Androgynie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

euhhh Androgynie

Message  Vanlakleine le 13/10/2015, 11:21

Comme je ne trouve rien sur le sujet, je me lance.

Tout est dans le titre, vous en pensez quoi? Etes-vous androgyne? Etes-vous attirée par les androgynes?
Vanlakleine
serial posteur
serial posteur

Poissons Nombre de messages : 635
Localisation (Région) : Brabant Wallon
situation amoureuse : Âme perdue

Revenir en haut Aller en bas

euhhh Re: Androgynie

Message  matipou le 14/10/2015, 22:15

Les personnes androgynes ont tendance à m'attirer au premier regard. Enfin ça attire mon regard quoi, et mon attention avec.

Alors bon, après je lui trouve du charisme ou non mais en tout cas je lui trouve de l’intérêt. Je sais pas, y a un côté un peu magnétique chez certain(e)s.

Réussir à avoir une beauté ou un charisme qui soit neutre/asexué, je trouve ça juste... heu encore plus puissant. (je sais pas cmt bien exprimer ma pensée)
matipou
membre actif
membre actif

Scorpion Nombre de messages : 62
Localisation (Région) : Waterloo, Belgique
situation amoureuse : on the road again

Message  Vanlakleine le 15/10/2015, 10:51

@matipou a écrit:Les personnes androgynes ont tendance à m'attirer au premier regard. Enfin ça attire mon regard quoi, et mon attention avec.

Alors bon, après je lui trouve du charisme ou non mais en tout cas je lui trouve de l’intérêt. Je sais pas, y a un côté un peu magnétique chez certain(e)s.

Réussir à avoir une beauté ou un charisme qui soit neutre/asexué, je trouve ça juste... heu encore plus puissant. (je sais pas cmt bien exprimer ma pensée)

J'ai compris ta pensée.
Vanlakleine
serial posteur
serial posteur

Message  matipou le 16/10/2015, 01:07

Tant mieux! C'est que je n'ai pas été aussi incompréhensible que je le pensais :p

Et au fait, toi, qu'est-ce que tu pense de l'androgynie? Smile
matipou
membre actif
membre actif

Message  Invité le 16/10/2015, 13:46

Tout dépend de la personnalité de la fille. Mon genre au départ est une fille féminine mais je remarque que pas vraiment au final. Les filles androgynes sont sexy et atypique

Invité
Invité

Message  Vanlakleine le 19/10/2015, 10:00

@matipou a écrit:Tant mieux! C'est que je n'ai pas été aussi incompréhensible que je le pensais :p

Et au fait, toi, qu'est-ce que tu pense de l'androgynie? Smile

Un peu comme toi, au premier regard elle m'attire, fille garçon??? Mais pour moi elle représente plus un model.

Dans la rue, on m'appelle Monsieur et puis je vois dans le regard de la personne une interrogation car j'ai une voix de femme. Je ne veux pas ressembler à un homme, je m'habille au rayon femme et je me sent femme mais je ne suis pas féminine.
J'avoue j'en joue, j'adore les voir essayer de rattraper le coup.
Je ne suis pas non plus une camionneuse, sur la plage en bikini, on voit que je suis une femme!
Je me rappelle en vacance en crête, j'avais pourtant un débardeur et pour ne pas me vanter une belle poitrine que je ne cache pas. Une madame pipi ne voulait pas que j'aille chez les dames. Elle me disait no men, women et elle me montrait les toilettes hommes du doigt. Désemparée, j'ai pris mes seins en pleine main et je lui ai dit women. Elle a regardé avec la bouche ouverte déboussolée Shocked . La pauvre Laughing

Pour me faire plaisir, j'ai décidé de laisser pousser un peu mes cheveux en gardant un côté un peu rebelle. Mais la semaine passée, j'ai encore eu droit a un "monsieur". Rolling Eyes
Bon bé on devra attendre les vacances à la plage pour ravoir un madame.

Vanlakleine
serial posteur
serial posteur

Message  Sigjo le 19/10/2015, 19:24

tu dois pas avoir une si énorme poitrine si tu as du la saisir entre tes mains et lui montrer
Sigjo
serial posteur
serial posteur

Taureau Nombre de messages : 396
Localisation (Région) : Bruxelles

Message  matipou le 20/10/2015, 09:49

Y a qu'une façon de s'en rendre compte... rdv checkage de poitrine?? Very Happy

Non mais sérieusement, Sigjo, c'est le seul truc que tu retiens de ce que Vanlakleine écrit? tongue
matipou
membre actif
membre actif

Message  matipou le 20/10/2015, 09:59

En tout cas, moi ça me saoulerait trop les regards idiots des gens et puis les "monsieurs"... Mais se faire reluquer (plus ou moins discrètement) par des jolies jeunes filles, ça peut être sympa quoi :p

Et puis, les femmes androgynes sont la plupart du temps gay (je pense) et du coup, si y a des regards qui s'échangent on sait de quoi il s'agit... Smile C'est un énorme coup de pousse pour celles qui n'ont pas de "gaydar" :p

Et puis c'est super impressionnant le coté 'assumé" de la chose!
matipou
membre actif
membre actif

Message  Sigjo le 20/10/2015, 16:31

ah ah matipou (ça vient bien du massipu?)
regarde comment je me rattrappe ah ah: j'ai retenu ce passage qui résume une ambiguité: vanlakleine se dit androgyne mais très féminine alors je voulait creuser car toute la question était là ça doit être subjectif pcq les gens ont l'air de la trouver masculine
Sigjo
serial posteur
serial posteur

Message  mami1989 le 20/10/2015, 17:57

@matipou a écrit:Y a qu'une façon de s'en rendre compte... rdv checkage de poitrine?? Very Happy

Non mais sérieusement, Sigjo, c'est le seul truc que tu retiens de ce que Vanlakleine écrit? tongue

hihihihi tu m'as fais rire au dela de ma maladie
mami1989
Accro
Accro

Scorpion Nombre de messages : 259
Localisation (Région) : bruxelles
situation amoureuse : Célibataire

Message  Vanlakleine le 21/10/2015, 13:53

@Sigjo a écrit:ah ah matipou (ça vient bien du massipu?)
regarde comment je me rattrappe ah ah: j'ai retenu ce passage qui résume une ambiguité: vanlakleine se dit androgyne mais très féminine alors je voulait creuser car toute la question était là ça doit être subjectif pcq les gens ont l'air de la trouver masculine

Sorry mais je n'ai jamais dit que j'étais féminine. Moi en jupe plutôt mourir. Evil or Very Mad
Vanlakleine
serial posteur
serial posteur

Message  Vanlakleine le 21/10/2015, 13:56

@matipou a écrit:Y a qu'une façon de s'en rendre compte... rdv checkage de poitrine?? Very Happy

Ok pour un checkage mais donnant donnant... Wink

C'est sur que quand on parle de nichon, on ne retient que le principal, je comprends Sigjo Razz
Vanlakleine
serial posteur
serial posteur

Message  Vanlakleine le 21/10/2015, 14:00

@matipou a écrit:En tout cas, moi ça me saoulerait trop les regards idiots des gens et puis les "monsieurs"... Mais se faire reluquer (plus ou moins discrètement) par des jolies jeunes filles, ça peut être sympa quoi :p

Et puis, les femmes androgynes sont la plupart du temps gay (je pense) et du coup, si y a des regards qui s'échangent on sait de quoi il s'agit... Smile C'est un énorme coup de pousse pour celles qui n'ont pas de "gaydar" :p

Pour ma part étant timide, un regard et je détale MDR
Et oui j'assume au grand regret de ma mère qui voulait une vrai fifille. Je préfère crever que de vivre dans esprit conservateur.
Vanlakleine
serial posteur
serial posteur

Message  superbabelutte le 21/10/2015, 19:36

Perso, je trouve que sharleen spiteri joue à fond la carte de l'androgynie...et je la trouve bien sexy la petite ;-)
superbabelutte
serial posteur
serial posteur

Taureau Nombre de messages : 1054
Localisation (Région) : Namur
situation amoureuse : et vive les papillons bleus

Message  Sigjo le 21/10/2015, 21:00

@Vanlakleine a écrit:

Ok pour un checkage mais donnant donnant... Wink

C'est sur que quand on parle de nichon, on ne retient que le principal, je comprends Sigjo Razz

oulalala ce que je lis en rentrant! rabbit
Sigjo
serial posteur
serial posteur

Message  Sigjo le 21/10/2015, 21:09

@Vanlakleine a écrit:
@matipou a écrit:En tout cas, moi ça me saoulerait trop les regards idiots des gens et puis les "monsieurs"... Mais se faire reluquer (plus ou moins discrètement) par des jolies jeunes filles, ça peut être sympa quoi :p

Et oui j'assume au grand regret de ma mère qui voulait une vrai fifille. Je préfère crever que de vivre dans esprit conservateur.

ça c'est dommage de détaler si vite

pour les regards et la vie dehors, c'est pas facile d'assumer ou alors si t'es en couple ou bien entourée, enfin moi ça me fait penser à tous les trucs homophobes quand tu te ballader avec ta copine: par exemple des jeunes qui éclatent de rire, des remarques dites tout haut alors qu'on vient de passer une bonne soirée ça gache, m^me si faut être soi-disant au dessus de ça, y a des fois où j'aurais aimer être de la majortité 'normale' (vivre dans un ghetto lesbienne?)

par exemple aussi l'autre soir, aux nuits blanches, y avait qqunes du forum, place st catherine: y a un type qui a dit 'vous étes avec vos copines? -un truc comme ça- puis il a gueulé bien fort 'aah mais c'est degueulasse', en fait on s'en fou de ce vieux gars, mais on ne pouvait pas ne pas l'entendre.
Moi dans ce cas là j'ai envie de gueuler plus fort que lui 'aah mais t'es un vieux dégeulasse' en lui éclatant sa gueule ou son gros bide pourri
Sigjo
serial posteur
serial posteur

Message  Sigjo le 21/10/2015, 21:42

tiens matipou c'est ton film
Sigjo
serial posteur
serial posteur

Message  Vanlakleine le 22/10/2015, 07:59

@Sigjo a écrit:
@Vanlakleine a écrit:

ça c'est dommage de détaler si vite

pour les regards et la vie dehors, c'est pas facile d'assumer ou alors si t'es en couple ou bien entourée, enfin moi ça me fait penser à tous les trucs homophobes quand tu te ballader avec ta copine: par exemple des jeunes qui éclatent de rire, des remarques dites tout haut alors qu'on vient de passer une bonne soirée ça gache, m^me si faut être soi-disant au dessus de ça, y a des fois où j'aurais aimer être de la majortité 'normale' (vivre dans un ghetto lesbienne?)

par exemple aussi l'autre soir, aux nuits blanches, y avait qqunes du forum, place st catherine: y a un type qui a dit 'vous étes avec vos copines? -un truc comme ça- puis il a gueulé bien fort 'aah mais c'est degueulasse', en fait on s'en fou de ce vieux gars, mais on ne pouvait pas ne pas l'entendre.
Moi dans ce cas là j'ai envie de gueuler plus fort que lui 'aah mais t'es un vieux dégeulasse' en lui éclatant sa gueule ou son gros bide pourri

Un homme ....gros bide......il avait peu être des nichons Wink Vu le contexte, c'est plus la chose qu'on va retenir mdr
Vanlakleine
serial posteur
serial posteur

Message  Sigjo le 23/10/2015, 21:19

mdr
Sigjo
serial posteur