De quoi rêvez-vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

De quoi rêvez-vous?

Message  Lezz le 12/7/2015, 10:16

De quoi rêvez-vous? Si vous en aviez la possibilité , que feriez-vous là directement? Si vous gagniez au lotto, que feriez-vous avec cet argent? Pensez-vous que vos rêves sont accessibles? Avez-vous tendances à vous fixer des échéances pour atteindre vos rêves ? Pensez-vous que les rêveuses sont à côté de la réalité? Trouvez-vous important de continuer à avoir des rêves?
Lezz
Administratrice

Poissons Nombre de messages : 1591
Localisation (Région) : Hainaut
situation amoureuse : Union civile

Revenir en haut Aller en bas

Re: De quoi rêvez-vous?

Message  superbabelutte le 12/7/2015, 16:15

Alors moi je trouve que ouiiii, c'est important d'avoir des rêves, des objectifs et de continuer à en avoir... Pour moi, etre fataliste, sans rêve ou sans envie, c'est drôlement triste... Pour ma part, je n'ai pas de rêve irréaliste, je ne suis pas très matérialiste et j'ai des rêves assez simples : partir en vacances, me promener en moto, avoir des chachous en bonne santé, me promener dans le jardin, des betises quoi...

Si j'ai très envie de quelque chose, je fais tout pour y arriver, pour moi impossible n'est pas français et je pars du principe que quand on veut on peut !

Enfin, si je devais gagner à l'euromillions, je m'achèterais une jolie petite maison au bord de la mer avec un grand jardin et surtout, je jouerais à la mère noelle secrète en offrant les cadeaux de leur rêve aux personnes qui comptent mais sans leur dire de qui ça vient, juste pour garder la magie de recevoir un cadeau d'un illustre "inconnu"...
superbabelutte
serial posteur
serial posteur

Taureau Nombre de messages : 1054
Localisation (Région) : Namur
situation amoureuse : et vive les papillons bleus

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut