien dit Very Happy

13) Ton plus grand souhait ? La paix dans le monde lol!
14) Ton style d'humour? Je pense avoir donné le ton...

Ton humoriste préféré? Gad elmaeh et Coluche

15) Que fais-tu quand l'inspiration et l'imagination te prennent ? Je vais me promener avec ma Pantoufle (mon chien) et musique sur les oreilles.

16) En quoi penses-tu répondre au cliché de la lesbienne? Je tiens avant tout à souligner la pertinence de cette question lol! ...
17) Même question à la négative.
18) Voici une suite...

1
11
111
1111
11111

Peux-tu la compléter?

111111

19) Sans tricher, sais-tu ce qu'est un apopathodiaphulatophobe? Sinon, donnes-en ta propre définition... hum...
20) Quel est ton style de musique? Les béruriers noirs (un style rien qu'a eux), la musique celtes, musique française,... Joues-tu ou aimerais-tu jouer d'un instument? Guitare
21) Quel est le livre et/ou le film qui t'a le plus marqué ? La part de l'autre d'eric Emmanuel schmitt. Si non, le marquis de Sade m'a particulièrement marqué aussi affraid Very Happy

22) La chose qui te fait craquer chez une fille? Les yeux et le sourire, et j'aime bien les filles sportives.

23) La star pour qui tu ne refuserais rien ? Eva Langoria

24) Coming out ? Oui

25) Que recherches-tu ? Un équilibre avec moi même... puis par la suite avec une chouette demoiselle qui sait ;-)... Mais pas pour tout de suite je pense... (ne jamais, dire jamais...)
cuikcuik
Habituée
Habituée

Bélier Nombre de messages : 151
Localisation (Région) : Bruxelles
situation amoureuse : En chantier... Veuillez ne pas perturber les réparations !

Revenir en haut Aller en bas

clin Re: Je le remplis même si y en a qui me connaisse déjà ;-)

Message  Invité le 3/4/2012, 19:24

bien sympa cette présentation Smile

welcome Wink

Invité
Invité

Message  Invité le 4/4/2012, 01:26

@cuikcuik a écrit:1)

6) Ce qui émoustille ton palet ? Beaucoup de chose mais rien de mieux qu'un bon couscous...

c'est quand qu'on organise une activité couscous alors? as tu des bonnes adresses pour un bon couscous, franchement à part celui que je mange au Maroc, j'ai fait le tour de tous les resto à BXL et je reste sur ma fin, c'est peu être une madeleine de Proust que je cherche mais je pense qu'il y a un minimum quand même viva oui le rhum et le couscous

Invité
Invité

Message  Invité le 4/4/2012, 11:56

Bienvenue à toi et chouette présentation!! Wink

Invité
Invité

Message  cuikcuik le 4/4/2012, 13:39

tiztizanti a écrit:
@cuikcuik a écrit:1)

c'est quand qu'on organise une activité couscous alors? as tu des bonnes adresses pour un bon couscous, franchement à part celui que je mange au Maroc, j'ai fait le tour de tous les resto à BXL et je reste sur ma fin, c'est peu être une madeleine de Proust que je cherche mais je pense qu'il y a un minimum quand même viva oui le rhum et le couscous

Je connais rien sur Bruxelles mais quand tu veux pour un couscous
cuikcuik
Habituée
Habituée

Bélier Nombre de messages : 151
Localisation (Région) : Bruxelles
situation amoureuse : En chantier... Veuillez ne pas perturber les réparations !

Message  Invité le 5/4/2012, 16:38

on m'a parlé de tiziouzou à Bruxelles, il parait que c'est bon, et bien oui quand tu veux pour un couscous Very Happy

Invité
Invité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut