Hello :-)

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hello :-)

Message  Mimi08 le 1/9/2013, 22:41

Rappel du premier message :

Hello everybody !!
( Oui apprenez que j'adore placer qqs petites phrases en anglais quand je parle, c'est pire qu'un TOC, j'essaie de me soigner Very Happy )

Je me présente, je m'appelle Emilie mais vous avez plus de chance que je réponde si vous m'appelez Mimi.
J'ai 26 ans, la taille d'une minimoy et les cheveux blonds comme Candy ! J'habite Namur et j'adore cette ville !
J'ai fait des études d'agronomie et je travaille actuellement pour une société pharmaceutique. Il y a des hauts et
des bas mais j'aime ce que je fais en général !
Je suis une mordue de cinéma (films et séries TV) et de poker. Mais ces deux activités et moi ne sommes pas exclusives Razz 

J'ai atterri sur votre beau forum par hasard en relisant de vieux mails et j'ai voulu sauter le pas en m'inscrivant.
Je me suis rendue compte que j'étais arrivée à un point dans ma vie où rencontrer de nouvelles personnalités
n'était pas chose évidente... On est bien installé dans notre vie, on a nos petites habitudes, on voit toujours les mêmes
personnes... Peut-être que tout ce qui manquait n'était en fait qu'une petite inscription sur un forum Very Happy !!
En espérant être adoptée... Y'a t-il un rite de passage, épreuves ou un baptême à passer ? Bring it on cheers hihi.

Aux bons moments futurs en votre compagnie Wink
Mimi08
membre actif
membre actif

Lion Nombre de messages : 87
Localisation (Région) : Namur
situation amoureuse : To the stars and back <3

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hello :-)

Message  Mimi08 le 2/9/2013, 19:52

Daniella a écrit:On va t'apprendre à jouer comme une shark! Et puis on formera une équipe de shark lezz et on fera plein de tournois et on sera riche! Laughing 
AMEN Very Happy 

@Tiphayne a écrit:Oh, j'ai parfois un look un peu androgyne, mais quand même Very Happy
C'est bien d'avoir des rollers, mais il faut aussi savoir s'en servir mouahaha!
Tu gères?
Je me suis ramassée sur mes petites fesses à la dernière roller parade mais sinon en général je me débrouille pas mal ^^
Et toi ?

Mimi08
membre actif
membre actif

Message  Tiphayne le 2/9/2013, 19:58

@Mimi08 a écrit:
Daniella a écrit:On va t'apprendre à jouer comme une shark! Et puis on formera une équipe de shark lezz et on fera plein de tournois et on sera riche! Laughing 
AMEN Very Happy 

@Tiphayne a écrit:Oh, j'ai parfois un look un peu androgyne, mais quand même Very Happy
C'est bien d'avoir des rollers, mais il faut aussi savoir s'en servir mouahaha!
Tu gères?
Je me suis ramassée sur mes petites fesses à la dernière roller parade mais sinon en général je me débrouille pas mal ^^
Et toi ?
Je me débrouille comme une reine, jusqu'au moment de freiner Razz
Sans déconner, j'ai envie d'approfondir ma pratique et me suis donc affiliée à un club cette année, pour entre autres apprendre à slalomer ^.^
Pour l'instant c'est plutôt promenades Ravel, tu cońais?
Tu pratiques souvent?

Hum, en fait, je suis un demi-poisson. Je sais jouer au poker, et je fais parfois des tournois en ligne, sur Partypoker, tu connais?

Tiphayne
Accro
Accro

Taureau Nombre de messages : 307
Localisation (Région) : Bruxelles
situation amoureuse : Gné?

Message  Mimi08 le 2/9/2013, 20:16

@Tiphayne a écrit:Je me débrouille comme une reine, jusqu'au moment de freiner Razz
Sans déconner, j'ai envie d'approfondir ma pratique et me suis donc affiliée à un club cette année, pour entre autres apprendre à slalomer ^.^
Tu pratiques souvent?

Hum, en fait, je suis un demi-poisson. Je sais jouer au poker, et je fais parfois des tournois en ligne, sur Partypoker, tu connais?
Cool, ca donne envie !!!!! J'avais regardé pour faire du roller derby de mon côté, mais le côté violent m'a un peu repoussé Razz 
Je vais souvent sur les Ravel oui, c'est un des seuls moyens pour être tranquillou en roller Smile !

Tu bluffais en fait, bien joué Cool héhé. Je suis plutôt "pokerstar" niveau poker en ligne.
Mimi08
membre actif
membre actif

Message  Tiphayne le 2/9/2013, 20:23

@Mimi08 a écrit:
@Tiphayne a écrit:Je me débrouille comme une reine, jusqu'au moment de freiner Razz
Tu pratiques souvent?

Cool, ca donne envie !!!!! J'avais regardé pour faire du roller derby de mon côté, mais le côté violent m'a un peu repoussé Razz 
Je vais souvent sur les Ravel oui, c'est un des seuls moyens pour être tranquillou en roller Smile !

Tu bluffais en fait, bien joué Cool héhé. Je suis plutôt "pokerstar" niveau poker en ligne.
Aaaaah, le roller derby!!! J'avais trop envie, moi aussi, mais c'est pas le côté violent, mais plutôt me fait de tourner en boucle *.*
Le Ravel, j'y passe une partie de ma vie, en vélo, roller ou pour courir Very Happy

Bah, c'est hyper différent en ligne. Moi, j'aimerais bien jouer en réel aussi!
On va pouvoir organiser des soirées poker, c'est cool!

Tiphayne
Accro
Accro

Taureau Nombre de messages : 307
Localisation (Région) : Bruxelles
situation amoureuse : Gné?

Message  Invité le 2/9/2013, 20:29

@gwendo a écrit:
@Mimi08 a écrit:Merci vous êtes adorables Very Happy !

Daniella a écrit:D'accord avec maga! En plus, tu aimes le poker, on va bien s'entendre! Very Happy
Bienvenue! Tu feras surement de belles rencontres ici!
Pour le rite de passage, tu dois attendre la pleine lune et sauter à un pied autour d'un feu. Mais bon, si tu le fais pas, c'est pas grave! Wink 
... Un jour de pleine lune ordinaire quoi Razz 
S'il y a d'autres personnes intéressées par le poker, ca pourrait donc être une bonne idée d'activité Smile 
Moi, je serais aussi partante pour un poker (seulement si l'on m'apprends je sais malheureusement pas jouer).
Ce serait une chouette activité Smile 
C'est compliqué et frustrant de jouer avec des personnes qui ne savent pas jouer, et c'est très difficile de bluffer parce que ces personnes-là ne savent pas trop ce que vaut leur main et suivent tout !!! Et souvent, elles gagnent Laughing 

Donc limite, n'apprends pas, tu auras la chance du débutant et tu vas toutes nous entuber Very Happy

Invité
Invité

Message  Invité le 2/9/2013, 20:31

nessa a écrit:
@gwendo a écrit:
@Mimi08 a écrit:Merci vous êtes adorables Very Happy !

Daniella a écrit:D'accord avec maga! En plus, tu aimes le poker, on va bien s'entendre! Very Happy
Bienvenue! Tu feras surement de belles rencontres ici!
Pour le rite de passage, tu dois attendre la pleine lune et sauter à un pied autour d'un feu. Mais bon, si tu le fais pas, c'est pas grave! Wink 
... Un jour de pleine lune ordinaire quoi Razz 
S'il y a d'autres personnes intéressées par le poker, ca pourrait donc être une bonne idée d'activité Smile 
Moi, je serais aussi partante pour un poker (seulement si l'on m'apprends je sais malheureusement pas jouer).
Ce serait une chouette activité Smile 
C'est compliqué et frustrant de jouer avec des personnes qui ne savent pas jouer, et c'est très difficile de bluffer parce que ces personnes-là ne savent pas trop ce que vaut leur main et suivent tout !!! Et souvent, elles gagnent Laughing 

Donc limite, n'apprends pas, tu auras la chance du débutant et tu vas toutes nous entuber Very Happy
Ouais faut pas bluffer les fish, sauf s'ils ont peur de toi. Alors, ils se couchent. Les fish, faut faire semblant d'avoir rien quand on est sûr de toucher et eux vont eux-même au tapis pour essayer de nous coucher alors qu'ils n'ont rien! Laughing 

Invité
Invité

Message  Invité le 2/9/2013, 20:37

Oui, mais le poker sans bluff, c'est pas le poker et c'est boring Very Happy 

Invité
Invité

Message  Mimi08 le 2/9/2013, 21:12

Tout a fait d'accord !! Je me fais souvent plumée par des débutants Razz True story !
C'est le même aussi avec le poker en ligne... Savent pas jouer, font tapis avec une paire de 2 avant le flop et arrivent encore à gagner ! Grrrr ^^
Vive le poker en vréééééééé !
Mimi08
membre actif
membre actif

Message  Invité le 2/9/2013, 21:16

C'est clair moi aussi! Mais je joue sur Partouche en plus de pokerstars et comme y a pas bcp de monde, tu connais vite les gens et donc les fish. Donc, j'évite les fish qui vont au bout du monde avec un As en main et qui le touchent à la river! Enfin, j'évite si je ne suis pas sûre de gagner. A ce moment là au lieu de relancer comme je fais habituellement, je joue un plus tranquille.

Enfin, que ce soit contre de bons joueurs ou des fish, j'adore le poker! Very Happy 

Invité
Invité

Message  Invité le 2/9/2013, 21:30

Daniella a écrit:C'est clair moi aussi! Mais je joue sur Partouche en plus de pokerstars et comme y a pas bcp de monde, tu connais vite les gens et donc les fish. Donc, j'évite les fish qui vont au bout du monde avec un As en main et qui le touchent à la river! Enfin, j'évite si je ne suis pas sûre de gagner. A ce moment là au lieu de relancer comme je fais habituellement, je joue un plus tranquille.

Enfin, que ce soit contre de bons joueurs ou des fish, j'adore le poker! Very Happy 
Laughing Laughing Laughing 

Je crois que je n'ai jamais gagné avec AA ou KK en mains au Texas Hold'em ! Quand j'ai ça je sais que je suis out à 99% de chance...

Mais depuis mon dernier tilt je joue comme une quille Very Happy D'ailleurs ça fait longtemps que je n'ai plus joué...

Invité
Invité

Message  Invité le 2/9/2013, 22:18

Une namuroise de plus yes au plaisir de te voir au wallo ( oui on va se voir mais on le saura surement pas Smile )

Invité
Invité

Message  Mimi08 le 2/9/2013, 22:21

maudinette a écrit:Une namuroise de plus yes au plaisir de te voir au wallo ( oui on va se voir mais on le saura surement pas Smile )
YESSSSSSSSS J-10 Very Happy
Mimi08
membre actif
membre actif

Message  Invité le 2/9/2013, 22:33

nessa a écrit:
Daniella a écrit:C'est clair moi aussi! Mais je joue sur Partouche en plus de pokerstars et comme y a pas bcp de monde, tu connais vite les gens et donc les fish. Donc, j'évite les fish qui vont au bout du monde avec un As en main et qui le touchent à la river! Enfin, j'évite si je ne suis pas sûre de gagner. A ce moment là au lieu de relancer comme je fais habituellement, je joue un plus tranquille.

Je crois que je n'ai jamais gagné avec AA ou KK en mains au Texas Hold'em ! Quand j'ai ça je sais que je suis out à 99% de chance...

Mais depuis mon dernier tilt je joue comme une quille Very Happy D'ailleurs ça fait longtemps que je n'ai plus joué...
Oui, faut les jouer prudemment...
Mais là encore, t'as AA en mains, le fish il a 99, il part pré-flop all in, évidemment tu ne te couches pas et le con touche un brelan... boxing Halala les fish... Une drôle d'espèce... Laughing 

Invité
Invité

Message  Invité le 2/9/2013, 22:50

Daniella a écrit:
nessa a écrit:

Mais là encore, t'as AA en mains, le fish il a 99, il part pré-flop all in, évidemment tu ne te couches pas et le con touche un brelan... boxing Halala les fish... Une drôle d'espèce... Laughing 
Fishes, sharks, némo, river,... Moi j'vous dis, ça sonne plus "bataille navale" qu'autre chose Very Happy .
Mimi08, welcome though ! Very Happy

Invité
Invité

Message  Mimi08 le 3/9/2013, 15:10

Thatsit a écrit:
Daniella a écrit:
nessa a écrit:

Fishes, sharks, némo, river,... Moi j'vous dis, ça sonne plus "bataille navale" qu'autre chose Very Happy .
Mimi08, welcome though ! Very Happy
mdr 
Merci m'dame !
Mimi08
membre actif
membre actif

Message  Invité le 3/9/2013, 17:49

Daniella a écrit:
nessa a écrit:

Mais c'est horrible d'avoir AA, tu as trop difficile de te coucher et tu as plus de chance de toucher un brelan avec deux 2 misère Very Happy

That tu m'as trop fait rire Laughing 

Invité
Invité

Message  Invité le 3/9/2013, 19:39

nessa a écrit:
Daniella a écrit:
nessa a écrit:

Mais c'est horrible d'avoir AA, tu as trop difficile de te coucher et tu as plus de chance de toucher un brelan avec deux 2 misère Very Happy

That tu m'as trop fait rire Laughing 
Mouais, mais faut savoir se coucher avec AA aussi. Sinon, tu risques souvent de te ramasser! Enfin, ça dépend à combien on est à la table. Si tu relances bien préflop, y en a plein qui se couchent, ça augmente tes chance!

Invité
Invité

Message  Invité le 3/9/2013, 22:16

Oui moi j'ai pas peur de me coucher avec AA Very Happy 

Et là tout de suite je me demande dans quel topic on se trouve... En tout cas y'a aucun topic sur le poker, serait-on encore en train de flooder comme des folles ma Daninou ? Very Happy

Invité
Invité

Message  Invité le 3/9/2013, 22:17

Ah ben c'était la présentation de Mimi...

Bienvenue Mimi Very Happy Very Happy Je ne sais pas si je te l'ai dit pour finir Razz

Invité
Invité

Message  Invité le 3/9/2013, 22:27

nessa a écrit:Ah ben c'était la présentation de Mimi...

Bienvenue Mimi Very Happy Very Happy Je ne sais pas si je te l'ai dit pour finir Razz
mdr 

Comme si c'était notre style de flooder! Rolling Eyes 

Invité
Invité

Message  Mimi08 le 3/9/2013, 22:29

nessa a écrit:Ah ben c'était la présentation de Mimi...

J'adore mdr 
Mimi08
membre actif
membre actif

Message  Invité le 3/9/2013, 22:37

Embarassed Mais c'est la faute à Dan !!! Quand elle était en vacances, j'avais même presque arrêté de poster Very Happy 

Invité
Invité

Message  Mimi08 le 3/9/2013, 22:41

Mauvaise influence Rolling Eyes 

lol! 
Mimi08
membre actif
membre actif

Message  Invité le 3/9/2013, 22:53

Oui, il serait temps qu'on la mette dehors la Daninou... I love you 

Invité
Invité

Message  Mimi08 le 3/9/2013, 23:24

nessa a écrit:Oui, il serait temps qu'on la mette dehors la Daninou... I love you 
Oui en plus elle est désagréable et même pas cOoOoOmique cette Daniella tongue 

*Part en courant*
Mimi08
membre actif
membre actif

Message  Invité le 4/9/2013, 00:10

Bien d'accord avec toi ! Je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi désagréable qu'elle :/ D'ailleurs j'hésite à aller à la Gay Street samedi, elle sera là What a Face

Mais ne t'enfuis pas, à deux contre elle on devrait y arriver Very Happy

Invité
Invité

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut