Pratique le coup des questions numérotées !

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pratique le coup des questions numérotées !

Message  JodieMarch le 16/12/2013, 20:17

Rappel du premier message :

Salutations, femmes !

Alors, j'ai commencé à écrire une présentation personnalisée dans l'idée: "Wé, trop bien, je vais faire une petite histoire qui regroupera tout ce que j'aime et ce que j'aime pas loliloltroxdmdr" Elle fait 10 pages sur Word... Donc, après réflexion, je vais me contenter de suivre à peu près les questions posées précédemment et tenter d'y répondre de manière tout à fait saugrenue (attention, je commence à utiliser du vocabulaire que je ne comprends pas moi-même...)

1) Comment as-tu atterri ici? -> Un jour, j'ai fait un rêve. J'étais derrière des nuages et tout à coup, des oiseaux se sont mis à chanter et les nuages se sont écartés, laissant place à un monde plein de fleurs et d'animaux enchantés. Une chorale a commencé à interpréter un morceau d'opérette et c'est là qu'une licorne magique est apparue sur un arc-en-ciel en criant "Bienvenue dans le monde féérique de l'homosexualité féminine !" Surprise par cet excès de rose et de douceur, je lui demande : "Oh ! Mais pourquoi suis-je ici, licorne magique ?" La licorne s'approche et me dit "Bah... Je sais pas trop en fait... Mais si tu veux rester boire un verre, c'est ma tournée." J'ai dit OK, on a fait un high five et puis je me suis réveillée et y a une copine qui m'a envoyé un message en me demandant ce qu'on avait comme cours demain... En fait, comme je connaissais déjà ce site, je me suis inscrite parce que la licorne magique a dit que c'était rigolo. Voilà.

2) Que peux-tu dire sur ton physique? -> Je suis une fille. Grande (1m70 pour une fille, c'est grand, non ?), mince et avec un nez qui ressemble à rien. Je pense que j'ai de jolies fesses donc si vous voulez éviter de mater mon nez, visez plus bas.

3) Que peux-tu dire sur ton caractère? -> Je râle tout le temps mais je râle positivement. Un exemple ? "Mais put***, il fait vingt fois trop beau aujourd'hui et j'ai oublié de mettre mes lunettes de soleil ! Merde quoi ! ... Bon bah je deviendrai aveugle, c'est pas grave... Comme ça, je serai plus obligée de voir mon nez dans le miroir tous les matins. Yes !"

4) Que peux-tu nous dire sur tes études, ta profession? -> Pour l'instant je suis dans des études artistiques. Je dessine des licornes en général (Le rêve de la licorne magique a été une révélation pour moi...)

5) Raconte un moment inoubliable dans ta vie -> Quand j'ai entendu cette pub à la radio récemment: "Le salon du testament ouvre ses portes très bientôt. Des conseils de professionnels sur la création de votre testament. Avec le soutien de la loterie nationale"

6) Ce qui émoustille ton palet? -> A manger... Manger... Tout manger... Sauf la béchamel... Yeurk...

7) L'oeuf ou la poule? -> Aucun des deux: CKFC *cymbale*

8 ) As-tu déjà rencontré un personnage connu? -> Mathieu Sommet, Linksthesun, Joueur du Grenier (Tout ça à la Japan Expo hein...), Saule (Je mangeais une crêpe au resto et POUF le voilà derrière moi... C'était une crêpe fraise/chocolat.), Mickey (Quand j'étais petite, je l'avais vu traîner à Charleroi dans un magasin de carrelage...),... Enfin, je fais partie de ces gens qui rencontrent des stars tous les jours et qui s'en foutent un peu...

9) As-tu un talent particulier? -> Je crois que je me débrouille en Art en général... Sinon, parfois, j'essaye de toucher mon coude avec ma langue.

10) Quel est le dernier rêve dont tu te souviennes? -> Mon oncle se tapait ma belle-mère... Dans mon rêve je veux dire... (Vous pensiez que j'allais dire "sété la licaurn roz ô péilli dé lezbich loule" ?)

11) La qualité et le défaut qui te définissent le plus? -> Une qualité qui me définit... Chiante. C'est pas une qualité ? Ah bon ? Pourtant tout le monde me le dit tout le temps...

12) Quelle est ta plus grande honte? -> Sortir des toilettes avec la jupe relevée. Ou, quand je bossais en tant qu'étudiante dans un call center, dire "Bonjour Madame" alors que c'était un monsieur...

13) Ton plus grand souhait? -> Vivre de ma passion... Et être riche accessoirement, c'est toujours mieux.

14) Ton style d'humour? Ton humoriste préféré? -> Absurde. Sinon, y a des fois où je me fais rire moi-même et comme c'est absurde, je ris encore plus fort. Je ris tout le temps en fait... Pour rien... Fascinant...

15) Que fais-tu quand l'inspiration et l'imagination te prennent? -> Je vis, j'invente tout et n'importe quoi. Ce sont les moments les plus beaux pour moi parce que je crée au lieu de détruire... C'est une sensation incroyable.

16) En quoi penses-tu répondre au cliché de la lesbienne? -> Je peux être une grosse GROSSE barakie par moment... (Ma vision du cliché de la lesbienne est superbe... Pardon Mesdemoiselles, je me doute bien que la plupart d'entre vous sont raffinées.)

17) Même question à la négative. -> Je peux aussi être très douce et gracieuse. Mais je dois me concentrer très fort alors et c'est pas gagné. Et j'ai des cheveux mi-longs donc bon... Et j'aime les vêtements de fille... (Donc en gros, le cliché de l'homosexuelle, pour moi, c'est: Une barakie avec des cheveux courts qui s'habille en mec... Ok... Sympa -Ceci est de l'humour, bien sûr. Ne me frappez pas-)

18) Voici une suite...

1
11
21
1211
111221

Peux-tu la compléter? -> C'est donc cela que l'on appelle "Mathématique" ? Non sérieux, c'est quoi la solution ? J'ai essayé de déchiffrer, de calculer, de lier ça à des lettres, j'ai regardé Da Vinci Code, tout ça... Rien...

19) Sans tricher, sais-tu ce qu'est un apopathodiaphulatophobe? Sinon, donnes-en ta propre définition... -> Peur sous-jacente à l'idée que son diaphragme puisse un jour être nappé de lait de vache... Le lait de brebis, ça va par contre.

20) Quel est ton style de musique? Joues-tu ou aimerais-tu jouer d'un instument? Si oui, lequel? -> Ça, c'est dur par contre. J'aime à peu près tout A PART le jazz où ils tapent sur des instruments au pif et ça donne un truc ULTRA MOCHE (pour moi je veux dire), la musique trop commerciale à la Ouanne Diréccheune ou l’électro genre: "viewVVIIIVIVIIVIVIVIEEEEEEEEEEEUUUUUUUURRGRGRGRGGR"... Ça c'est un truc que je peux pas supporter... L'Artiste que j'écoute le plus en ce moment, c'est Pogo. (Tapez "Pogo - Upular" sur Youtube, c'est particulier, faut aimer le genre.) Sinon, je touche un peu à tout mais je ne suis pas douée... Piano, Guitare, Ukulélé, Violon,... Je crée beaucoup de musiques pour le fun mais aussi pour des projets personnels... Mais c'est très répétitif et je n'en suis jamais contente. Je suis rarement contente de ce que je fais en général donc c'est réglé.

21) Quel est le livre et/ou le film qui t'a le plus marqué? -> Oulah... Je dois bien avouer que j'aime lire mais que je ne prends jamais le temps... Et je ne reviens pas sur quelque chose de vraiment marquant dans un livre... En film par contre, là, y a trop de choses. J'ai vu un film récemment qui est marquant par sa nullité... "Age of Dinosaurs" ... De ma vie, alors que je regarde énormément de films différents, je n'ai jamais vu une DAUBE pareille... Je vous le conseille, juste pour rire aux éclats !

22) La chose qui te fait craquer chez une fille? -> Hum... Bah disons que... Et bien... Je ne sais pas... Du tout... Non vraiment, je ne sais pas. Je me souviens une fois, à la bibliothèque, une jeune femme a fait tomber un de mes classeurs et toutes mes feuilles -qui, pour une fois, étaient toutes magnifiquement bien classées- se sont retrouvées dans un souk pas possible par terre. J'étais énervée mais je savais bien qu'elle ne l'avait pas fait exprès donc bon, je vois pas l'intérêt de m'énerver sur elle... Mais je râlais pas mal quand même. La fille payait pas de mine mais quand elle m'a dit "Oh non, je suis vraiment désolée... Je vais t'aider à reclasser." j'ai fondu. Sa voix était dynamique mais pas trop. Quand même assez douce. Enfin, c'est compliqué à décrire mais elle avait une voix SUPERBE. Du coup, bye bye les soucis, envolés. J'étais bien. Comme si j'avais bu de la vodka. Du coup j'ai accepté son aide et je lui ai posé plein de questions débiles pour entendre sa voix encore un peu plus longtemps.
"-C'est con qu'une feuille soit si légère, pas vrai ?
-Tu préfèrerais avoir du plomb dans tes classeurs ?
-Pas toi ?
-*silence*
-... Fais beau aujourd'hui, hein ?"

23) La star pour qui tu ne refuserais rien? -> Javier Bardem en homme (car oui, j'aime aussi les pén**), Kristin Scott Thomas en femme.

24) Coming out? -> Nope. Je vois pas l'intérêt puisque dans n'importe quelle relation (avec femme ou homme), je reste ultra discrète... De plus, je ne me sens pas "Lesbienne" non plus. Je suis pas sûre que je puisse un jour tomber "amoureuse" d'une femme (Vous savez, vouloir quelque chose de stable, sérieux et tout ça...) mais une amitié forte qui se transforme en passion, ça m'est déjà arrivé. C'est ce que je préfère et c'est aussi ce que je n'aurai jamais avec un homme (compliqué tout ça hein ?). Ceci dit, j'adore rencontrer de nouvelles personnes et tester de nouvelles choses. On a qu'une seule vie après tout.

25) Que recherches-tu? (question volontairement large) -> Des potes principalement. Des gens avec qui déconner. Sortir de temps en temps... Je vous avouerai que je suis pas trop à vouloir quelque chose de sérieux en ce moment... Bon maintenant, si je tombe sur ZE bonne personne (peut importe qui, quoi ou comment), là je me remettrai en question. Mais franchement, c'est pas du tout ma priorité actuellement et comme je l'ai dit plus haut, la relation sérieuse, je crois que j'aurai plus tendance à la vouloir avec un homme. Je suis jeune, je veux m'amuser. C'est tout.

Voilà donc... Une présentation moins longue que ce que j'avais prévu, ce n'est pas plus mal. Si vous voulez d'autres infos ou quoi, il y a les messages privés.
En attendant, Jodie, je trouve que c'est un très joli faux nom donc je vous propose de m’appeler comme ça pour l'instant. (Et puis bon, pour celles qui n'auront pas compris, c'est une référence à Jodie Foster hein... Aussi une actrice que j'apprécie assez bien.)
Merci à toutes et ravie d'être parmi vous Wink

En attendant, Bonnes Fêtes à toutes !
JodieMarch
nouvelle

Scorpion Nombre de messages : 5
Localisation (Région) : Belgique
situation amoureuse : C'est la mer Noire

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pratique le coup des questions numérotées !

Message  Invité le 14/3/2014, 23:01

Hé bien, dommage d’avoir rater cette présentation car la demoiselle ne semble pas s'être repointée, dommage je l'ai trouvé super drôle....

Par contre faut que j'arrêt de faire les bêtises suggérée à l'écran comme la possibilité de lécher son coude (la dernière fois sur Facebook il y n avait qui disait qu'on savait pas haleter en tirant la langue, comme une idiote j'ai essayé avant de voir que c'était une blague  Embarassed  )

Invité
Invité

Message  Moushe le 17/3/2014, 11:05

C'est énorme pour une femme 1m 70 !!!   affraid  Et on te laisse sortir…?  pale

T'as même jamais vu St Niclolas ou Père Noël…?  Evil or Very Mad

Un jour, je suis partie travailler en oubliant ma jupe et j'étais en vélo, hyper pressée…!!!
 clown J'ai fini par regarder où se fixaient les regard…

Comme tu peux le constater, nous sommes toutes très raffinées et pas toi !!  mdr

Beaucoup de plaisirs, donc !!  bounce cheers sunny Basketball
Moushe
serial posteur
serial posteur

Capricorne Nombre de messages : 629
Localisation (Région) : Bruxelles
situation amoureuse : Célibataire

Message  Invité le 18/3/2014, 00:20

@Moushe a écrit:C'est énorme pour une femme 1m 70 !!!   affraid   Et on te laisse sortir…?  pale

Mais qu'est ce que tu racontes, 1m70 c'est très bien et pas énorme (attends avec mon mètre 69 hein! )

Puis pour avoir deux copines d'1m90 et une d'1m85 (dont deux magnifique d'ailleurs  I love you  ) et les autres un peu moins grandes mais de plus d'1m75, il y en a plein, tu as du passer à coté pourtant elles sont plus difficile à rater....

Invité
Invité

Message  Moushe le 18/3/2014, 07:28

Mais enfin Elealine, comment peux-tu prendre cela au premier degrés ?  Very Happy 

C'est une réponse à ce qu'elle écrit, pas à une réalité, bien sûr !!!  bounce 

Sans quoi, c'est plus de l'humour, aussi…  santa 
On est comme on est, rassure-toi !!   Very Happy

Bien qu'1 mètre 69 ….Mais c'est gigantesque…!!!!  mdr  mdr
Moushe
serial posteur
serial posteur

Message  Invité le 18/3/2014, 20:58

@Moushe a écrit:Mais enfin Elealine, comment peux-tu prendre cela au premier degrés ?  Very Happy 

C'est une réponse à ce qu'elle écrit, pas à une réalité, bien sûr !!!  bounce 

Sans quoi, c'est plus de l'humour, aussi…  santa 
On est comme on est, rassure-toi !!   Very Happy

Bien qu'1 mètre 69 ….Mais c'est gigantesque…!!!!  mdr  mdr

Plutôt comment peux tu prendre la mienne au premier degré  Very Happy 

Je suis en réalité totalement pour la discrimination contre les grandes. Sauf moi  Smile 

Invité
Invité

Message  Moushe le 19/3/2014, 06:40

Ah pardon, c'est cool !!   Very Happy

Et puis t'as raison, petites ou grandes pas de discriminations !!

… mais quand-même 1m 70…et 1 m 69 !!!!  affraid 
Moushe
serial posteur
serial posteur

Message  steffy crown le 21/3/2014, 23:38

@Moushe a écrit:Ah pardon, c'est cool !!   Very Happy

Et puis t'as raison, petites ou grandes pas de discriminations !!

… mais quand-même 1m 70…et 1 m 69 !!!!   affraid 

Pourquoi tant de fixation sur la taille?
Là est la question!!  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes 

N'empêche j'aurais pas dis non a mesurer 1,69 m  Laughing Razz 
steffy crown
Habituée
Habituée

Scorpion Nombre de messages : 134
Localisation (Région) : Ath-Belgique
situation amoureuse : Libre et prête

http://www.facebook.com/pages/Steffy-Crown-Photography/374775049

Message  Moushe le 22/3/2014, 08:05

La fixation, c'est lorsqu'on ramène tout à soi…  Very Happy 
Moushe
serial posteur
serial posteur

Message  steffy crown le 22/3/2014, 08:27

@Moushe a écrit:
La fixation, c'est lorsqu'on ramène tout à soi…  Very Happy 
c'est une question de point de vue  Razz 
steffy crown
Habituée
Habituée

Scorpion Nombre de messages : 134
Localisation (Région) : Ath-Belgique
situation amoureuse : Libre et prête

http://www.facebook.com/pages/Steffy-Crown-Photography/374775049

Message  Moushe le 22/3/2014, 08:41

Un point de vue qui n'a pas TANT d'humour de taille…  Very Happy
Moushe
serial posteur
serial posteur

Message  JodieMarch le 7/10/2015, 20:03

Je suis ravie de constater que, après un débat de presque deux pages, 1m70 demeure une taille plus ou moins acceptable pour la plupart des gens... Mais maintenant je suis perturbée parce que, entre temps, j'ai grandi d'un centimètre...
Je vous le demande donc: Suis-je devenue trop grande en deux ans ? 1m71, est-ce toujours une taille "normale" pour la société ?

Je n'arriverai pas à dormir tant que je n'aurai pas une réponse...
JodieMarch
nouvelle

Scorpion Nombre de messages : 5
Localisation (Région) : Belgique
situation amoureuse : C'est la mer Noire

Message  Sabrewolf le 9/10/2015, 16:17

1m71???  Shocked

Hum...

On parle bien de 171cm là??

Mieux vaut que tu t'assoies pour mieux encaisser la réponse... ça risque d'être pas facile à entendre....
Sabrewolf
membre
membre

Capricorne Nombre de messages : 56
Localisation (Région) : Hainaut

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut