je débarque

Page 5 sur 25 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

je débarque

Message  glitterponey le 5/6/2013, 12:48

Rappel du premier message :

1) Comment as-tu attéri ici? en faisant une recherche sur google
2) Que peux-tu dire sur ton physique? on dit souvent que je ne suis pas très grande...
3) Que peux-tu dire sur ton caractère? à la base on pense que je suis calme, peut être même un peu trop mais en fait pas tant que ça, il semblerait que je sois aussi un peu mystérieuse wooow
4) Que peux-tu nous dire sur tes études, ta profession? je fini ma première année de bac en éducateur spé.
8 ) As-tu déjà rencontré un personnage connu? oui, elio di rupo...comme tout le monde haha, j'ai marché aupres de joey star, j'ai rencontré emily desquenne,....
9) As-tu un talent particulier? j'ai le talent d'avoir toujours un truc à dire ^^
11) La qualité et le défaut qui te définissent le plus? je suis une vrai tombe en matière de secret (c'est pas donné à tout le monde) et les gens ont vraiment du mal de savoir ce que je pense
14) Ton style d'humour? Ton humoriste préféré? je suis une vrai moqueuse, florence foresti (pas original je sais mais bon....)
15) Que fais-tu quand l'inspiration et l'imagination te prennent? je dessine
16) En quoi penses-tu répondre au cliché de la lesbienne? en rien ou peut etre parce que j'aime bien florence foresti mdr
17) Même question à la négative. je suis féminine, une vrai tête d'hetero comme dirait le monde en parlant de moi, je suis fidèle aussi ( le cliché étant que les gay/lesbiennes sont infidèles)
20) Quel est ton style de musique? pop/rock/variété et les vieux truc, pas année 80 mais plutôt 60 ou 70
21) Quel est le livre et/ou le film qui t'a le plus marqué?il y a tellement de film.... franchement il y en a trop!
22) La chose qui te fait craquer chez une fille? la créativité, le voix, la façon de penser (si, si), et surement d'autres trucs auxquels je ne pense pas, là maintenant tout de suite
23) La star pour qui tu ne refuserais rien? on ne doit en donner qu'une? :O
24) Coming out? pas totalement non, ma famille est du genre tres, tres, tres homophobe.... vous n'imaginez même pas
25) Que recherches-tu? j'aime bien rencontrer des gens et pourquoi pas agrandir mon cercle d'amis lesbiennes (y) ensuite je ne vais pas mentir, si je rencontre quelqu'un de génial etc etc c'est encore mieux (y)
glitterponey
serial posteur
serial posteur

Gémeaux Nombre de messages : 481
Localisation (Région) : bx
situation amoureuse : sur un joli petit nuage rose

Revenir en haut Aller en bas

Re: je débarque

Message  Maître Gay-Chat le 10/6/2013, 14:19

Vingt minutes même ! cheers

Les livres, ça se dévore donc c'est bon aussi, non ?

Maître Gay-Chat
serial posteur
serial posteur

Message  Invité le 10/6/2013, 14:27

Oui 20min! Un vrai record! cheers

Pas faux! Mais là aussi je suis passée aux numériques! Je lis sur mon gsm ou sur ma tablette. Mais comme j'adore les livres, j'achète aussi les livres. Mais je ne lis pratiquement plus qu'en numérique... Embarassed

Invité
Invité

Message  Maître Gay-Chat le 10/6/2013, 14:35

Pauvres yeux Sad Pauvres traditionnelles pages qui sentent si bon le vieilli au bout de plusieurs années, éclairées à la bougie lorsqu'il fait trop sombre. Hoooo numérique, quand tu prends possession des esprits, ne les lâches-tu donc plus ? Crying or Very sad
Maître Gay-Chat
serial posteur
serial posteur

Cancer Nombre de messages : 760
Localisation (Région) : Liège - Namur
situation amoureuse : Mariée à son vieux chien

Message  Invité le 10/6/2013, 14:39

Alors pour les yeux, je ne suis pas d'accord avec toi! Pcq je lis écrit blanc sur fond noir et c'est bcp moins agressif qu'écrit noir sur pages blanches qui éblouissent et qui font mal aux yeux quand on lit un peu trop.

Non, non, il ne lâche plus! Tu vas bientôt tomber dans ses filets et tu ne pourras plus t'en passer! Very Happy

Invité
Invité

Message  Maître Gay-Chat le 10/6/2013, 14:48

Blanc sur fond noir ? Je n'ai jamais vu ! Un jour, il faudra que je voie ça ! Mmh, cette phrase me fait encore plus rapprocher des filets, je vais me laisser avoir tel un petit poisson dans un étang.

Non, ce n'est pas possible, tous mes sous partent de toute façon dans les animaux et principalement le poney. Je n'aurai jamais assez pour me laisser tenter par une tablette Twisted Evil
Maître Gay-Chat
serial posteur
serial posteur

Cancer Nombre de messages : 760
Localisation (Région) : Liège - Namur
situation amoureuse : Mariée à son vieux chien

Message  Invité le 12/6/2013, 14:59

Bienvenue par minou cat

Invité
Invité

Message  glitterponey le 12/6/2013, 19:10

haha merci Smile
glitterponey
serial posteur
serial posteur

Message  Rimaa le 12/6/2013, 19:51

viva Bienvenue Mlle viva
Rimaa
membre actif
membre actif

Verseau Nombre de messages : 82
Localisation (Région) : In The Sky
situation amoureuse : CLOSED

Message  glitterponey le 13/6/2013, 14:56

merci :d wouuuu tu vis dans le ciel cheers
glitterponey
serial posteur
serial posteur

Message  Mimie603 le 13/6/2013, 17:25

Bonjour et bienvenue...Laughing
Mimie603
serial posteur
serial posteur

Poissons Nombre de messages : 855
Localisation (Région) : Erquelinnes
situation amoureuse : "Tout vient à point à qui sait attendre"... J'attend, j'attend, j'attend... Mais rien ne vient...

Message  glitterponey le 13/6/2013, 18:04

héé merci Wink
glitterponey
serial posteur
serial posteur

Message  Mimie603 le 13/6/2013, 18:08

mais de rien... 
il n'y a pas très longtemps que je viens sur ce site et je ne viens pas tous les jours, mais je crois que c'est un tord..
Je trouve qu'il y a des personnes intéressantes ici ;-)
Mimie603
serial posteur
serial posteur

situation amoureuse : "Tout vient à point à qui sait attendre"... J'attend, j'attend, j'attend... Mais rien ne vient...

Message  Invité le 13/6/2013, 18:11

@Mimie603 a écrit:mais de rien... 
il n'y a pas très longtemps que je viens sur ce site et je ne viens pas tous les jours, mais je crois que c'est un tord..
Je trouve qu'il y a des personnes intéressantes ici ;-)
Ça c'est sûr! Ça fait 6ans que je viens sur ce forum. J'ai eu une loooongue coupure pour cause de jalousie excessive mais je suis très heureuse d'être de retour! J'ai vraiment fait de toutes belles rencontres et je ne doute pas que j'en ferai encore!
 viva

Invité
Invité

Message  Mimie603 le 13/6/2013, 18:16

je l'espère pour moi aussi ;-)
Mimie603
serial posteur
serial posteur

Message  Invité le 13/6/2013, 18:21

@Mimie603 a écrit:je l'espère pour moi aussi ;-)

J'en mets ma main à couper! Ce forum est magique! Very Happy
Ce qui est gai, c'est que ce n'est pas un site de rencontres. On se rencontre au travers d'activités ou au travers de discussions sur le forum. On créé des affinités (ou pas). Ça me semble tellement plus naturel que sur les sites de rencontres. Et puis, surtout, on est toutes différentes et on s'apporte toutes des choses différentes. C'est gai d'échanger avec de nouvelles personnes. C'est enrichissant. Very Happy

Invité
Invité

Message  Invité le 13/6/2013, 18:24

Daniella a écrit:
@Mimie603 a écrit:je l'espère pour moi aussi ;-)

J'en mets ma main à couper! Ce forum est magique! Very Happy
Ce qui est gai, c'est que ce n'est pas un site de rencontres. On se rencontre au travers d'activités ou au travers de discussions sur le forum. On créé des affinités (ou pas). Ça me semble tellement plus naturel que sur les sites de rencontres. Et puis, surtout, on est toutes différentes et on s'apporte toutes des choses différentes. C'est gai d'échanger avec de nouvelles personnes. C'est enrichissant. Very Happy
+1.000.000 Very Happy

Invité
Invité

Message  Mimie603 le 13/6/2013, 18:26

Effectivement, mais je suis assez timide et j'ai du mal a me lancer dans les activités ;-)
Mimie603
serial posteur
serial posteur

Message  Invité le 13/6/2013, 18:31

@Mimie603 a écrit:Effectivement, mais je suis assez timide et j'ai du mal a me lancer dans les activités ;-)
Il y a bcp de timides sur le forum. Mais justement aux activités, on fait qqch, on n'est pas bêtement autour d'un verre à écouter les mouches voler. Et puis, quand on va boire un verre après l'activité, les timides ne parlent pas trop au début mais il y a les moins timides et celles qui se connaissent déjà qui détendent l'atmosphère. Vraiment, il faut franchir le pas. Ma première fois, je n'étais pas à mon aise non plus. Mais la fois suivante, on se dirige vers celles qu'on a rencontrées la 1ère fois pcq ça nous rassure et petit à petit on se sent plus à l'aise et on élargi notre cercle de gens avec qui on se sent à l'aise...

Invité
Invité

Message  Mimie603 le 13/6/2013, 18:36

Daniella a écrit:
@Mimie603 a écrit:Effectivement, mais je suis assez timide et j'ai du mal a me lancer dans les activités ;-)

Il y a bcp de timides sur le forum. Mais justement aux activités, on fait qqch, on n'est pas bêtement autour d'un verre à écouter les mouches voler. Et puis, quand on va boire un verre après l'activité, les timides ne parlent pas trop au début mais il y a les moins timides et celles qui se connaissent déjà qui détendent l'atmosphère. Vraiment, il faut franchir le pas. Ma première fois, je n'étais pas à mon aise non plus. Mais la fois suivante, on se dirige vers celles qu'on a rencontrées la 1ère fois pcq ça nous rassure et petit à petit on se sent plus à l'aise et on élargi notre cercle de gens avec qui on se sent à l'aise...

je n'en doute pas...lol...
je guette les activités, y a plus qu'à...
;-)
Mimie603
serial posteur
serial posteur

Message  Invité le 13/6/2013, 18:39

@Mimie603 a écrit:
Daniella a écrit:

je n'en doute pas...lol...
je guette les activités, y a plus qu'à...
;-)
Oui, y a plus qu'à! mdrrr J'avais une ancienne responsable qui me disait ça quand on avait une montagne de boulot qui nous tombait dessus en 5min! lol
Moi, je me suis un peu forcée pour aller à la 1ère activité et ça s'est très bien passé. Mais au fil des discussions avec les filles, tu te sentiras plus à l'aise. Faut faire à son rythme.

Invité
Invité

Message  Invité le 13/6/2013, 18:41

Il y a un billard le 28 juin... Et je pense proposer un verre la semaine prochaine Smile

Invité
Invité

Message  Mimie603 le 13/6/2013, 18:44

VoyageVoyage a écrit:Il y a un billard le 28 juin... Et je pense proposer un verre la semaine prochaine Smile

de quel côté???
Mimie603
serial posteur
serial posteur

Message  Invité le 13/6/2013, 18:46

A Jette

Invité
Invité

Message  Invité le 13/6/2013, 18:47

Donc sur Bruxelles

Invité
Invité

Message  Invité le 13/6/2013, 18:51

Daniella a écrit:Donc sur Bruxelles

Ta précision est marrante Wink je viendrais peut-être mais ça m'embête que ce soit sur jette mais bon c'est comme ça Wink

Invité
Invité

Message  Mimie603 le 13/6/2013, 18:52

Daniella a écrit:Donc sur Bruxelles

ça fait un peu loin, mais à méditer ;-)
Mimie603
serial posteur
serial posteur

Page 5 sur 25 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut