je débarque

Page 25 sur 25 Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

je débarque

Message  glitterponey le 5/6/2013, 12:48

Rappel du premier message :

1) Comment as-tu attéri ici? en faisant une recherche sur google
2) Que peux-tu dire sur ton physique? on dit souvent que je ne suis pas très grande...
3) Que peux-tu dire sur ton caractère? à la base on pense que je suis calme, peut être même un peu trop mais en fait pas tant que ça, il semblerait que je sois aussi un peu mystérieuse wooow
4) Que peux-tu nous dire sur tes études, ta profession? je fini ma première année de bac en éducateur spé.
8 ) As-tu déjà rencontré un personnage connu? oui, elio di rupo...comme tout le monde haha, j'ai marché aupres de joey star, j'ai rencontré emily desquenne,....
9) As-tu un talent particulier? j'ai le talent d'avoir toujours un truc à dire ^^
11) La qualité et le défaut qui te définissent le plus? je suis une vrai tombe en matière de secret (c'est pas donné à tout le monde) et les gens ont vraiment du mal de savoir ce que je pense
14) Ton style d'humour? Ton humoriste préféré? je suis une vrai moqueuse, florence foresti (pas original je sais mais bon....)
15) Que fais-tu quand l'inspiration et l'imagination te prennent? je dessine
16) En quoi penses-tu répondre au cliché de la lesbienne? en rien ou peut etre parce que j'aime bien florence foresti mdr
17) Même question à la négative. je suis féminine, une vrai tête d'hetero comme dirait le monde en parlant de moi, je suis fidèle aussi ( le cliché étant que les gay/lesbiennes sont infidèles)
20) Quel est ton style de musique? pop/rock/variété et les vieux truc, pas année 80 mais plutôt 60 ou 70
21) Quel est le livre et/ou le film qui t'a le plus marqué?il y a tellement de film.... franchement il y en a trop!
22) La chose qui te fait craquer chez une fille? la créativité, le voix, la façon de penser (si, si), et surement d'autres trucs auxquels je ne pense pas, là maintenant tout de suite
23) La star pour qui tu ne refuserais rien? on ne doit en donner qu'une? :O
24) Coming out? pas totalement non, ma famille est du genre tres, tres, tres homophobe.... vous n'imaginez même pas
25) Que recherches-tu? j'aime bien rencontrer des gens et pourquoi pas agrandir mon cercle d'amis lesbiennes (y) ensuite je ne vais pas mentir, si je rencontre quelqu'un de génial etc etc c'est encore mieux (y)
glitterponey
serial posteur
serial posteur

Gémeaux Nombre de messages : 481
Localisation (Région) : bx
situation amoureuse : sur un joli petit nuage rose

Revenir en haut Aller en bas

Re: je débarque

Message  let it be le 3/9/2013, 23:11

non .. les Liégeois me font peur affraid 

^^

Par contre je vais le 27 sur la grand place et sans doute à Namur pour la fête des solidarités

let it be
Accro
Accro

Message  Invité le 4/9/2013, 00:08

Non mais comment ça les liégeois te font peur ? Demande à Poney, nous avons un doux accent, déjà Very Happy 

C'est dommage, mais le 27... Mais c'est loin le 27 Shocked

Invité
Invité

Message  Invité le 4/9/2013, 00:28

Moi, je comprends que les liégeois te fassent peur! Surtout celle ci-dessus d'ailleurs! Laughing 

Invité
Invité

Message  Invité le 4/9/2013, 00:44

Daniella a écrit:Moi, je comprends que les liégeois te fassent peur! Surtout celle ci-dessus d'ailleurs! Laughing 
Non mais qu'est-ce que tu fais là toi Very Happy Ca va ma Daninou ???? Very Happy Very Happy

Invité
Invité

Message  Invité le 4/9/2013, 00:47

nessa a écrit:
Daniella a écrit:Moi, je comprends que les liégeois te fassent peur! Surtout celle ci-dessus d'ailleurs! Laughing 
Non mais qu'est-ce que tu fais là toi Very Happy Ca va ma Daninou ???? Very Happy Very Happy
Je surveille que tu ne racontes pas partout des bêtises sur moi! Laughing 
Ben ça va bien et toi même?

Invité
Invité

Message  glitterponey le 4/9/2013, 01:03

nessa a écrit:Non mais comment ça les liégeois te font peur ? Demande à Poney, nous avons un doux accent, déjà Very Happy 

Je confirme, c'est un accent doux et enjôleur
glitterponey
serial posteur
serial posteur

Gémeaux Nombre de messages : 481
Localisation (Région) : bx
situation amoureuse : sur un joli petit nuage rose

Message  Invité le 4/9/2013, 01:19

@glitterponey a écrit:
nessa a écrit:Non mais comment ça les liégeois te font peur ? Demande à Poney, nous avons un doux accent, déjà Very Happy 

Je confirme,  c'est un accent doux et enjôleur
Oh mon petit poney! Contente de te revoir dans ta présentation! Comme tu peux le voir, on s'est bien installée ici! Je pense que tu dois avoir battu le record du monde du nombre de pages pour une présentation! Laughing 

Invité
Invité

Message  Invité le 4/9/2013, 03:14

Daniella a écrit:
nessa a écrit:
Je surveille que tu ne racontes pas partout des bêtises sur moi! Laughing 
Ben ça va bien et toi même?
Mais je ne raconte jamais de bêtises sur toi moi tongue bisous 

@glitterponey a écrit:

Je confirme,  c'est un accent doux et enjôleur
Mais Poneyyy, je t'aime bien moi, je tiens à ta santé, arrête la fumette s'il-te-plaît petard M'enfin merci quand même de confirmer, un bisou pour toi aussi bisous

Invité
Invité

Message  let it be le 4/9/2013, 10:04

Doux et enjôleur ??? Suspect 

Poney tu es payée combien pour dire ce genre de choses ? Wink 
let it be
Accro
Accro

Scorpion Nombre de messages : 291
Localisation (Région) : Walcourt

Message  Invité le 4/9/2013, 11:24

@let it be a écrit:Doux et enjôleur ??? Suspect 

Oui, hein! A mon avis très cher! Laughing 

Mais naaaaan! Vané a un accent de la mort qui tue! Surtout quand elle s'énerve! C'est tout mignon!

Invité
Invité

Message  Invité le 4/9/2013, 11:24

@let it be a écrit:Doux et enjôleur ??? Suspect 

Je t'assure je ne l'ai même pas soudoyée Surprised tongue

Invité
Invité

Message  let it be le 4/9/2013, 13:38

Julie taton a bien réussi à se débarasser de son accent en prenant des cours ... tu veux qu'on fasse une cagnotte Nessa ?

ouiiiiiiii ok, boulet  je sors .. pas taper ! whiteflag 

tu ne travailles pas le 27 septembre au moins Nessa ?
Sinon, dans le pire des cas à la pharma on a un mannequin, taille humaine, qui pourra très bien faire illusion d'une présence pour tes caméras de surveillance ^^
let it be
Accro
Accro

Message  Invité le 4/9/2013, 23:10

J'ai eu mon nouvel horaire aujourd'hui et j'ai congé le 27, miracle cheers Mais y'a quoi le 27 en fait ? tongue 

Je veux bien oui que vous fassiez une cagnotte, mais plutôt pour me faire refaire le nez alors Laughing Petit accident et maintenant il est tout bossu... Horrible...

Et je veux bien ton mannequin pour les prochains jours Very Happy Very Happy

Invité
Invité

Message  Invité le 4/9/2013, 23:25

nessa a écrit:J'ai eu mon nouvel horaire aujourd'hui et j'ai congé le 27, miracle cheers Mais y'a quoi le 27 en fait ? tongue 

Je veux bien oui que vous fassiez une cagnotte, mais plutôt pour me faire refaire le nez alors Laughing Petit accident et maintenant il est tout bossu... Horrible...

Il y a concert grand-place et dodo chez moi Very Happy

Invité
Invité

Message  let it be le 4/9/2013, 23:32

Le 27 sept y'a un concert gratuit sur la grand place de Bruxelles ... Mais de mon côté j'ai eu ma remplaçante au téléphone ce soir et elle ne sait pas me remplacer fontaine 

Je ne serai donc pas là bas avant 20h à mon avis fontaine 

Tu me fais rire tu disais à Ju qu'elle etait biesse de vouloir qque chose sans savoir de quoi on parlait mais là tu fais exactement pareil ^^ contente d'être en congé le 27 mais tu ne sais même pas quelle acti a lieu ce jour là ^^

Je peux te prêter mon mannequin, mais j'ai juste oublié de te dire : on l'a appelé Robert, il fait 1m80 et il a des abdos d'enfer lol! 
let it be
Accro
Accro

Message  Invité le 4/9/2013, 23:46

Aaaaah ok Very Happy Mais dodo pas possible, je travaille le lendemain, évidemment c'est un samedi.................... Laughing Evil or Very Mad 

Mais oui mais Let c'est parce que j'étais contente parce que j'allais enfin te rencontrer Very Happy Very Happy Very Happy 

Mais ça dépendra de ma voiture aussi... Et puis quoi, tu ne vas à aucune activité d'ici le 27 ? Suspect 

Et pas de soucis pour Robert, on lui mettra une perruque et hop pour le reste j'ai aussi une carrure d'homme Very Happy

Invité
Invité

Message  Invité le 4/9/2013, 23:57

nessa a écrit:Aaaaah ok Very Happy Mais dodo pas possible, je travaille le lendemain, évidemment c'est un samedi.................... Laughing Evil or Very Mad 

Mais oui mais Let c'est parce que j'étais contente parce que j'allais enfin te rencontrer Very Happy Very Happy Very Happy 

Mais ça dépendra de ma voiture aussi... Et puis quoi, tu ne vas à aucune activité d'ici le 27 ? Suspect 

Et pas de soucis pour Robert, on lui mettra une perruque et hop pour le reste j'ai aussi une carrure d'homme Very Happy
mdr mdr mdr mdr

Invité
Invité

Message  Invité le 4/9/2013, 23:58

Robert la frite? Very Happy

Invité
Invité

Message  Socrate le 5/9/2013, 00:02

nessa a écrit:J'ai eu mon nouvel horaire aujourd'hui et j'ai congé le 27, miracle cheers Mais y'a quoi le 27 en fait ? tongue 

Tu es tombée endormie quand tu faisais le matin et tu as piqué du nez sur ta caisse ?! Very Happy 
Socrate
serial posteur
serial posteur

Sagittaire Nombre de messages : 428
Localisation (Région) : Tournai

Message  let it be le 5/9/2013, 00:10

Renatan a écrit:Robert la frite? Very Happy
Je vois que madame a déjà mis les pieds à Charleroi Very Happy 
let it be
Accro
Accro

Message  Invité le 5/9/2013, 00:17

@let it be a écrit:
Renatan a écrit:Robert la frite? Very Happy
Je vois que madame a déjà mis les pieds à Charleroi Very Happy 
J'aurai pu dire aussi Robert le camionneur Very Happy Mais c'est connu de partout Robert la frite (et j'aime pas Charleroi No )

Invité
Invité

Message  let it be le 5/9/2013, 00:20

J'aime pas charleroi non plus Wink 

Et mon Robert ressemble beaucoup plus à un prof de fitness Smile 
let it be
Accro
Accro

Message  Invité le 5/9/2013, 00:27

@let it be a écrit:J'aime pas charleroi non plus Wink 

Et mon Robert ressemble beaucoup plus à un prof de fitness Smile 
Franchement, tu es ultra difficile hein Let Rolling Eyes Very Happy 

Invité
Invité

Message  Invité le 5/9/2013, 00:52

@Socrate a écrit:

Tu es tombée endormie quand tu faisais le matin et tu as piqué du nez sur ta caisse ?! Very Happy 
Non, ça date de bien plus loin Razz 

Invité
Invité

Page 25 sur 25 Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut