Préjugés

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Préjugés

Message  Math590101 le 26/3/2015, 10:54

Rappel du premier message :

Je me demandais pourquoi la société a t elle autant de prejugés envers les lesbiennes??? Cela me met en colère!!!!!

Math590101
Accro
Accro

Capricorne Nombre de messages : 235
Localisation (Région) : Anderlues
situation amoureuse : Euhh j'attend que l'amour vienne frapper à ma porte mais ca fait un moment que j'attends....

Revenir en haut Aller en bas

Re: Préjugés

Message  Encr' elle le 1/4/2015, 22:30

et bé moi mes parents (enfin surtout ma mère) qui ont des amis homos, se fait une joie de clamer bien haut qu'elle a été dans un resto tenu par deux homos, ou qu'elle a était chez un coiffeur homo etc.... bon c'est peut-être parce qu'elle essaie de me tendre une perche (quoiqu'elle le fait depuis toujours) et ça m’agace au plus haut point. Comme ci qu'on criait qu'on va boire un verre avec des hétéro !!!!! pfff

Encr' elle
Accro
Accro

Message  Math590101 le 4/4/2015, 13:23

Moi j'adore les reflexions des hetero du genre "je ne sais pas commebt vus faites pour etre attirée part quelqu'un du meme sexe" et moi je te demande des explications du pourquoi et du comment tu es devenu hetero!!! Je suis comme je suis et j'accepte totalement ma lesbienne attitude!! Si ca te plait pas ba oublie moi j'ai envie de dire!

Math590101
Accro
Accro

Capricorne Nombre de messages : 235
Localisation (Région) : Anderlues
situation amoureuse : Euhh j'attend que l'amour vienne frapper à ma porte mais ca fait un moment que j'attends....

Message  pixelcarre le 4/4/2015, 22:36

Les femmes ça fait pédé!
pixelcarre
serial posteur
serial posteur

Sagittaire Nombre de messages : 1269
Localisation (Région) : Mons
situation amoureuse : Ceci est ma vie privée!

Message  Invité le 23/9/2015, 10:04

Les préjugés à l'encontre des lesbiennes, il y en a vraiment partout y compris chez les lesbiennes. La première question qu'une lesbienne me pose généralement c'est "as-tu fait ton coming out?". Ensuite, "as-tu déjà couché avec un mec". Pour terminer par "es-tu lesbienne ou bi?". Un peu plus loin encore "avec combien de filles as-tu couché?". Si je communique par écrit "es-tu féminine ou masculine?".

Les préjugés riment avec un jugement non fondé, de l'a priori pour tenter de cibler et donc de juger vite la personne. Mais pour connaître un humain, lesbien ou pas, il faut du temps, de la patiente, de l'ouverture d'esprit.

Les préjugés des hêtéros viennent de leur ignorance et souvent ils veulent bien faire et pensent bien faire.

Pour le fantasme des mecs de coucher avec deux filles, je les comprends sans les défendre. Mon fantasme est aussi de coucher avec deux filles et alors? Chacun ses fantasmes, c'est honnête, arrêtons de juger sans arrêt tout et n'importe qui sur base de quoi?

Ce qui est blessant ce sont les insultes, les rires. Mais cela démontre encore une fois l'ignorance et la curiosité malsaine, voire la méchancetê de l'Homme avec un grand H.

Ce post me semblait intéressant et j'ai voulu y réagir même s'il n'est pas récent.

Invité
Invité

Message  Vanlakleine le 23/9/2015, 15:36

C'est bien de faire réapparaître des cadavres. !-)

L'année passée, j'ai expliqué à une collègue ma situation homoparentale. Ma femme a porté notre fille et moi notre fils. Elle m'a répondu que c'était bien car si on se séparait on avait chacune notre enfant!!!!! Mais oui bien sur comme si j'arriverais à vivre sans ma fille!!! Heureusement qu'elle a un cerveau et qu'elle sait rendue compte de sa connerie.
Je pense que nous n'avons pas fini d'entendre des paroles stupides.
Vanlakleine
serial posteur
serial posteur

Poissons Nombre de messages : 633
Localisation (Région) : Brabant Wallon
situation amoureuse : Âme perdue

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut