quelle est la principale qualité qu'une femme doit avoir pour vous séduire?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

quelle est la principale qualité qu'une femme doit avoir pour vous séduire?

Message  Lezz le 19/8/2015, 10:01

Quelle est la principale qualité qu'une femme doit avoir pour vous séduire?
Lezz
Administratrice

Poissons Nombre de messages : 1590
Localisation (Région) : Hainaut
situation amoureuse : Union civile

Revenir en haut Aller en bas

Re: quelle est la principale qualité qu'une femme doit avoir pour vous séduire?

Message  Céline le 19/8/2015, 22:04

Difficile ...

Je dirais de l'assurance. Pas ce type d'assurance qui fait dire aux gens "je sais mieux que toi et j'en suis sûr", mais de l'assurance sur qui elle est, ce qu'elle veut, ce qu'elle fait comme boulot. Pas de girouette quoi.

Et aussi de la curiosité. Pas la curiosité malsaine des gens qui épient leurs voisins, mais la curiosité des gens qui s'intéressent au monde, aux personnes... Curiosité qui donne envie de découverte, de voyager, de se poser, d'échanger. Curiosité qui permet de ne pas passer à côté de petits trésors ... capacité d'émerveillement... C'est assez enfantin en fait, probablement en contradiction avec l'assurance que l'on peut avoir en soi. Je ne sais pas.
Céline
serial posteur
serial posteur

Cancer Nombre de messages : 598
Localisation (Région) : Liège

Message  Invité le 19/8/2015, 22:44

Avec la vie à 1000 à l'heure que je vis, je souhaite rencontrer une petite copine qui me comprenne avant tout, qui a eu une vie active à ma réciproque et qui a envie de fonder un foyer uni et équilibré. Une moitié stable, fiable, souriante, positive et qui ose aller de l'avant. Une femme rempli d'énergie, qui pétille de bonheur, qui a un esprit vif et un raisonnement intelligent et mature. Une fille bien avec une cervelle qui aime disserter et me taquiner, tenter de garder mon intérêt et qui ne s'énerve pas comme une pestiférée à la moindre contrariété. Une petite amie prête à embarquer dans un navire partant pour l'infini I love you

Invité
Invité

Message  Vanlakleine le 11/9/2015, 11:37

Un premier regard peut me faire chavirer. Vous n'avez jamais croisé une femme qui vous transperce de part en part avec son regard. Vous avez l'impression qu'elle est rentrée à l'intérieur de vous et vous vous sentez vide. De là se dégage une impression de bien être et d'actes maladroits. Vous avez du mal à contrôler vos gestes tellement l'esprit a subi un tremblement de terre.

Par contre, une connaissance approfondie de la personne peut me faire fuir.
Positivité et humour seraient pour moi un très bon début.
Vanlakleine
serial posteur
serial posteur

Poissons Nombre de messages : 633
Localisation (Région) : Brabant Wallon
situation amoureuse : Âme perdue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut