devrais je déménager?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

devrais je déménager?

Message  Melad le 31/5/2015, 23:39

Salut les filles,

Ce soir je regarde un peu sur le forum et je me rends compte qu'il y a énormément de filles qui habitent la région de Liège. Alors je me demande si je ne devrais pas déménager vers Liège pour avoir plus de chance de rencontrer des filles ou alors y en en a quand même dans le bw et ses environs?! Enfin ca ne me dérange pas de me déplacer non plus ;-)

Très bonne soirée!

Melad
membre
membre

Scorpion Nombre de messages : 12
Localisation (Région) : Braine-L'alleud

Revenir en haut Aller en bas

Re: devrais je déménager?

Message  Auré le 1/6/2015, 01:51

Salut!

Il y a énormément de filles dans la région de Liège sans doute, mais j'ai l'impression qu'il y a plus d'activité à Namur :p
Auré
membre actif
membre actif

Sagittaire Nombre de messages : 88
Localisation (Région) : Liège
situation amoureuse : célibataire

Message  Melad le 1/6/2015, 10:19

Namur n'est pas mal non plus comme ville pour y demenager! C'est vrai qu'en plus pour les wallos c'est le bon plan :-D. Tu viens de Namur que tu dis ca? :p n'empêche que dans le brabant wallon y a pas grand chose comme sortie organisée.. pourtant il y a quelques petits concert qui se font dans les mois qui arrivent et qui sont pas mal. Mais bon on ne sait pas rivaliser avec des grandes villes ;-)

Melad
membre
membre

Message  sourielle_1981 le 1/6/2015, 11:03

Pour le moment cela bouge pas mal sur Namur, j'ai l'impression que c'est par période.

Si tu n'as pas de mal à te déplacer, il ne reste plus qu'à te joindre à nous lors d'une activité que celle ci se passe à Namur, Liège, Bruxelles ou autres.

sourielle_1981
serial posteur
serial posteur

Sagittaire Nombre de messages : 496
Localisation (Région) : Liege - Bruxelles
situation amoureuse : celib'

Message  Auré le 1/6/2015, 11:42

Melad, non je suis de Liège et quand je parcours le forum il y a plus d'activité sur Namur, mais comme le dit Sourielle_1981, c'est surement par période ^^

Si tu n'as pas de mal à te déplacer, il ne reste plus qu'à te joindre à nous lors d'une activité que celle ci se passe à Namur, Liège, Bruxelles ou autres. a écrit:

C'est vrai qu'il est possible de se déplacer, mais je ne sais pas pour Melad, mais moi je n'ai pas de voiture donc quand c'est en journée il y a moyen de prendre le train, mais quand c'est en soirée c'est plus difficile Crying or Very sad
Auré
membre actif
membre actif

Message  sourielle_1981 le 1/6/2015, 11:55

@Auré a écrit:Melad, non je suis de Liège et quand je parcours le forum il y a plus d'activité sur Namur, mais comme le dit Sourielle_1981, c'est surement par période ^^

C'est vrai qu'il est possible de se déplacer, mais je ne sais pas pour Melad, mais moi je n'ai pas de voiture donc quand c'est en journée il y a moyen de prendre le train, mais quand c'est en soirée c'est plus difficile Crying or Very sad

C'est parcequ'elle avait mis qu'elle n'avait pas de problème pour se déplacer. Après pour le reste, il y a parfois du co-voiturage de possible
sourielle_1981
serial posteur
serial posteur

Sagittaire Nombre de messages : 496
Localisation (Région) : Liege - Bruxelles
situation amoureuse : celib'

Message  Melad le 1/6/2015, 22:38

Effectivement, je sais me déplacer car j'ai une voiture Smile et puis le Co voiturage est une solution c'est clair! Maintenant c'était une petite touche d'humour pour le déménagement (car c'est loin de mes attaches) et une constatation en même temps.
Mais pour régler tout ça, je vais proposer des activités dans la région Smile peut être que certaines seront curieuses de découvrir de nouvelles choses!
Vous avez déjà participer a des activités??

Melad
membre
membre

Message  Auré le 1/6/2015, 23:03

Moi non pas encore, j'avoue que j'attends d'avoir une activité sur Liège histoire d'être dans un endroit où j'ai aussi mes repères avant d'aller m'aventurer plus loin ^^
Auré
membre actif
membre actif

Message  Brunette27 le 16/6/2015, 22:23

[quote="Melad"]Effectivement, je sais me déplacer car j'ai une voiture Smile  et puis le Co voiturage est une solution c'est  clair! Maintenant c'était une petite touche d'humour pour le déménagement (car c'est loin de mes attaches) et une constatation en même temps.
Mais pour régler tout ça, je vais proposer des activités dans la région Smile peut être que certaines seront curieuses de découvrir de nouvelles choses!
Vous avez déjà participer a des activités??[/quot

Ouiii, moi, suis partante pour faire une activité BW un de ces soirs...
Sinon, sur BXL, y a pas mal de choses. Notamment des soirées à la mac (rainbowhouse) si tu souhaites sortir. Il faut regarder sur le site web de la mac et sinon, via facebook aussi, tu sais retrouver leurs events:)
Brunette27
membre
membre

Capricorne Nombre de messages : 23
Localisation (Région) : Brabant wallon

Message  Melad le 16/6/2015, 23:03

Ouiii, moi, suis partante pour faire une activité BW un de ces soirs...
Sinon, sur BXL, y a pas mal de choses. Notamment des soirées à la mac (rainbowhouse) si tu souhaites sortir. Il faut regarder sur le site web de la mac et sinon, via facebook aussi, tu sais retrouver leurs events:)

Pas de problème, il y a une proposition sur Waterloo, maintenant on peut voir un endroit au milieu géographiquement Wink Par contre je vais passer pour l'inculte Very Happy mais à "la mac" je ne connais pas ... rhooo la honte! J'avoue que je sors pas beaucoup sur Bxl ni dans le milieu.

Bise et bonne soirée!

Melad
membre
membre

Message  Brunette27 le 19/6/2015, 22:37

La mac (maison arc en ciel) c est la rainbowhouse , bar gay lesbien trans bi etc (en gros ouvert à tous même hétéros lool) qui se trouve ds le quartier gay ds le centre de bxl. Oui on devrait boire un verre à la mac ou à waterloo :-) y a quoi comme acti à waterloo ? Very Happy
Brunette27
membre
membre

Capricorne Nombre de messages : 23
Localisation (Région) : Brabant wallon

Message  Melad le 23/6/2015, 22:26

Me revoilà revenue de la guerre Napoléonienne... vivante mais ko 😉 je m'excuse du temps de réponse si long... Merci pour ton explication Very Happy ma culture s'enrichir hahaha. On peut organiser un verre sur bxl ou Waterloo. Cela mets égal. En sachant qu'il va avoir pas mal d'activités (je serai au bw festival de Tubize vendredi et samedi) puis le 19-20-21 juillet a Waterloo... et il y a les apéros urbains à Genval, Rhodes, ... enfin y a pas mal de chose a faire je pense. Si d'autres sont chaudes, n'hésitez pas!

Bisous bisous et bonne soirée!

Melad
membre
membre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut