Tatouage

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

question Tatouage

Message  Vanlakleine le 1/7/2015, 13:59

Rappel du premier message :

Avez-vous un tatouage? Si oui, où et quoi?

Et si vous étiez un tatouage, vous seriez quoi et à quel endroit?
Vanlakleine
serial posteur
serial posteur

Poissons Nombre de messages : 633
Localisation (Région) : Brabant Wallon
situation amoureuse : Âme perdue

Revenir en haut Aller en bas

question Re: Tatouage

Message  steffy crown le 27/9/2015, 15:25

J'en ai 3, un scorpion sur le rein droit, le sigle peace and love aux couleurs du rainbow avec le sigle lesbien à l'intérieur du poignet droit et hier je me suis fait le troisième Smile un appareil photo, Roleiflex, à l'intérieur de l'avant bras droit Very Happy

steffy crown
Habituée
Habituée

http://www.facebook.com/pages/Steffy-Crown-Photography/374775049

Message  lily1980 le 27/12/2015, 04:02

Ah… sujet qui m’intéresse…  Smile

Moi aussi j’ai 3 tatouages. Le plus ancien, un dragon sur l’omoplate, ensuite des étoiles sur le bas du ventre. Mon  dernier tatouage est un tatouage d’assez grande taille dans le dos, réalisé par l’artiste Yann Black à Montréal. Il représente une série d’éléments qui ont un rapport avec ma vie. Je vous mets un lien pour voir un peu son style si ça intéresse quelqu’un…
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.166592380092196.43607.108732302544871&type=3

J'avoue que ça peut ne pas plaire à tout le monde, hein! Surprised
lily1980
membre
membre

Balance Nombre de messages : 18
Localisation (Région) : Charleroi

Message  Tiphayne le 27/12/2015, 06:23

@lily1980 a écrit:Ah… sujet qui m’intéresse…  Smile

Moi aussi j’ai 3 tatouages. Le plus ancien, un dragon sur l’omoplate, ensuite des étoiles sur le bas du ventre. Mon  dernier tatouage est un tatouage d’assez grande taille dans le dos, réalisé par l’artiste Yann Black à Montréal. Il représente une série d’éléments qui ont un rapport avec ma vie. Je vous mets un lien pour voir un peu son style si ça intéresse quelqu’un…
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.166592380092196.43607.108732302544871&type=3

J'avoue que ça peut ne pas plaire à tout le monde, hein! Surprised

Terrible!
Je suis hyper fan de ce genre de travail Surprised
Et ma peau accueille 3 pièces de style néo-naïf, ou quel que soit son nom Smile )

Tu connais Capitaine Plum', Matik tattoo, ici en Belgique? Et il y en a d'autres ^_^
Tiphayne
Accro
Accro

Taureau Nombre de messages : 307
Localisation (Région) : Bruxelles
situation amoureuse : Gné?

Message  lily1980 le 27/12/2015, 12:23

@Tiphayne a écrit:
Terrible!
Et ma peau accueille 3 pièces de style néo-naïf, ou quel que soit son nom Smile )

Tu connais Capitaine Plum', Matik tattoo, ici en Belgique? Et il y en a d'autres ^_^

Non, je ne les connaissais pas ceux-là!  Smile

Yann Black, qui a fait mon tatouage, a travaillé un temps à la Boucherie Moderne à Bruxelles, il y venait encore de temps en temps, mais maintenant il a mis le tatoo un peu de côté pour se consacrer plus au dessin et à d’autres projets. J’ai eu un gros coup de bol de pouvoir encore me faire tatouer par lui à vrai dire !

Si tu aimes ce genre de travail, il existe ces 2 ouvrages « La veine graphique » 1 et 2 qui présentent pas mal d’artistes tatoueurs qui travaillent de manière un peu plus originale on va dire… Mais tu connais peut-être déjà…

https://www.facebook.com/la.veine.graphique/?fref=ts
lily1980
membre
membre

Balance Nombre de messages : 18

Message  Tiphayne le 27/12/2015, 13:42

@lily1980 a écrit:
@Tiphayne a écrit:
Terrible!

Non, je ne les connaissais pas ceux-là!  Smile

Yann Black, qui a fait mon tatouage, a travaillé un temps à la Boucherie Moderne à Bruxelles, il y venait encore de temps en temps, mais maintenant il a mis le tatoo un peu de côté pour se consacrer plus au dessin et à d’autres projets. J’ai eu un gros coup de bol de pouvoir encore me faire tatouer par lui à vrai dire !

Si tu aimes ce genre de travail, il existe ces 2 ouvrages « La veine graphique » 1 et 2 qui présentent pas mal d’artistes tatoueurs qui travaillent de manière un peu plus originale on va dire… Mais tu connais peut-être déjà…

https://www.facebook.com/la.veine.graphique/?fref=ts

Excellent!
Je ne connaissais pas le collectif, même si la plupart des artistes ne me sont pas inconnus, loin de là Smile
J'avais envoyé un mail à la boucherie moderne, il y a un bail, mais ça n'a pas pu se faire, et j'ai confié ma peau à une autre tatoueuse extra, qui est encore toute jeune mais géniale Very Happy

Et tu penses te lancer encore?
Je garde mon dos intact, pour une unique pièce, mais je n'ai pas encore décidé qui... Mais après tout, la masterpiece se doit d'être parfaite Razz
Tiphayne
Accro
Accro

Taureau Nombre de messages : 307
situation amoureuse : Gné?

Message  Embruns le 30/12/2015, 21:31

@Encr' elle a écrit:
@CatD a écrit:J'ai failli en faire à plusieurs reprises mais en vieillissant, je trouve que cela perd son charme...Les femmes de plus de soixante ans que l'on peut voir en bikini à la plage...

perso je ne les fais pas pour les autres mais pour moi-même Surprised
et puis si tu regarde ici c'est pas si mal Very Happy

http://quebec.huffingtonpost.ca/2014/04/14/a-quoi-ressemblent-des-tatous-sur-une-personne-agee-_n_5146474.html

Waw elles sont magnifiques ces photos, ça me rassure pour mon petit lézard costaricien au dessus du sein gauche :-)
Sinon, ce que j'adore c'est les tatouages sur une peau bronzée, ça vous dit quelque chose ?

Embruns
nouvelle

Vierge Nombre de messages : 4
Localisation (Région) : Liège
situation amoureuse : célibataire

Message  Auré-lie le 30/12/2015, 22:30

Un tatouage ? Pas encore ... Mais l'idée me trottine dans la tête depuis quelques mois !

Je partirais sur une fleur de pissenlit avec les particules de fleur représenté par des petites étoiles ou des petites hirondelles ... Un projet à exploiter ! Et pour la situation je le verrais bien à hauteur du poignet sur le côté extérieur du bras gauche mais après avec mon boulot à l'hôpital est-ce vraiment raisonnable ?!?
Auré-lie
membre
membre

Lion Nombre de messages : 28
situation amoureuse : Néant ? Chaos sentimental ...

Message  Catlou le 31/12/2015, 20:08

@Auré-lie a écrit: des petites étoiles
Pour des petites étoiles, il faut demander au tatoueur de Kimberley alors. Mais surtout ne t'endors pas pendant qu'il travaille ! Wink
Catlou
serial posteur
serial posteur

Balance Nombre de messages : 354
Localisation (Région) : Liège
situation amoureuse : C'est compliqué

Message  Natte-à-Chat le 2/1/2016, 21:55

aaaah! Les tatouages.

C'est une passion nouvelle pour moi. Mais je n'envisage pas de faire de tout mon corps une œuvre d'art, bien que je ne sois pas du tout du style "tatouage minimaliste" ! What a Face

J'ai trois tatouages: un polynésien entre la hanche et l'aine droite; une "double" tête de cheval mais style graphique sur l'avant-bras gauche et une structure de mandalas sur l'épaule droite (réalisé par JP Mottin, chez Grizzly à Liège).

Ils ont tous une raison d'être bien précise. Je ne sais pas si je m'arrêterai là, mais étant donné la douleur du dernier réalisé juste ce lundi Laughing Laughing , je ne replongerai pas tout de suite!
Natte-à-Chat
nouvelle

Poissons Nombre de messages : 3
Localisation (Région) : Hainaut
situation amoureuse : Célibataire

Message  Musch le 8/1/2016, 16:34

Hello les filles!

Tatouée 3x, le 4eme et 5 ème sont déjà prêts dans ma tête mais pas dans mon corps et pas encore trouvé ZE tatoueur pour réaliser ces deux là. Ils représentent tous une étape importante de ma vie.

Le 1er est un bracelet tribal sur le biceps gauche.
Le 2eme est le son "Mu" en chinois sur l'omoplate droite.
Le 3eme est un tribal dans le creux des reins.

Le 4eme est la date de naissance de mon fils en chiffre romain en petit tatou discret. Mais je ne sais pas encore sur quelle partie du corps (pour l'instant, aucun tatouage visible et j'aimerais que ça reste ainsi).
Le 5ème sera un tatoo maori. Mais il doit encore mûrir car il est de plus grande taille et surtout j'aimerais le faire faire par un tatoueur maori (j'ai loupé le coche il y a 5 ans à l'île de Pâques ou le maître maori était sur le continent pendant ma semaine la-bas, trop dégoûtée. ..)

Si j'étais un tatouage, je serais un tatouage maori, fin et élégant sur un corps féminin, qui irait du creux latéral du ventre et descendrait jusqu'au milieu de la cuisse en glissant le long des hanches. Ou alors une énorme pièce maori du genre aigle sur le dos d'un beau mec bronzé et musclé avec des symboles maoris qui recouvriraient toutes les épaules et les bras jusqu'au poignet...

Musch
nouvelle

Capricorne Nombre de messages : 1
situation amoureuse : Célibataire

Message  Lezz le 31/7/2016, 12:43

@Musch a écrit:Hello les filles!

Tatouée 3x, le 4eme et 5 ème sont déjà prêts dans ma tête mais pas dans mon corps et pas encore trouvé ZE tatoueur pour réaliser ces deux là. Ils représentent tous une étape importante de ma vie.

Le 1er est un bracelet tribal sur le biceps gauche.
Le 2eme est le son "Mu" en chinois sur l'omoplate droite.
Le 3eme est un tribal dans le creux des reins.

Le 4eme est la date de naissance de mon fils en chiffre romain en petit tatou discret. Mais je ne sais pas encore sur quelle partie du corps (pour l'instant,  aucun tatouage visible et j'aimerais que ça reste ainsi).
Le 5ème sera un tatoo maori. Mais il doit encore mûrir car il est de plus grande taille et surtout j'aimerais le faire faire par un tatoueur maori  (j'ai loupé le coche il y a 5 ans à l'île de Pâques ou le maître maori était sur le continent pendant ma semaine la-bas, trop dégoûtée. ..)

Si j'étais un tatouage, je serais un tatouage maori, fin et élégant sur un corps féminin, qui irait du creux latéral du ventre et descendrait jusqu'au milieu de la cuisse en glissant le long des hanches. Ou alors une énorme pièce maori du genre aigle sur le dos d'un beau mec bronzé et musclé avec des symboles maoris qui recouvriraient toutes les épaules et les bras jusqu'au poignet...

Tout un programme Wink
Lezz
Administratrice

Poissons Nombre de messages : 1590
Localisation (Région) : Hainaut
situation amoureuse : Union civile

Message  Camillou le 12/8/2016, 15:49

J'en ai 2.

Le premier sur le flanc gauche réalisé il y a 3ans et le deuxième sur l'avant bras gauche, réalisé hier :p, j'en suis bien contente et pense à le compléter par la suite avec ombrage ou autre, à réfléchir !!

Je pense déjà à mon troisième sur la jambe droite mais trop d'idée dans la tête ! Va me falloir un petit peu de temps pour trouver une finalité !!!

J'adhère à cette phrase qui dit que lorsque l'on commence, on ne s'arrête plus ! J'ai mis 10 ans pour faire mon premier (trouver quoi et où) et maintenant, j'arrête pas de penser à des idées originales et toujours en rapport avec ma vie bien évidemment !!!!!!

Sur quoi son généralement basé vos propres tatouages ??
Camillou
membre
membre

Sagittaire Nombre de messages : 14
Localisation (Région) : Mons

Message  Dofus le 28/10/2016, 01:57

J'en ai 4...
Ils définissent un temps...un moment...une situation...

Imagine...
Serendipity...
Une souris toute mimi...
Et le mot vivre en chinois...

Où...cela n'appartient qu'à moi hahaha...
Ils sont tous visibles...
Dofus
nouvelle

Taureau Nombre de messages : 9
Localisation (Région) : Naninne

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut