humeur du jour

Page 2 sur 24 Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

peur humeur du jour

Message  Invité le 3/2/2014, 15:47

Rappel du premier message :

@seeyou a écrit:
bert johanna a écrit:je me lance , je connais encore personnes , et je suis de très bonne humeur et espère pouvoir bientôt faire des activités et voir du monde !!

wouaw lol j'ai dû regarder une carte pour voir d'où tu viens !

bienvenue à toi alors et à bientôt pour une prochaine acti ! elles sont sympas et ne mordent pas mdr (cf. mon post qui relate ma première activité avec les filles du forum)

Quel joli nom de ville! Quelle chance! Very Happy

Bienvenue à toi!  cheers 

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

peur Re: humeur du jour

Message  Invité le 5/2/2014, 21:10

@let it be a écrit:90% des gens confondent homeo et phytotherapie, rassure toi  Smile  tout comme on a souvent du mal à ne pas confondre motilium et imodium, mais c'est une autre histoire.

prends bien soin de ton toutou, j'ai eu un lapin qui s'automutilait sans qu'on sache pourquoi et un beau jour il a totalement arrêté ...

bisous !

Oui imodium et motilium c'est un vrai soucis je dois chaque fois regarder sur internet lequel correspond à quoi  tongue 

Merci pour toutes ses infos (assez complète)

Mon chien c'est possible qu'il ne s'auto mutile pas , comme dit ça peut être une tumeur qui pourrait lui faire mal et donc l'amener à se lécher de trop sur la zone, je dois surveiller.

Mais là il fait des dodos sa petite tête cachée sous sa patte, c'est trop meugnon  drunken  (wouuuu je gagatise  I love you Embarassed I love you  )

Invité
Invité

Message  seeyou le 7/2/2014, 23:13

Elealine a dit :
"Mais là il fait des dodos sa petite tête cachée sous sa patte, c'est trop meugnon drunken (wouuuu je gagatise I love you Embarassed I love you )"

une amie a utilisé les fleurs de bach et en effet, sur elle, cela a fonctionné, moins de tension, plus zen...

enfin tu arriveras sans doute a réconforter le ptit bout à haute dose de câlins bisous 
espérons qu'il aille mieux !
seeyou
Habituée
Habituée

Gémeaux Nombre de messages : 198
Localisation (Région) : proximité de Liège
situation amoureuse : célibataire

Message  Invité le 8/2/2014, 00:13

@seeyou a écrit:Elealine a dit :
"Mais là il fait des dodos sa petite tête cachée sous sa patte, c'est trop meugnon  drunken  (wouuuu je gagatise  I love you Embarassed I love you  )"

une amie a utilisé les fleurs de bach et en effet, sur elle, cela a fonctionné, moins de tension, plus zen...

enfin tu arriveras sans doute a réconforter le ptit bout à haute dose de câlins bisous 
espérons qu'il aille mieux !

Oui ça va mieux il a fini par arrêter de grimper dans le lit et je m'en occupe plus donc, il a fini par accepter le truc, heureusement mon ptit sien  I love you I love you I love you 

Invité
Invité

Message  Invité le 10/2/2014, 10:44

D'humeur à arrêter de fuir, à faire face, à pleurer qqs litres s'il le faut et à avancer!

Tchou, le programme! Je crois que je ne ferai pas tout ça aujourd'hui!  Laughing 

Invité
Invité

Message  mj le 10/2/2014, 10:55

Daniella a écrit:D'humeur à arrêter de fuir, à faire face, à pleurer qqs litres s'il le faut et à avancer!

Tchou, le programme! Je crois que je ne ferai pas tout ça aujourd'hui!  Laughing 

Héy Dan,
C 'est super cool comme programme, j'adhère complètement !!!!! Wink  donc

+ 1

mj
Habituée
Habituée

Balance Nombre de messages : 191
Localisation (Région) : Gent

Message  Invité le 10/2/2014, 14:38

Très bonne ai retrouvé dix euros dans le fond de mon porte feuille, il était bien planqué. De quoi commencé ma journée avec des petits plaisirs.

Donc contente

Invité
Invité

Message  Oeko le 11/2/2014, 00:19

Ce matin j'ai reçu une bonne nouvelle: j'ai été admis pour travailler comme bénévole avec des enfants autistes et ses familles. J'attendais ça depuis longtemps.

Ce soir j'ai reçu une terrible nouvelle: ma meilleure amie a été diagnostiquée de cancer du poumon, en état terminal. Elle n'a que 40 ans.

Humeur du jour: Fuck, fuck, fuck!!!
Oeko
membre actif
membre actif

Gémeaux Nombre de messages : 75
Localisation (Région) : Bruxelles

Message  mj le 11/2/2014, 02:24

@Oeko a écrit:Ce matin j'ai reçu une bonne nouvelle: j'ai été admis pour travailler comme bénévole avec des enfants autistes et ses familles. J'attendais ça depuis longtemps.

Ce soir j'ai reçu une terrible nouvelle: ma meilleure amie a été diagnostiquée de cancer du poumon, en état terminal. Elle n'a que 40 ans.

Je ne sais pas trop quoi te dire car je n'ai de mots pour te consoler , j'écris juste pour te témoigner mon soutien à ton amie et à toi. Smile

mj
Habituée
Habituée

Balance Nombre de messages : 191
Localisation (Région) : Gent

Message  Invité le 11/2/2014, 10:19

@mj a écrit:
@Oeko a écrit:Ce matin j'ai reçu une bonne nouvelle: j'ai été admis pour travailler comme bénévole avec des enfants autistes et ses familles. J'attendais ça depuis longtemps.

Je ne sais pas trop quoi te dire car je n'ai de mots pour te consoler , j'écris juste pour te témoigner mon soutien à ton amie et à toi. Smile

Holala Oeko... Comme dit mj, dur de trouver les mots appropriés...

Invité
Invité

Message  Invité le 11/2/2014, 17:31

Daniella a écrit:
@mj a écrit:

Holala Oeko... Comme dit mj, dur de trouver les mots appropriés...

Si je peux me permettre de donner un conseil, c'est d'avoir le sourire, de lui dire que tu l'aimes, de l'inscrire dans un organisme qui exhause les rêves si sa famille est d'accord et d'être là comme tu l'as toujours été (sans excès , sans un regard compatissant, avec un esprit léger mais présent et positif). Les ondes positives sont importantes. Les personnes souffrant ou étant en état de choc en apprenant une telle nouvelle, ont besoin de légèreté et d'avoir des rayons de soleil pour tenir le coup dans cette étape merdique de la mort...

Courage à toi, courage à elle, courage à tout le monde qui la connait... Une étoile va s'éteindre, honorez là, elle est encore là.

Invité
Invité

Message  Oeko le 11/2/2014, 22:49

Merci mj, Daniella, Amytoujours et les MP. Vous êtes très gentiles. Et vous aviez raison... c'est dur de trouver les mots appropriés. Principalement parce que ce n'est pas ni le lieu ni la façon de partager ce type des choses. J'avais besoin de crier et je ne pouvais pas, donc je l'ai fait virtuellement. Je n'ai pas réfléchi et je m'excuse  Embarassed 

Heureusement elle a décidé de ne se prendre pas la tête (elle dit qu'elle n'a plus le temps pour des conneries  Laughing ) et qu'elle va profiter du temps qui le reste.
Oeko
membre actif
membre actif

Gémeaux Nombre de messages : 75

Message  Invité le 12/2/2014, 03:00

@Oeko a écrit:Merci mj, Daniella, Amytoujours et les MP. Vous êtes très gentiles. Et vous aviez raison... c'est dur de trouver les mots appropriés. Principalement parce que ce n'est pas ni le lieu ni la façon de partager ce type des choses. J'avais besoin de crier et je ne pouvais pas, donc je l'ai fait virtuellement. Je n'ai pas réfléchi et je m'excuse  Embarassed 

Heureusement elle a décidé de ne se prendre pas la tête (elle dit qu'elle n'a plus le temps pour des conneries  Laughing ) et qu'elle va profiter du temps qui le reste.

Super Very Happy

Et ne t'excuses pas Smile c'est totalement humain les coups de gueule dans pareil cas Wink

Vous êtes reparties pour de nouvelles aventures  sunny 

Invité
Invité

Message  Invité le 12/2/2014, 06:18

Absolem a écrit:
@Oeko a écrit:Merci mj, Daniella, Amytoujours et les MP. Vous êtes très gentiles. Et vous aviez raison... c'est dur de trouver les mots appropriés. Principalement parce que ce n'est pas ni le lieu ni la façon de partager ce type des choses. J'avais besoin de crier et je ne pouvais pas, donc je l'ai fait virtuellement. Je n'ai pas réfléchi et je m'excuse  Embarassed 

Super Very Happy

Et ne t'excuses pas :)c'est totalement humain les coups de gueule dans pareil cas Wink

Vous êtes reparties pour de nouvelles aventures  sunny 

+1 Ne t'excuse surtout pas! Gros bisous

Invité
Invité

Message  gwendo le 13/2/2014, 13:56

Excellente! les bonnes journées se succèdent  Very Happy 
je viens de gagner deux places pour une avant première.

gwendo
serial posteur
serial posteur

Bélier Nombre de messages : 452

Message  Invité le 13/2/2014, 14:05

@gwendo a écrit:Excellente! les bonnes journées se succèdent  Very Happy 
je viens de gagner deux places pour une avant première.

cheers 

Invité
Invité

Message  Invité le 13/2/2014, 16:32

De très bonne humeur ! Smile

Invité
Invité

Message  missvan le 13/2/2014, 19:35

Besoin de vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
missvan
membre actif
membre actif

Scorpion Nombre de messages : 117
Localisation (Région) : Brabant

Message  Invité le 13/2/2014, 19:50

Râle râle râle  Mad 

Invité
Invité

Message  Cissnei le 13/2/2014, 19:52

Toujours faim malgré le met délicieux préparé .. j'en veux encore ><

Cissnei
membre actif
membre actif

Cancer Nombre de messages : 86
Localisation (Région) : Bastogne .. cependant je préfère être ailleurs
situation amoureuse : Et toi ?

Message  Invité le 14/2/2014, 06:36

D'humeur tristou à cause , entre-autre, du film "her" sur la solitude d'un gars qui tombe amoureux d'une voix d'ordinateur... Film de plus de 120 minutes. Intéressant mais déprimant.

Invité
Invité

Message  gwendo le 19/2/2014, 13:37

bof , c'est pas mon jour aujourd'hui:
Une boite de conserve a rebondi sur mon pied  Crying or Very sad (je devrais mettre des chaussures renforcée maladroite comme je suis aujourd'hui) et les clients m’énerve...

ça ira mieux demain  Smile

gwendo
serial posteur
serial posteur

Bélier Nombre de messages : 452

Message  Invité le 19/2/2014, 15:08

@gwendo a écrit:bof , c'est pas mon jour aujourd'hui:
Une boite de conserve a rebondi sur mon pied  Crying or Very sad (je devrais mettre des chaussures renforcée maladroite comme je suis aujourd'hui) et les clients m’énerve...

Han faut tjrs se méfier des boites de conserve!!TOUJOURS !!Quand j en achète,direct je les enferme à double tour dans un placard! Une fois y en une qui m est tombée sur la tête soudainement sans raison apparente!!Depuis lors je garde les séquelles de cette expérience traumatisante!!

Invité
Invité

Message  Invité le 19/2/2014, 15:37

Smartandneat a écrit:

Han faut tjrs se méfier des boites de conserve!!TOUJOURS !!Quand j en achète,direct je les enferme à double tour dans un placard! Une fois y en une qui m est tombée sur la tête soudainement sans raison apparente!!Depuis lors je garde les séquelles de cette expérience traumatisante!!

Ah c'est donc ça...  Laughing Wink 

Invité
Invité

Message  Invité le 19/2/2014, 15:45

Daniella a écrit:
Smartandneat a écrit:

Haan! Que veux-tu dire hein??développe stp!!

Invité
Invité

Message  Invité le 19/2/2014, 16:00

Daniella a écrit:
Smartandneat a écrit:

Invité
Invité

Message  Invité le 19/2/2014, 16:23

Smartandneat a écrit:
Daniella a écrit:
Smartandneat a écrit:

Rien! Absolument rien! C'est pas moi! J'ai un chat qui aime se connecter avec mon compte et marcher sur le clavier pour écrire des trucs en mon nom! Si, si, c'est vrai!  Twisted Evil 

Invité
Invité

Page 2 sur 24 Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut