Besoin de conseil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Besoin de conseil

Message  thitoum le 19/8/2015, 07:33

Bonjours a toutes,
Voilà cela fait 3 ans que je suis en couple avec une fille un peux plus jeune de pas beaucoup, et cette fille ne cesse de me quitter sans raison tous les 2 mois c'est à dire qu'elle me répond plus au sms elle raccroche quand l'appel, elle me bloque sur face, sur viber, elle dit a tous le monde que je la maltraite... et hier elle a recommencer alors qu'un jour avant elle se trouvais cher moi depuis 10 jours et que tout avait bien été ... Alors je suis un peux d'espérer car je l'aime cette fille mais je sais plus quoi faire pour qu'elle arrêt de me torturer de la sorte ...
Alors voilà je me tourne sur ce formum pour voir si des gens vivent aussi sa et qu'es ce que je peux faire ? Sa lui apporte quoi de me faire sa ? Voilà je suis d'espérer ...
thitoum
nouvelle

Poissons Nombre de messages : 8
Localisation (Région) : glabais
situation amoureuse : célibataire

Revenir en haut Aller en bas

u

Message  mami1989 le 19/8/2015, 09:14

salut! faut pas rester bloquer sur ça si ca fonctionhe pas tourne toi vers autre chose!!! surtout faut pas forcer mm si tu aimes la personne tu te feras plus mal qu'autre chose,apparemment la fille n'est ni stable fans sa tête ni dans ces sentiment!!!! je te souhaite bonne chance ici dans le forum

si tu veux te changée les idées y'a un multi sport samedi 22 à 13h au parc cinquantenaire.

voire multi-sport rubrique
mami1989
Accro
Accro

Scorpion Nombre de messages : 259
Localisation (Région) : bruxelles
situation amoureuse : Célibataire

Re: Besoin de conseil

Message  Hestia le 19/8/2015, 09:21

Au fond je pense que rester avec elle c'est dangereux pour toi, elle a l'air de jouer plus qu'autre chose, ça à l'air d'être une manipulatrice qui profite de tes sentiments pour elle, parce qu'elle sait que tu l'aime et la laisseras pas tomber. Je te conseille vraiment de t'éloigner, ce n'est pas sain pour toi de rester avec elle.

Dernière édition par Hestia le 19/8/2015, 15:13, édité 1 fois
Hestia
Habituée
Habituée

Scorpion Nombre de messages : 137
Localisation (Région) : Bruxelles

Message  Lezz le 19/8/2015, 09:44

Tu mérites surement une relation plus épanouissante que celle que tu vis...
Même si tu as des sentiments, ça ne veut pas dire que tu dois tout accepter. C'est destructeur pour toi.

courage quelle que soit ta décision...
Lezz
Administratrice

Poissons Nombre de messages : 1590
Localisation (Région) : Hainaut
situation amoureuse : Union civile

Message  thitoum le 19/8/2015, 10:27

Merci à toutes pour vos conseil , je pense que le plus dure sera de tourner la page , je suis vraiment perdu et c'est dure de vivre avec une angoisse permanente... Merci pour vos conseil et votre soutiens sa me touche beaucoup
thitoum
nouvelle

Poissons Nombre de messages : 8
Localisation (Région) : glabais
situation amoureuse : célibataire

Message  superbabelutte le 20/8/2015, 20:07

@Lezz a écrit:Tu mérites surement une relation plus épanouissante que celle que tu vis...
Même si tu as des sentiments, ça ne veut pas dire que tu dois tout accepter. C'est destructeur pour toi.

Je suis tout à fait d'accord, il faut tourner le dos aux relations et aux personnes toxiques, ce qui semble être plus que le cas...
superbabelutte
serial posteur
serial posteur

Taureau Nombre de messages : 1054
Localisation (Région) : Namur
situation amoureuse : et vive les papillons bleus

Message  Céline le 20/8/2015, 23:11

Une personne bien sage m'a dit un jour que toute relation apporte son lot de bonheur et de souffrance. On ne reste dans une relation que si la "quantité" de bonheur dépasse celle de souffrance. S'il arrive, un jour, que ce soit l'inverse, alors il faut partir, tout de suite.

C'est un conseil que je garde très, très précieusement. Et que je n'ai pas hésité à appliquer. Peut-être qu'il t'aidera Wink

Courage!
Céline
serial posteur
serial posteur

Cancer Nombre de messages : 598
Localisation (Région) : Liège

Message  CatD le 21/8/2015, 10:03

@superbabelutte a écrit:
@Lezz a écrit:Tu mérites surement une relation plus épanouissante que celle que tu vis...

Je suis tout à fait d'accord, il faut tourner le dos aux relations et aux personnes toxiques, ce qui semble être plus que le cas...

j'ajouterai juste...Soi en accord avec toi-même et respecte-toi...
CatD
serial posteur
serial posteur

Verseau Nombre de messages : 1066
Localisation (Région) : Mons
situation amoureuse : Union civile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut