Hello de l'autre côté de l'écran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

content Hello de l'autre côté de l'écran

Message  Doupi le 6/12/2014, 20:39

Hello tout le monde,

Doupi débarque par ici. Alors que vous dire ... On va commencer par les fondamentaux ou la partie non secrète de ma vie

J'ai 26 ans et quelques mois. Je suis institutrice sur Bruxelles à mi-temps, le reste de ma semaine, je le passe à Mons à étudier pour terminer mon master en sciences de l'éducation. Oh, ais-je préciser que je vis du côté de Namur ? Autant dire que je passe mon temps à parcourir la Belgique.

J'aime m'occuper de mes chevaux mais je suis une sorte d'extraterrestre qui ne les monte pas. Point de vue animaux, j'ai aussi un petit Cavalier King Charles (c'est un chien pour celles qui se demanderaient) et je ne vois pas ma vie sans eux dans la mienne.

J'aime lire (principalement du fantastique mais je ne suis pas difficile). Je lis aussi bien en français qu'en anglais.

Je suis fana de séries (principalement en anglais) et avec le temps que je passe en train j'ai le temps d'en regarder pas mal. Citons parmi mes préférées : Once Upon a Time, Glee (oui bon, peut-être pas dans les dernières saisons mais bon, on ne se refait pas), Warehouse 13, Arrow, Castle... et j'en passe. A dire vrai ça serait trop long de vous faire la liste.

Si le pavé jusqu'ici ne vous a pas encore dégoutée je suppose que vous avez compris que j'aime aussi écrire. Je viens juste de terminer un nanowrimo d'ailleurs.

Et là on rentre dans la partie secrète de ma vie (comme un super héros !!!! à moins que ça ne soit une super héroïne ? Bref) Il y a trois ans, j'ai commencé à écrire des fanfictions (ff). Frustrée par Glee (franchement qui ne le serait pas ?), j'ai écrit sur Faberry, puis sur Brittana et Karley. Je suis passée à Once Upon a Time avec Swan Queen et j'en passe (Hermione Granger par exemple). Quasi à chaque fois sur des couples lesbiens, il est très difficile pour moi d'écrire sur des couples hétéros et lorsque c'était le cas, jamais jusqu'à présent ces histoires se sont terminées de manière heureuse.

Il ne m'a pas fallu longtemps pour comprendre que j'étais attirée par plus que des hommes. Je ne suis pas out même si je pense que ça ne poserait pas de problème à ma famille et que d'une certaine manière, ils savent mais pour le moment je ne sens pas que c'est important. Tout comme je ne trouve pas important de me limiter à une définition comme bi ou lesbienne ou ... Plusieurs amies proches de moi sont au courant et cela me suffit. Je sors d'un petit brisage de coeur par ma meilleure amie (je devrais avoir l'habitude) justement mais je sais que je m'en remettrais.

Tout ça pour dire qu'il me faut une distraction et que j'espère que ce forum m'aidera de ce côté-là. Bon, je pense que je dois me taire à un moment non ? lol! Je vais aller visiter un peu plus
Doupi
nouvelle

Balance Nombre de messages : 9
Localisation (Région) : Namur

Revenir en haut Aller en bas

content Re: Hello de l'autre côté de l'écran

Message  Syloa le 6/12/2014, 23:57

Bonjour, bienvenue sur le forum!

Il est trop tard pr s'y étaler mais ton pavé ne dégoute pas Razz
Je pense que tu trouveras la distraction recherchée avec les activités et tout le reste.
Vu ta description, tu peux déjà commencer dans le sujet "Martine devient lesbienne" :-p
Syloa
Accro
Accro

Scorpion Nombre de messages : 279
Localisation (Région) : namur
situation amoureuse : célibataire

Message  Diablo le 7/12/2014, 00:07

Bienvenue! Une Namuroise de plus:cheers: !
Il y a une activité Marché de Noël à Liège qui se profile ici: http://www.lezz-rencontres.com/t7453p25-marche-de-noel#131784
Quand j'étais petite j'aimais écrire des histoires, mais mtn c'est à peine si j'ai le temps de lire un livre! N'hésite pas à nous faire part de ton talent.
Diablo
serial posteur
serial posteur

Poissons Nombre de messages : 399
situation amoureuse : célibataire

Message  Doupi le 8/12/2014, 12:34

@Syloa a écrit:Vu ta description, tu peux déjà commencer dans le sujet "Martine devient lesbienne" :-p

J'y vais de ce pas Very Happy

Merci pour l'accueil Very Happy
Doupi
nouvelle

Balance Nombre de messages : 9

Message  Zazie le 8/12/2014, 12:56

Hello et bienvenue cheers
Zazie
Habituée