Et si je vous mettais le feu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Et si je vous mettais le feu ?

Message  Captain_Fire le 27/8/2015, 18:02

Bonjour à toutes, moi c'est Captain Fire Smile.
Comme toutes les nouvelles ici, je vais me soumettre au questionnaire Wink

1) Comment as-tu atterri ici? Un peu par hasard ! Je cherchais un forum sympa de lesbiennes en Belgique et... Et puis voilà Smile.

2) Que peux-tu dire sur ton physique? Il est cool, ça va, je l'aime bien...! *Marque un petit temps d'arrêt pour laisser croire qu'elle n'a pas compris la question*... Nan, allez : je fais 1m72, 68kg, je suis sportive donc plutôt musclée, j'ai le teint mate (origine méditerranéenne), les yeux marrons, les cheveux noirs, courts.

3) Que peux-tu dire sur ton caractère? J'ai un caractère plutôt fort, avec de l'assurance, mais je suis quelqu'un d'ouvert, de chaleureux et de tourné vers l'autre. Je ne suis pas timide ni réservée, je suis même plutôt carrément sociable. Plutôt solaire, quoi...! Au boulot, je suis la chef qui connait bien ses gens, qui prend le temps pour écouter tout le monde, mais qui montre aussi les crocs quand les objectifs sont pas atteints.

4) Que peux-tu nous dire sur tes études, ta profession? Alors, je suis à la fois professionnelle ET étudiante. Je suis coordinatrice des ressources humaines d'une boite de 300 personnes et en même temps, je poursuis mes études en cours du soir dans la même branche.

5) Raconte un moment inoubliable dans ta vie: Sors la Sangria, allume le feu, je sors ma guitare, en suite, je te raconte Wink.

6) Ce qui émoustille ton palet? Oooh... Un bon burger maison, un peu original. Ou, de toute façon, de la viande. On ne peut vraiment pas se rater en me proposant une belle pièce de viande !

7) L'oeuf ou la poule? Aaah, ce vieux paradoxe ! Je répondrai, pour mettre tout le monde d'accord, que les deux sont excellents avec un peu de sel. Pardon pour... les végétariennes Smile.

8 ) As-tu déjà rencontré un personnage connu? Plusieurs ! Après, tout dépend aussi de ce qu'on entend par "connu".

9) As-tu un talent particulier? Je suis plutôt bonne cuisinière... !

10) Quel est le dernier rêve dont tu te souviennes? Un saut à l'élastique... Un rêve absolument incroyable.

11) La qualité et le défaut qui te définissent le plus? La qualité : téméraire / Le défaut : pas ponctuelle...

12) Quelle est ta plus grande honte? JOLIIII ! BIEN ESSAYE ! Laughing

13) Ton plus grand souhait? Réussir tout ce que j'entreprends et rendre ceux que j'aime les plus heureux possible.

14) Ton style d'humour? Ton humoriste préféré? Je n'ai pas spécialement d'humoriste préféré, mais je dirais que mon style d'humour... navigue entre l'ironie et le comique de situation. Après, j'ai une affection toute particulière pour les vannes de merde, qui me font rire doublement : pour l'issue pourrie de la vanne ET parce qu'elle est parfaitement à chier.

15) Que fais-tu quand l'inspiration et l'imagination te prennent? J'écris. Je suis très dans l'écriture...

16) En quoi penses-tu répondre au cliché de la lesbienne? Je suis androgyne, baby ! En plus j'ai choisi "Captain Fire" comme pseudo, c'est pas un pseudo de camionnette, ça <3 ? Hahaha !

17) Même question à la négative. Euh... Je ne démarre pas de baston, complètement torchée, à la fin de la gaypride ?  

18) Voici une suite...

1
11
21
1211
111221

Peux-tu la compléter?

Ravioli.
Tu sais pourquoi ? Parce que 1+1+1+2+1+1+2+1+1+1+1+1+2+2+1, c'est égal à 19. Et que divisé par 7 (pour les lettres de "ravioli"), ça fait presque 3 (2,71 en vérité). Tu sais ce qui a 3 points ? Un triangle. Et deux triangles rassemblés sur une base, ça fait un carré. Il est bientôt 18h et j'ai très faim. Et un carré, ça m'inspire un ravioli.

19) Sans tricher, sais-tu ce qu'est un apopathodiaphulatophobe? Sinon, donnes-en ta propre définition...
C'est une personne qui a peur d'être constipée.
Tu as peur d'être constipée ?

20) Quel est ton style de musique? Joues-tu ou aimerais-tu jouer d'un instument? Si oui, lequel?
Je joue de la guitare, de temps en temps, en ce moment je n'ai pas beaucoup le temps de le faire, malheureusement...! Sinon, en matière de musique, je suis très éclectique. Mais je n'aime pas trop ce qui crie, donc hard et death metal, je m'en éloigne volontiers...

21) Quel est le livre et/ou le film qui t'a le plus marqué? Le livre : "Éloges des femmes mures de Stephen" Vizinczey, et le film, je crois "Taxidermia" de György Palfy.

22) La chose qui te fait craquer chez une fille? Son cerveau. Et puis ses yeux... et ses mains... son allure.  

23) La star pour qui tu ne refuserais rien? La poussière d'étoile ne m'éblouit pas... je ne suis pas très sensible aux stars d'aujourd'hui. Je les trouve un peu fadasses, parfois un peu vulgos... Mais pour une femme comme Audrey Hepburn, je n'aurais pas refusé grand-chose...

24) Coming out? Oui ! A peu près tout le monde le sait Wink.

25) Que recherches-tu? (question volontairement large) Le bonheur (réponse volontairement large) Wink.

A très vite, vous toutes Wink !

Captain_Fire
nouvelle

Bélier Nombre de messages : 3
Localisation (Région) : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Re: Et si je vous mettais le feu ?

Message  Céline le 27/8/2015, 18:55

@Captain_Fire a écrit:Mais pour une femme comme Audrey Hepburn, je n'aurais pas refusé grand-chose...

y

Bienvenue par ici et bonne découverte du forum!
Céline
serial posteur
serial posteur

Cancer Nombre de messages : 598
Localisation (Région) : Liège

Message  Lezz le 27/8/2015, 20:26

chouette présentation. Welcome on board

Lezz
Administratrice

Poissons Nombre de messages : 1590
Localisation (Région) : Hainaut
situation amoureuse : Union civile

Message  CatD le 27/8/2015, 20:40

@Céline a écrit:
@Captain_Fire a écrit:Mais pour une femme comme Audrey Hepburn, je n'aurais pas refusé grand-chose...

y

Bienvenue par ici et bonne découverte du forum!

@Lezz a écrit:chouette présentation. Welcome on board

et...Pleins de bonnes choses sur ce forum... Twisted Evil
CatD
serial posteur
serial posteur

Verseau Nombre de messages : 1066
Localisation (Région) : Mons

Message  mami1989 le 27/8/2015, 22:46

bienvenue
mami1989
Accro
Accro

Scorpion Nombre de messages : 259
Localisation (Région) : bruxelles
situation amoureuse : Célibataire

Message  Captain_Fire le 28/8/2015, 00:49

Merci mesdemoiselles Wink !

CatD, c'est quoi ce petit smiley diabolique...? Wink

Captain_Fire
nouvelle

Bélier Nombre de messages : 3
Localisation (Région) : Bruxelles

Message  CatD le 28/8/2015, 08:10

@Captain_Fire a écrit:Merci mesdemoiselles Wink !

Twisted Evil = s'éclater... What a Face
CatD
serial posteur
serial posteur

Verseau Nombre de messages : 1066
Localisation (Région) : Mons

Message  Céline le 28/8/2015, 14:10

@CatD a écrit:
@Captain_Fire a écrit:Merci mesdemoiselles Wink !

Twisted Evil = s'éclater... What a Face

mdr
Céline
serial posteur
serial posteur

Cancer Nombre de messages : 598
Localisation (Région) : Liège

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut