"Promenons-nous dans les bois... Tant que le loup n'y est pas..." =]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"Promenons-nous dans les bois... Tant que le loup n'y est pas..." =]

Message  Sabrewolf le 17/6/2014, 00:42

Bonjour bonsoir à toutes et bienvenue sur ce topic de présentation !

Hum... Je suis une personne assez timide qui déteste avoir toute l'attention sur elle, du coup je sais pas trop quoi dire  Razz 

Donc je vais essayer:

Sabrewolf, fille de ses parents tout juste âgée de 26 ans (oui je suis encore jeune et ne me dites pas le contraire, même si je peux plus prendre de Go pass ! è_é)  a enfin décidé de ne plus se mentir à elle même et à son entourage. J'ai grandi (que l'âge car la taille c'était pas compris dans le lot visiblement...) dans un ptit village situé en Wallonie (donc oui je suis une vraie campagnarde qui parle parfois  Wallon quand elle est un peu imbibée d'alcool, du pure plaisir auditif pour mon entourage parait-il ! Rolling Eyes )

Pas du tout sûre de moi, je suis également abonnée à l'humeur foireux !

J'aime : la fantaisie, les soirées détentes autour d'un verre, l'odeur de l'essence, me promener les soirs de pleine lune, le second degré,  manger tout et n'importe quoi sans prendre du poids (nan mais arrêtez de me caillasser c'est pas ma faute ça !) et entendre la voix de l'actrice Ellen pompeo (elle joue le rôle de Meredith Grey dans Grey's Anatomy vindidjus!).

Je suis également une grande fan de jeux vidéos et des Diables Rouges (ce qui fait de moi un véritable paradoxe sur patte car il parait qu'on ne peut pas être Geek et beauf à la fois... Il parait aussi qu'on ne boit pas de la soupe quand on frôle les 30degrès dehors ou qu'on ne court pas en mangeant des bonbons en même temps).

Je déteste : les chicons, les personnes qui font part de leur musique dans les transports en commun (jamais ce que j'aime en plus), encore les chicons, les sorties d'écoles primaires (et vas-y que j'éparpille des enfants partout en rue, ça crie ça gueule mais ça rapporte 100points si on les touche en voiture !), toujours les chicons, les gens trop sérieux et les endives pardi !

Niveau physique je vous l'épargne, pas la peine de me remercier pour ça c'est tout naturel  What a Face 

Voilà je pense que c'est un bon début pour cerner la « Bête ». Même si je suis difficilement apprivoisable, je ne mords que très rarement promis ! =]

Au plaisir de vous lire et surtout de rire ensemble! Smile
Sabrewolf
membre
membre

Capricorne Nombre de messages : 56
Localisation (Région) : Hainaut

Revenir en haut Aller en bas

Re: "Promenons-nous dans les bois... Tant que le loup n'y est pas..." =]

Message  _Bacchus_ le 17/6/2014, 01:05

Bienvenue à toi qui partage de façon si frappante mon dégoût viscéral des chicons. Même si je les préfère quand même aux endives !

Au plaisir de te croiser un de ces quatre !
_Bacchus_
serial posteur
serial posteur

Cancer Nombre de messages : 393
Localisation (Région) : Bruxelles
situation amoureuse : Wait and see

Message  Anouck le 17/6/2014, 08:44

Je m'ajoute au club (pas si restreint que ça à mon avis) des ennemis du chicon pour te souhaiter la bienvenue!  Cool Very Happy 
Anouck
membre
membre

Sagittaire Nombre de messages : 36
situation amoureuse : Célibataire

Message  Invité le 17/6/2014, 09:45

M'enfin! Moi j'aime pas les gens qui aiment pas les chicons! Et encore moins ceux qui aiment pas les endives! Moi je les aime dans tous leurs états! Braisés, crus, cuit à la vapeur, enroulé de jambon,...  bave 

(Le topic de présentation qui ne parle que de chicon!  tongue  )

(Et en plus, elle aime l'odeur de l'essence!  Shocked  )

Non, mais sois la bienvenue quand même! On accepte tout le monde ici même les gens un peu bizarres! Wink

Te souhaite de belles rencontres et de beaux fous rire! Je ne doute pas que tu en auras!  cheers 

Invité
Invité

Message  Invité le 17/6/2014, 09:46

Ah et je suis une geek qui aime les diables et les mauves et blanc! Very Happy Et la bière aussi!
(Baaaah, je cumule en fait, tu as raison!!!)

Invité
Invité

Message  gwendo le 17/6/2014, 10:01

Daniella a écrit:M'enfin! Moi j'aime pas les gens qui aiment pas les chicons! Et encore moins ceux qui aiment pas les endives! Moi je les aime dans tous leurs états! Braisés, crus, cuit à la vapeur, enroulé de jambon,...  bave 

(Le topic de présentation qui ne parle que de chicon!  tongue  )

(Et en plus, elle aime l'odeur de l'essence!  Shocked  )

Non, mais sois la bienvenue quand même! On accepte tout le monde ici même les gens un peu bizarres! Wink

Te souhaite de belles rencontres et de beaux fous rire! Je ne doute pas que tu en auras!  cheers 
 bave eh bien c'est le matin , et tu me donne deja faim , Dan  Laughing

Bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'y plaira (bien que je ne voit pas comment il pourrait en etre autrement  Smile ).

gwendo
serial posteur
serial posteur

Bélier Nombre de messages : 452
situation amoureuse : célibataire

Message  Sabrewolf le 17/6/2014, 10:46

Merci à toutes pour votre accueil ! Very Happy 

Je suis heureuse de savoir que je suis pas la seule à ne pas aimer ces trucs, je me sens déjà moins seule!

Daniella a écrit:(Et en plus, elle aime l'odeur de l'essence!  Shocked  )
  Wé ça c'est mon petit côté pyromane, mais j'en dirai pas plus...  What a Face    (ou comment se faire passer pour quelqu'un de bizarre et tarée en 2 postes!)
Sabrewolf
membre
membre

Message  Invité le 17/6/2014, 11:55

@Sabrewolf a écrit:Merci à toutes pour votre accueil ! Very Happy 

Je suis heureuse de savoir que je suis pas la seule à ne pas aimer ces trucs, je me sens déjà moins seule!

Daniella a écrit:(Et en plus, elle aime l'odeur de l'essence!  Shocked  )
  Wé ça c'est mon petit côté pyromane, mais j'en dirai pas plus...  What a Face    (ou comment se faire passer pour quelqu'un de bizarre et tarée en 2 postes!)

Surtout que la majorité des psychopathes passent par la pyromanie à ce que l'on dit...  Shocked 

(Je pense qu'à partir de maintenant, je vais être très gentille avec toi!  Very Happy )

Tiens, je te donne un soleil  sunny  et une fleur aussi!  flower  Tu as vu? Pas de raison de me mettre dans un sac poubelle!  tongue 

Invité
Invité

Message  Invité le 17/6/2014, 18:19

Daniella a écrit:(...) Moi je les aime dans tous leurs états! Braisés, crus, cuit à la vapeur, enroulé de jambon,...  bave 
(...)

Dan, est-ce à cause de la fatigue et de ma mauvaise habitude de lire relativement vite, en tout cas, je n'avais pas vu le "r" de "Braisés"... Comme quoi, une bête petite lettre peut transformer un accueil chaleureux en un accueil sulfureux...

Invité
Invité

Message  Invité le 17/6/2014, 18:21

Et le plus important :

BIENVENUE, Sabrewolf  cheers 

Invité
Invité

Message  Invité le 17/6/2014, 22:48

Phylo a écrit:
Daniella a écrit:(...) Moi je les aime dans tous leurs états! Braisés, crus, cuit à la vapeur, enroulé de jambon,...  bave 
(...)

Dan, est-ce à cause de la fatigue et de ma mauvaise habitude de lire relativement vite, en tout cas, je n'avais pas vu le "r" de "Braisés"... Comme quoi, une bête petite lettre peut transformer un accueil chaleureux en un accueil sulfureux...

M'enfin! Comme si j'aurais écrit ça! (Est-ce que les "si" ne sont pas sensés ne pas aimer les "raies"?  scratch ) (Ah oui mais c'est du conditionnel je sais pas quoi... Ou pas...  Suspect ) (Bref)

Par contre, il se peut que parfois tu m'entendes penser... Mais alors Dark Queen, ça me fait peur quand même!  affraid 

Invité
Invité

Message  Thalia_Khor le 20/6/2014, 23:37

Mais mais mais ! tu as enfin fait ta présentation ! Very Happy félicitations, il était temps !
Bienvenue haha Very Happy

Des chicons enroulés de jambon dans une béchamel, le tout gratiné. C'est super bon ! Very Happy
Mais ouai t'as raison les cacahuètes c'est mieux, c'est plus facile à préparer... :p
Thalia_Khor
membre actif
membre actif

Taureau Nombre de messages : 70
situation amoureuse : lol

Message  Sabrewolf le 22/6/2014, 15:05

Enchantée à toi aussi Phylo  Smile 

Thalia_Khor je te répondrai par un seul mot qui exprimera toute ma pensée : Chut.

Dernière édition par Sabrewolf le 23/6/2014, 22:59, édité 1 fois
Sabrewolf
membre
membre

Message  Invité le 22/6/2014, 16:28

Daniella a écrit:
Phylo a écrit:
(...)

M'enfin! Comme si j'aurais écrit ça! (Est-ce que les "si" ne sont pas sensés ne pas aimer les "raies"?  scratch ) (Ah oui mais c'est du conditionnel je sais pas quoi... Ou pas...  Suspect ) (Bref)

Par contre, il se peut que parfois tu m'entendes penser... Mais alors Dark Queen, ça me fait peur quand même!  affraid 

Twisted Evil Laughing Laughing 

Invité
Invité

Message  Invité le 23/6/2014, 21:49

Ah bin oui!!! Présentation enfin faite dis donc!!! (oui oh, je sais j'ai "un peu" de retard mais oh, je n'ai pas d'excuses, c'est comme ça tongue )

Pour ce qui est du chicon, dans toute sa splendeur, je ne l'aime que cru avec un peu de sauce cocktail... Par contre, j'adore l'odeur qu'il dégage quand il cuit...  geek 

Bref...

On ne te le dira jamais assez, Bienvenue!!!!!  cheers cheers cheers 

Invité
Invité

Message  Sabrewolf le 23/6/2014, 23:15

Merci Bibasista !cheers 

Bon alors on va toutes les deux oublier notre retard et faire comme si de rien n'était....  What a Face
Sabrewolf
membre
membre

Message  Invité le 24/6/2014, 15:50

Bienvenue par minou  cat 

Chicon que t'aime pas ça c'est tellement bon !!

Sinon chouette présentation Smile

Invité
Invité

Message  Mimie603 le 24/6/2014, 19:38

j'adore et je trouve excellent ce genre de présentation... mais les chicons c'est tellement bon (uniquement cuit), l'odeur de l'essence me donne mal au crâne, je suis mega fan des diables et du foot en général et j'aime pas non plus les gens qui se font remarquer en mettant la musique pour tout le monde (ça me saoooooouuuule)  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad 

Sinon, ben bienvenue à toi et au plaisir Wink
Mimie603
serial posteur
serial posteur

Poissons Nombre de messages : 855
Localisation (Région) : Erquelinnes
situation amoureuse : "Tout vient à point à qui sait attendre"... J'attend, j'attend, j'attend... Mais rien ne vient...

Message  Invité le 24/6/2014, 22:32

Renatan a écrit:Bienvenue par minou  cat 

mdr   mdr   mdr 

Invité
Invité

Message  Sabrewolf le 2/7/2014, 23:14

Merci Mimie603! L'odeur de l'essence me donne également mal à la tête à force... Mais c'est plus fort que moi! ( ça fait un peu droguée... Un plein pour ma voiture, une inspiration pour moi et ça repart!)

Merci Renatan! J'suis pas la seule pour les jeux de mots à ce que je vois xD
Sabrewolf
membre
membre

Message  womanlili le 3/7/2014, 18:53

Excellente ta présentation!!!
Et tout à fait d'accord avec toi pour les chicons  Wink 
womanlili
nouvelle

Scorpion Nombre de messages : 6
Localisation (Région) : Liège
situation amoureuse : Célibataire

Message  Invité le 4/7/2014, 21:10

Renatan a écrit:Bienvenue par minou  cat 

clap 

Invité
Invité

Message  327e le 6/7/2014, 16:10

Sabrewolf, fille de ses parents tout juste âgée de 26 ans (oui je suis encore jeune et ne me dites pas le contraire, même si je peux plus prendre de Go pass ! è_é)
Héhée! Ça c't'un cap hein! Quelle joie quand j'ai découvert qu'il me reste encore un an de plaisir avec la SNCB à petit prix.

Bienvenue "la bête"  alien 
327e
membre actif
membre actif

Bélier Nombre de messages : 101
situation amoureuse : En couple

Message  Sabrewolf le 7/7/2014, 17:02

Merci Womanlili! (Et bienvenue dans le groupe des non-mangeuses de Chicons  Very Happy )

@327e a écrit:Héhée! Ça c't'un cap hein! Quelle joie quand j'ai découvert qu'il me reste encore un an de plaisir avec la SNCB à petit prix.

Je me rappellerai de te signaler le jour de tes 26ans que ce plaisir sera bien fini!  Twisted Evil  (Et merci pour l'accueil!)
Sabrewolf
membre
membre

Message  Invité le 22/7/2014, 22:19

Très drôle ta présentation Sabrewolf ;-) et d'accord avec toi sur les sorties d'écoles..et pas que primaires, pas moyen de passer quand ils envahissent les trottoirs..ça grouille de partout.. Wink 

Concernant les chicons, suis (presque) certaine que tu ne les as jamais goûtés avec du sucre et une crocotte de beurre, si?

@Sabrewolf a écrit:Bonjour bonsoir à toutes et bienvenue sur ce topic de présentation !

Hum... Je suis une personne assez timide qui déteste avoir toute l'attention sur elle, du coup je sais pas trop quoi dire  Razz 

Donc je vais essayer:

Sabrewolf, fille de ses parents tout juste âgée de 26 ans (oui je suis encore jeune et ne me dites pas le contraire, même si je peux plus prendre de Go pass ! è_é)  a enfin décidé de ne plus se mentir à elle même et à son entourage. J'ai grandi (que l'âge car la taille c'était pas compris dans le lot visiblement...) dans un ptit village situé en Wallonie (donc oui je suis une vraie campagnarde qui parle parfois  Wallon quand elle est un peu imbibée d'alcool, du pure plaisir auditif pour mon entourage parait-il ! Rolling Eyes )

Pas du tout sûre de moi, je suis également abonnée à l'humeur foireux !

J'aime : la fantaisie, les soirées détentes autour d'un verre, l'odeur de l'essence, me promener les soirs de pleine lune, le second degré,  manger tout et n'importe quoi sans prendre du poids (nan mais arrêtez de me caillasser c'est pas ma faute ça !) et entendre la voix de l'actrice Ellen pompeo (elle joue le rôle de Meredith Grey dans Grey's Anatomy vindidjus!).

Je suis également une grande fan de jeux vidéos et des Diables Rouges (ce qui fait de moi un véritable paradoxe sur patte car il parait qu'on ne peut pas être Geek et beauf à la fois... Il parait aussi qu'on ne boit pas de la soupe quand on frôle les 30degrès dehors ou qu'on ne court pas en mangeant des bonbons en même temps).

Je déteste : les chicons, les personnes qui font part de leur musique dans les transports en commun (jamais ce que j'aime en plus), encore les chicons, les sorties d'écoles primaires (et vas-y que j'éparpille des enfants partout en rue, ça crie ça gueule mais ça rapporte 100points si on les touche en voiture !), toujours les chicons, les gens trop sérieux et les endives pardi !

Niveau physique je vous l'épargne, pas la peine de me remercier pour ça c'est tout naturel  What a Face 

Voilà je pense que c'est un bon début pour cerner la « Bête ». Même si je suis difficilement apprivoisable, je ne mords que très rarement promis ! =]

Au plaisir de vous lire et surtout de rire ensemble! Smile

Invité
Invité

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut