je débarque

Page 2 sur 25 Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

je débarque

Message  glitterponey le 5/6/2013, 12:48

Rappel du premier message :

1) Comment as-tu attéri ici? en faisant une recherche sur google
2) Que peux-tu dire sur ton physique? on dit souvent que je ne suis pas très grande...
3) Que peux-tu dire sur ton caractère? à la base on pense que je suis calme, peut être même un peu trop mais en fait pas tant que ça, il semblerait que je sois aussi un peu mystérieuse wooow
4) Que peux-tu nous dire sur tes études, ta profession? je fini ma première année de bac en éducateur spé.
8 ) As-tu déjà rencontré un personnage connu? oui, elio di rupo...comme tout le monde haha, j'ai marché aupres de joey star, j'ai rencontré emily desquenne,....
9) As-tu un talent particulier? j'ai le talent d'avoir toujours un truc à dire ^^
11) La qualité et le défaut qui te définissent le plus? je suis une vrai tombe en matière de secret (c'est pas donné à tout le monde) et les gens ont vraiment du mal de savoir ce que je pense
14) Ton style d'humour? Ton humoriste préféré? je suis une vrai moqueuse, florence foresti (pas original je sais mais bon....)
15) Que fais-tu quand l'inspiration et l'imagination te prennent? je dessine
16) En quoi penses-tu répondre au cliché de la lesbienne? en rien ou peut etre parce que j'aime bien florence foresti mdr
17) Même question à la négative. je suis féminine, une vrai tête d'hetero comme dirait le monde en parlant de moi, je suis fidèle aussi ( le cliché étant que les gay/lesbiennes sont infidèles)
20) Quel est ton style de musique? pop/rock/variété et les vieux truc, pas année 80 mais plutôt 60 ou 70
21) Quel est le livre et/ou le film qui t'a le plus marqué?il y a tellement de film.... franchement il y en a trop!
22) La chose qui te fait craquer chez une fille? la créativité, le voix, la façon de penser (si, si), et surement d'autres trucs auxquels je ne pense pas, là maintenant tout de suite
23) La star pour qui tu ne refuserais rien? on ne doit en donner qu'une? :O
24) Coming out? pas totalement non, ma famille est du genre tres, tres, tres homophobe.... vous n'imaginez même pas
25) Que recherches-tu? j'aime bien rencontrer des gens et pourquoi pas agrandir mon cercle d'amis lesbiennes (y) ensuite je ne vais pas mentir, si je rencontre quelqu'un de génial etc etc c'est encore mieux (y)
glitterponey
serial posteur
serial posteur

Gémeaux Nombre de messages : 481
Localisation (Région) : bx
situation amoureuse : sur un joli petit nuage rose

Revenir en haut Aller en bas

Re: je débarque

Message  Clio le 6/6/2013, 17:47

Tiens mais qui voilà ! Je ne sais pas si tu te souviens, on s'est brièvement rencontrées près du Tels Quels après la pride Smile Bienvenue sur le forum !

Clio
membre
membre

http://lesbifilm.com

Message  glitterponey le 6/6/2013, 18:40

noooooooon ?! delire !!!! ça c'est de la rencontre haha j'adore (y)
glitterponey
serial posteur
serial posteur

Message  Clio le 6/6/2013, 22:24

^^
Faudra remettre ça, ce n'est pas les occasions qui manquent avec les activités du forum Smile

Clio
membre
membre

Bélier Nombre de messages : 53
Localisation (Région) : Bruxelles

Message  glitterponey le 7/6/2013, 12:27

ouai c'est sur! pas de soucis, dés que c'est possible, on remet ça Very Happy
glitterponey
serial posteur
serial posteur

Message  Invité le 7/6/2013, 20:02

Encore une fan de Florence Foresti! Very Happy

Et une montoise aussi! Tu fais tes études sur Mons?

Invité
Invité

Message  glitterponey le 8/6/2013, 17:24

on est toutes fan de florence foresti, non? :O
j'ai fait une partie de mes études à Mons et là je le fais à Frameries.
tu fais quoi toi?
glitterponey
serial posteur
serial posteur

Message  Maître Gay-Chat le 8/6/2013, 17:55

@glitterponey a écrit:on est toutes fan de florence foresti, non? :O
Non silent
Maître Gay-Chat
serial posteur
serial posteur

Cancer Nombre de messages : 760
Localisation (Région) : Liège - Namur
situation amoureuse : Mariée à son vieux chien

Message  Invité le 8/6/2013, 18:09

Celiboupa a écrit:
Non silent

Houuuuuuuuuuuuuu! mdrrr Tu es sûrement la seule à ne pas être fan de Florence Foresti! Mais, c'est pas grave, on t'excuse! C'est bien d'être différente aussi! geek

Invité
Invité

Message  glitterponey le 8/6/2013, 19:13

Celiboupa a écrit:
Non silent

casse-tete t'es pas fan? mais comment c'est possible ? haha
glitterponey
serial posteur
serial posteur

Message  Invité le 8/6/2013, 19:16

j'ai fait une partie de mes études à Mons et là je le fais à Frameries.
tu fais quoi toi?

Des études de traduction à l'Umons. :-)

Invité
Invité

Message  Maître Gay-Chat le 8/6/2013, 21:11

Daniella a écrit:Houuuuuuuuuuuuuu! mdrrr Tu es sûrement la seule à ne pas être fan de Florence Foresti! Mais, c'est pas grave, on t'excuse! C'est bien d'être différente aussi! geek

@glitterponey a écrit: casse-tete t'es pas fan? mais comment c'est possible ? haha

Ben à vrai dire, je ne l'ai même jamais vue à l'oeuvre Embarassed Déjà, je n'ai "pas de télévision" (enfin, il y en a une mais qui prend la poussière et au grand JAMAIS je ne l'allume) et même sur Google, je ne consacre pas mon temps à tout ce qui est sketch etc. Un jour, j'irai quand même voir par curiosité car tout le monde en parle Smile
Maître Gay-Chat
serial posteur
serial posteur

Message  Invité le 8/6/2013, 21:49

Celiboupa a écrit:
Daniella a écrit:Houuuuuuuuuuuuuu! mdrrr Tu es sûrement la seule à ne pas être fan de Florence Foresti! Mais, c'est pas grave, on t'excuse! C'est bien d'être différente aussi! geek

@glitterponey a écrit: casse-tete t'es pas fan? mais comment c'est possible ? haha

Ben à vrai dire, je ne l'ai même jamais vue à l'oeuvre Embarassed Déjà, je n'ai "pas de télévision" (enfin, il y en a une mais qui prend la poussière et au grand JAMAIS je ne l'allume) et même sur Google, je ne consacre pas mon temps à tout ce qui est sketch etc. Un jour, j'irai quand même voir par curiosité car tout le monde en parle Smile

Faut au moins que tu regardes "j'aime pas les garçons"! Et puis tout son spectacle sur la maternité, il tue!

Invité
Invité

Message  Maître Gay-Chat le 9/6/2013, 01:15

J'irai voir, merci pour les titres Smile
Maître Gay-Chat
serial posteur
serial posteur

Message  glitterponey le 9/6/2013, 10:59

Celiboupa a écrit:Déjà, je n'ai "pas de télévision" (enfin, il y en a une mais qui prend la poussière et au grand JAMAIS je ne l'allume) e

je t'annonce que tu viens de me tuer.... Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked tu ne regardes pas la télé? mais ils sont tournés vers quoi tes meubles ?! (réplique d'une série que tu ne connais surement pas j'pense ;p ) je suis trop choquée, tu ne regarde pas la télé, la lumière de ma vie hahaha
glitterponey
serial posteur
serial posteur

Message  Maître Gay-Chat le 9/6/2013, 11:40

J'ignorais que ça pouvait choquer lol!
Je préfère faire mon tour sur les forums et aller dans la nature (m'occuper de mon vilain poney par exemple). Les dernières fois où j'ai un peu regardé la télévision (il y a plusieurs mois certainement), j'avais l'impression de sentir mon cerveau rapetisser. Je n'aime pas non plus aller au cinéma Smile
Maître Gay-Chat
serial posteur
serial posteur

Message  glitterponey le 9/6/2013, 12:08

hé bien si ça choque, ça me choque, car je suis très télévision, cinéma un peu moins. je suis la méga grande fan de série, vieux film,... et je me demande comment on peut faire sans télévision hahaha XD
glitterponey
serial posteur
serial posteur

Message  Invité le 9/6/2013, 12:14

Moi, ça fait qqs semaines que je n'ai plus la télévision pcq j'ai déménagé et en fait ça ne me manque pas trop... Embarassed

Mais bon, je vais tout de même la reprendre! Première chose que je fais en rentrant chez moi habituellement, c'est allumé mon pc et pendant qu'il s'allume, allumer la télé! Mais j'hésite sur le fournisseur que je vais prendre... Donc je réfléchis.... lol

Invité
Invité

Message  glitterponey le 9/6/2013, 12:21

moi je meurs si je n'ai pas de télévision.... je suis totalement accro !
je te conseil belgacom (y) écoute l'experte télé que je suis hahaha en plus si tu fais ton abonnement sur le net, tu as une reduction
glitterponey
serial posteur
serial posteur

Message  Invité le 9/6/2013, 12:24

En fait, j'ai tjs été chez eux. Mais comme j'avais l'occasion de changer, je me suis dit que j'allais un peu voir ce que les autres proposaient. Mais bon, si une experte me le conseille, je vais rester chez eux! Very Happy

Invité
Invité

Message  Invité le 9/6/2013, 12:27

Daniella a écrit:Moi, ça fait qqs semaines que je n'ai plus la télévision pcq j'ai déménagé et en fait ça ne me manque pas trop... Embarassed

Mais bon, je vais tout de même la reprendre! Première chose que je fais en rentrant chez moi habituellement, c'est allumé mon pc et pendant qu'il s'allume, allumer la télé! Mais j'hésite sur le fournisseur que je vais prendre... Donc je réfléchis.... lol

Je ne regarde jamais la télévision ... Je vais par contre souvent au cinéma ou je regarde des séries US en VO...

Fournisseur Belgacom et VOO se valent ... Ça dépend si tu as le tel fixe ou pas

Invité
Invité

Message  Invité le 9/6/2013, 12:50

VoyageVoyage a écrit:
Daniella a écrit:Moi, ça fait qqs semaines que je n'ai plus la télévision pcq j'ai déménagé et en fait ça ne me manque pas trop... Embarassed

Je ne regarde jamais la télévision ... Je vais par contre souvent au cinéma ou je regarde des séries US en VO...

Fournisseur Belgacom et VOO se valent ... Ça dépend si tu as le tel fixe ou pas

Non, je n'ai pas besoin du fixe et ni du gsm d'ailleurs. Donc il me faudrait juste télé et internet.

Invité
Invité

Message  Invité le 9/6/2013, 12:53

Je pourrais très bien vivre sans TV mais sans PC. Ma vie n'aurait plus trop de sens. Maintenant, on s'adapte et on s'habitue à tout je pense. Mais la TV n'est pas indispensable vu qu'on sait aussi voir les séries et les films sur le PC.

Smile

Invité
Invité

Message  Invité le 9/6/2013, 13:14

Piccadilly a écrit:
Je pourrais très bien vivre sans TV mais sans PC. Ma vie n'aurait plus trop de sens. Maintenant, on s'adapte et on s'habitue à tout je pense. Mais la TV n'est pas indispensable vu qu'on sait aussi voir les séries et les films sur le PC.

Smile

Exactement ... Et vivre sans regarder des séries ni des films est très sain aussi. On le remplace... Tout se remplace... Il suffit de s'occuper autrement !

Invité
Invité

Message  Clio le 9/6/2013, 14:23

@glitterponey a écrit:tu ne regardes pas la télé? mais ils sont tournés vers quoi tes meubles ?!

Haha je vois qu'on a les mêmes références ^^ Ma série préférée de loi Very Happy

Clio
membre
membre

Bélier Nombre de messages : 53
Localisation (Région) : Bruxelles

Message  Invité le 9/6/2013, 14:45

Glitterponey, Bienvenue! Smile

Celiboupa a écrit:

Ah moi non plus je n'ai pas de télé et la plupart de mon enfance j'en avais pas non plus ^^ et je vis très bien sans ! Ca me rassure de ne pas être la seule haha ^^

Invité
Invité

Message  Maître Gay-Chat le 9/6/2013, 14:48

VoyageVoyage a écrit:
Piccadilly a écrit:

Smile

Exactement ... Et vivre sans regarder des séries ni des films est très sain aussi. On le remplace... Tout se remplace... Il suffit de s'occuper autrement !
Je plussoie !
Ça m'arrive de rester deux - trois jours sans ordi mais ça m'embête car pendant ce temps, vous, vous continuer de poster et ça fait beaucoup à lire d'un coup après Smile
Maître Gay-Chat
serial posteur
serial posteur

Page 2 sur 25 Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut