Natvanlis pour vous servir!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Natvanlis pour vous servir!

Message  Natvanlis le 19/11/2015, 17:36

Coucou tout le monde Smile Moi c'est Natvanlis en référence à l'actrice, chanteuse, femme incroyable qu'est Natasha Negovanlis ( c'est aussi la belle brune qui me sert d'avatar et de signature Wink )

Alors par où commencer? Déjà ce n'est pas le premier forum sur lequel j'arrive, je suis déjà sur un forum du couple Calzona de Grey's Anatomy. Je suis une graaaaaaaande fan de séries. Pour en citer quelques unes : Grey's Anatomy, Once Upon A Time, Faking It, Teen Wolf, Orange Is The New Black, Carmilla ( web-série ), Orphan Black, Lost Girl,... et celles que j'ai commencées et pas ( encore ) finies : Rizzoli & Isles, Vampire Diaries, How To Get Away With Murder, Private Practice, The L Word.

Pour ce qui est de mes goûts musicaux, j'aime beaucoup les voix de femmes ( Noooooon? Sérieux? ) et celle que j'aime plus que tout c'est Zazie que j'ai été voir une fois en concert. J'aime beaucoup également Ellie Goulding, Tove Lo, Agnès Obel, Lana Del Rey, Lauren Aquilina, Adèle, Halsey, Banks, le groupe Echosmith et je peux citer Coldplay, 2cellos et Borns pour ce qui est plus masculin ^^

Dans mes autres activités, il y a la lecture ( fanfictions en anglais ou en français et les romans ), j'ai fait de l'équitation pendant 12 ans et maintenant que je suis à l'unif j'ai commencé le rugby féminin. Je fais de la course à pied quand j'ai le temps, bref je suis assez sportive Smile

Physiquement : je suis bonne Cool Non je déconne. Plus sérieusement, je suis une blonde qui a fort foncé snif, j'ai les yeux bleuuuuus, je suis très grande ( 1m76 ), musclée je vais pas le nier et j'ai aussi la peau très blanche et froide ce qui m'a valu plus d'une fois le surnom de vampire Twisted Evil

Comme je l'ai dit plus haut, je suis à l'université et c'est ma première année. J'étudie l'agronomie et je compte reprendre la ferme de mes parents. Ça a toujours été ce que je voulais faire depuis toute petite. Je n'ai jamais rien eu d'autres en tête et si je n'arrivais pas à m'épanouir dans ce métier je ne sais vraiment pas ce que je pourrais faire d'autre.

Qu'est-ce que je peux raconter d'autres? Hum scratch J'ai fait mon coming out en début d'année 2015. Jusque là j'ai jamais eu de soucis avec ça. Mes parents, mes sœurs, mon parrain, mes amies l'ont très bien pris, il y a juste le reste de la famille genre cousin(e)s, tantes, oncles qui ne le savent pas encore mais ça presse pas vraiment. Et j'ai commencé à me poser des questions sur ma sexualité vers juin 2012 à cause ou grâce à une belle brune qui a fait chaviré mon coeur et vers fin 2014 je me suis dit '' Ok je suis lesbienne '' et quelques mois plus tard je le disais à ma maman ( non sans verser qqs larmes, je pense que c'était le fait de l'avoir gardé pour moi autant d'années ).

Ah et j'ai vu aussi dans la partie '' Comment faire sa présentation '' ou un truc dans le genre 2 questions sympas sur le stéréotype lesbien auxquelles je n'avais pas pensées. Donc je vais y répondre même si ces histoires de stéréotypes j'aime pas plus que ça. Ce qui me rapproche du stéréotype je dirais que c'est parfois les vêtements que je porte : chemise à carreaux, veste en cuir, pantalon en cuir ( je sais même pas si on peut dire que ça fait lesbienne Laughing ), il y a aussi le fait que dès qu'il y a une série, un film, une chaîne youtube avec des lesbiennes, je vais regarder même si c'est de la merde haha et je suis très sportive. Et dans ce qui '' m'éloigne '' du stéréotype, je suis féminine, très souvent maquillée et d'ailleurs la plupart du temps quand je dis aux gens que je suis lesbienne ils me répondent '' C'est vrai? '' non, non poisson d'avril Razz ( le '' C'est vrai? '' une de mes soeurs me l'a sorti Laughing ), les chats c'est pas vraiment mon truc ( bon les chattes c'est autre chose Rolling Eyes ) je préfère les chiens et je suis pas du genre à porter des bonnets ou des bracelets arc-en-ciel et j'ai des vêtements qui font pas forcément lesbienne mais bon comme je l'ai dit les histoires de stéréotypes j'aime pas vraiment et je pense que chacun est comme il est et l'orientation sexuelle n'est qu'une partie de ce qu'est une personne Smile

Voilà, voilà je crois que j'ai fini. Si vous avez des questions, exclamations, remarques,... N'hésitez pas, j’essaierai d'y répondre Smile A plus sur le fo les filles Wink
Natvanlis
membre
membre

Verseau Nombre de messages : 15
Localisation (Région) : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Natvanlis pour vous servir!

Message  superbabelutte le 19/11/2015, 18:04

Ah ben dis donc tu aimes bien écrire des tartines toi :-D

Bienvenue sur ce forum et si tu veux, j'ai quelques chemises à carreaux à revendre !
superbabelutte
serial posteur
serial posteur

Taureau Nombre de messages : 1054
situation amoureuse : et vive les papillons bleus

Message  CatD le 19/11/2015, 18:46

Welcome... Bonne découverte et rencontres... Very Happy
CatD
serial posteur
serial posteur

Verseau Nombre de messages : 1066
Localisation (Région) : Mons
situation amoureuse : Union civile

Message  Catlou le 19/11/2015, 20:36

Bonjour et bienvenue sur le forum. Et courage pour la suite de tes études, reprendre une ferme, même familiale cela doit être dur ! Bravo pour ce projet. Very Happy
Catlou
serial posteur
serial posteur

Balance Nombre de messages : 354
Localisation (Région) : Liège
situation amoureuse : C'est compliqué

Message  Céline le 19/11/2015, 20:51

Bienvenue par ici Natvanlis! Cool

Séries, fanfics et chemises à carreaux, c'est parfait ça Laughing Tes fanfics en anglais, tu vas les chercher où? Et tu suis quel fandom? Perso, Rizzles forever! yeah

Callie et Arizona, elles sont toujours ensemble? scratch

Bonne découverte du forum!

PS: tu penses quoi de Xena? tongue
Céline
serial posteur
serial posteur

Cancer Nombre de messages : 598

Message  Céline le 19/11/2015, 20:52

@superbabelutte a écrit:Ah ben dis donc tu aimes bien écrire des tartines toi :-D

Bienvenue sur ce forum et si tu veux, j'ai quelques chemises à carreaux à revendre !

Dis Babelutte, c'est quoi ton problème avec les tartines? alien
Céline
serial posteur
serial posteur

Cancer Nombre de messages : 598

Message  Vanlakleine le 20/11/2015, 08:21

Bienvenue Natvanlis!

Ce qui est bien quand tu travailles à la ferme et que tu n'as pas de copine, c'est que tu peux toujours t'inscrire à "l'amour est dans le pré" Wink . Une première.....une lesbienne, de plus féminine....ça va jaser.

Bon courage pour tes études!
Vanlakleine
serial posteur
serial posteur

Poissons Nombre de messages : 633
Localisation (Région) : Brabant Wallon
situation amoureuse : Âme perdue

Message  Natvanlis le 20/11/2015, 21:09

Merci pour l'accueil les filles Smile

@superbabelutte a écrit:Ah ben dis donc tu aimes bien écrire des tartines toi :-D

Mais c'est bon les tartines Razz Je te tiendrai au courant pour les chemises Wink

@Catlou a écrit:Et courage pour la suite de tes études, reprendre une ferme, même familiale cela doit être dur ! Bravo pour ce projet. Very Happy

Merci beaucoup Smile Oui c'est dur mais bon chaque métier a ses propres difficultés ^^ Mais franchement je ne me tracasse pas trop, c'est vraiment ce que je veux faire depuis toujours et j'ai grandi là-dedans donc je sais ce qu'il en est Smile

@Céline a écrit:Séries, fanfics et chemises à carreaux, c'est parfait ça Laughing Tes fanfics en anglais, tu vas les chercher où? Et tu suis quel fandom? Perso, Rizzles forever! yeah

Callie et Arizona, elles sont toujours ensemble? scratch

Bonne découverte du forum!

PS: tu penses quoi de Xena? tongue

Je suis parfaite Wink Les fanfic j'en trouve sur fanfiction.net et récemment j'ai découvert archiveofourown.org Smile J'aime bien le dernier parce qu'il y a plusieurs options de tris ce qui est pas mal du tout si comme moi tu préfère certains fandoms et veux en éliminer d'autres ou si tu aimes les assez longues fanfic tu peux classer par nombre de mots, etc Smile Pour les fandoms je suis Calzona
Calzona saison 11:
elles ne sont plus ensemble mais je perds pas espoir bounce
, Hollstein ( Carmilla ), Karmy même si ça commence à me saouler ( Faking It ), Doccubus ( Lost Girl ), Swan Queen bave ( Once Upon A Time ), Piper et Alex ( OITNB ), Cophine ( Orphan Black ), Rizzles aussi ( sérieusement il y a trop d'alchimie entre elles!!! ) et Dana et Alice
The L Word saison 3:
Je m'en remets toujours pas de la mort de Dana suicide C'était mon personnage préféré fontaine
( The L Word )

Xena j'avais commencé la série, je crois que j'ai regardé 2-3 épisodes puis j'ai arrêté parce que j'accrochais pas. Je trouvais que ça faisait trop faux par contre pour ce que j'ai pu juger de Xena je l'aimais bien ^^ Faut dire que je suis fan de mythologie et tout ça puis une meuf qui tape les fesses des mecs j'aime bien Laughing

@Vanlakleine a écrit:Ce qui est bien quand tu travailles à la ferme et que tu n'as pas de copine, c'est que tu peux toujours t'inscrire à "l'amour est dans le pré" Wink . Une première.....une lesbienne, de plus féminine....ça va jaser.

Tu n'es pas la première à me faire la remarque ^^ J'avoue que ce serait cool de casser deux stéréotypes d'un coup : celui de la lesbienne garçon manqué et celui de la fermière en mode '' grosse bourine " Laughing
Merci beaucoup Smile
Natvanlis
membre
membre

Message  superbabelutte le 21/11/2015, 10:26

@Vanlakleine a écrit:Bienvenue Natvanlis!

Ce qui est bien quand tu travailles à la ferme et que tu n'as pas de copine, c'est que tu peux toujours t'inscrire à "l'amour est dans le pré"  Wink . Une première.....une lesbienne, de plus féminine....ça va jaser.

Moi aussi je serais pour... et si tu t'inscris je propose qu'on t'offre toutes une chemise à carreaux pour te porter chance ( mais faudra t'affirmer auprès de la production car il paraît que les carreaux ne passent pas bien à l'antenne !)
superbabelutte
serial posteur
serial posteur

Message  superbabelutte le 21/11/2015, 10:28

@Céline a écrit:

Dis Babelutte, c'est quoi ton problème avec les tartines? alien

J'ai un problème avec les tartines autant qu'avec les culottes.... faudrait que je consulte !
superbabelutte
serial posteur
serial posteur

Message  Vanlakleine le 23/11/2015, 10:29

@superbabelutte a écrit:
@Vanlakleine a écrit:Bienvenue Natvanlis!

Ce qui est bien quand tu travailles à la ferme et que tu n'as pas de copine, c'est que tu peux toujours t'inscrire à "l'amour est dans le pré"  Wink . Une première.....une lesbienne, de plus féminine....ça va jaser.

Moi aussi je serais pour... et si tu t'inscris je propose qu'on t'offre toutes une chemise à carreaux pour te porter chance ( mais faudra t'affirmer auprès de la production car il paraît que les carreaux ne passent pas bien à l'antenne !)

Pourtant chemise à carreaux et fermier, ça va bien ensemble Wink
Vanlakleine
serial posteur
serial posteur

Poissons Nombre de messages : 633
Localisation (Région) : Brabant Wallon
situation amoureuse : Âme perdue

Message  Tiphayne le 24/11/2015, 12:29

Bienvenuuuuuue !

Tu joues quel poste au rugby? Very Happy
Tiphayne
Accro
Accro

Taureau Nombre de messages : 307
Localisation (Région) : Bruxelles
situation amoureuse : Gné?

Message  Natvanlis le 25/11/2015, 22:06

@Tiphayne a écrit:Bienvenuuuuuue !

Tu joues quel poste au rugby? Very Happy

Merci Smile Jusqu'ici je n'ai fait que 5 entraînements mais on devait avoir un match jeudi ( il a été annulé ) et il m'avait positionné ailière gauche ^^ J'étais trop contente parce que c'est ce que je voulais comme poste Very Happy
Natvanlis
membre
membre

Message  Tiphayne le 26/11/2015, 15:57

Aaah, petite et rapide?

Moi je suis pilier droit Razz
Enfin, j'étais, depuis que je vis à Bruxelles, je n'ai pas encore retrouvé une équipe sympa (puis surtout près de chez moi Very Happy )
Tiphayne
Accro
Accro

Message  Natvanlis le 27/11/2015, 10:49

Euh non plutôt grande Laughing Mais je suis rapide et j'ai un bon petit jeu de jambes donc ça aide Smile Je suis pas encore très franche pour les contacts même si une fois que j'ai le ballon je fonce dans le tas pour essayer d'aller marquer un essai Laughing

J'espère que tu trouveras des rugbywomen Wink
Natvanlis
membre
membre

Message  Tiphayne le 27/11/2015, 15:41

Boh, chuis pas pressée, j'ai plein de trucs à penser ^^
Et puis maintenant c'est l'hiveeeeer Very Happy

Courage à toi, et tu nous diras après ton premier match ? Tu verras, tu vas y aller franco après t'être fait plaquer par les barbares d'en face Wink
Tiphayne
Accro
Accro

Message  Natvanlis le 28/11/2015, 12:28

Ouais dur, dur de faire du sport l'hiver Razz

Oki je vous tiendrai au courant de à quel point on les aura écrasée Cool Les barbares d'en face Laughing
Natvanlis
membre
membre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut