Et heup!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Et heup!

Message  SeaA le 4/8/2013, 16:50

Et heup, tentons la présentation!

Que dire de plus que ce qui figure déjà sur mon profil...J'ai attiré par hasard en cherchant je ne sais trop quoi...

A l'image de mes origines ou du choix de mes études qui partent dans des sens différents, je m'intéresse à plein de choses différentes, un peu trop parfois. J'aime découvrir de nouvelles choses, de nouveaux et personnes... donc voyager est un must, que mon budget ne me permet hélas pas assez souvent. Mais un jour viendra...

Le monde des arts a une grande place dans ma vie. A mes heures perdu, je fais de la photo et je suis plasticienne (cette dernière est hélas plus rare ces derniers temps). Du coup, j'aime flâner de temps en temps à une expo (surtout s'il s'agira d'art brut par exemple)

J'adore la musique à tel point qu'il est difficile de me cantonner à un style. L'electro, le rock, le hip-hop, la soul, la folk.... Evidemment, il y a toujours des exceptions, mais ça dépendra de mon humeur. J'aime découvrir de nouveaux artistes peu connu et de les voir ensuite faire leur chemin. Cette année est sous le signe de la découverte des artistes indéfinissables avec The XX, CocoRosie, Soko, AlunaGeorge... Je ne joue pas vraiment d'un instrument, même si j'ai déjà joué du djembé ou que ma guitare me sourit de temps à autre, mais je ne suis pas très disciplinée pour apprendre à en jouer seule. Au final, je suis plutôt rythme que harmonie, et définitivement plus une écoutrice qu'une joueuse.
J'ai bien essayé les planches, mais là aussi je suis plutôt spectatrice qu'actrice ^^

J'aime cuisinier, aussi j'aime la bonne nourriture. Plutôt sucré que salé, sans le second on ne pourrait pas savourer le premier ;o) Par contre, je suis pas une super fan des desserts tout chocolat... parlez moi plutôt de caramel lol

Mon défaut, le 7e art n'est pas à mon arc Laughing  Je ne suis pas cinéphile, les films sont pour moi plus de l'entertainement qu'autre chose...donc ce sera plutôt des comédies pour moi^^

Hum je crois avoir fait un bon petit tout.
Au plaisir de vous rencontrer.

SeaA
Habituée
Habituée

Bélier Nombre de messages : 165
Localisation (Région) : bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Re: Et heup!

Message  gwendo le 4/8/2013, 17:00

Bienvenue Smile 
j'espère que tu te plairas sur le forum.
N'hésite pas a participer aux activités Smile 

gwendo
serial posteur
serial posteur

Bélier Nombre de messages : 452
Localisation (Région) : Bruxelles
situation amoureuse : célibataire

Message  Tiphayne le 4/8/2013, 17:23

Welcome Smile

Tu connais Caravan Palace? IAMX?

Suis assez fan de the XX, CocoRosie, j'ai découvert il y a quelques temps, et c'est vrai que c'est pas mal!
Mon coup de coeur, en ce moment, c'est Ladytron. Je deviens faaaaan!
Tiphayne
Accro
Accro

Taureau Nombre de messages : 307
Localisation (Région) : Bruxelles
situation amoureuse : Gné?

Message  Invité le 4/8/2013, 21:00

Bienvenue à toi Very Happy

Invité
Invité

Message  Invité le 4/8/2013, 22:05

Bienvenue par minou cat 

Invité
Invité

Message  Invité le 5/8/2013, 13:07

Bienvenue à toi cheers 

Invité
Invité

Message  Mimie603 le 5/8/2013, 13:35

Bonjour et bienvenue...et au plaisir de se rencontrer
Mimie603
serial posteur
serial posteur

Poissons Nombre de messages : 855
Localisation (Région) : Erquelinnes
situation amoureuse : "Tout vient à point à qui sait attendre"... J'attend, j'attend, j'attend... Mais rien ne vient...

Message  Invité le 6/8/2013, 13:04

Bienvenue! Tu viens à l'activité d'aujourd'hui ? Au plaisir

Invité
Invité

Message  Invité le 6/8/2013, 17:25

Bienvenue!

Invité
Invité

Message  SeaA le 6/8/2013, 18:54

Merci à toutes ^^

Tiphayne, oui je connais IAMX et Caravan palace, ils sont excellents en live! Ladytron, je connais pas, mais je vais voir ce que ça donne. Si tu as d'autres découvertes musicales à proposer, je suis preneuse ;o)

Dommage, mais la foire du midi c'était sans moi, je suis malade depuis hier Crying or Very sad

SeaA
Habituée
Habituée

Bélier Nombre de messages : 165
Localisation (Région) : bruxelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut