...

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

...

Message  l.girl le 25/4/2012, 17:31

Bonjour les filles,

Ca fait quelques semaines que la Lgirl que je suis parcours ce Lworld virtuel bien sympathique dynamisé par des filles qui m’ont l’air tout aussi sympas…et je me rends compte que je ne me suis pas encore présentée. Pas bien hein ?! Je sais, je vais réparer ça tout de suite.

Je suis une récente Nivelloise de 34 ans mais j’ai transité 13 ans par Louvain la neuve, j’y suis restée après mes études (j’ai remarqué qu’il y avait pas mal de néo-louvaniste sur ce forum). Je travaille sur Forest et je passe le plus clair de mon temps sur Bruxelles à profiter de la vie…j’aime bien être entourée de mes amis, aller au théâtre, à l’opéra, voir des expos, rire, faire rire, boire un verre, faire la fête (s’il n’y a pas d’occasion particulière, j’en invente) Very Happy J’ai un boulot un peu sérieux donc le soir, je me permets la fantaisie et un petit grain de folie…le tout est de trouver le bon équilibre. Bon, entre nous, je ne vous cache pas que des fois, il y a comme un espace-temps maléfique, un triangle des Bermudes insoupçonné du côté du cimetière d’Ixelles qui me joue des tours mais dans l’ensemble je gère Wink

Je suis quelqu’un de sociable, d’enthousiaste et de dynamique. J’ai un humour (oui oui j’en ai un ) assez ironique voir un peu cassant mais c’est jamais méchant. J’aime découvrir, faire découvrir, apprendre, voyager… J’aime aussi le calme des soirées pyjama-télé (je suis très « séries »). Et quand je fais pas tout ça, je joue de la guitare acoustique et électrique pendant des heures (même la nuit quand j’arrive pas à dormir), ça m’apaise.

Je suis parmi vous, pour converser, rencontrer des nouvelles personnes, peut être des amies et peut être ma chère et tendre. Zazie prétend que, « le charme n’opère que sur un cœur ouvert » et le mien l’est entièrement donc j’attends que ma douce arrive…elle tarde un peu là mais je suppose qu’elle prend le temps de se faire toute belle alors je lui pardonne (j’espère quand même que c’est pas parce qu’il y a du boulot) Surprised

Voilà un petit bout de moi…

Au plaisir d’échanger et de vous rencontrer chères lezzgirls Very Happy
l.girl
membre actif
membre actif

Taureau Nombre de messages : 109
Localisation (Région) : Nivelles/Bruxelles
situation amoureuse : ...

Revenir en haut Aller en bas

Re: ...

Message  Invité le 25/4/2012, 18:56

Yeaaaaaaaaaah, Nivelles en force!!!! Very Happy C'est justement explosif aujourd'hui dans le ville , ça tombe bien!

Bon t'étais là avant moi Laeti mais bienvenue quand-même Wink

Belle description, tu n'as pas menti, c'est bien! lol

Invité
Invité

Message  satyne le 25/4/2012, 20:36

Il n'est jamais trop tard pour se presenter:-)

Bienvenue sur le forum:-)

L'humour cassant? Je serais ravie de faire des battle avec toi:-)
Tu nous invite pour une soiree series? Lol et une petites berceuse a la guitare pour nous endormir!

Pour la douce demoiselle, peut etre se trouve t elle ici meme! :-) bonne recherche:-)
satyne
membre actif
membre actif

Balance Nombre de messages : 78
Localisation (Région) : Soignies
situation amoureuse : dans les étoiles... et ne compte pas en redescendre

Message  l.girl le 25/4/2012, 23:43

Fophie a écrit:Yeaaaaaaaaaah, Nivelles en force!!!! Very Happy C'est justement explosif aujourd'hui dans le ville , ça tombe bien!

Bon t'étais là avant moi Laeti mais bienvenue quand-même Wink

Belle description, tu n'as pas menti, c'est bien! lol

Hééé mais c'est ma petite policère de voisine :-)
Je n'oserais pas mentir en ta présence...j'ai bien trop peur des menottes...quoique, il y a de la fourrure sur les tiennes? :-) Hahaha je rigole toute seule de ma connerie :-)

Qu'est ce qu'il a eu dans Nivelles aujourd'hui? Je viens de rentrer de Bruxelles là. Bon tu as remis de l'odre au moins?!
l.girl
membre actif
membre actif

Message  l.girl le 26/4/2012, 00:00

@satyne a écrit:Il n'est jamais trop tard pour se presenter:-)

Bienvenue sur le forum:-)

L'humour cassant? Je serais ravie de faire des battle avec toi:-)
Tu nous invite pour une soiree series? Lol et une petites berceuse a la guitare pour nous endormir!

Pour la douce demoiselle, peut etre se trouve t elle ici meme! :-) bonne recherche:-)

Merciiii
J'avais bien compris que je pouvais compter sur toi...on verra ce qu'on peut faire Twisted Evil

Pour les soirées séries, je sais pas si mon canapé est assez grand pour toutes vous accueillir mais on peut se serrer Wink ...pour la guitare ok mais c'est peut être pas des berceuses que je vous jouerais...je serais stupide là lol!

Ma douce? Oui dis, si tu pouvais presser un peu le pas...en te remerciant I love you
l.girl
membre actif
membre actif

re:

Message  aurelie888 le 26/4/2012, 00:02

@l.girl a écrit:Bonjour les filles,

Ca fait quelques semaines que la Lgirl que je suis parcours ce Lworld virtuel bien sympathique dynamisé par des filles qui m’ont l’air tout aussi sympas…et je me rends compte que je ne me suis pas encore présentée. Pas bien hein ?! Je sais, je vais réparer ça tout de suite.

Je suis une récente Nivelloise de 34 ans mais j’ai transité 13 ans par Louvain la neuve, j’y suis restée après mes études (j’ai remarqué qu’il y avait pas mal de néo-louvaniste sur ce forum). Je travaille sur Forest et je passe le plus clair de mon temps sur Bruxelles à profiter de la vie…j’aime bien être entourée de mes amis, aller au théâtre, à l’opéra, voir des expos, rire, faire rire, boire un verre, faire la fête (s’il n’y a pas d’occasion particulière, j’en invente) Very Happy J’ai un boulot un peu sérieux donc le soir, je me permets la fantaisie et un petit grain de folie…le tout est de trouver le bon équilibre. Bon, entre nous, je ne vous cache pas que des fois, il y a comme un espace-temps maléfique, un triangle des Bermudes insoupçonné du côté du cimetière d’Ixelles qui me joue des tours mais dans l’ensemble je gère Wink

Je suis quelqu’un de sociable, d’enthousiaste et de dynamique. J’ai un humour (oui oui j’en ai un ) assez ironique voir un peu cassant mais c’est jamais méchant. J’aime découvrir, faire découvrir, apprendre, voyager… J’aime aussi le calme des soirées pyjama-télé (je suis très « séries »). Et quand je fais pas tout ça, je joue de la guitare acoustique et électrique pendant des heures (même la nuit quand j’arrive pas à dormir), ça m’apaise.

Je suis parmi vous, pour converser, rencontrer des nouvelles personnes, peut être des amies et peut être ma chère et tendre. Zazie prétend que, « le charme n’opère que sur un cœur ouvert » et le mien l’est entièrement donc j’attends que ma douce arrive…elle tarde un peu là mais je suppose qu’elle prend le temps de se faire toute belle alors je lui pardonne (j’espère quand même que c’est pas parce qu’il y a du boulot) Surprised

J'adooooore ta présentation Very Happy (et non, je ne lâche pas ça à chaque fois Wink

Au plaisir de te rencontrer! On organise un badminton demain soir, sois la bienvenue si tu es aussi libre et spontanée au niveau de ton emploi du temps que dans ton esprit (sait-on jamais Wink

Aurelie
aurelie888
membre actif
membre actif

Lion Nombre de messages : 123
Localisation (Région) : bruxelles :-))

http://www.couchsurfing.com

Message  l.girl le 26/4/2012, 00:14

Merci Aurélie pour ton message.
Mon emploi du temps est souvent bien rempli...mais demain jeudi pour une fois, j'avais décider de ne pas sortir (l'espace-temps maléfique m'a rattrappé mardi drunken )

Dooooonc, oui demain je suis libre....vous jouez où et à quelle heure?
l.girl
membre actif
membre actif

Message  Invité le 26/4/2012, 10:39

@satyne a écrit:
Tu nous invite pour une soiree series?

Ho ouiiii une soirée série ! Ca sera sans doute dur pour se décider de laquelle regarder par contre.. :p.
l.gril il faut que tu passes voir le sujet "série" (il doit etre dans "tv" ou "petit écran" ou un truc du genre) et l'alimenter, ca fait une éternité que personne n'y a plus répondu (je pense etre la derniere il y a deja quelques mois).

Et pour le sport (je n'y vais pas mais j'ai lu la réponse d'aurélie dans le sujet), cest à 19h30 je pense je sais plus où, mais va voir dans "SPORT".

Bon badminton et j'attends de voir quels sont tes coups de coeur "seristiques" (ca se dit ca ?? scratch )

Invité
Invité

Message  Invité le 26/4/2012, 10:51

Ps : Enfin une forumeuse dont le personnage préféré de "The L Word" est aussi Dana !!

Invité
Invité

Message  l.girl le 26/4/2012, 11:09

Hello Calypso,

Je pense en effet que je vais aller alimenter le sujet "séries" et je te ferai part de mes préférences séristiques (oui ça se dit...et même si c'était pas le cas...du moment qu'on se comprend) Smile Pour une soirée séries, je dis pas non...on pourrait s'arranger ça.

Pour le sport, Aurélie m'a donné toute les infos donc je serai de la partie ce soir Very Happy

Ouiiiiiiii Dana...mignonne comme tout, féminine, sportive et un petit air maladroit qui me fait craquer...elle me le demanderait gentiment....mais bon faut que ce soit gentiment!!!
l.girl
membre actif
membre actif

Message  safranya1972 le 26/4/2012, 14:18

Kikou L....comme tu sais déjà,j'aime enormement ton profil....et le petit verre est toujours a l'ordre si souhaitée,bien sur. Wink
safranya1972
Habituée
Habituée

Lion Nombre de messages : 153
Localisation (Région) : bruxelles
situation amoureuse : celibataire

Message  satyne le 26/4/2012, 14:31

@l.girl a écrit:Hello Calypso,

Je pense en effet que je vais aller alimenter le sujet "séries" et je te ferai part de mes préférences séristiques (oui ça se dit...et même si c'était pas le cas...du moment qu'on se comprend) Smile Pour une soirée séries, je dis pas non...on pourrait s'arranger ça.

Ouiiiiiiii Dana...mignonne comme tout, féminine, sportive et un petit air maladroit qui me fait craquer...elle me le demanderait gentiment....mais bon faut que ce soit gentiment!!!

J'ai hate de voir ce que tu vas poster concernant les séries;), ce que tu as dans tes tiroirs;)
nous sommes aussi de fervantes amatrices de séries ma moitié et moi ;-) J'en découvre beaucoup avec elle et bien sur vive le telechargement;)

Pour la demoiselle, je pense que tu as deja des adeptes... je les vois déjà faire la file devant ta porte;)
satyne
membre actif
membre actif

Message  Invité le 26/4/2012, 14:59

Moi je dis qu'elle a son petit succès ma voisine!! Wink

Et s'il te plaît, évite de rappeler mon job car dans certaines situations ça peut poser problème...
Bèh oui, là je vais devoir aller perquisitionner satyne qui est en aveu écrit d'être en infraction avec la loi sur le téléchargement!!!! J'ai déjà assez de boulot comme ça tongue

Pour hier, il y a eu une double explosion dans le centre ville... pas cool Neutral

Invité
Invité

Message  satyne le 26/4/2012, 15:05

Fophie a écrit:Moi je dis qu'elle a son petit succès ma voisine!! Wink

Et s'il te plaît, évite de rappeler mon job car dans certaines situations ça peut poser problème...
Bèh oui, là je vais devoir aller perquisitionner satyne qui est en aveu écrit d'être en infraction avec la loi sur le téléchargement!!!! J'ai déjà assez de boulot comme ça tongue

Pour hier, il y a eu une double explosion dans le centre ville... pas cool Neutral

Et qui te dit que ce n'est pas du telechargement legal? lol
Tu es sa voisine à quelle point? lol
Je ferai attention à ce que je dis à l'avenir mais ca n'invite plus à la confidence du coup lol
satyne
membre actif
membre actif

Message  l.girl le 26/4/2012, 15:10

[quote="Fophie"]Moi je dis qu'elle a son petit succès ma voisine!! Wink

Figure toi que, réflexe professionnel, j'y ai pensé aussi!!! :-)

Ah ben Satyne, toi qui voulais une exclu concernant les séries...Fophie et moi, on commence à tourner une nouvelle version de "femmes de loi"...version lesbienne et plus coquine. Si, si...
l.girl
membre actif
membre actif

Message  satyne le 26/4/2012, 15:13

[quote="l.girl"]
Fophie a écrit:Moi je dis qu'elle a son petit succès ma voisine!! Wink

Figure toi que, réflexe professionnel, j'y ai pensé aussi!!! :-)

Ah ben Satyne, toi qui voulais une exclu concernant les séries...Fophie et moi, on commence à tourner une nouvelle version de "femmes de loi"...version lesbienne et plus coquine. Si, si...

mdr n'oubliez pas les menottes alors, ya des filles qui aiment ca ( je parle pas de moi...)
satyne
membre actif
membre actif

Message  l.girl le 26/4/2012, 15:18

On dit ça, on dit ça...
l.girl
membre actif
membre actif

Message  Invité le 26/4/2012, 15:49

@l.girl a écrit:

Trop drole Very Happy.
J'adorais "Femme de loi moi" ! Smile

Invité
Invité

Message  Invité le 26/4/2012, 18:17

Bienvenue par minou voisine de Fofie !

Je vois qu'on s'amuse bien ici !!!

Invité
Invité

Message  Invité le 26/4/2012, 20:25

Waaaaaaaauuuh!!! Il se passe quoi ici?? J'apprends que je tourne une série coquine! Non mais ça ne va pas? Shocked T'es folle Laeti, elles vont déjà imaginer plein de choses et puis après je vais me choper une drôle de réputation!! Neutral

Calmons nous les fifilles, on est juste voisines lointaines (genre 6min à pieds) et on ne fait pas de choses coquines ensemble, ok?!? Non mais...

Wink

Invité
Invité

Message  l.girl le 26/4/2012, 21:59

Renatan a écrit:Bienvenue par minou voisine de Fofie !

Je vois qu'on s'amuse bien ici !!!

Merciiiii :-)
l.girl
membre actif
membre actif

Message  Invité le 26/4/2012, 22:16

Bienvenue :p

Invité
Invité

Message  Invité le 26/4/2012, 22:21

Fophie a écrit: et on ne fait pas de choses coquines ensemble, ok?!? Non mais...

Vous faites ce que vous voulez ensemble hein ! Nous on juge pas.. :lol: 8)

Invité
Invité

Message  Invité le 26/4/2012, 22:21

Oups

* Laughing Cool

Suis vmt a la masse aujd..

Invité
Invité

Message  Invité le 26/4/2012, 22:24

@aurelie888 a écrit:
@l.girl a écrit:Bonjour les filles,

J'adooooore ta présentation Very Happy (et non, je ne lâche pas ça à chaque fois Wink

Au plaisir de te rencontrer! On organise un badminton demain soir, sois la bienvenue si tu es aussi libre et spontanée au niveau de ton emploi du temps que dans ton esprit (sait-on jamais Wink

Aurelie

Prochaine fois que vous organisez un bad', faites-moi signe Smile

Invité
Invité

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut