Mmmmhh du chocolat ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mmmmhh du chocolat ;)

Message  milka le 31/10/2012, 16:36

Coucou à toutes celles qui me liront Smile,

Je suis donc Milka, j'ai 27 ans et je travaille dans le social.

Je suis arrivée sur ce forum surtout par curiosité, histoire de m'intéresser davantage à "la communauté" lesbienne entre autre. Faisant référence à la notion d'appartenance, je n'aime pas trop ce terme mais bon, je ne trouve pas d'autre mot ! Pas envie de polémiquer là dessus, c'est pas le but Smile .

Je suis en plein coming out, mes proches sont au courant mis à part mon père... J'ai un peu de mal à lui dire, je n'ai pas trouvé le bon moment encore... Mes amis proches le savent également et dans l'ensemble, c'est plutôt bien accepté Smile. Bon, à part ma mère que n'accèpte pas trop mais bon, je me dis que c'est une histoire de temps !

Bien sûr, les interrogations fusent car je suis plutôt féminine, je plait plutôt bien aux hommes mais je ne me considère pas non plus comme une maneater, loin de là Wink.

Mes premières relations féminines datent d'il y a plus de 4 ans. J'ai rencontré lors d'un bel après-midi du mois de juin ma compagne actuelle. Après de longues conversations sur un forum, nous avons décidé de se rencontrer. Il s'agissait de ma première rencontre du net et nous vivons une véritable idylle qui je l'espère ne se terminera jamais. Dès le premier regard, nous nous sommes plus. Nous vivons des moments très intenses, à se demander s'ils ne sont pas hors du commun tellement l'attraction est forte.

Voili voilou, en espérant que ce petit récit ne vous aura pas endormies Wink.

Biz biz à toutes

milka
membre
membre

Lion Nombre de messages : 12
Localisation (Région) : hainaut

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mmmmhh du chocolat ;)

Message  Invité le 31/10/2012, 16:46

@milka a écrit:J'ai rencontré lors d'un bel après-midi du mois de juin ma compagne actuelle. Après de longues conversations sur un forum, nous avons décidé de se rencontrer. Il s'agissait de ma première rencontre du net et nous vivons une véritable idylle qui je l'espère ne se terminera jamais. Dès le premier regard, nous nous sommes plus. Nous vivons des moments très intenses, à se demander s'ils ne sont pas hors du commun tellement l'attraction est forte.
Voilà une très belle histoire qui me donne plein d'espoir, merci Milka et bienvenue !

Invité
Invité

Message  Invité le 31/10/2012, 19:38

Superbe histoire, bienvenue Milka et très belle continuation:-)

Invité
Invité

Message  Invité le 31/10/2012, 19:40

Welcome Milka,

jolie histoire, au plaisir de te lire et bonne m.. pour le Coming out Very Happy

Invité
Invité

Message  milka le 31/10/2012, 20:14

Merci bcp les filles Smile

milka
membre
membre

Lion Nombre de messages : 12
Localisation (Région) : hainaut

Message  clemdel le 1/11/2012, 00:19

bienvenue
aaaaaaaaaaaah ça fait plaisir d'entendre que de belles histoires existent et dures Smile

clemdel
membre actif
membre actif

Scorpion Nombre de messages : 123
Localisation (Région) : Liège
situation amoureuse : ...

Message  Catlou le 1/11/2012, 12:54

Bonjour et bienvenue Milka Very Happy
Et très belle histoire Wink
Catlou