superbabelutte un jour, superbabelutte toujours...

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

superbabelutte un jour, superbabelutte toujours...

Message  superbabelutte le 7/10/2012, 11:12

Rappel du premier message :

superbabelutte... mais qu'est-ce que c'est que ce pseudo... le mien tout simplement j'ai envie de dire ! Ah mais oui, c'est que j'en suis une de superbabelutte, une petite bavarde qui n'arrête pas ;-) Il parait que je suis fatigante parfois... non mais, non mais... les gens sont des vilains moi je dis Very Happy

En vrai, je m'appelle Florence (ah ben oui, c'est tout de suite plus facile à porter), 35 ans, et toutes ses dents... Si je devais me définir, je dirais que je suis avant tout une grande optimiste, le coup du verre à moitié rempli me parle bien. Je suis ce que l'on pourrait dire une cool, les prises de tête non merci, moi je suis une sympa... j'aime bien faire rire la galerie et faire l'andouille ! Pas tout le temps quand même parce que j'ai un grand secret... je suis un vrai coeur d'artichaut ! Complètement neuneu, moi je ne fonctionne qu'aux sentiments.

Aaaah les sentiments, toute une histoire... La mienne est un peu triste en ce moment, ma chérie d'amour d'amour, ma petite fée, mon bonheur et tout et tout est partie il y a presque 2 mois... Moi je me voyais finir ma vie avec elle alors forcément, mon coeur d'artichaut et moi, on essaie de faire au mieux. On va de l'avant, on essaie d'être optimiste... et bien évidemment, on espère alors qu'on sait très bien que ce n'est pas très malin !

Mais bon, ainsi va la vie j'ai envie de dire... Donc voilà, à trainer sur le net, je suis tombée sur ce forum... Cela a titillé ma curiosité alors me voilà et puis on verra bien ce que me réservent mes lendemains Smile

Sinon, je suis une rebelle de bac à sable. Je n'aime pas qu'on me dise ce que je dois faire et quand c'est le cas, je fais juste l'inverse... petite pestouille que je suis ! Mais une gentille, une vraie gentille... une qui se réjouit des petits bonheurs, une qui mord la vie à pleine dents et aspire juste à être quelqu'un de bien !

Par contre, je suis une grande zinzin aussi... J'ai un ukulélé mauve, des baskets à roulettes et un serre-tête avec des boules à facette... et je le vis très bien !!!

Difficile donc de se décrire car je suis un tout... mais un tout n'est jamais rien et moi, cela me convient bien. Sur ce, bonne journée/soirée et au plaisir de vous lire, ici ou ailleurs :-)

superbabelutte
serial posteur
serial posteur

Taureau Nombre de messages : 1054
Localisation (Région) : Namur
situation amoureuse : et vive les papillons bleus

Revenir en haut Aller en bas

Re: superbabelutte un jour, superbabelutte toujours...

Message  Happygirl le 8/10/2012, 18:51

Bienvenue parmi nous! Le Forum est un chouette endroit pr rencontrer des gens . En plus tu as l'air bien comique Very Happy . A mon avis, tu n'auras pas trop de soucis . Dommage pr les sushis vendredi king

Happygirl
Accro
Accro

Message  superbabelutte le 8/10/2012, 20:21

CameronEden a écrit:Welcome amie motarde!
N'oublie pas de me saluer quand on se croisera sur la route Smile
Enjoy!

Alors là moi je n'ai qu'une chose à rajouter :

Sinon, mazette, qu'est-ce que ça caille le matin... mes menottes ont la main dure... ou une expression qui ressemble à ça :-)

CameronEden a écrit:
@Catlou a écrit:CameronEden, qu'as-tu comme moto ? Very Happy
Une Honda CBR 600 F c est pas trop ton style mais moi je l aime bien Smile

Oh punaise, quand même !!! ben moi je dis respect madame...

@Catlou a écrit:Elle est très belle et aussi la ER-5 de superbabelutte, c'est une chouette moto cette Kawa Wink

Merci mais ce n'est pas la mienne mais c'est super pour apprendre... moi j'aime bien les rétros (enfin pas ceux qu'il y a sur tous les véhicules, je parlais des motos rétros... blague nulle que j'assume :-)

@Catlou a écrit:Non, je n'ai plus de moto et je pense ne plus en acheter ! Lorsque j'ai revendu la dernière, j'avais gardé mon équipement. Mais je suis restée trop longtemps sans rouler et un jour j'ai tout jeté.

Mazette, sacrilège de tout jeter !!!

Dernière édition par superbabelutte le 8/10/2012, 20:34, édité 3 fois
superbabelutte
serial posteur
serial posteur

Message  superbabelutte le 8/10/2012, 20:24

Cooper_S a écrit:Et une Namuroise de +, une cheers .

J'adore juste le nom de ton chat parce que moi aussi j'adore le père noël est une ordure, la tradition veut que chaque noël je le regarde ^^ !

Enfin bienvenue à toi .

Merci beaucoup et olé, les Namuroises sont les meilleures... c'est bien connu :-) Ma zezette est une star toute l'année par contre... une vraie tueuse !!!

superbabelutte
serial posteur
serial posteur

Message  keepcool le 8/10/2012, 20:36

Welcome on Board! What a Face
keepcool
membre actif
membre actif

Capricorne Nombre de messages : 118
Localisation (Région) : Bruxelles
situation amoureuse : gné?

Message  superbabelutte le 8/10/2012, 20:37

@Happygirl a écrit:Bienvenue parmi nous! Le Forum est un chouette endroit pr rencontrer des gens . En plus tu as l'air bien comique Very Happy . A mon avis, tu n'auras pas trop de soucis . Dommage pr les sushis vendredi king

Merci beaucoup et encore une fois, je ne doute pas que ce soit un chouette endroit Very Happy

Et pour vendredi, affaire à suivre... je collectionne les lapins albino

superbabelutte
serial posteur
serial posteur

Message  superbabelutte le 8/10/2012, 20:38

@keepcool a écrit:Welcome on Board! What a Face

Merci capitaine Wink
superbabelutte
serial posteur
serial posteur

Message  Invité le 9/10/2012, 01:41

Welcome Miss Florence,
J'espère que tu plairas bien ici,
en disant que tu es un cœur d'artichaut veux tu dire que tu donnes une feuille pour tout le monde. que tu tombes souvent amoureuses?
je ne pense pas que c'est ce que tu as voulu dire, car par l'explication on comprend que tu veux dire que tu es sentimentale, sensible et romantique, je me trompe? si non il n'y a pas de honte à ça Very Happy

Invité
Invité

Message  Invité le 9/10/2012, 09:50

Chouette présentation ;-)... Bienvenue sur le forum chère namuroise ;-)

Invité
Invité

Message  Invité le 9/10/2012, 13:32

@superbabelutte a écrit:
CameronEden a écrit:Welcome amie motarde!
N'oublie pas de me saluer quand on se croisera sur la route Smile
Enjoy!

Alors là moi je n'ai qu'une chose à rajouter :

Sinon, mazette, qu'est-ce que ça caille le matin... mes menottes ont la main dure... ou une expression qui ressemble à ça :-)

CameronEden a écrit:
@Catlou a écrit:CameronEden, qu'as-tu comme moto ? Very Happy
Une Honda CBR 600 F c est pas trop ton style mais moi je l aime bien Smile

Oh punaise, quand même !!! ben moi je dis respect madame...

@Catlou a écrit:Elle est très belle et aussi la ER-5 de superbabelutte, c'est une chouette moto cette Kawa Wink

Merci mais ce n'est pas la mienne mais c'est super pour apprendre... moi j'aime bien les rétros (enfin pas ceux qu'il y a sur tous les véhicules, je parlais des motos rétros... blague nulle que j'assume :-)

@Catlou a écrit:Non, je n'ai plus de moto et je pense ne plus en acheter ! Lorsque j'ai revendu la dernière, j'avais gardé mon équipement. Mais je suis restée trop longtemps sans rouler et un jour j'ai tout jeté.

Faut des poignées chauffantes Smile

Invité
Invité

re

Message  Invité le 9/10/2012, 13:53

@superbabelutte a écrit:superbabelutte... mais qu'est-ce que c'est que ce pseudo... le mien tout simplement j'ai envie de dire ! Ah mais oui, c'est que j'en suis une de superbabelutte, une petite bavarde qui n'arrête pas ;-) Il parait que je suis fatigante parfois... non mais, non mais... les gens sont des vilains moi je dis Very Happy

En vrai, je m'appelle Florence (ah ben oui, c'est tout de suite plus facile à porter), 35 ans, et toutes ses dents... Si je devais me définir, je dirais que je suis avant tout une grande optimiste, le coup du verre à moitié rempli me parle bien. Je suis ce que l'on pourrait dire une cool, les prises de tête non merci, moi je suis une sympa... j'aime bien faire rire la galerie et faire l'andouille ! Pas tout le temps quand même parce que j'ai un grand secret... je suis un vrai coeur d'artichaut ! Complètement neuneu, moi je ne fonctionne qu'aux sentiments.

Aaaah les sentiments, toute une histoire... La mienne est un peu triste en ce moment, ma chérie d'amour d'amour, ma petite fée, mon bonheur et tout et tout est partie il y a presque 2 mois... Moi je me voyais finir ma vie avec elle alors forcément, mon coeur d'artichaut et moi, on essaie de faire au mieux. On va de l'avant, on essaie d'être optimiste... et bien évidemment, on espère alors qu'on sait très bien que ce n'est pas très malin !

Mais bon, ainsi va la vie j'ai envie de dire... Donc voilà, à trainer sur le net, je suis tombée sur ce forum... Cela a titillé ma curiosité alors me voilà et puis on verra bien ce que me réservent mes lendemains Smile

Sinon, je suis une rebelle de bac à sable. Je n'aime pas qu'on me dise ce que je dois faire et quand c'est le cas, je fais juste l'inverse... petite pestouille que je suis ! Mais une gentille, une vraie gentille... une qui se réjouit des petits bonheurs, une qui mord la vie à pleine dents et aspire juste à être quelqu'un de bien !

Par contre, je suis une grande zinzin aussi... J'ai un ukulélé mauve, des baskets à roulettes et un serre-tête avec des boules à facette... et je le vis très bien !!!

Difficile donc de se décrire car je suis un tout... mais un tout n'est jamais rien et moi, cela me convient bien. Sur ce, bonne journée/soirée et au plaisir de vous lire, ici ou ailleurs :-)

Tu aimes donc faire juste l'inverse de ce qu'on te dit!!!! mmmh attention je risque de te donner des "conseils" avisés juste pour voir si tu fais le contraire!!! :-) je suis une petite joueuse ;-).... genre " montre moi la plus belle photo que tu as de toi et mets la en ligne!!!!"
Enfin peut-être que tu l'as déjà fait , vu la jolie grimace que tu fais sur ton profil (j'adore :-)!!!)
Ah oui bienvenue!!!!

Invité
Invité

Message  Catlou le 9/10/2012, 13:57

@superbabelutte a écrit:

C'était plus en très bon état, et puis c'était aussi démodé, surtout démodé lol!
Catlou
serial posteur
serial posteur

Balance Nombre de messages : 354
Localisation (Région) : Liège
situation amoureuse : C'est compliqué

Message  superbabelutte le 9/10/2012, 20:53

tiztizanti a écrit:Welcome Miss Florence,
en disant que tu es un cœur d'artichaut veux tu dire que tu donnes une feuille pour tout le monde. que tu tombes souvent amoureuses?
je ne pense pas que c'est ce que tu as voulu dire, car par l'explication on comprend que tu veux dire que tu es sentimentale, sensible et romantique, je me trompe? si non il n'y a pas de honte à ça Very Happy

Merci ma p'tite dame :-) Alors par coeur d'artichaut, non, je ne donne pas une feuille à tout le monde... je n'avais jamais envisagé cette expression sous cet angle là... mais ta comparaison tient complètement la route, j'ai utilisé l'expression à mauvais escient depuis des années Shocked

Donc oui, je suis sentimentale et sensible... sans doute beaucoup trop et je n'ai aucune honte, rassure-toi... Je me dis juste que si j'étais plus armée et plus insensible, je dégusterais parfois moi coté coeur mais encore une fois, je ne m'échangerais pour rien au monde Cool
superbabelutte
serial posteur
serial posteur

Message  superbabelutte le 9/10/2012, 20:53

Gagoo a écrit:Chouette présentation ;-)... Bienvenue sur le forum chère namuroise ;-)

Merci beaucoup... entre compatriotes, on se comprend Very Happy
superbabelutte
serial posteur
serial posteur

Message  superbabelutte le 9/10/2012, 20:55

CameronEden a écrit:Faut des poignées chauffantes Smile

J'hésite entre ça et me couper les mains... mais bon, je me dis qu'elles peuvent encore servir Very Happy
superbabelutte
serial posteur
serial posteur

Message  superbabelutte le 9/10/2012, 21:00

Saxo a écrit:Tu aimes donc faire juste l'inverse de ce qu'on te dit!!!! mmmh attention je risque de te donner des "conseils" avisés juste pour voir si tu fais le contraire!!! :-) je suis une petite joueuse ;-).... genre " montre moi la plus belle photo que tu as de toi et mets la en ligne!!!!"
Enfin peut-être que tu l'as déjà fait , vu la jolie grimace que tu fais sur ton profil (j'adore :-)!!!)
Ah oui bienvenue!!!!

Pour me faire faire un truc, c'est en somme très simple : me lancer un "chiche t'es pas cap'" ou alors me suggérer de faire l'inverse de ce qu'on veut que je fasse... pas compliquée du tout que je suis Very Happy

Merci pour la grimace et le bienvenue et oui, une magnifique photo de moi en mario bros se trouve dans le trombinoscope Cool
superbabelutte
serial posteur
serial posteur

Message  Invité le 10/10/2012, 19:01

@superbabelutte a écrit:
tiztizanti a écrit:Welcome Miss Florence,

Merci ma p'tite dame :-) Alors par coeur d'artichaut, non, je ne donne pas une feuille à tout le monde... je n'avais jamais envisagé cette expression sous cet angle là... mais ta comparaison tient complètement la route, j'ai utilisé l'expression à mauvais escient depuis des années Shocked

Donc oui, je suis sentimentale et sensible... sans doute beaucoup trop et je n'ai aucune honte, rassure-toi... Je me dis juste que si j'étais plus armée et plus insensible, je dégusterais parfois moi coté coeur mais encore une fois, je ne m'échangerais pour rien au monde Cool

:-) tu es la welcome, je ne voulais pas laisser passé cette expression comme ça, elle t'aurait porté préjudice, qu'on pense que tu sois légère alors que non madame est pleine de sensiblisentimentation (mots du jour)

Invité
Invité

Message  superbabelutte le 10/10/2012, 19:19

tiztizanti a écrit::-) tu es la welcome, je ne voulais pas laisser passé cette expression comme ça, elle t'aurait porté préjudice, qu'on pense que tu sois légère alors que non madame est pleine de sensiblisentimentation (mots du jour)

Wink Vive la sensiblisentimentation alors cheers
superbabelutte
serial posteur
serial posteur

Message  superbabelutte le 14/10/2012, 11:55

quand on est en manque de sommeil, on raconte des bêtises... Je m'excuse donc d'ores et déjà pour les commentaires qui vont suivre mais j'ai décidé de mettre un peu le bordel ici... (et oui, déformation professionnelle... je suis une péripatéticienne du dimanche !)
superbabelutte
serial posteur
serial posteur

Message  Invité le 14/10/2012, 18:44

Renatan a écrit:Bienvenue par minou cat

AHAHAHAHAHAH

Invité
Invité

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut