G. HILL: 3 enquêtes de TERI HUNTER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

30122015

Message 

G. HILL: 3 enquêtes de TERI HUNTER






Tête brûlée
La 1ère enquête de Tori Hunter

Détective dans la police de Dallas, Tori Hunter n’en a toujours fait qu’à sa tête, obéissant à son instinct et à ses propres règles.

Cependant, sept ans à la Criminelle et à peu près autant d’équipiers différents ne l’avaient pas préparée à se retrouver avec pour partenaire Samantha Kennedy, une femme au caractère bien trempé.

Une enquête sur une série de meurtres frappant des femmes liées à un foyer d’accueil pour jeunes lesbiennes et les péripéties parfois dramatiques de leur quotidien de policières vont les conduire à se découvrir… Au point que maintenir leurs rapports sur un plan strictement professionnel ne sera pas le moindre de leurs défis.Un roman plein de rebondissements, d’action, d’émotions et de sensualité, qui a propulsé son auteure parmi les favorites des lectrices étasuniennes.

Tête basse
La 2e enquête de Tori Hunter


Finaliste du prix Lambda et du prix de la Golden Crown Literary Society du meilleur roman policier 2007


Les détectives de la police de Dallas Tori Hunter et Samantha Kennedy enquêtent sur l'énigmatique meurtre d’un prêtre, retrouvé étranglé, complètement nu. Un scandale menace d’éclater, suscitant l'agitation du clergé. Lorsque l'unique suspect est assassiné à son tour, l'affaire se complique terriblement. Et l'arrivée d'une conseillère en communication à poigne, dépêchée là pour contrôler le discours médiatique des enquêteurs, ne fait rien pour diminuer les tensions, surtout quand les tentatives de dissimulation se multiplient.
Cependant, les détails du meurtre ne tardent pas à filtrer, ainsi que la vie secrète d’un prêtre très aimé de ses paroissiens. Déterminées à découvrir la vérité, Tori Hunter et sa coéquipière dévoilent tour à tour mensonges et tromperies, malgré la pression de leurs supérieurs qui ne veulent qu’une chose : classer l’affaire.

Après Tête brûlée, cette deuxième enquête de Tori Hunter l'entraîne dans de bien troubles eaux, où même son soutien le plus cher risque de lui faire défaut.


Tête à tête
La 3e enquête de Tori Hunter

La protégée de Tori Hunter, Casey O'Connor, a intégré la brigade criminelle de la police de Dallas depuis peu. Elle voit arriver avec circonspection sa nouvelle coéquipière, Leslie Tucker, lorsqu'une affaire de meurtres de femmes célibataires émerge et requiert les efforts de deux équipes de détectives.
L'enquête soulève de nombreuses questions sur le modus operandi et les motivations de l'assassin au couteau, ainsi que sur le rôle exact d'un drôle de jeune homme lunaire… Leslie Tucker préférerait que les questions se limitent à la sphère professionnelle, mais la fréquentation de ses nouveaux collègues, et en particulier de sa coéquipière, semble remuer beaucoup de choses en son for intérieur, au moment où elle s'apprête à arrêter la date de son mariage avec son fiancé.
La traque du tueur dans le milieu des sans-abris de Dallas s'organise, mêlant dangereusement sentiments personnels et devoirs professionnels…  

LIEN
avatar
danas
serial posteur
serial posteur

Vierge Nombre de messages : 1300
Age : 54
Localisation (Région) : alsace
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum