Catlou say hello

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Catlou say hello

Message  Catlou le 24/9/2012, 14:23

Pour une timide, ce n’est jamais facile de se présenter, même derrière un écran d’ordinateur et avec les questions de l’aide à la présentation. Embarassed

Donc voilà, Catlou mon pseudo « Cat » pour le petit chat que j’ai ici depuis quelques mois et que j’adore et « lou » les trois premières lettres de mon prénom, Louise. Je suis tombée dans la marmitte à la suite d’une fréquentation d’une collègue de travail. Fréquentation qui se transforma en rélation qui m’a vraiment troublée ! Alors pour en savoir un peu plus, je suis arrivée ici un peu par hasard (tout de même, après en avoir parler avec une amie).

Que puisse-je dire de plus que ce qui est écrit dans mon profil ? J’habite à Liège, avec beaucoup de temps libre, j’aime le sport (jogging et rollers) et les voyages. Bien que là ça devient difficile avec le petit chat qui est ici maintenant.

Avant d’écrire ceci, j’ai parcouru les autres présentations et m’aperçois que je ne suis plus vraiment dans la tranche d’âge des filles du forum, j’espère que cela ne sera pas un frein pour trouver mes repères parmi vous. Very Happy
Catlou
serial posteur
serial posteur

Balance Nombre de messages : 354
Localisation (Région) : Liège
situation amoureuse : C'est compliqué

Revenir en haut Aller en bas

Re: Catlou say hello

Message  Invité le 29/9/2012, 10:43

Bienvenue Catlou Smile

Invité
Invité

Message  Invité le 29/9/2012, 11:32

@Catlou a écrit: Je suis tombée dans la marmitte à la suite d’une fréquentation d’une collègue de travail. Fréquentation qui se transforma en rélation qui m’a vraiment troublée !

Ahlala ces collègues!!!! scratch

@Catlou a écrit: je ne suis plus vraiment dans la tranche d’âge des filles du forum, j’espère que cela ne sera pas un frein pour trouver mes repères parmi vous.

Quelque soit ton âge, bienvenue Catlou!!!! cheers

Invité
Invité

Message  Catlou le 29/9/2012, 13:30

Merci beaucoup à toutes les deux Very Happy
Oui Gagoo, une belle histoire et bien dommage que nous ne travaillons plus ensemble Sad
Catlou
serial posteur
serial posteur

Balance Nombre de messages : 354
Localisation (Région) : Liège
situation amoureuse : C'est compliqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut