A moi maintenant, ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A moi maintenant, ...

Message  Tsou' le 19/10/2012, 00:26

Bon, je me lance, un peu tard, mais je commence à avoir l'habitude :°

Pour commencer, j'ai 18ans et je m'appelle Emy, même si ça n'a pas toujours été le cas. Comme peu d'entre les membres ici, je suis trans, cela va faire maintenant 2ans que j'ai fait mon coming-out auprès de certains proches, et que j'ai entamé un suivi psycho-médical à Bruxelles, pour ce qui est du coming-out publique, dont à l'école, cela fait depuis juin. Passons ce 'petit' aspect de ma vie... ^^
Je vais utiliser quelques questions de l'aide à la présentation, ce sera plus simple, et ce serait bête qu'elle ne serve pas :)

1) Comment as-tu atterri ici? “Google mon amiii !” :)
2) Que peux-tu dire sur ton physique? Hum, j'ai les yeux bleus plutôt foncés, les cheveux châtains clairs, je fais environ 1m70, et je suis pas bien dodue, je chausse du 38-39 (ouf, ça aurait pu être pire! :))
3) Que peux-tu dire sur ton caractère? Je pense être assez gentille, j'aime aider les gens que j'apprécie, je suis à l'écoute. Mais je suis aussi assez sensible, d'autant plus ces temps-ci.
4) Que peux-tu nous dire sur tes études, ta profession? Pour l'instant je suis encore en secondaire, les joies d'un “re”doublement involontaire..., et je suis en Techniques sociales et éducatives. Pour ce qui est de plus tard, ça commence à se faire pressant, mais c'est trop confus pour le moment.
5) Ce qui émoustille ton palet? Sans trop de doutes, la tarte tatin !
6) La qualité et le défaut qui te définissent le plus? Compliqué, compliqué, .. Et je parle pas de moi :) Je dirais l'écoute, et la procrastination.
7) Ton style d'humour? Ton humoriste préféré? J'aime bien l'humour noir, donc je dirais Jérémy Ferrai, mais aussi Vérino, les Décaféinés (pour ceux qui suivent, ou suivaient, On n'demande qu'à en rire)
8) Que fais-tu quand l'inspiration et l'imagination te prennent? Je m'imagine enfin me mettre à écrire. M'enfin c'est pas comme ça que ça va bouger x')
9) En quoi penses-tu répondre au cliché de la lesbienne? Je sais pas si j'y réponds, faudrait déjà voir si je réponds au cliché de la trans ^^
10) Quel est ton style de musique? Joues-tu ou aimerais-tu jouer d'un instrument? Si oui, lequel? J'aime vraiment de tout, pour le moment j'ai d'autres idées en tête, et je pense pas que ce soit dans mes cordes :F
11) Coming out? Déjà fait, du moins du cotés 'trans', après les gens posent pas trop de questions par apport à ma sexualité, même si je m'en cache pas vraiment ! :)
12) Que recherches-tu? (question volontairement large) Aaah, ça... Des rencontres, amicales ou plus, malgré que je côtoie des lesbiennes, elles sont de toute façon en couple, et comme moi, intégrée à des groupes qu'avec des hétéros ^^ Puis comme j'ai la bougeotte, il faut que je ... bouge. :)

Voilà, c'était plus ou moins bref :D
Tsou'
Habituée
Habituée

Gémeaux Nombre de messages : 153
Localisation (Région) : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Re: A moi maintenant, ...

Message  Invité le 19/10/2012, 01:24

Spoiler:

Bienvenue parmi nous !
Je vais finir par être en rade d'images Laughing (qui je trouve entre nous mettent réellement en confiance)

Invité
Invité

Message  Tsou' le 19/10/2012, 02:00

Merci Smile

Un centaure~licorne rose, je peux pas être plus en confiance ! Razz
Tsou'
Habituée
Habituée

Message  Invité le 19/10/2012, 09:55

Alyx a écrit:
Spoiler:

Bienvenue parmi nous !
Je vais finir par être en rade d'images Laughing (qui je trouve entre nous mettent réellement en confiance)
mdr

Salut Tsou, welcome et chouette présentation

Invité
Invité

Message  Catlou le 19/10/2012, 17:28

Bonjour et Bienvenue Very Happy
Pas facile le parcours d'une trans à ce que j'ai entendu, bon courage en tous les cas Wink
Catlou
serial posteur
serial posteur

Balance Nombre de messages : 354
Localisation (Région) : Liège
situation amoureuse : C'est compliqué

Message  Tsou' le 19/10/2012, 17:49

Merci à toutes les deux Smile

Pas facile le parcours d'une trans à ce que j'ai entendu, bon courage en tous les cas Wink
Oui il y a des hauts et des bas, mais je pense que je suis loin de pouvoir me plaindre dans l'ensemble Smile
Tsou'
Habituée
Habituée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut