Salut tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Salut tout le monde

Message  cuikcuik le 17/11/2012, 12:05

Coucou,

Ça fait quelques temps que je suis plus venue... J'ai vu qu'il y avait pas mal de nouvelles alors je remets une petite présentation :-).

Comme beaucoup je me suis dit : "Plus jamais dans le milieu !!!". Ca fait 10 fois que je me dis la même chose, et 10 fois que je passe pour une andouille :p.

Bref suis dans une période de changement, fini les études et bonjour le travail, fini la copine et bonjour le célibat :p... je trouve que c'est déjà pas mal pour le moment. Et la seule chose qui me permet de décompresser c'est rire un bon coup, voir des amis, de temps en temps une petite sortie... Seulement mes potes sont tous hétéros, et je ne suis pas vraiment douée pour les faire passer du côté obscure :p.

Je suis quelqu'un de très spontanée, un peu trop parfois (les gens se demandent parfois d'où je sors). Je suis quelqu'un qu'on aime généralement bien avec le temps... mais qu'on aime pas toujours à première vue...

Voilà, j'espère avoir le plaisir de faire la connaissance de certaines d'entre vous... Very Happy

cuikcuik
Habituée
Habituée

Bélier Nombre de messages : 151
Localisation (Région) : Bruxelles
situation amoureuse : En chantier... Veuillez ne pas perturber les réparations !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut tout le monde

Message  Catlou le 19/11/2012, 19:40

Bonjour et bon retour sur le forum Very Happy
Catlou
serial posteur
serial posteur

Balance Nombre de messages : 354
Localisation (Région) : Liège
situation amoureuse : C'est compliqué

Message  Invité le 20/11/2012, 01:40

Tu fréquentes que des hétéros??? Pourtant à la L, au tel quel, ou a la mac, t'en connaissais du monde lesbiens....

Toujours aussi étonnante. En fait tu fais la pèche à la nouvelle, c'est ça? Wink Remplir ton frigo histoire de rassasier ton grand appétit Laughing

Invité
Invité

Message  cuikcuik le 20/11/2012, 12:11

Elealine a écrit:Tu fréquentes que des hétéros??? Pourtant à la L, au tel quel, ou a la mac, t'en connaissais du monde lesbiens....

Toujours aussi étonnante. En fait tu fais la pèche à la nouvelle, c'est ça? Wink Remplir ton frigo histoire de rassasier ton grand appétit Laughing

Coucou Eva,

Tu vas bien ???

Dit moi je dois prendre ça pour de l'humour ou de la provoque ?

Mais pour te répondre j'ai en effet une amie dans le milieu mais le reste c'est plus des potes... C'est pas des gens avec qui je peux partager, etc...

Je crois qu'un moment l'appétit diminue :p
cuikcuik
Habituée
Habituée

situation amoureuse : En chantier... Veuillez ne pas perturber les réparations !

Message  Invité le 20/11/2012, 16:29

@cuikcuik a écrit:
Elealine a écrit:Tu fréquentes que des hétéros??? Pourtant à la L, au tel quel, ou a la mac, t'en connaissais du monde lesbiens....

Coucou Eva,

Tu vas bien ???

Mais pour te répondre j'ai en effet une amie dans le milieu mais le reste c'est plus des potes... C'est pas des gens avec qui je peux partager, etc...

Oui ça va bien Very Happy

Bah tu peux le prendre entre humour et provoc, c'est peut être un équilibre entre les deux sur lequel j'aurais aviser en fonction de ta réponse.

L’appétit diminue avec le temps?! C'est triste ça Sad

J'espère que chez moi il ne fera qu'augmenter Laughing

Invité
Invité

Message  cuikcuik le 20/11/2012, 17:05

Elealine a écrit:
@cuikcuik a écrit:

Coucou Eva,

Tu vas bien ???

Oui ça va bien Very Happy

Bah tu peux le prendre entre humour et provoc, c'est peut être un équilibre entre les deux sur lequel j'aurais aviser en fonction de ta réponse.

L’appétit diminue avec le temps?! C'est triste ça Sad

J'espère que chez moi il ne fera qu'augmenter Laughing

Ha il est dure trouver un juste milieu :p. Moi je crois que moi ça me fait pas de mal Very Happy

Bien ou on se tire dans les pattes comme 2 gamines ou on enterre la hache de guerre ;-). Et si y a vraiment un soucis, on peut en discuter en MP si tu veux.

Voili voilou

Passe une bonne soirée.

cuikcuik
Habituée
Habituée

Message  Invité le 20/11/2012, 18:08

Bon retour CuikCuik

Invité
Invité

Message  Invité le 20/11/2012, 18:34

Bienvenue à la maison ainsi ^^

Invité
Invité

Message  cuikcuik le 20/11/2012, 21:10

tiztizanti a écrit:Bon retour CuikCuik

Merci :-)
cuikcuik
Habituée
Habituée

Message  cuikcuik le 20/11/2012, 21:12

MaggiDoc a écrit:Bienvenue à la maison ainsi ^^

Haha merci pour cet accueil :-)
cuikcuik
Habituée
Habituée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut