Alakazam ! Que j'apparaisse dans le forum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Alakazam ! Que j'apparaisse dans le forum !

Message  Winfield le 9/12/2012, 21:36

Bonjour, je me nomme Chloé, prénom qui n'a malheureusement aucun lien avec ce pseudo. Future scénariste de film à succès dans le monde cruel du capitalisme et dont la popularité ne fera qu'augmenter avec la taille de mes vergetures, je suis aussi une grande rêveuse qui aime bien se détacher de la réalité (comme tout de suite en fait). Pour plus de précision sur ce que je suis, la réponse à vos questions, ou en tout cas les questions du forum.

1) Comment as-tu attéri ici ? Grâce à Google. Je faisais des recherches sur des forums précis et me voilà.

2) Que peux-tu dire sur ton physique ? Grande, brune, à tomber par terre (de peur... non je plaisante, je suis tout de même passable. Je crois)

3) Que peux-tu dire sur ton caractère ? Cinéphile, passionnée, rêveuse, idéaliste

4) Que peux-tu nous dire sur tes études, ta profession ? Dernière année d'humanité en Sciences sociales et éducatives

5) Raconte un moment inoubliable dans ta vie : Woaw dur comme question ça. Quand j'ai appris que j'étais une icône dans le monde de de la fanfiction, côté fandom XMFC ?

6) Ce qui émoustille ton palet ? Les petits plats préparé par quelqu'un de ma famille. Les seuls que j'arrive à apprécier pleinement je pense.

7) L'oeuf ou la poule ? L'oeuf, c'est logique.

8 ) As-tu déjà rencontré un personnage connu ? Patrick Bruel, ça compte ?

9) As-tu un talent particulier ? Celui de saouler les gens, c'est bien connu. Sinon je suis plutôt créative avec un bon sens de l'organisation. Le dernier point varie selon mon taux de concentration.

10) Quel est le dernier rêve dont tu te souviennes ? Un truc qui concernait Guild Wars 2, mon ancien job d'étudiant et une manifestation étrange où on a mis KO un mec en lui injectant un truc suspect dans le cou.

11) La qualité et le défaut qui te définissent le plus ? Paresseuse et généreuse. Ce qui fait que parfois, je ne suis pas généreuse parce que je suis trop paresseuse... Logique.

12) Quelle est ta plus grande honte ? J'en ai trop pour en citer une.

13) Ton plus grand souhait ? Faire un film ! Oh oui, aller au Festival de Canne, ce genre de truc impossible quoi.

14) Ton style d'humour ? Ton humoriste préféré ? L'humour délirant... je me demande si ça existe. Dans le genre Florence Foresti ou à la Naheulbeuk.

15) Que fais-tu quand l'inspiration et l'imagination te prennent ? J'écris. Sauf que j'ai la maladie de la page blanche depuis un petit temps. Bouh...

16) En quoi penses-tu répondre au cliché de la lesbienne ? Tout le monde me dit que je parle comme un mec. Mais je m'habille de façon très féminine ! Donc je sais pas. Mon côté yang est aussi développé que mon ying.

17) Même question à la négative. Heu...

18) Voici une suite...

1
11
21
1211
111221

Peux-tu la compléter ? La réponse est 42

19) Sans tricher, sais-tu ce qu'est un apopathodiaphulatophobe? Sinon, donnes-en ta propre définition... C'est un mec qui a peur des papes, des dieux et de la religion. En gros c'est un athé. Quel mot compliqué pour une chose si simple... Comment ça je dois sortir ?

20) Quel est ton style de musique? Joues-tu ou aimerais-tu jouer d'un instument ? Si oui, lequel ? J'ai pas spécialement de style. Tout me plaît (dans le gervais). J'apprécie beaucoup la musiques des années 40-50, tout comme des trucs plus récents ou encore des musiques de film. Et j'aurais aimé joué du violon... mon rêve !

21) Quel est le livre et/ou le film qui t'a le plus marqué ? Pfouahaha, nan mais là c'est impossible de répondre. En film, je vais vous en citer une cinquantaine. Pour les livres aussi... Les premiers qui me viennent en tête, en vrac : Jane Eyre, Coeur d'encre, Atonnement, X-men First Class, Big Fish, The Brockeback Mountain (oh, ce film m'a brisé le coeur), X-men First Class (celui là aussi mais pour un autre raison), La Belgariade, Shame, The Avengers, les Comics en général en fait.

22) La chose qui te fait craquer chez une fille ? C'est un tout je crois. Je veux pas craquer sur un détail mais sur la fille en entier.

23) La star pour qui tu ne refuserais rien ? Eva Green et Lily Collins. Agraou

24) Coming out ? Juste du côté de chez mon père étrangement. De l'autre, c'est le blocage total alors que je sais qu'elle ne va pas le prendre mal.

25) Que recherches-tu ? (question volontairement large) : Des rencontres, un peu d'aide pour arriver à m'ouvrir à la communauté lesbienne que j'ai toujours soutenu mais de loin. Très loin même. De la détente aussi. Trouver mon âme soeur, qui existe peut-être.... .... .... hého ! Héhooo !

Et de bons moments de rigolades aussi j'espère ;-)

Pour d'autres questions, veuillez contacter ma secrétaire... Qui est moi-même ! Comme c'est cocasse.
Winfield
membre actif
membre actif

Poissons Nombre de messages : 75
Localisation (Région) : Bruxelles
situation amoureuse : Célibataire - Libre - Lama

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alakazam ! Que j'apparaisse dans le forum !

Message  Tsou' le 9/12/2012, 22:26

Dernière année d'humanité en Sciences sociales et éducatives
Haan on fait la même chose! Tu fais ça où?

Et bienvenue ! Smile
Tsou'
Habituée
Habituée

Gémeaux Nombre de messages : 153

Message  Winfield le 9/12/2012, 22:51

Au lycée la Retraite, près de Schuman. Le genre d'endroit que je déconseille fortement Very Happy
Et merci
Winfield
membre actif
membre actif

Message  Invité le 9/12/2012, 23:58

15) Que fais-tu quand l'inspiration et l'imagination te prennent ? J'écris. Sauf que j'ai la maladie de la page blanche depuis un petit temps. Bouh...

Comme je compati... En tout cas bienvenue à toi Wink

Invité
Invité

Message  Oeko le 10/12/2012, 00:10

@Winfield a écrit:

Peux-tu la compléter ? La réponse est 42

Lol, bienvenue Deep Thought!
Oeko
membre actif
membre actif

Gémeaux Nombre de messages : 75

Message  Invité le 10/12/2012, 12:05

Welcome!! Et si tu arrives au festival de Canne (je serais pt être déjà en canne!) faudra faire une spéciale dédicace aux forumeuses Smile

Invité
Invité

Message  Invité le 10/12/2012, 17:26

1) Comment as-tu attéri ici? Par hasard
2) Que peux-tu dire sur ton physique? 1.69m 60kg brune cheveux court, yeux noisette
3) Que peux-tu dire sur ton caractère? suis en clown dans la vie j'adore faire rire les autres
4) Que peux-tu nous dire sur tes études, ta profession? suis agent pénitentiaire et avant ça j'etais boulangère patissière chocolatière qui reste ma passion première
5) Raconte un moment inoubliable dans ta vie:
6) Ce qui émoustille ton palet? la bonne cuisine
7) L'oeuf ou la poule? bonne question mdr
8 ) As-tu déjà rencontré un personnage connu?
9) As-tu un talent particulier? tu le découvriras p-e un jour ;-)
10) Quel est le dernier rêve dont tu te souviennes? celui de cette nuit si on peut appeler ça un rêve
11) La qualité et le défaut qui te définissent le plus? qualités: l'honnêteté sincérité et fidélité Défauts: manque de confiance en moi à force d'être trahie...
12) Quelle est ta plus grande honte? avoir accepter trop de choses et me taire ...
13) Ton plus grand souhait? trouver la bonne personne et fonder une famille
14) Ton style d'humour? Ton humoriste préféré? Décalée a mort mdr Et j'adooooorrreee Florence foresti
15) Que fais-tu quand l'inspiration et l'imagination te prennent? j'écris ou dessine
16) En quoi penses-tu répondre au cliché de la lesbienne? on me prends souvent pour une hétéro donc voila je pense pas etre un cliché de quoi que se soit, je suis moi simplement
17) Même question à la négative.
18) Voici une suite...

1
11
21
1211
111221

Peux-tu la compléter?1112211

19) Sans tricher, sais-tu ce qu'est un apopathodiaphulatophobe? Sinon, donnes-en ta propre définition... Ca doit être quelque chose dans le genre Mdr
20) Quel est ton style de musique? Joues-tu ou aimerais-tu jouer d'un instument? Si oui, lequel? j'aime écouter de tout et malheureusement je ne joue d'aucun instrument même si j'aurais aimé apprendre la guitare et la batterie
21) Quel est le livre et/ou le film qui t'a le plus marqué? j'adore les livre de guillaume musso et un film je dirais loving annabelle
22) La chose qui te fait craquer chez une fille? Son sourire
23) La star pour qui tu ne refuserais rien? Carmen des l word
24) Coming out? il y a +/- 5ans
25) Que recherches-tu? (question volontairement large) Espère reconstruire ma vie avec quelq'un d'honnête et fidèle...

Invité
Invité

Message  Winfield le 10/12/2012, 18:00

Merci à toutes pour l’accueil.

@Oeko a écrit:Lol, bienvenue Deep Thought!
J'avais peur qu'on ne me comprenne pas x)

Et par contre willow, je crois que tu t'es trompée d'endroit ma belle.
Winfield
membre actif
membre actif

Message  clemdel le 10/12/2012, 18:49

Bienvenue Winfield Wink
clemdel
membre actif
membre actif

Scorpion Nombre de messages : 123
Localisation (Région) : Liège
situation amoureuse : ...

Message  Oeko le 10/12/2012, 19:28

@Winfield a écrit:
@Oeko a écrit:Lol, bienvenue Deep Thought!
J'avais peur qu'on ne me comprenne pas x)

Dans mon présentation j'ai écrit:
25) Que recherches-tu? (question volontairement large) The Ultimate Question of Life, The Universe, and Everything, parce que la réponse on la connaît déjà!
Razz Tu n'est pas seule. En plus j'ai déjà vu plusieurs fans de Douglas Adams par ici.
Oeko
membre actif
membre actif

Message  Oeko le 10/12/2012, 19:29

Bienvenue à toi aussi, willow1683!
Oeko
membre actif
membre actif

Message  Invité le 11/12/2012, 12:41

... bienvenue ...

Un plaisir de te lire ! (Je me suis sans doute décrochée la mâchoire à force de sourire).

P.s : même Truman s'est retrouvé sur tous nos ecrans dans le film du même nom lol ( on parlé b Very Happy bien du truman show - hein ?) - alors festival de canne : why not ! ( pour l'injection dans le coup, tu as peut etre un peu trop regardé matrix... :p ou... J'ai une autre réponse à partager... Mais je me compte bien me retenir)

Invité
Invité

Message  Winfield le 11/12/2012, 15:28

DooSky a écrit:... bienvenue ...

Un plaisir de te lire ! (Je me suis sans doute décrochée la mâchoire à force de sourire).

P.s : même Truman s'est retrouvé sur tous nos ecrans dans le film du même nom lol ( on parlé b bien du truman show - hein ?) - alors festival de canne : why not ! ( pour l'injection dans le coup, tu as peut etre un peu trop regardé matrix... :p ou... J'ai une autre réponse à partager... Mais je me compte bien me retenir)

Non non, je t'écoute pour ta théorie de l'injection Very Happy (La bleu... Ou la rouge ?)
Et sinon je suis contente d'avoir pu faire réagir quelqu'un avec mon humour parfois un peu pourri et parfois un peu incompris.
Winfield
membre actif
membre actif

Message  Invité le 22/12/2012, 23:02

Très plaisant à lire en tout cas... Me suis pas ennuyée une seule minute !
Et je salue ton courrage pour avoir répondu à une vingtaine de questions (oufff...)

Invité
Invité

Message  Winfield le 23/12/2012, 11:54

Odéssé de Liège a écrit:Très plaisant à lire en tout cas... Me suis pas ennuyée une seule minute !
Et je salue ton courrage pour avoir répondu à une vingtaine de questions (oufff...)

Je suis ravie de t'avoir donnée du... plaisir de me lire. Et ne t'inquiète pas, j'adore répondre aux questions. Ça doit être mon côté égocentrique.
Winfield
membre actif
membre actif

Message  Invité le 23/12/2012, 13:59

Si tu le dis... Embarassed

Invité
Invité

Message  Invité le 24/12/2012, 17:17

Welcome Chloé, voilà ton premier interview est déjà fait ne reste plus que la monté des marches

Invité
Invité

Message  Invité le 24/12/2012, 17:21

willow1683 a écrit:1) Comment as-tu attéri ici? Par hasard

Welcome Willow

Invité
Invité

Message  Invité le 25/12/2012, 12:58

bienvenue à toi Smile pour l'humour à 2 balles, je suis amatrice Smile

Invité
Invité

Message  Invité le 25/12/2012, 19:14

@Winfield a écrit:Au lycée la Retraite, près de Schuman. Le genre d'endroit que je déconseille fortement Very Happy
Et merci

tiens, ton école ne doit pas être très loin de chez moi Smile

bienvenue à toi et à toutes les nouvelles du forum Smile

Invité
Invité

Message  matipou le 8/1/2013, 00:01

Chouette présentation, bienvenue! cheers
matipou
membre actif
membre actif

Scorpion Nombre de messages : 62
Localisation (Région) : Waterloo, Belgique
situation amoureuse : on the road again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut