humeur du jour

Page 1 sur 24 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

peur humeur du jour

Message  Invité le 3/2/2014, 15:47

@seeyou a écrit:
bert johanna a écrit:je me lance , je connais encore personnes , et je suis de très bonne humeur et espère pouvoir bientôt faire des activités et voir du monde !!

wouaw lol j'ai dû regarder une carte pour voir d'où tu viens !

bienvenue à toi alors et à bientôt pour une prochaine acti ! elles sont sympas et ne mordent pas mdr (cf. mon post qui relate ma première activité avec les filles du forum)

Quel joli nom de ville! Quelle chance! Very Happy

Bienvenue à toi!  cheers 

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

peur Re: humeur du jour

Message  Invité le 3/2/2014, 16:15

merci je me serais bien lance pour le mini foot ou juste venir voir vous en pensez quoi

Invité
Invité

Message  Socrate le 3/2/2014, 18:28

bert johanna a écrit:je me lance , je connais encore personnes , et je suis de très bonne humeur et espère pouvoir bientôt faire des activités et voir du monde !!

Bienvenue ! On est (presque) voisines ... J'habite à Anvaing.  Very Happy
Vive le Sabbat et la Quintine !  cheers  (J'ai une petite préférence pour l'Hercule ... Smile)

Tu as fait du foot dans quel club  Question

Au plaisir  Exclamation

Dernière édition par Socrate le 3/2/2014, 18:35, édité 1 fois
Socrate
serial posteur
serial posteur

Sagittaire Nombre de messages : 428
Localisation (Région) : Tournai

Message  Invité le 3/2/2014, 18:33

@Socrate a écrit:

Au plaisir  Exclamation

Anvaing, c'est moins joli que Ellezelles! :p

Invité
Invité

Message  Socrate le 3/2/2014, 18:39

Daniella a écrit:
@Socrate a écrit:

Au plaisir  Exclamation

Anvaing, c'est moins joli que Ellezelles! :p

Hey là bas !  boxing Ellezelles, c'est le plus beau village du monde ... Juste après Anvaing !  Laughing 
Socrate
serial posteur
serial posteur

Message  Invité le 3/2/2014, 18:56

ha super j ai fais plusieurs club j ai commence a l âge de 5 ans à Ellezelles puis direction montroel ensuite je suis partie quelques mois a tournai . j ai été acheté par Waregem ou j y ai jouer en 1e division puis 3 ans a braine et ensuite retour a waregem

Invité
Invité

Message  Socrate le 3/2/2014, 19:25

bert johanna a écrit:ha super j ai fais plusieurs club j ai commence a l âge de 5 ans à Ellezelles puis direction montroel ensuite je suis partie quelques mois a tournai . j ai été acheté par Waregem ou j y ai jouer en 1e division puis 3 ans a braine et ensuite retour a waregem  

J'ai des amies qui ont joué à Montroeul, j'allais parfois les voir, entre autres la petite Nath, qui faisait aussi du judo ... On a sûrement dû se croiser sur le bord du terrain, ou lors de la 3ème mi temps ! Smile
Socrate
serial posteur
serial posteur

Message  Invité le 3/2/2014, 19:52

je connais très bien nath mais il y a longtemps que je l ai vue j ai fais quelques soirées assez mémorable avec elle

Invité
Invité

Message  Invité le 3/2/2014, 22:12

Johanna, tu peux revenir sur le chat, y a moins de monde et ça va plus lentement Wink
A+!

Invité
Invité

Message  Invité le 4/2/2014, 10:50

Plutôt pas super mega bonne! Ma nouvelle collègue a réussi a effacer un travail que j'avais fait. Je peux tout refaire... Et surtout ça doit être fait pour demain...  boxing 

Zeeeeeeeeeen...!!!  casse-tete 

Invité
Invité

Message  Invité le 4/2/2014, 11:05

Daniella a écrit:Plutôt pas super mega bonne! Ma nouvelle collègue a réussi a effacer un travail que j'avais fait. Je peux tout refaire... Et surtout ça doit être fait pour demain...  boxing 

Tue-la!!Je t assure tu te sentiras mieux après.....

Invité
Invité

Message  Invité le 4/2/2014, 11:47

Smartandneat a écrit:
Daniella a écrit:Plutôt pas super mega bonne! Ma nouvelle collègue a réussi a effacer un travail que j'avais fait. Je peux tout refaire... Et surtout ça doit être fait pour demain...  boxing 

Han... Tu crois que c'est considéré comme légitime défense de ma santé mentale et que j'échapperai à la prison?  Rolling Eyes 

Invité
Invité

Message  Invité le 4/2/2014, 13:24

Daniella a écrit:
Smartandneat a écrit:

Han... Tu crois que c'est considéré comme légitime défense de ma santé mentale et que j'échapperai à la prison?  Rolling Eyes 

Non tu seras fusillée par la suite! Mais tu seras considérée comme héroine de la nation!! Des générations entières te vénéreront et ton nom sera gravé dans du papier glacé et à chaque saint gliglin on célébrera ton sacrifice!!!Fair enough non?

Invité
Invité

Message  Invité le 4/2/2014, 13:57

Smartandneat a écrit:
Daniella a écrit:
Smartandneat a écrit:

Non tu seras fusillée par la suite! Mais tu seras considérée comme héroine de la nation!! Des générations entières te vénéreront et ton nom sera gravé dans du papier glacé et à  chaque saint gliglin on célébrera ton sacrifice!!!Fair enough non?

Waouh!!! A te lire, je me laisserais presque tenter! :DT'es douée pour vendre du rêve! Wink

Par contre, je suis contente pcq ma patronne n'a presque pas dormi cette nuit pcq elle se demande s'il n'y aurait pas un soucis avec la nouvelle... Sans blague?!  Shocked 

Invité
Invité

Message  let it be le 4/2/2014, 14:08

Moi je postule pour prendre la place de ta future ex-nouvelle-collègue Dan :-)

Ben oui, depuis le temps que je traîne ici je connais le genre de cadeau que ta patronne t'offre, je sais qu'il y a parfois des Yes (hummm) au bureau, etc etc ..

J'envoie le CV tout de suite où j'attend quand même d'abord qu'elle la vire ? :-D
let it be
Accro
Accro

Scorpion Nombre de messages : 291
Localisation (Région) : Walcourt

Message  Invité le 4/2/2014, 16:00

@let it be a écrit:Moi je postule pour prendre la place de ta future ex-nouvelle-collègue Dan :-)

Ben oui, depuis le temps que je traîne ici je connais le genre de cadeau que ta patronne t'offre, je sais qu'il y a parfois des Yes (hummm) au bureau, etc etc ..

J'envoie le CV tout de suite où j'attend quand même d'abord qu'elle la vire ? :-D

Je te préviens qu'il faudra aussi aller aux thermes de Dilbeek à poil! Very Happy

Vas-y envoie tjs mais faut que tu sois plus douée que ma collègue sinon, c'est pas la peine!  Evil or Very Mad 

Invité
Invité

Message  let it be le 4/2/2014, 16:40

Ah mince c'est vrai, j'avais oublié que dans votre secte y'a aussi des trucs bizarres :-/

^^

Bon, je crois que c'est foutu .. À mon avis le fait d'avoir un mal de chen à remplir sa déclaration d'impôts c'est qque chose que ta patronne ne voit pas d'un bon oeil :-/

Il ne me reste qu'à te/vous souhaiter bon courage en attendant une nouvelle-nouvelle collègue :-)
let it be
Accro
Accro

Message  Rayo de luz le 4/2/2014, 16:45

se pose des questions... scratch 
Rayo de luz
serial posteur
serial posteur

Gémeaux Nombre de messages : 604
Localisation (Région) : Bruxelles

Message  Invité le 5/2/2014, 12:54

Pas top.

Je reviens de chez le veto et mon chien a au pire une tumeur (je passe le détail de localisation) au mieux des comportements mutilatoir lié au stress.

Et là je me demande pourquoi il pourrait stresser il a entre une heure et demi et deux heures de promenade par jour, c'est un chien qui doit être un des rares privilégiés a avoir de vrai repas et pas des croquettes je l'adore je joue pas tout les jours avec mais il reste gâté... Bref je pige pas et enfin j'espère que c'est rien de grave je l'aime trop mon loulou

Invité
Invité

Message  gwendo le 5/2/2014, 13:28

Elealine a écrit:Pas top.

Je reviens de chez le veto et mon chien a au pire une tumeur (je passe le détail de localisation) au mieux des comportements mutilatoir lié au stress.

Et là je me demande pourquoi il pourrait stresser il a entre une heure et demi et deux heures de promenade par jour, c'est un chien qui doit être un des rares privilégiés a avoir de vrai repas et pas des croquettes je l'adore je joue pas tout les jours avec mais il reste gâté... Bref je pige pas et enfin j'espère que c'est rien de grave je l'aime trop mon loulou
Courage  Smile
J'espère que ce n'est pas trop grave.
Pour ce qui est de la mutilation , il y a chez les chiens comme chez les gens, certain qui ont des tempéraments stressé et anxieux, ils ont naturellement tendance a ça.
Ou bien cela peut aussi du a un changement brusque dans sa vie.
Si c'est ça , tu peux essayer de lui donner quelques gouttes de rescue (fleur de bach) dans son eau, ça a bien marché sur le mien.

gwendo
serial posteur
serial posteur

Bélier Nombre de messages : 452
Localisation (Région) : Bruxelles
situation amoureuse : célibataire

Message  Invité le 5/2/2014, 18:29

@gwendo a écrit:
Elealine a écrit:Pas top.

Courage  Smile
J'espère que ce n'est pas trop grave.
Pour ce qui est de la mutilation , il y a chez les chiens comme chez les gens, certain qui ont des tempéraments stressé et anxieux, ils ont naturellement tendance a ça.
Ou bien cela peut aussi du a un changement brusque dans sa vie.
Si c'est ça , tu peux essayer de lui donner quelques gouttes de rescue (fleur de bach) dans son eau, ça a bien marché sur le mien.
C'est quoi de la rescue?? Et se trouve où?

J'avoue qu'il y a un changement, il ne peut plus dormir dans le lit, trop jaloux et possessif avec une tendance a s'interposé pendant les câlins et en cas de rejet devient agressif (raisonnablement mais c'est assez lourd), d'où je veux le déshabituer....

Appart ça rien.

Invité
Invité

Message  let it be le 5/2/2014, 19:06

Elealine : Rescue c'est du "rescue remedy" ce sont de Fleurs de Bach, tu peux trouver ça dans n'importe quelle pharmacie, au pire ils savent le commander. ça existe en gouttes et en spray, si c'est pour ton chien le mieux c'est évidement les gouttes pour les mettre dans son eau.
C'est tout à fait naturel, c'est préparé à base de rosée récoltée sur certaines plantes ... et selon le docteur Bach ça a des vertus médicinales .... il y a les gens qui y croient, d'autres non, c'est comme pour l’homéopathie (pour rappel ne pas confondre homéopathie et phytothérapie pitié) ..
Perso je n'y crois pas trop au départ, mais je dois avouer que les gens en sont souvent contents.

voilà voilà :-)
let it be
Accro
Accro

Message  Invité le 5/2/2014, 19:25

@let it be a écrit:Elealine : Rescue c'est du "rescue remedy" ce sont de Fleurs de Bach, tu peux trouver ça dans n'importe quelle pharmacie, au pire ils savent le commander. ça existe en gouttes et en spray, si c'est pour ton chien le mieux c'est évidement les gouttes pour les mettre dans son eau.
C'est tout à fait naturel, c'est préparé à base de rosée récoltée sur certaines plantes ... et selon le docteur Bach ça a des vertus médicinales .... il y a les gens qui y croient, d'autres non, c'est comme pour l’homéopathie (pour rappel ne pas confondre homéopathie et phytothérapie pitié) ..
Perso je n'y crois pas trop au départ, mais je dois avouer que les gens en sont souvent contents.

voilà voilà :-)

Après vérification je confondais en effet homéopathie et phytothérapie, et après avoir lu ce qu'étais l'homéopathie, j'ai pas vraiment comprit ce que c'était!

Mais pour mon chien je pense que je vais le chouchouter un peu plus le temps de compenser son expulsion du lit  Very Happy 

Invité
Invité

Message  let it be le 5/2/2014, 19:41

90% des gens confondent homeo et phytotherapie, rassure toi  Smile  tout comme on a souvent du mal à ne pas confondre motilium et imodium, mais c'est une autre histoire.

L’homéopathie en gros : ça se base sur un principe de dilution. Selon les fondateurs de l’homéopathie, en prenant une molécule provoquant une certaine maladie (quand elle est administrée à haute doses) et en la diluant très très très fort, on obtient un "remède" contre la dite maladie. certains disent que ça agit sur base du même principe que les vaccins, en habituant le corps a "reconnaître" la maladie. Cependant, il faut savoir que quand je dis "diluer très fort" c'est vraiment très fort : en gros des granules homéopathiques 5 CH on été dilué 500 fois, (d'une manière assez compliquée à expliquer) et il est scientifiquement prouvé qu'il ne reste à la fin des dilutions successives même plus une seule molécule de la substance de départ. Les praticiens de l’homéopathie parlent de "la mémoire de l'eau" grâce a laquelle le produit final (celui qui est pulvérisé sur des granules de sucre) agirait encore même si il n'est plus composé que d'eau pure. L'eau utilisée pour les dilution aurait gardé "en mémoire" la forme des molécules de la solution de départ.

Perso mon esprit scientifique refuse totalement de croire aux vertus de l’homéopathie, mais je respecte le choix de ceux qui l'utilise, ne serait ce que pour son effet placebo qui a, lui, été prouvé.
Certaines personnes diront que l'homéo a fonctionné sur leur animal et que l'effet placebo ne peut exister avec un animal ... et à vrai dire il est difficile scientifiquement de répondre à cela ... ma version c'est que le corps est simplement parfois capable de miracles de lui même ...
cependant , pour tout avouer, il m'est arrivé d'utiliser de l’homéopathie pour mes animaux quand il n'y avait plus rien d'autre à faire ... parce que c'est comme beaucoup de choses .. je n'y crois pas mais "on ne sait jamais"

cependant les fleurs de Bach c'est encore tout autre chose : je pense que la rosée récoltée sur certaines plantes contient effectivement des molécules de principe actif même si c'est en quantité infimes ... sur les fleurs de Bach je dois avouer que je ne suis pas vraiment calée , donc je n'ai aucune opinion fixe.

prends bien soin de ton toutou, j'ai eu un lapin qui s'automutilait sans qu'on sache pourquoi et un beau jour il a totalement arrêté ...

bisous !
let it be
Accro
Accro

Message  Invité le 5/2/2014, 21:10

@let it be a écrit:90% des gens confondent homeo et phytotherapie, rassure toi  Smile  tout comme on a souvent du mal à ne pas confondre motilium et imodium, mais c'est une autre histoire.

prends bien soin de ton toutou, j'ai eu un lapin qui s'automutilait sans qu'on sache pourquoi et un beau jour il a totalement arrêté ...

bisous !

Oui imodium et motilium c'est un vrai soucis je dois chaque fois regarder sur internet lequel correspond à quoi  tongue 

Merci pour toutes ses infos (assez complète)

Mon chien c'est possible qu'il ne s'auto mutile pas , comme dit ça peut être une tumeur qui pourrait lui faire mal et donc l'amener à se lécher de trop sur la zone, je dois surveiller.

Mais là il fait des dodos sa petite tête cachée sous sa patte, c'est trop meugnon  drunken  (wouuuu je gagatise  I love you Embarassed I love you  )

Invité
Invité

Page 1 sur 24 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut