Sur la route de madison7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

content Sur la route de madison7

Message  madison7 le 8/7/2015, 19:01

Hello tout le monde !

Voilà je me lance et m'inscrit donc sur le forum ! :-) Je viens donc de Liège et j'ai 27 ans. Je m'inscrit ici dans le but de faire de nouvelles rencontres et créer de nouvelles relations et amitiés (j'espère Razz) et parler de tout et de rien (ou plutot "écrire" de tout et de rien, car j'adore échanger et débattre ^^).

Comme je ne sais pas trop par où commencer, je me permets d'utiliser le questionnaire fournit !

1) Comment as-tu atterri ici?
Une amie m'a conseillée le forum

2) Que peux-tu dire sur ton physique?
Asiatique et donc pas très grande -_-

3) Que peux-tu dire sur ton caractère?
Très calme et posée mais sait faire la fête et sortir quand "il faut" (pas tous les week-ends mais pas que une fois tous les deux mois non plus).
Très curieuse de tout. Je peux gouter tous le plats, même si ils contiennent des ingrédients que je n'aime pas de prime abord, j'aime aussi assister à des spectacles et des petits concerts d'artistes que je ne connais pas juste par curiosité de la découverte.

4) Que peux-tu nous dire sur tes études, ta profession?
Scientifique

5) Raconte un moment inoubliable dans ta vie:
Voir un ciel parsemé de millions d'étoiles dans un parc Américain sans lumière artificielle et sans lune... Wouaw !

6) Ce qui émoustille ton palet?
Je n'ai pas un palet très dévellopée...

7) L'oeuf ou la poule?
L'oeuf évidemment !

8 ) As-tu déjà rencontré un personnage connu?
J'ai déjà pris des photos avec des artistes connus, mais "rencontrer" est un grand mot ^^

9) As-tu un talent particulier?
J'ai un sens de la "désorientation" hors pair. Je peux me paumer dans ma propre ville, voire mon quartier ^^

10) Quel est le dernier rêve dont tu te souviennes?
C'était bizarre... alors au risque de paraitre folle, je préfère ne pas en parler ici.

11) La qualité et le défaut qui te définissent le plus?
Mon sens de l'humour (du moins je pense, j'espère !) et je suis assez mauvaise perdante... (mais comme je perds très rarement, ça ne pose pas de problèmes Very Happy)

12) Quelle est ta plus grande honte?
J'ai trop honte pour l'écrire ici... Razz

13) Ton plus grand souhait?
Juste ce dont tout le monde rêve en courant après l'argent, la carrière et cie... être heureuse tout simplement ^^

14) Ton style d'humour? Ton humoriste préféré?
L'humour que je préfère voire à la TV ou dans les films c'est l'humour absurde (style "Y'a-t-il un flic pour...) mais aussi de façon un peu contradictoire, l'humour subtil et l'humour sur la vie quotidienne (Gad Elmaleh et Foresti)
Sinon mes amis me décrivent avec bcp d'humour mais surtout un humour "pince-sans-rire" ^^. Si il y a une blague à faire, je la ferais sans aucun doute.

15) Que fais-tu quand l'inspiration et l'imagination te prennent?
Je ne suis pas très artistique... ^^

16) En quoi penses-tu répondre au cliché de la lesbienne?
-Je ne suis pas assez féminine pour aimer à acheter des chaussures à talons (mais ça relève plus de l'aspect pratique je dois dire...)
-A part un peu de fond teint, je ne suis pas adepte du maquillage dans la vie quotidienne sauf lors d'occasion spéciale

17) Même question à la négative.
Contrairement au cliché de la lesbienne :
-Je n'aime pas les chats (oui, je sais, c'est possible... arrêter de faire cette tête horrifié devant votre écran... :-()
-Physiquement, aucun de mes amis ne trouve que je ressemble de près de ou de loin à la lesbienne (ou du moins, aux clichés qu'ils en ont, çàd cheveux courts, masculine, habit de mecs)
-Je n'ai jamais accroché à la série The L-Word (essayé et vite arrêté)
-J'adore les comédies musicales (clichés pour les mecs gays ^^)
-La majorité de mes amis sont hétéros

18) Voici une suite...

1
11
21
1211
111221

Peux-tu la compléter?
312211 (découverte chez Bernard Werber ^^)

19) Sans tricher, sais-tu ce qu'est un apopathodiaphulatophobe? Sinon, donnes-en ta propre définition...
La peur de l'apopathodiaphula évidemment !

20) Quel est ton style de musique? Joues-tu ou aimerais-tu jouer d'un instument? Si oui, lequel?
J'écoute vraiment de TOUT. Je peux passer de Céline Dion, Joyce Jonathan à Oasis, ACDC, Tracy Chapman... Je peux aussi écouter de la musique classique...
Mais forte préférence pour la radio Classic 21, avec les classique ROck des années 80 et la pop années 90.
Juste du mal avec le Hip Hop, Rap et RNB

21) Quel est le livre et/ou le film qui t'a le plus marqué?
Les fourmis de Bernard Werber
Forrest Gump

22) La chose qui te fait craquer chez une fille?
T'as de beaux yeux tu sais ?

23) La star pour qui tu ne refuserais rien?
Diane Kruger <3

24) Coming out?
Difficile...Seuls qques proches sont au courant. Pas encore totalement out auprès de tous mes amis et famille (famille très traditionnelle oblige...)

25) Que recherches-tu? (question volontairement large)

Former de nouveaux liens, de nouvelles connaissances et amitiés.
A part ça, je recherche aussi mon bic rouge. Ca fait une semaine qu'il est introuvable à mon bureau et ça m'énerve... J'en avais que un ! :/

Sinon à part ça...

- J’adore le cinéma, les vieux classiques du cinéma et les comédies musicales (américaines et anglaises, pas les française, même si il y a de très bonnes)
- Côté série, ma série culte c'est Friends. Et pour le reste mes préférées sont Gilmore Girls, Orange Is The New Black, NYSVU, Les Experts, Desperate Housewives
- J’adore lire des infos inutiles sur Wikipedia ou ailleurs
- Je ne supporte pas la nourriture épicée
- Je déteste la pluie (en même temps, je ne sais pas si certains l’aiment Mad)
- Je ne sors quasiment jamais sans mon MP3 et une petite bouteille d’eau
- Je ne supporte pas de lire des fautes d'orthographes énooormes (car oui, tout le monde en fait, et moi aussi Razz Mais bon, y'a des limites hein ^^)
- Je ne supporte pas la cigarette, les gens qui ont la critique facile, et qui ralent tout le temps pour un rien

Et voilà ^^ (ok, j’avoue j’ai balancé les premières infos inutiles qui me sont passées par la tête Razz)

madison7
nouvelle

Taureau Nombre de messages : 4
Localisation (Région) : Liège

Revenir en haut Aller en bas

content Re: Sur la route de madison7

Message  CatD le 8/7/2015, 19:55

Welcome...Pleins de bonnes choses à toi sur ce forum...

Ps : Superbe film "Sur la route de madison"...
CatD
serial posteur
serial posteur

Verseau Nombre de messages : 1066
Localisation (Région) : Mons
situation amoureuse : Union civile

Revenir en haut Aller en bas

content Re: Sur la route de madison7

Message  Lezz le 17/7/2015, 12:34

Bienvenue parmi nous, Enjoy Smile
Lezz
Administratrice