Bonjour, bonsoir...

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonjour, bonsoir...

Message  Invité le 29/5/2013, 02:07

1) Comment as-tu atterri ici? En cherchant un titre de livre.

2) Que peux-tu dire sur ton physique? Euh... 2 bras, 2 jambes, une tête, un corps... cheers

3) Que peux-tu dire sur ton caractère? Un peu professeur. Eh oui...

4) Que peux-tu nous dire sur tes études, ta profession? Artiste peintre (autodidacte), Auteure poésie (en attente d'édition)

5) Raconte un moment inoubliable dans ta vie: Approcher un loup noir, sur le lac gelé, lorsque j'avais 8 ans. Wow ! Inoubliable.

6) Ce qui émoustille ton palet? La bonne nourriture.

7) L’œuf ou la poule? L’œuf, (Mais j'avoue que je ne saisis pas vraiment la question?)

8 ) As-tu déjà rencontré un personnage connu? Oui, plusieurs.

9) As-tu un talent particulier? L'intuition très développée.

10) Quel est le dernier rêve dont tu te souviennes? Promenade avec une amie.

11) La qualité et le défaut qui te définissent le plus? Très à l'écoute, - trop à l'écoute.

12) Quelle est ta plus grande honte? Celle-là, elle me pose problème. Je n'ai pas de réponse.

13) Ton plus grand souhait? L'harmonisation de l'humanité.

14) Ton style d'humour? Ton humoriste préféré? Subtile. - Florence Foresti

15) Que fais-tu quand l'inspiration et l'imagination te prennent? Je l'utilise pour créer.

16) En quoi penses-tu répondre au cliché de la lesbienne? Je n'ai pas de cliché, ça fait cliché !

17) Même question à la négative. Je n'ai pas de cliché, ça fait cliché ! Laughing

18) Voici une suite...

1
11
21
1211
111221

Peux-tu la compléter? Non.

19) Sans tricher, sais-tu ce qu'est un apopathodiaphulatophobe? Sinon, donnes-en ta propre définition... Personne souffrant d'apopathodiaphulatophobie. La peur d'être constipé

20) Quel est ton style de musique? Joues-tu ou aimerais-tu jouer d'un instrument? Si oui, lequel? Zen, classique, pop. Joue de la guitare.

21) Quel est le livre et/ou le film qui t'a le plus marqué? Le double de l'ange, Solange Pelland.

22) La chose qui te fait craquer chez une fille? Ses yeux.

23) La star pour qui tu ne refuserais rien? Oh la.... euh, Emmanuelle Seigner.

24) Coming out? Bien entendu. Il y a très, très longtemps.

25) Que recherches-tu? Parfois je recherche des objets que j'ai égarés. Sinon, rien de particulier.

Au revoir... Wink

Dernière édition par CarpaDipo50 le 30/5/2013, 01:18, édité 1 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour, bonsoir...

Message  _Bacchus_ le 29/5/2013, 02:20

Bienvenue ! Ca ne peut qu'être enrichissant de discuter avec quelqu'un qui vient de si loin. : )

Et, entre nous, je te jalouse farouchement ton plus beau souvenir !
_Bacchus_
serial posteur
serial posteur

Cancer Nombre de messages : 393
Localisation (Région) : Bruxelles
situation amoureuse : Wait and see

Message  Invité le 29/5/2013, 10:55

CarpaDipo50 a écrit:19) Sans tricher, sais-tu ce qu'est un apopathodiaphulatophobe? Sinon, donnes-en ta propre définition... Personne souffrant d'apopathodiaphulatophobie. Constipée.

Shocked

Welcome on board nom d'un caribou! Smile

Invité
Invité

Message  Invité le 29/5/2013, 12:05

Bienvenue parmi nous ^^

J'espère que tu te plairas ici!

Invité
Invité

Message  Invité le 29/5/2013, 12:19

Bienvenue à toi cheers

Canada... bave Un jour peut-être j'irai...

Invité
Invité

Message  Catlou le 29/5/2013, 17:56

Bonjour et bienvenue sur le forum Very Happy
Je suis allée au Canada en 2009, à Toronto ( mais un peu loin de Montréal) et depuis je pense y retourner !
Catlou
serial posteur
serial posteur

Balance Nombre de messages : 354
Localisation (Région) : Liège
situation amoureuse : C'est compliqué

Message  Invité le 29/5/2013, 18:31

Super présentation & un profil intéressant, que demander de plus ?! What a Face
Au plaisir de te lire (parce qu'aller boire un verre après le boulot, ça va être un peu compliqué... boulet )

cheers Bienvenue sur ce forum cheers

Invité
Invité

Message  Invité le 29/5/2013, 21:14

bienvenu parmis nous...

Une canadienne chouette, j'ai été a Montréal plusieurs fois et dans les Lorentides, j'ai adoré j'ai trouver le pays magnifique, les gens avaient une façon de vivre simple, ouverte, sans prise de tête, tellement plus chaleureuse que par ici parfois je rêve de repartir et m'y installé, peut être un jour pirouette (nostalgie quand tu nous tiens)

Invité
Invité

Message  Invité le 30/5/2013, 01:49

Merci à toutes pour vos paroles de bienvenu ! Smile

En réponse à _Bacchus_, oui ce moment a été tout à fait féérique, et sommes toute, je te comprends de me l'envier. Wink

@ AimeAcheCey, merci pour ton questionnement à ma réponse " qu'est un apopathodiaphulatophobe?", j'avais omis quelques mots, j'ai donc rectifié ma réponse. rendeer

@ Ribeg, Merci Wink

@ bibasista, le Canada semble te fasciner...? lol!

@ Catlou, En quel endroit de Toronto, étais-tu ? Était-ce pour le travail ?

@ Phylo, Merci c'est gentil, euh, un verre, il est vrai que ce serait tout un allongé... lol!

@ Elealine, Oui, les Laurentides sont superbes, j'y suis justement née ! Cool

Donc, à plus.... Wink

Invité
Invité

Message  Catlou le 30/5/2013, 14:33

CarpaDipo50 a écrit:@ Catlou, En quel endroit de Toronto, étais-tu ? Était-ce pour le travail ?
J'y suis juste allée pour les loisirs, j'ai des connaissances qui habitent à Toronto. Et j'étais au Novotel North York. Juste au-dessus du métro et pas loin de la gare des bus (2 arrêts de métro).
Je ne suis restée que 10 jours sur place et c'est bien dommage car il y a tellement de chose à voir.
Catlou
serial posteur
serial posteur

Message  Invité le 30/5/2013, 17:36

CarpaDipo50 a écrit:

??? pourquoi être partie, c'est tellement beau coeur

Une partie de ma famille y vit, ils ont fait le chemin inverse, ils travaillaient a Montréal et maintenant on déménager dans les Laurentides, ils avaient des amis là bas, maintenant ils construisent la maison d'un de leurs fils là bas, et ont des chalets, côté artisanal, j'aime beaucoup....

Ce forum t'amène bien loin de chez toi??? Tu te renseigne pour venir nous visitez???? Very Happy

Invité
Invité

Message  Invité le 30/5/2013, 19:19

Bienvenue par minou cat

Invité
Invité

Message  Invité le 30/5/2013, 21:10

@Catlou a écrit:
CarpaDipo50 a écrit:@ Catlou, En quel endroit de Toronto, étais-tu ? Était-ce pour le travail ?
J'y suis juste allée pour les loisirs, j'ai des connaissances qui habitent à Toronto. Et j'étais au Novotel North York. Juste au-dessus du métro et pas loin de la gare des bus (2 arrêts de métro).
Je ne suis restée que 10 jours sur place et c'est bien dommage car il y a tellement de chose à voir.

Merci pour tes précisions. Wink

Invité
Invité

Message  Invité le 30/5/2013, 21:34

Elealine a écrit:
CarpaDipo50 a écrit:

??? pourquoi être partie, c'est tellement beau coeur

Une partie de ma famille y vit, ils ont fait le chemin inverse, ils travaillaient a Montréal et maintenant on déménager dans les Laurentides, ils avaient des amis là bas, maintenant ils construisent la maison d'un de leurs fils là bas, et ont des chalets, côté artisanal, j'aime beaucoup....

Ce forum t'amène bien loin de chez toi??? Tu te renseigne pour venir nous visitez???? Very Happy

Disons que dans les années ou je suis née, l'homosexualité et la campagne ne faisait pas bon ménage. ( Encore aujourd'hui, les gens du coin, sont coincés. cyclops )
Et puis, la vie nous amène pleins de tournants de revirements, ce qui fait que j'ai vécue un peu partout, dans les environs de Montréal, et aussi quelques années à Québec. Depuis une vingtaine d'années, je demeure à Anjou, j'aime bien, c'est plus relax que la ville, avec l'âge on a besoin de tranquillité. lol! J'avais prévu de retourner à mon lieu de naissance, vivre dans la maison familiale, mais le décès de mon père (2009) et toutes sortes de complications font que je vais sûrement finir mes jours où je suis présentement, à moins de gagner à la loto... lutin

Vous visiter... Je ne prend jamais l'avion... affraid Je suis d'origine Amérindienne et j'ai besoin de ressentir la terre sous mes pieds. flower Donc, je le fais virtuellement... Wink

Invité
Invité

Message  Invité le 30/5/2013, 21:36

Renatan a écrit:Bienvenue par minou cat

Merci à toi, c'est gentil. Smile

Invité
Invité

Message  Invité le 30/5/2013, 21:38

CarpaDipo50 a écrit:
Disons que dans les années ou je suis née, l'homosexualité et la campagne ne faisait pas bon ménage. ( Encore aujourd'hui, les gens du coin, sont coincés. cyclops )
Et puis, la vie nous amène pleins de tournants de revirements, ce qui fait que j'ai vécue un peu partout, dans les environs de Montréal, et aussi quelques années à Québec. Depuis une vingtaine d'années, je demeure à Anjou, j'aime bien, c'est plus relax que la ville, avec l'âge on a besoin de tranquillité. lol! J'avais prévu de retourner à mon lieu de naissance, vivre dans la maison familiale, mais le décès de mon père (2009) et toutes sortes de complications font que je vais sûrement finir mes jours où je suis présentement, à moins de gagner à la loto... lutin

Vous visiter... Je ne prend jamais l'avion... affraid Je suis d'origine Amérindienne et j'ai besoin de ressentir la terre sous mes pieds. flower Donc, je le fais virtuellement... Wink

Il sont coincé??? comique j'ai eu un tout autre écho dans ma famille tongue

Finalement mon idée du Canada avec des gens ouvert, agréable, léger, et non jugeant es tpeut être faussée?! j'ai du tomber sur les bons... Maintenant c'est pas avec une trentaine de personne qu'on aune idée juste...

A delà de l'avion il y a le beau, en même temps, ça n'a peut être pas beaucoup d’intérêt si tu as ton bonheur la bas Smile

Invité
Invité

Message  Invité le 30/5/2013, 22:21

Elealine a écrit:
CarpaDipo50 a écrit:

Il sont coincé??? comique j'ai eu un tout autre écho dans ma famille tongue

Finalement mon idée du Canada avec des gens ouvert, agréable, léger, et non jugeant es tpeut être faussée?! j'ai du tomber sur les bons... Maintenant c'est pas avec une trentaine de personne qu'on aune idée juste...

A delà de l'avion il y a le beau, en même temps, ça n'a peut être pas beaucoup d’intérêt si tu as ton bonheur la bas Smile

Cela dépend de l'endroit où tu es, aussi à plusieurs, c'est un peu différend.

Moi je suis née dans un patelin reculé, Entrelacs, près de Chertsey. Qui est à environ 14 milles de Saint-Marguerite du lac Masson, qui est plus connu des voyageurs pour ses attraits touristiques.

Pour moi, le bonheur se retrouve n'importe où, c'est un bonheur simple, non exigeant. Mais les voyages, c'est pas mon truc. @ plus. Wink

Invité
Invité

Message  Invité le 31/5/2013, 08:43

CarpaDipo50 a écrit:@ bibasista, le Canada semble te fasciner...? lol!
Effectivement, depuis mon plus jeune âge... J'ai toujours adoré les paysages et les quelques ami(e)s qui y sont allés ne m'en ont dit que du bien...
Un objectif ultime pour moi, un jour j'irai là-bas ^^

Invité
Invité

Message  Catlou le 1/6/2013, 19:51

CarpaDipo50 a écrit:
@Catlou a écrit:

Merci pour tes précisions. Wink
C'est avec plaisir que je me suis replongée dans ma boîte à souvenirs Very Happy
Catlou
serial posteur
serial posteur

Message  Invité le 2/6/2013, 00:10

@bibasista a écrit:
Effectivement, depuis mon plus jeune âge... J'ai toujours adoré les paysages et les quelques ami(e)s qui y sont allés ne m'en ont dit que du bien...

Sans aucuns doutes, les paysages et autres, sont vraiment attirants pour l’œil et pour l'âme, puises-tu réaliser ce voyage que tu chéris. Wink

"Ps" Tes textes sont très beaux.
Smile

Invité
Invité

Message  Invité le 2/6/2013, 01:38

CarpaDipo50 a écrit:"Ps" Tes textes sont très beaux. [/color] Smile [/b]
Profite car bientôt faudra payer pour les lire Very Happy

Invité
Invité

Message  Invité le 2/6/2013, 11:54

bienvenue ;-)

Invité
Invité

Message  Invité le 2/6/2013, 11:59

CarpaDipo50 a écrit:
@bibasista a écrit:

Sans aucuns doutes, les paysages et autres, sont vraiment attirants pour l’œil et pour l'âme, puises-tu réaliser ce voyage que tu chéris. Wink

"Ps" Tes textes sont très beaux.
Smile
Han Embarassed Merci beaucoup Very Happy

Invité
Invité

Message  Invité le 4/6/2013, 01:39

Welcome Carole, un peu en retard, j'espère que les miles ne t'emprecheront pas de participer aux discutions de notre petite communautée de notre petite pays, où tu es biensure la bienvenue physiquement ou virtuellement, je ferai un tour par chez vous un de ces 4, j'ai de la famille qui habite par chez vous et surtout ma première fille, ma première jolie est partie s'installer par là bas il y a des années, on est toujours en contact et je compte bien la visiter un jour Very Happy
PS: je n'ai encore jamais entendu queqlu'un citer Yentel, j'aimerai bien revoir ce film pour voir si il a bien viellit ou pas ou enfin retrouver le sentiment qu'il m'a donné dans mon souvenir

Invité
Invité

Message  Invité le 27/6/2013, 00:40

1) Comment as-tu atterri ici? En cherchant un titre de livre.
... Est-ce qu'il n'y a que moi que ça turlupine? Quel livre? rabbit

Et bienvenue, CarpaDipo50, nespâ! Very Happy

Invité
Invité

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut