présentations tardives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

présentations tardives

Message  seeyou le 21/1/2014, 23:49

et oui, il est temps... temps de se présenter, chose que j'aurais dû faire dès mon inscription déjà lointaine ;-)

Alors je vais d'abord répondre à la question de la suite car c'est un premier trait de mon caractère : j'aime les jeux, jeux de mots, devinettes...
1
11
21
1211
111221
312211

Sinon à part ça, comme on le voit sur la photo, je suis asiatique et non je n'ai pas d'accent ni ne parle la langue (adoptée à l'âge de trois mois et demi, c'est dire !).
Par contre, évidemment j'aime la cuisine asiatique en général : thaï épicé (vive le curry vert et rouge aussi), chinois, les "sushis" (surtout les rolls en fait)... mais aussi les pâtes ! Puis la bonne cuisine française (même certains abats... mmm le ris de veau)... et tout le reste en fait, même un peu de fast-food bien gras! Tout ça accompagné de bons vins et autres... en un mot épicurienne !

Physiquement suis pas très grande et avec ce que je viens d'écrire, plutôt tendance à grandir horizontalement donc j'essaye de faire attention :-)

Malgré que je sois enfant unique aux dires de mes amies, je ne suis presque pas égoïste, j'aime partager et faire plaisir aux gens de mon entourage.

Niveau coming out, je l'ai dit à mes ami(e)s proches, mes parents puis ça s'arrête là... ni au reste de la famille, ni aux collègues car (pour l'instant) ma vie privée reste ma vie privée. J'ai déjà beaucoup de mal à supporter le regard et les critiques des autres, tant que je n'ai pas trouvé la stabilité en couple, je ne suis pas prête à leur divulguer cette partie de ma vie.

Un talent particulier .. j'en ai tant lol Peut-être un certain don pour la musique... j'ai dit-on l'oreille absolue,...(en tout cas pour trouver les mélodies) je fais du piano et puis j'ai commencé la guitare (j'ai déjà testé le violon et le saxo et mon rêve : avoir une batterie... électronique vu les voisins). Je m'accompagne et je chante dans mon salon !

Sinon j'aime les soirées entre amis, apéros, restos, mais aussi des trucs pour me recentrer genre musique, lecture...

Mon style d'humour : des bêtes feintes un peu comme dans la cité de la peur "jvous dois une fière bretelle", je fais des jeux de mots semblables et parfois un peu lourds hihi

Bon ben je ne sais pas combien de caractères peuvent être utilisés mais j'ai l'impression d'avoir écrit un roman...

Ah oui, je me suis réinscrite ici peut-être par "dépit"... j'aimerais croire au coup de foudre miraculeux par hasard au détour d'une rue mais hélas ce n'est pas si facile. Dans la vie, même si on croise le regard d'une personne, c'est extrêmement difficile de faire le pas et engager la conversation...
Ainsi, deux fois par an si j'en ai l'occasion avec le boulot, je pars en vacances rejoindre mes parents (bon ça va hein !) et il y a cette fille qui vend du thé... Embarassed  elle est trop bien mais voilà à part bégayer, sentir du thé et lui en acheter des kilos, j'ai pas encore osé lui proposer d'aller boire un verre après la fermeture... dans deux mois je la revois...   scratch  que faire...oserai-je??

donc en attendant me voilà pour faire des connaissances, voire rencontres même si j'y crois de moins en moins... et me rassurer un peu en nous lisant et me dire que je ne suis pas seule finalement !

Merci à vous pour ces échanges futurs et à bientôt pour papoter (vais tenter de me lâcher et de converser un peu plus sur ce forum !)

seeyou!
seeyou
Habituée
Habituée

Gémeaux Nombre de messages : 198
Localisation (Région) : proximité de Liège
situation amoureuse : célibataire

Revenir en haut Aller en bas

Re: présentations tardives

Message  gwendo le 22/1/2014, 06:31

bienvenue  
j'aime bien ta présentation  Smile 
au plaisir de te lire sur le forum.

gwendo
serial posteur
serial posteur

Bélier Nombre de messages : 452
Localisation (Région) : Bruxelles

Message  Invité le 22/1/2014, 09:18

Hihi! J'ai bien ri avec ta présentation! 

Oui, ne te gêne pas pour participer plus sur le forum, c'est très agréable de te lire!  Wink 

Et je ne doute pas, si tu fais des activités, que tu fasses de belles rencontres!

Invité
Invité

Message  seeyou le 22/1/2014, 19:01

merci à vous !

tant mieux si je ne vous ai pas dégoûtées à écrire autant ;-)

à un moment dans mon plus jeune âge, je voulais écrire des romans puis être humoriste... j'ai déjà deux lectrices  Cool 

seeyou
Habituée
Habituée

Gémeaux Nombre de messages : 198
Localisation (Région) : proximité de Liège

Message  Invité le 22/1/2014, 19:10

@seeyou a écrit:merci à vous !

tant mieux si je ne vous ai pas dégoûtées à écrire autant ;-)

à un moment dans mon plus jeune âge, je voulais écrire des romans puis être humoriste... j'ai déjà deux lectrices  Cool 

Haha! Ben oui, lance-toi! On sera tes plus grandes fans! Et comme on est les 1ères, on aura droit à une dédicace toute spéciale! Very Happy

N'empêche que si un jour tu veux t'y tester, il y a une rubrique pour poster ses écrits! T'auras peut-être encore plus de fans!  Wink 

Invité
Invité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut