Petite (ou pas) présentation :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Petite (ou pas) présentation :)

Message  Tiphayne le 23/2/2013, 10:22

Bonjour tout le monde Smile

Je vais essayer de me présenter correctement, puisque j'ai l'intention de m'incruster un bon moment sur ce forum Very Happy

Je suis de Liège, la Cité Ardente. Notre réputation de convivialité, de chaleur de vivre qui n'est pas usurpée, s'applique aussi à moi Wink

J'ai 30 ans, et je suis... étudiante! Mon domaine, à la base, c'est l'informatique. Ma formation m'a permis de décrocher un travail dans l'administration fédérale, ce qui est une excellente chose pour la sécurité d'emploi et les avantages, mais nettement moins en ce qui concerne l'épanouissement personnel...
J'ai donc décidé de prendre une pause-carrière (je conserve mon emploi, et si je me plante, et bien, ma place est encore "chaude" Smile)
Bref, j'ai repris des études universitaires, et suis en 4e année (l'avant-dernière), j'étudie les sciences de la population et du développement, option Chine contemporaine.
En clair, je suis formée afin de pouvoir travailler dans le développement des pays en besoin (surtout africains, mais aussi latino-américains et asiatiques), gestion de projets dans les ONG, ce genre de chose Smile

J'étudie le Chinois, et les deux mois d'été qui viennent, je les passe à Pékin d'abord, pour un stage de langue intensif, puis je me lancerai dans un trek en solo dans une partie de la Chine, pour découvrir la culture et les gens, le contact humain est pour moi très important et enrichissant :-)

Pour le reste, on me dit intelligente, je me trouve jolie sans être une beauté fatale, je suis assez énergique, mais j'aime aussi me poser et discuter.