Courtoisie : attitude de politesse raffinée, mêlée d'élégance et de générosité.

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

content Courtoisie : attitude de politesse raffinée, mêlée d'élégance et de générosité.

Message  Invité le 19/8/2013, 12:26

Bonjour, bonjour !

Je m'appelle Rachel et j'ai 18ans (ou presque...). J'habite à Marche mais je suis ma scolarité dans le fin fond des Ardennes. A la rentrée, j'entamerai la dernière ligne droite avant d'entrer à l'unif'. Mon horaire est principalement composé de cours littéraires comme le grec antique et des heures de complément en français (parce qu'on ne connaît jamais véritablement une langue...). A raison de 3h/sem j'apprends le russe en promotion sociale et je compte bien me mettre à l'Allemand début Septembre. Bref, ça c'est pour le volet scolaire.

A part ça, je fais pas mal de choses à côté. J'essaie de diversifier au maximum mes activités pendant mes temps libres, je suis plutôt extravertie comme fille. Je travaille en tant qu'animatrice pour les accueils extrascolaires le mercredi après-midi avec des enfants de 5 à 7ans. J'adore le contact avec les enfants et je crois avoir de très bonnes relations avec eux (pas de mauvaises blagues, je vous vois venir Razz ). C'est tellement mignon quand ils zozotent lorsqu'ils me racontent que la "petite-souris" parce qu'ils ont perdu leurs dents de lait... Je crois que ce qui me plaît chez les enfants par-dessus tout c'est leur authenticité, c'est une des plus belles qualités qu'une personne peut posséder (c'est tout à fait propre à moi, je ne prétends pas détenir une quelconque Vérité).
Je fais aussi pas mal de sport, du rugby principalement. Je vais courir au moins une fois par semaine et je ne dis jamais non à un petit match de foot !
J'écoute aussi beaucoup de musique. A ce niveau, je suis restée bloquée dans le début des années 2000 (c'est vraiment l'aspect de personnalité qui fait ressortir toute la mélancolie qui m'habite). J'écoute un peu de tout mais j'ai quand même une préférence pour le R&B (je dis bien le R&B et non toutes les variantes de "wesh" ou de "love-hate r&b relationship songs" qui peuvent exister de nos jours).

Mmh... :scratch:je crois que j'en ai dit assez pour sustenter les esprits curieux.
Pour celles qui voudraient en savoir plus, faut pas hésiter à m'envoyer un MP.

Au plaisir de vous lire, Thatsit Very Happy .

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

content Re: Courtoisie : attitude de politesse raffinée, mêlée d'élégance et de générosité.

Message  Invité le 19/8/2013, 12:41

cheers Bienvenue! Tu m'as l'air pleine de vie, c'est gai à lire!

Tout à fait d'accord avec toi pour l'authenticité! Dommage que certains adultes la perdent au profit d'une certaine image, d'un quelconque formatage ou pire afin de profiter des autres! Evil or Very Mad 

Les langues... Pas mon fort mais j'ai adoré mes cours d'allemand! D'ailleurs, je me souviens d'une chanson dont le titre était "Wirklich toll dich kennen zu lern" et qui est tout à fait approprié vu qu'il dire "enchanté de faire votre connaissance"! Wink 

Je te souhaite du bon temps et de belles rencontres sur le forum! Smile 

Invité
Invité

content Re: Courtoisie : attitude de politesse raffinée, mêlée d'élégance et de générosité.

Message  Invité le 19/8/2013, 12:45

Bonjour Thatsit et bienvenue sur ce site. 

A raison de 3h/sem j'apprends le russe en promotion sociale 

А я тоже. Очень приятно познакомиться с тобой
Smile

J'écoute un peu de tout mais j'ai quand même une préférence pour le R&B 

+1000

Invité
Invité

Message  gwendo le 19/8/2013, 14:33

Bienvenue!
N'hésite pas a participer au activité forum, ça en vaut vraiment la peine Smile 
Peut être a bientôt sur activité forum.

gwendo
serial posteur
serial posteur

Bélier Nombre de messages : 452
Localisation (Région) : Bruxelles
situation amoureuse : célibataire

Message  Invité le 19/8/2013, 19:28

Je te souhaite du bon temps et de belles rencontres sur le forum! Smile
Merci merci Daniella ! Very Happy 
А я тоже. Очень приятно познакомиться с тобой
очень рада Пекка ! ты изучаешь русский в университу ?
Bienvenue!
N'hésite pas a participer au activité forum, ça en vaut vraiment la peine Smile
Peut être a bientôt sur activité forum.
Merci merci Gwendo ! Pourquoi pas participer à une activité une fois Smile

Invité
Invité

Message  Tsou' le 19/8/2013, 19:31

Belle présentation! Bienvenue ! Smile
Tsou'
Habituée
Habituée

Gémeaux Nombre de messages : 153

Message  Invité le 19/8/2013, 19:35

Bienvenue Smile ! Et bonne découverte du forum Very Happy 

Invité
Invité

Message  Invité le 20/8/2013, 12:46

Welcome Rachel,
Belle présentation au plaisir de te lire et de te rencontrer à l'occasion lors d'une Activité du forum

Invité
Invité

Message  Invité le 20/8/2013, 18:39

Bienvenue à toi!!!!!

Invité
Invité

Message  Invité le 20/8/2013, 19:24

Bienvenue parmi nous Very Happy

Invité
Invité

Message  Invité le 21/8/2013, 16:28

Merci à vous toutes pour l'accueil chaleureux !
Bienvenue ! Et bonne découverte du forum
Kalhan, en réalité il s'agit d'une redécouverte (mais je ferai quand même en sorte qu'elle soit bonne!) Very Happy

Invité
Invité

Message  glitterponey le 21/8/2013, 20:46

hé salut! j'ai hate de te voir à une acti.... j'ai le pressentiment que tu dois être fun et intéressante
glitterponey
serial posteur
serial posteur

Gémeaux Nombre de messages : 481
Localisation (Région) : bx
situation amoureuse : sur un joli petit nuage rose

Message  Invité le 21/8/2013, 23:31

hé salut! j'ai hate de te voir à une acti.... j'ai le pressentiment que tu dois être fun et intéressante
Uuh... Very Happy En fait je sais pas de trop si je suis fun et intéressante; mais si je sais que si je vais à une acti du forum j'ai intérêt à l'être : je ne voudrais pas que tes présomptions soient mauvaises... Razz

Invité
Invité

Message  Invité le 21/8/2013, 23:37

Thatsit a écrit:
Uuh... Very Happy En fait je sais pas de trop si je suis fun et intéressante; mais si je sais que si je vais à une acti du forum j'ai intérêt à l'être : je ne voudrais pas que tes présomptions soient mauvaises... Razz
@ Poney: Comment tu lui as mis la pression poney! Shocked  La pauvre, elle n'osera plus venir aux actis du coup! Evil or Very Mad 

@ Thatsit: Ceci dit en passant et sans vouloir te mettre encore plus la pression, moi aussi j'ai l'impression que tu dois être fun et intéressante! Laughing 

Mais si jamais, tu ne l'es pas, tu pourras tjs nous dire le jour où tu viens à une acti, que tu n'es pas en forme! Laughing Wink 

Invité
Invité

Message  Invité le 22/8/2013, 18:39

Bienvenue par minou cat 

Invité
Invité

Message  keepcool le 22/8/2013, 19:50

Tiens, tiens Smile 

Welcome! Wink 
keepcool
membre actif
membre actif

Capricorne Nombre de messages : 118
situation amoureuse : gné?

Message  Invité le 22/8/2013, 20:33

Mais si jamais, tu ne l'es pas, tu pourras tjs nous dire le jour où tu viens à une acti, que tu n'es pas en forme!
Je ne te cache pas que si je devais utiliser cette excuse, ma fierté en prendrait un coup Very Happy 
Bienvenue par minou cat 
Merci merci !
Tiens, tiens Smile 
Welcome! Wink 
Grillée Very Happy Very Happy (merci pour la bienvenue, accessoirement)

Invité
Invité

Message  Invité le 22/8/2013, 20:53

Thatsit a écrit:

Mais si jamais, tu ne l'es pas, tu pourras tjs nous dire le jour où tu viens à une acti, que tu n'es pas en forme!
Je ne te cache pas que si je devais utiliser cette excuse, ma fierté en prendrait un coup Very Happy 
Bienvenue par minou cat 
Merci merci !
Tiens, tiens Smile 
Welcome! Wink 

Grillée ? Explique Wink

Invité
Invité

Message  Invité le 23/8/2013, 10:04

Thatsit a écrit:

mdr mdr 

Invité
Invité

Message  Invité le 24/8/2013, 12:48

VoyageVoyage a écrit:
Thatsit a écrit:

Bienvenue par minou cat 
Merci merci !
Tiens, tiens Smile 
Welcome! Wink 
Grillée ? Explique Wink
Je suis passée par ce forum il y trois ans, et Keep m'a reconnu alors voilà Smile

Invité
Invité

Message  Invité le 24/8/2013, 17:32

Bienvenue à toi ! Very Happy
Tu joues au Rugby, je suis donc officiellement déjà fan de toi :p

Invité
Invité

Message  keepcool le 24/8/2013, 19:48

Thatsit a écrit:
VoyageVoyage a écrit:
Thatsit a écrit:

Bienvenue par minou cat 
Merci merci !
Tiens, tiens Smile 
Welcome! Wink 
Grillée ? Explique Wink
Je suis passée par ce forum il y trois ans, et Keep m'a reconnu alors voilà Smile
Ca fait déjà 3 ans? Shocked 

Mon dieu, j'me fais vieille Razz 
keepcool
membre actif
membre actif

Capricorne Nombre de messages : 118
situation amoureuse : gné?

Message  Invité le 24/8/2013, 20:46

maga04 a écrit:Bienvenue à toi ! Very Happy
Haha, quel enthousiasme ! Very Happy Very Happy Pourquoi, tu fais aussi du rugby aussi ?
@Keepcool a écrit:

Et ouais Keep, 3ans déjà. J'oserais pas dire que t'es vieille mais t'approches tout doucement du quart de siècle... tong

Invité
Invité

Message  Invité le 24/8/2013, 20:56

Thatsit a écrit:
maga04 a écrit:Bienvenue à toi ! Very Happy
Haha, quel enthousiasme ! Very Happy Very Happy Pourquoi, tu fais aussi du rugby aussi ?
@Keepcool a écrit:

Et ouais Keep, 3ans déjà. J'oserais pas dire que t'es vieille mais t'approches tout doucement du quart de siècle... tong
Noooooon! Ne dis pas qu'elle est vieille sinon, je suis quoi moi?! affraid 

Invité
Invité

Message  Invité le 24/8/2013, 20:58

... T'es mûre, tout simplement Smile

Invité
Invité

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut