je débarque

Page 3 sur 25 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

je débarque

Message  glitterponey le 5/6/2013, 12:48

Rappel du premier message :

1) Comment as-tu attéri ici? en faisant une recherche sur google
2) Que peux-tu dire sur ton physique? on dit souvent que je ne suis pas très grande...
3) Que peux-tu dire sur ton caractère? à la base on pense que je suis calme, peut être même un peu trop mais en fait pas tant que ça, il semblerait que je sois aussi un peu mystérieuse wooow
4) Que peux-tu nous dire sur tes études, ta profession? je fini ma première année de bac en éducateur spé.
8 ) As-tu déjà rencontré un personnage connu? oui, elio di rupo...comme tout le monde haha, j'ai marché aupres de joey star, j'ai rencontré emily desquenne,....
9) As-tu un talent particulier? j'ai le talent d'avoir toujours un truc à dire ^^
11) La qualité et le défaut qui te définissent le plus? je suis une vrai tombe en matière de secret (c'est pas donné à tout le monde) et les gens ont vraiment du mal de savoir ce que je pense
14) Ton style d'humour? Ton humoriste préféré? je suis une vrai moqueuse, florence foresti (pas original je sais mais bon....)
15) Que fais-tu quand l'inspiration et l'imagination te prennent? je dessine
16) En quoi penses-tu répondre au cliché de la lesbienne? en rien ou peut etre parce que j'aime bien florence foresti mdr
17) Même question à la négative. je suis féminine, une vrai tête d'hetero comme dirait le monde en parlant de moi, je suis fidèle aussi ( le cliché étant que les gay/lesbiennes sont infidèles)
20) Quel est ton style de musique? pop/rock/variété et les vieux truc, pas année 80 mais plutôt 60 ou 70
21) Quel est le livre et/ou le film qui t'a le plus marqué?il y a tellement de film.... franchement il y en a trop!
22) La chose qui te fait craquer chez une fille? la créativité, le voix, la façon de penser (si, si), et surement d'autres trucs auxquels je ne pense pas, là maintenant tout de suite
23) La star pour qui tu ne refuserais rien? on ne doit en donner qu'une? :O
24) Coming out? pas totalement non, ma famille est du genre tres, tres, tres homophobe.... vous n'imaginez même pas
25) Que recherches-tu? j'aime bien rencontrer des gens et pourquoi pas agrandir mon cercle d'amis lesbiennes (y) ensuite je ne vais pas mentir, si je rencontre quelqu'un de génial etc etc c'est encore mieux (y)
glitterponey
serial posteur
serial posteur

Gémeaux Nombre de messages : 481
Localisation (Région) : bx
situation amoureuse : sur un joli petit nuage rose

Revenir en haut Aller en bas

Re: je débarque

Message  Maître Gay-Chat le 9/6/2013, 14:48

VoyageVoyage a écrit:
Piccadilly a écrit:
Je pourrais très bien vivre sans TV mais sans PC. Ma vie n'aurait plus trop de sens. Maintenant, on s'adapte et on s'habitue à tout je pense. Mais la TV n'est pas indispensable vu qu'on sait aussi voir les séries et les films sur le PC.

Smile

Exactement ... Et vivre sans regarder des séries ni des films est très sain aussi. On le remplace... Tout se remplace... Il suffit de s'occuper autrement !
Je plussoie !
Ça m'arrive de rester deux - trois jours sans ordi mais ça m'embête car pendant ce temps, vous, vous continuer de poster et ça fait beaucoup à lire d'un coup après Smile

Maître Gay-Chat
serial posteur
serial posteur

Message  Invité le 9/6/2013, 15:17

Celiboupa a écrit:
VoyageVoyage a écrit:
Piccadilly a écrit:
Je pourrais très bien vivre sans TV mais sans PC. Ma vie n'aurait plus trop de sens. Maintenant, on s'adapte et on s'habitue à tout je pense. Mais la TV n'est pas indispensable vu qu'on sait aussi voir les séries et les films sur le PC.

Smile

Exactement ... Et vivre sans regarder des séries ni des films est très sain aussi. On le remplace... Tout se remplace... Il suffit de s'occuper autrement !
Je plussoie !
Ça m'arrive de rester deux - trois jours sans ordi mais ça m'embête car pendant ce temps, vous, vous continuer de poster et ça fait beaucoup à lire d'un coup après Smile

Mais comment fais-tu ça?!? 2-3 jours! Mais je meurs! Déjà rien que le temps d'aller au boulot, je suis sur internet sur mon gsm alors 2-3jours sans internet et en plus, sans télé! Tu es une Déesse pour nous! Apprends-nous et nous nous prosternerons devant toi! amen Nous ne sommes que de pauvres dépendantes, soumises aux médias... Aide-nous! mdr Enfin, moi, j'ai pas très envie de me séparer de mon pc... lol

Invité
Invité

Message  glitterponey le 9/6/2013, 15:51

la grosse différence entre belgacom et voo, c'est l'enregistrement. avec belgacom, tu peux enregistrer plusieurs programme en même temps (je fais bien passer pour une geek ici haha)

oui c'est vrai qu'avec le pc, la télé devient moins utile mais j'aime bien me retrouver en famille en face de la télé à regarder une serie ou l'autre (y)

oui clio, la meilleure serie, c'est clair (y)

en fait ici, il n'y a pas d'autre accro à la télé, aux series, au cinema.... non, non seulement à l'internet/smartphone (y) (sauf quelques petites exception) on est toutes des geekettes en fait Wink
glitterponey
serial posteur
serial posteur

Message  Invité le 9/6/2013, 15:59

Oui, bon, ben, je vais retourner chez Belgacom alors! ;-) Mais la dernière fois qu'ils ont du venir faire mon installation, ils ont quand même pris 5 mois! Bon, la demande était en novembre et avec les fêtes... J'espère qu'ils iront un peu plus vite cette fois-ci!

C'est clair! L'air de rien, il y a bcp de geekettes en fait! C'est mon surnom au bureau. Et je ne vois pas trop pq moi pcq mes collègues filles sont pareilles que moi!

Perso, c'est aussi aux consoles de jeux etc,... que je suis accro! Very Happy Mais bon, je n'y joue pratiquement plus pcq ça devient vite une passion dévorante! geek

Invité
Invité

Message  glitterponey le 9/6/2013, 16:04

Daniella a écrit:Oui, bon, ben, je vais retourner chez Belgacom alors! ;-) Mais la dernière fois qu'ils ont du venir faire mon installation, ils ont quand même pris 5 mois! Bon, la demande était en novembre et avec les fêtes... J'espère qu'ils iront un peu plus vite cette fois-ci!

C'est clair! L'air de rien, il y a bcp de geekettes en fait! C'est mon surnom au bureau. Et je ne vois pas trop pq moi pcq mes collègues filles sont pareilles que moi!

Perso, c'est aussi aux consoles de jeux etc,... que je suis accro! Very Happy Mais bon, je n'y joue pratiquement plus pcq ça devient vite une passion dévorante! geek

5 mois ? :O ouai... c'est peut être a cause des fêtes. perso, il n'ont pas mis autant de temps!

bah ça va c'est mignon comme surnom... moi certains de mes amis m’appellent "bree" , l'anglaise (bon ça, ça va), louis,.... mais je n'explique pas pourquoi.... je laisse découvrir ça à celle qui vont me voir haha

haaa mdr, les jeux vidéo, ça, c'est le summum de la geekette très cher ! (y)
glitterponey
serial posteur
serial posteur

Message  Maître Gay-Chat le 9/6/2013, 16:06

Daniella a écrit:
Celiboupa a écrit:
VoyageVoyage a écrit:
Piccadilly a écrit:

Smile

Je plussoie !

Mais comment fais-tu ça?!? 2-3 jours! Mais je meurs! Déjà rien que le temps d'aller au boulot, je suis sur internet sur mon gsm alors 2-3jours sans internet et en plus, sans télé! Tu es une Déesse pour nous! Apprends-nous et nous nous prosternerons devant toi! amen Nous ne sommes que de pauvres dépendantes, soumises aux médias... Aide-nous! mdr Enfin, moi, j'ai pas très envie de me séparer de mon pc... lol

lol! N'exagérons pas, j'aime beaucoup l'ordinateur et j'aurais difficile sans, surtout en étant dans les chevaux, j'ai besoin de demander des avis sur certaines situations et de rencontrer des personnes qui me font avancer (bien que c'est possible en sortant à des évènements) Smile

Si tu veux, pour apprendre à passer quelques jours sans ordi, en été, j'irai camper à la prairie où se trouvera mon poon's et bien sûr, même pas de wifi par là Very Happy drunken cheers
Maître Gay-Chat
serial posteur
serial posteur

Cancer Nombre de messages : 761
Localisation (Région) : Liège - Namur
situation amoureuse : Mariée à son vieux chien

Message  Invité le 9/6/2013, 16:11

@glitterponey a écrit:

5 mois ? :O ouai... c'est peut être a cause des fêtes. perso, il n'ont pas mis autant de temps!

bah ça va c'est mignon comme surnom... moi certains de mes amis m’appellent "bree" , l'anglaise (bon ça, ça va), louis,.... mais je n'explique pas pourquoi.... je laisse découvrir ça à celle qui vont me voir haha

haaa mdr, les jeux vidéo, ça, c'est le summum de la geekette très cher ! (y)

Louis... Suspect Heuuu... Je cherche mais je ne vois pas! Rolling Eyes Je ne manquerai pas de te demander d'où vient ce surnom! Very Happy

Oui, je sais... Les jeux de rôles principalement (encore plus geekette), mais j'attendais qu'on se connaisse un peu mieux pour le dire. Mais maintenant que je sais que ton surnom est Louis, je peux me lâcher! Very Happy

Invité
Invité

Message  Invité le 9/6/2013, 16:13

Celiboupa a écrit:
Daniella a écrit:
Celiboupa a écrit:
VoyageVoyage a écrit:
Piccadilly a écrit:

Smile

Je plussoie !

lol! N'exagérons pas, j'aime beaucoup l'ordinateur et j'aurais difficile sans, surtout en étant dans les chevaux, j'ai besoin de demander des avis sur certaines situations et de rencontrer des personnes qui me font avancer (bien que c'est possible en sortant à des évènements) Smile

Si tu veux, pour apprendre à passer quelques jours sans ordi, en été, j'irai camper à la prairie où se trouvera mon poon's et bien sûr, même pas de wifi par là Very Happy drunken cheers

Ah oui carrément! Camper sans wifi! Mais j'ai ma 3G sur mon GSM Mouahahaha! Je suis sauvée!!! Twisted Evil Sinon, ça doit faire peur une geekette sans technologie. Je n'ai encore jamais testé donc je ne sais pas quels symptômes j'aurai si je suis en manque!

Invité
Invité

Message  Maître Gay-Chat le 9/6/2013, 16:20

Voyons, comme dans certains magasins, je mettrai des casiers à l'entrée de la prairie (pas des casiers de bières hein !) et hop, gsm enfermés durant le séjour ! Twisted Evil Seules choses autorisées, instruments ou haut-parleurs avec mp3 et quelques vêtements de rechange Very Happy
Maître Gay-Chat
serial posteur
serial posteur

Message  Invité le 9/6/2013, 16:34

Oh mon Dieu! Mais tu veux me tuer??

glitterponey à l'aiiiiiiiide!!!

En plus, même pas des casiers de bières! Tu vas soigner toutes mes addictions ou quoi?! mdr

Oufff, je pourrai avoir des vêtements de rechange! Je ne joue d'aucun instrument mais je suis sûre que je pourrais faire plein de bruit avec un instrument! Very Happy

Invité
Invité

Message  glitterponey le 9/6/2013, 16:42

Daniella a écrit:Oh mon Dieu! Mais tu veux me tuer??

En plus, même pas des casiers de bières! Tu vas soigner toutes mes addictions ou quoi?! mdr

Oufff, je pourrai avoir des vêtements de rechange! Je ne joue d'aucun instrument mais je suis sûre que je pourrais faire plein de bruit avec un instrument! Very Happy

n' y va pas... c'est un piège, un casier pour enfermer le gsm, pas de wifi, pas de biere non plus... c'est un attrape geekette ça !!! sauve toiiiiiiii Shocked
glitterponey
serial posteur
serial posteur

Message  Invité le 9/6/2013, 16:45

Ahahahaha vous me faites rire! Very Happy cheers

Invité
Invité

Message  Invité le 9/6/2013, 16:51

@glitterponey a écrit:
Daniella a écrit:Oh mon Dieu! Mais tu veux me tuer??

n' y va pas... c'est un piège, un casier pour enfermer le gsm, pas de wifi, pas de biere non plus... c'est un attrape geekette ça !!! sauve toiiiiiiii Shocked

C'est un complot anti-geekette! Elle sort le gros attirail! Je n'ai aucune chance de survie si j'y vais! Et si je lui donne un vieux bête GSM et que je garde le mien?! Mais je ne pourrai pas le recharger... Je suis foutue! suicide

Invité
Invité

Message  glitterponey le 9/6/2013, 16:56

t'es surtout foutue parce que tu exposes ton plan de survie sur le forum et qu'elle peut le lire mouhahaha
glitterponey
serial posteur
serial posteur

Message  Invité le 9/6/2013, 17:01

@glitterponey a écrit:t'es surtout foutue parce que tu exposes ton plan de survie sur le forum et qu'elle peut le lire mouhahaha

Ah oui, bien vu! Zut! affraid

Bon Celiboupa, t'as rien vu, hein! J'ai rien dit! Je ne comptais pas du tout faire ça en fait! C'était pour rire! Rolling Eyes

Invité
Invité

Message  Maître Gay-Chat le 9/6/2013, 18:21

Il est où le petit smiley "mort de rire" ?? Je suis pliée !

Voyons, ce n'est pas tant la mort que ça ! Very Happy Pour l'alcool, mmh, à vrai dire, j'aime bien boire mes petits verres parfois (et c'est tellement peu souvent !) donc les bières et autres alcools, je laisse passer à condition de ne pas faire n'importe quoi avec les chevaux *aaaah, je suis trop gentille* Very Happy

Daniella, je ferai comme si je n'ai rien vu, de toute façon, il n'y a aucun plan de survie possible là pirat
Maître Gay-Chat
serial posteur
serial posteur

Message  Invité le 9/6/2013, 19:12

Oufffff! Il y aura de l'alcool! Alleluiaaaaa! cheers

Heuuu, je ne ferai rien aux chevaux par contre, je sauterai peut-être bien sur l'une ou l'autre fille! Mais oui, il faut comprendre..., je serai en plein sevrage de geekitude perdue au milieu d'une prairie, qui plus est sans wifi...! Ce sera dur pour moi! geek

(Je vais finir ce séjour de camping accroché à une barrière avec une pancarte "femme dangereuse" autour du coup!)

Invité
Invité

Message  Maître Gay-Chat le 9/6/2013, 20:22

Pour les chevaux, je ne pensais pas mal, voyons ! Surprised Mais bon, courir derrière un cheval parce qu'on n'est plus maître de soi n'est pas une bonne idée Razz Mmmh, sauter sur l'une des filles, en pleine nature, je ne sais pas si je dois m'en réjouir et préparer le caméscope ou être effrayée scratch

En tout cas, pour la pancarte et ligotée à une barrière, il faudra l'appareil photos !
Maître Gay-Chat
serial posteur
serial posteur

Message  Invité le 9/6/2013, 20:54

Ah non, ça va, je ne cours jamais après les chevaux quand j'ai bu. En même temps, c'est vrai que j'en croise rarement quand j'ai bu...

Nooooon pas de photos!!!! Au secouuuuuuuurs! Ma réputation sera détruite!

Invité
Invité

Message  Maître Gay-Chat le 9/6/2013, 20:58

Suffit de se servir d'une cafétéria d'un manège (pourri) comme bistrot pour être saoule avec des chevaux partout Very Happy

Pour les photos, il y a possibilité d'aucune publication si arrangement Cool
Maître Gay-Chat
serial posteur
serial posteur

Message  Invité le 9/6/2013, 21:08

Haha! Et par arrangement, tu entends quoi? Suspect

Ça va glitterponey? On ne t'ennuie pas trop à squatter ta présentation? mdrrr

Invité
Invité

Message  Maître Gay-Chat le 9/6/2013, 21:11

Un job d'intérim (ou l'argent) pour me payer un combi vw comme les hippies avaient Very Happy

Han oui, désolée glitterponey, j'espère que tous ces messages ne t'embêtent pas trop Embarassed
Maître Gay-Chat
serial posteur
serial posteur

Message  Invité le 9/6/2013, 21:21

Hannn toutes les mêmes les femmes! Toutes vénales! Evil or Very Mad

Invité
Invité

Message  Maître Gay-Chat le 9/6/2013, 21:25

Ben, je n'allais pas dire une partie de jambes en l'air quand même Surprised
Mais t'en fais pas, ce n'est pas mon truc de profiter de situation, j'ai un trop bon fond (rooh, pas modeste en plus). Préfère avoir mon combi VW par mes propres moyens et être fière de moi après cheers
Maître Gay-Chat
serial posteur
serial posteur

Message  Invité le 9/6/2013, 21:37

Oui, c'est bcp plus valorisant! Tu as bien raison! Very Happy

Invité
Invité

Message  Maître Gay-Chat le 9/6/2013, 22:21

C'est toujours plus valorisant quand on réussit honnêtement peu importe pour quoi Smile
Maître Gay-Chat
serial posteur
serial posteur

Page 3 sur 25 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut