Hello :-)

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hello :-)

Message  Mimi08 le 1/9/2013, 22:41

Rappel du premier message :

Hello everybody !!
( Oui apprenez que j'adore placer qqs petites phrases en anglais quand je parle, c'est pire qu'un TOC, j'essaie de me soigner Very Happy )

Je me présente, je m'appelle Emilie mais vous avez plus de chance que je réponde si vous m'appelez Mimi.
J'ai 26 ans, la taille d'une minimoy et les cheveux blonds comme Candy ! J'habite Namur et j'adore cette ville !
J'ai fait des études d'agronomie et je travaille actuellement pour une société pharmaceutique. Il y a des hauts et
des bas mais j'aime ce que je fais en général !
Je suis une mordue de cinéma (films et séries TV) et de poker. Mais ces deux activités et moi ne sommes pas exclusives Razz 

J'ai atterri sur votre beau forum par hasard en relisant de vieux mails et j'ai voulu sauter le pas en m'inscrivant.
Je me suis rendue compte que j'étais arrivée à un point dans ma vie où rencontrer de nouvelles personnalités
n'était pas chose évidente... On est bien installé dans notre vie, on a nos petites habitudes, on voit toujours les mêmes
personnes... Peut-être que tout ce qui manquait n'était en fait qu'une petite inscription sur un forum Very Happy !!
En espérant être adoptée... Y'a t-il un rite de passage, épreuves ou un baptême à passer ? Bring it on cheers hihi.

Aux bons moments futurs en votre compagnie Wink
Mimi08
membre actif
membre actif

Lion Nombre de messages : 87
Localisation (Région) : Namur
situation amoureuse : To the stars and back <3

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hello :-)

Message  Invité le 4/9/2013, 00:10

Bien d'accord avec toi ! Je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi désagréable qu'elle :/ D'ailleurs j'hésite à aller à la Gay Street samedi, elle sera là What a Face

Mais ne t'enfuis pas, à deux contre elle on devrait y arriver Very Happy

Invité
Invité

Message  Invité le 4/9/2013, 00:15

nessa a écrit:
Puisque c'est comme ça, je me mets avec Dan. J'vous avertis, on vous fera pas d'cadeaux... fouet 

Invité
Invité

Message  Invité le 4/9/2013, 00:23

Thatsit a écrit:
nessa a écrit:
Puisque c'est comme ça, je me mets avec Dan. J'vous avertis, on vous fera pas d'cadeaux... fouet 
Merci That! I love you 

Vous 2 par contre: duel 

Je suis au téléphone 1h et voilà ce que je lis! C'est du beau! Et en plus, ça fait 2 fois sur la soirée qu'on me dit que je suis une mauvaise influence! Suspect Moi?! Non, mais vraiment! Rolling Eyes 

Pour ta peine, à la gay street, je vais te coller comme un morpion! Laughing 

Invité
Invité

Message  Invité le 4/9/2013, 00:45

Thatsit a écrit:
nessa a écrit:
M'enfin That, tu cherches la fight ou le divorce ? boxing

Invité
Invité

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut