vous sortez avec ou sans votre copine?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

vous sortez avec ou sans votre copine?

Message  Lezz le 15/8/2015, 11:20

quand vous êtes en couple, avez-vous pour habitude de sortir ensemble ou sortez-vous chacune de votre côté ? Comment vivez-vous le fait que votre copine sorte sans vous ? ….
Lezz
Administratrice

Poissons Nombre de messages : 1590
Localisation (Région) : Hainaut
situation amoureuse : Union civile

Revenir en haut Aller en bas

Re: vous sortez avec ou sans votre copine?

Message  CatD le 16/8/2015, 13:42

Je pense que chaque couple doit trouver son propre équilibre mais pour ma part, je préfère que ma copine soit présente lors de mes sorties...Je trouve normale de partager ces moments ensemble...Maintenant, si je ne suis pas dispo, je ne l'empêcherais jamais de sortir...
CatD
serial posteur
serial posteur

Verseau Nombre de messages : 1066
Localisation (Région) : Mons
situation amoureuse : Union civile

Message  Céline le 16/8/2015, 14:46

Je crois que je suis trop indépendante et, probablement, trop solitaire que pour avoir pour habitude, lorsque je suis en couple, de sortir toujours avec ma copine. Pour moi, il est normal de réserver des moments pour faire des choses chacune de son côté, et je ne vois pas du tout négativement le fait que nous ne partagions pas toutes les sorties. Tout dépend du type d'activité, bien sûr. Après, il faut que ces moments à part trouvent leur place dans la vie de couple et soient en harmonie avec tout le reste.
Céline
serial posteur
serial posteur

Cancer Nombre de messages : 598
Localisation (Région) : Liège

Message  mami1989 le 16/8/2015, 16:34

Moi pour ma part je préfère sortir en groupe c plus marrant, mais une petite balade ou dîner en amoureux c aussi tres important sinon je laisse ma copine sortir que après une très profonde enquête de avec qui ou et qui sonr c personnes oui oui c comme ça
mami1989
Accro
Accro

Scorpion Nombre de messages : 259
Localisation (Région) : bruxelles
situation amoureuse : Célibataire

Message  Nurja le 18/8/2015, 07:48

@Lezz a écrit:quand vous êtes en couple, avez-vous pour habitude de sortir ensemble ou sortez-vous chacune de votre côté ? Comment vivez-vous le fait que votre copine sorte sans vous ? ….
Bon, étant polyamoureuse, je vais sans doute répondre un peu à côté puisque mes relations n'empruntent pas l'ascenseur émotionnel.

Quand je suis en relation, que j'ai une ou plusieurs relations à ce moment-là, je fais des activités avec la (les) personne(s) aimé(s) et d'autres seule. Et j'apprécie les deux.

Je ne suis pas du tout fusionnelle. Je ne supporte d'ailleurs pas d'être vue comme partie d'un couple (d'une relation).

Mais bon, au final, quand je fonctionnais sur le mode exclusif (ne sachant pas qu'il y avait d'autres possibles qui soit éthiques), je suis souvent sortie seule alors que j'étais "en couple". J'aime beaucoup danser, je ne suis pas prête à faire une croix sur cela.
Nurja
Accro
Accro

Bélier Nombre de messages : 235
Localisation (Région) : Bruxelles
situation amoureuse : polyamoureuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut